RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ouvrage sur les voyages de l'archimage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Bébé du fofo
Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2016
MessageSujet: Ouvrage sur les voyages de l'archimage    Dim 20 Nov - 0:57



Ryze



SURNOM : Le mage runique
SEXE : Masculin
GROUPE : Mage
ALLÉGEANCE : Valoran

CITATION :Si je meurs, le parchemin doit être détruit


COMPÉTENCES


Ryze ne possède pas vraiment d'arme si ce n'est sa connaissance du monde et de la magie, toutes ses observations sont inscrites dans un grand livre logé dans sa large poche gauche, il possède un autre grimoire qui lui sert à écrire sur tout ce qui concerne la magie, par exemple des nouveaux sorts, des observations sur le monde magique, il le fait pour laisser une trace de son passage, car il est peut-être immortel mais pas invincible.

Maîtrise des arcanes : La puissance runique qui coule en lui ne cesse de croître au fur et à mesure qu'il use de sa magie, il en est de même pour sa puissance arcanique. Sa puissance magique n'a pas cessé de gagner en force en un millénaire d'existence et sa croissance ne s'arrêtera qu'a la mort de la l'archimage.

Court-circuit : Ryze possède quatre sorts qu'il utilise le plus souvent dans sa quête, celui-là en fait partie, l'archimage incante une boule d’énergie arcanique qui fuse vers une direction pour infliger d'importants dégâts. Autrefois il avait besoin de plusieurs secondes pour invoquer ce sort mais aujourd'hui le temps d'invocation ne se compte qu'en millième de secondes, ce qui fait qu'il est sa principale source de dégâts en cas de combat.

Prison runique : Le nom de cette incantation est explicite quant à son effet, il enferme la personne dans un champ runique pendant quelques secondes. Ryze réussi aussi a invoquer ce sort rapidement, il est instantané.

Flux envoûtant : Ce sort complète le kit de compétences que possède Ryze, car il amplifie les effets de tous les sorts qu'il incante, et c'est dans les deux premiers sorts que les effets profitent grandement au mage. Le flux d’énergie runique en se lançant sur un individu va rendre cette dernière vulnérable à n'importe quel sort pendant plusieurs secondes. La boule d'énergie cause d'importants dégâts en plus des dégâts de base si elle est couplée au flux d'énergie, la prison runique quant à elle emprisonne l'individu ciblé beaucoup plus longtemps qu'avec une incantation normale.

Portail transdimensionnel : Le nom de ce sort lui aussi est explicite, l'archimage crée un portail qui transporte chaque individu passant la porte dimensionnelle à une très longue distance instantanément. Un sort comme celui-ci pompe bien évidemment beaucoup d'énergie à son invocateur, ce qui en fait un sort à utiliser en cas d'extrême urgence.  



DESCRIPTION PHYSIQUE


Les rumeurs sur un individu parcourant le monde à la recherche des runes telluriques alimentent le mythe du mage runique. Plusieurs de ces rumeurs affirment qu'il est un des sorciers les plus puissants de Runeterra. Ryze est un archimage utilisant le plus couramment la magie arcanique qu’il étudie depuis près de mille ans, toutes ses études sont stockées dans l’assez large grimoire faisant office de livre de sorts. Il l'accompagne dans tous ses périples et est attaché sur sa ceinture. Mais la magie arcanique n’est pas son seul domaine magique, il utilise aussi la puissance des runes, mais il n'utilise que les runes écrites, celles que les mortels dessinent, gravent, prononcent en alphabet runique. Il a de ce fait un corps rempli de tatouages runiques, pour altérer sa puissance de frappe et pour avoir accès à d'autres sort spécifiques à la magie runique.

Chaque rune tellurique amassée l’a changé aussi bien psychologiquement que physiquement. L'essence runique avec laquelle Ryze est en contact, à chaque fois qu'il trouve une rune, laisse une preuve de son passage sur son corps. La couleur de sa peau ayant viré du beige au bleu persan et ses yeux autrefois bruns reflètent désormais la puissance magique contenue en lui. Le parchemin sert vulgairement de stockage pour les runes telluriques, Ryze les scellent à l'intérieur avec un procédé qu'il a hérité de son maître Tyrus. Le parchemin maintenu par une ceinture dorsale permet au mage d'avoir la certitude que les runes telluriques amassées ne seront jamais reprises tant qu'il sera encore vivant.  

Un autre point important est que l'immortalité n’est pas synonyme de jeunesse éternelle. La magie arcanique bien que puissante ne le permet pas, Ryze porte les traces du temps sur son corps, chauve, rides, longue barbe, les caractéristiques d’une personne devenue vieille mais qui n'est pas pour autant faible.

Pour voyager, l’archimage préfère ne pas s’encombrer pour être le plus à l’aise possible. Il est habillé d’un pantalon ample maintenu par une large ceinture et équipée de deux grandes poches pour y stocker de la nourriture, de l’argent, des babioles ou autres. Il possède en plus de cela une petite poche au-devant de sa ceinture dorsale pour y ranger des notes. Digne d’un vagabond, il détient une cape grise et une capuche pour ne pas se montrer trop voyant, avec en plus une paire de bottes de grands chemins. Il essaye d'obtenir des bottes de la meilleure qualité possible pour qu'elles puissent tenir le plus longtemps. Pour sa dernière paire de bottes il dû vider toute sa bourse. Combien devra-t-il encore chausser ? Certainement plus d'une centaine, de nouvelles rumeurs au sujet de runes telluriques se répandent dans tout Valoran, la retraite du mage runique ne sera pas pour tout de suite.


DESCRIPTIONS MENTALE


Déterminé ? Non, juste tenu par un serment qu’il s’est fait depuis la mort de son maître, celui de terminer ce que ce dernier a entrepris. C’est une tâche lourde qu’il dû s’infliger, parce qu’il pensait qu'il était le seul en mesure de sauver le monde en arrachant aux mains des hommes les runes telluriques. Runes-mères qui autrefois créèrent le sol sous leur pied, les montagnes grattant le ciel, les sources s’écoulant dans les océans, le monde. Mais ce qui a été construit peut être détruit, Ryze le sait, il l’a vu et ressenti lors des guerres runiques, c’est à cause de l’utilisation de ces pierres qu’il a dû tuer celui qui était comme un père pour lui. Jamais il n’eut à penser qu’il jouerait un rôle aussi important quand il accompagnait son maître et maintenant le voilà.

On peut croire que ce n’est qu’une personne toujours pressée et désagréable, jamais curieuse et jamais heureuse, de par son air grave et toujours sans compagnon, mais ce n’est pas lui, c’est un personnage qu’il joue pour n’avoir aucun lien avec personne, il a trop souvent perdu d’amis et ne veut pas que ça recommence. Et malgré cette apparence, il est très curieux, d’une pour connaître la mentalité des habitants, de deux parce que c’est dans sa nature même, c’est tout simplement codé dans sa génétique. De par sa curiosité, il aime prendre des livres pour s'occuper lors de ses longs voyages, oui il s'est habitué à lire en marchant.

Par la faute du personnage qu’il joue, il se fait très souvent provoquer par certains des habitants, surtout dans les tavernes, même s’il essaye d’être discret sous sa cape de voyageur, ce n’est pas commun d’avoir une peau aussi bleu que la sienne. Ryze ne répond jamais aux provocations et si on lui pose une question, très souvent la réponse sera courte pour ne pas perdre de temps en relations inutiles. Cependant il peut arriver à de très rares occasions qu’il parle avec des personnes, pour en savoir plus sur le monde, sur les rumeurs, simplement par curiosité. Il peut avoir la plus grande volonté du monde pour ne tisser aucun lien, mais un être vivant devient fou s'il n'a d'interactions avec personne.



VOS RPS




HAUTS-FAITS



Listing des succès dévérouillés


FICHE PAR NOCTALIS




MES RELATIONS


Brand Cette étrange créature de flamme se nourrissant du chaos et de la discorde est  je suppose qu'il est né pendant les guerres runiques, j'ai déjà eu l'occasion de le rencontrer et j'ai participé à sa capture. Des collègues mages l'avaient scellé loin dans le nord de Freljord, mais des rumeurs circulent dans cette dernière contrée disant qu'il s'est libéré de ses entraves, si tel est le cas, mon devoir sera de le sceller à nouveau, mais plus loin, afin que plus jamais il ne puisse commettre des massacres en Runeterra.    


Miss Fortune La nouvelle reine de Bilgewater,
Miss Fortune ou plutôt Sarah Fortune, je ne sais pas ce qu'elle pense de moi mais je la préfère elle au sanguinaire Gangplank sur la place du "trône".Elle m'avait demandé mon aide pour tuer l'ancien roi des pirates mais je ne pouvais prendre part à la prise de pouvoir de Sarah Fortune, je ne suis l'allié de personne en temps de guerre et les runes telluriques ne peuvent attendre.

Trundle Quand on voyage beaucoup dans Freljord on ne peut ignorer la présence du roi des trolls, mais celui-ci n'est pas idiot, il sait que je suis un puissant mage et ne m'attaquera jamais, j'ai cependant déjà eu l'occasion de lui adresser la parole mais ça n'était jamais sur un ton amical, aussi bien pour lui que pour moi.

Sona Bien que Demacia a une politique anti-mage en expulsant toute forme de magie, même bénéfique, j'ai quelques fois put m'infiltrer à l'intérieur des murs de la capitale, pas pour me battre ou pour mon objectif premier, simplement pour assister aux représentations de Sona Buvelle, elle manie son instrument à la perfection et cela m'a permit d'apaiser mon âme, je suis plus calme et plus sûr de moi quand j'agis. Ce que le public ne parvient pas à comprendre à propos de son instrument est qu'il a des effets magiques, seul un mage peut le comprendre et Sona le sait, c'est d'ailleurs de par ma puissance magique qu'elle m'a remarqué dans une salle remplie de personnes alors que je me faisais le plus discret possible.

Nasus En tant que Shurimien d'origine, ma mémoire est remplie de contes et de légendes Shurimiennes sur l'ancien empire de Shurima. Nasus est la personne que j'admirais le plus étant enfant.  


Galio Cette créature m’intéresse particulièrement car elle est utilisée pour contrer la magie et paradoxalement c'est avec cette magie qu'il est réellement vivant, Galio ne peut bouger et parler que sous l'influence d'une puissance magique. J'ai put voir cette statue à l'oeuvre durant une bataille entre Demacia et Noxus avec l'armée de cette dernière qui possédait des mages. La présence de mages sur le terrain a rendu mobile la statue, la première fois que je l'ai vu en action j'étais ébloui par son agilité et plus la puissance magique sur le terrain était forte, plus la puissance de Galio était grande. J'ai put regarder la scène du haut d'une montagne, le problème étant qu'il sent la magie et il m'aurait attrapé si je ne m'étais pas déplacé instantanément à l'aide de mon portail, c'est sûrement une des seules créatures pouvant me battre dans ce monde.

Malzahar Ce prophète du néant est dans ma liste des êtres vivants à faire disparaître de ce monde, il est terrifiant et est un problème majeur dans ma quête. Je cherchais des runes telluriques proche des ruines d'Icathia, mais ce prophète du néant m'en a empêché à l'aide de créatures du néant qu'il manipulait, je crois même qu'il s'est emparé de plusieurs runes telluriques, mais ce ne sont que des suppositions que j'espère fausses. Il est tout de même très dangereux et j'aurais besoin d'aide pour le supprimer de la surface de Runeterra.

FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
 

Ouvrage sur les voyages de l'archimage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PPS voyages (divers)
» Thèse ethnologie "Voyages et double vie en Terre du Milieu"
» Elerinna Carwel, Archimage
» Voyages interplanétaires
» les voyages spatiaux plus rapide que la lumière possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Gestion du personnage :: Grimoires-