RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Swain - Plans pour conquerir le moooonde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Noxus
MessageSujet: Swain - Plans pour conquerir le moooonde!   Ven 25 Nov - 3:01



Jericho Swain



SURNOM : Le Maître Tacticien
SEXE : Masculin
GROUPE : Mage
ALLÉGEANCE : A lui-même. Après, actuellement, à Noxus.

CITATION : "J'ai 5 temps d'avance sur toi!"


COMPÉTENCE ET ARME



  › Arme › Une canne. Très jolie et ornementée depuis qu'il est devenu Haut Commandeur, mais sinon ce n'est qu'un simple appui.



   › Passif › Régénération morbide
  Swain fait dans le sombre et le dégueulasse. C'est son style. Il ne faut du coup pas s’étonner si le général vient parfois, voir souvent, chercher une source de pouvoir dans le corps même de ses adversaires. Après tout le rôle premier que l'on donne au corbeau est bien celui de dévoreur de cadavres, ainsi Swain ne se prive pas pour tirer parti de ce trais de son animal fétiche et en faire son œuvre. Ainsi la nuée de corbeau qui accompagne chacune des démonstrations magiques du tacticien s'en va prélever son dû sur chaque cadavre que le magicien laisse dans son sillage, tribut qui prend ainsi la forme d'un surplus d’énergie magique qui s'en va repaître le sorcier. Swain est ainsi libre de continuer indéfiniment son œuvre de mort, chaque homme tombé étant une mâne supplémentaire pour lui permettre de faire choir le suivant. Une puissance sans fin pour un homme dont l'ambition n'a jamais cessée d'aller de même...


   › Compétence I › Décrépitude
   On pourrait penser que Béatrice, le corbeau qui reste constamment aux cotés de Swain, n'est autre qu'un simple animal de compagnie, une des seules faiblesses que le général s'est autorisé. Seulement voilà, Swain ne fait jamais rien par hasard ou pour son seul plaisir. Tout doit avoir un but afin de servir sa quête de puissance et il n'est pas dit qu'un animal échappera à la règle. Ainsi Béatrice n'est rien de moins qu'une arme, un outil de guerre qui peut foudroyer un adversaire aussi bien que le meilleur des fusils, si ce n'est mieux. Ainsi sur un simple ordre de sa part, le grand corbeau peut prendre son envol et lancer un croisement moqueur à l'adresse de celui qui fait alors face à son maître. Sauf qu'au lieu d'un simple son, c'est un véritable arc d’énergie pure qui est projeté par le bec du volatile. Arc qui continuera alors de frapper sa cible tout le long de sa canalisation, si autrui ne se dépêche pas de s'en éloigner au plus vite, le rayon ayant sinon la fâcheuse manie de le suivre de chaque coté qu'il tente d'esquiver. Seule la fuite vous sauvera de sa sombre attention.


   › Compétence II › Immobilisation
   Dans le fond, Swain est quelqu'un de magnanime. Si, si, allons, c'est obligé ! Sinon pourquoi prendrait-il la peine de donner un avertissement à ses adversaires ? Parce ce que c'est ainsi que paraissent être les sombres runes qui peuvent se mettre à soudainement apparaître sur le sol, juste sous les pieds de la cible du général. Après quelques secondes, si les chanceux qui se sont ainsi retrouvés ciblés ne se sont pas écartés de l'étrange marque, ils se retrouvent soudainement enserrés par d’immenses serres crochues, leur ôtant tout liberté de mouvement en plus de lacérer leurs chairs. Peu importe le nombre de personnes qui peuvent alors se trouver sous ce seau, chacun se verra affligé du même sort, le tacticien ayant visiblement assez de griffes pour tout le monde.


   › Compétence III › Tourment
   Swain n'est ainsi pas quelqu'un qui se précipite. Il aime faire les choses lentement. Et il en est de même avec ses adversaires, plus longtemps ils peuvent souffrir, mieux c'est. Ce sortilège est à cette image. Le général lance ainsi une malédiction sur sa cible, qui voit ses forces le quitter petit à petit à mesure que la magie du tacticien dévore son énergie vitale. Néanmoins là n'est pas le pire. La personne ainsi condamnée voit aussi toute autre blessure qu'elle reçoit s’accroitre, la moindre égratignure se transformant en plaie ouverte, une légère brulure une carbonisation de la chair. Tant que dure le sortilège, on voit chaque maux s'aggraver, nous emmenant ainsi chaque fois un peu plus vers une issue fatale.


   › Ultime › Nuée Affamée
   Il y a des moments où il ne faut pas faire les choses à moitié. Pour Swain, cela correspond à abandonner sa faible enveloppe de chair et de sang pour en investir une autre, largement supérieure. En fait on pourrait se dire qu'il fusionne en quelque sorte avec Béatrice, donnant vie à une nouvelle créature qui serait un gigantesque corbeau humanoïde. La créature porte encore sur elle les effets du général mais jette désormais un regard différent sur le monde du haut de ses six yeux de jade. Elle pourrait paraître bien plus grande si elle se tenait droite mais sa tendance à se vouter lui donne au final un air encore plus inquiétant. Le plumage de jais légèrement bleuté qui le revêt de toutes parts s'éparpille au grès de ses mouvements, comme si son enveloppe ne pouvait contenir toute sa puissance. Car cette manifestation draine considérablement les forces du général, puissant dans son énergie tant qu'il la maintient ou bien finisse à sec complètement drainé de toute sa magie. Durant tout ce temps, Swain est aussi sans cesse entouré d'une sombre nuée de corbeaux qui virevolte tout autour de lui. Les terribles volatiles  se ruent alors sur tous ceux qui approchent le sorcier, lacérant les chairs pour les rapporter ensuite à leur maître qui semble alors les absorber comme s'ils avaient toujours fais partis de lui, reconstituant ses forces au fil de la sanglante récolte de ses serviteurs.




DESCRIPTION PHYSIQUE


Jericho Swain n'a pas vraiment le physique que l'on s'attendrait à voir pour le dirigeant suprême d'une nation élevant la force par dessus tout. De taille assez modeste, il n'a pas vraiment un physique d'apollon, étant plutôt du genre mince et élancé. Une maigreur bien souvent dissimulée par d'amples vêtements mais qui transparaissent néanmoins quelque peu. Qui plus est, sa jambe droite ne le porte pas aussi bien qu'elle le devrait, lui rendant ainsi nécessaire de prendre souvent appuis sur une canne de marche afin de se mouvoir correctement. Le tout serait loin de faire de lui un fier guerrier comme on s'imagine à l’extérieur de Noxus que devrait être tout militaire gradé qui se respecte. Et ce serait là bien mésestimer la cité-état. Car la force qu'elle proclame n'est pas aussi simple et bête qu'une brute puissance physique. Bien sûr elle peut y faire part, mais plus que tout, la force d'âme et la puissance est ce qui prévaut.

Et force est de constater que si son physique semble cruellement le desservir, Jericho Swain n'a jamais été vu chancelant ou affaibli sur le champ de bataille. Soutenant son physique par la puissance de sa magie, il est en plus doté d'une volonté d'acier telle qu'il peut se mouvoir malgré les plus terribles souffrances. Poussé par la force de sa volonté, son petit corps malingre peut au final en démontrer à bien des combattants. Et cela se voit clairement dans son regard. Des yeux d'un carmin sombre et sinistre, semblant s'encrer dans votre esprit comme passé au fer rouge. Des yeux imperturbables, comme bloqués dans une expression de dureté insondable, quoi qu'il advienne autour de lui.

Une impassibilité qui est partagée sur le reste de ses traits. Non seulement la douleur semble lui être un fait étranger, mais il ne révèle pas plus de ses sentiments au cours d'une discussion, aussi banale puisse-elle être. Tel une statue gravé dans le marbre, il se contente de renvoyer au monde une image de fer, inaltérable. Et de se faire ainsi un juge d'autant plus terrifiant, cette absence d'émotions l'érigeant comme un être inhumain prêt à tout affronter et tout surpasser. Il semble aussi plus vieilli qu'il devrait l'être à son âge, comme si de sombres secrets avaient marqués son corps et son âme.

Néanmoins, si son visage et son corps restent impassibles, sa voix semble faire tout le travail à leur place, se parant de milles nuances au grès des conversations. Malgré le reste de son apparence froide et détachée, il se montre néanmoins courtois et poli quand il le juge nécessaire. Il peut se faire moqueur tout comme attristé, bienveillant autant que cruel. L'usage des mots n'a que bien peu de secrets pour lui désormais, et il a apprit à s'en servir avec un art consommé. Que ce soit ainsi à un diner mondain comme sur un champ de bataille, sa voix sait se porter avec l'intention juste nécessaire pour venir atteindre chacun.

Et histoire d'inquiéter encore un peu plus ses vis-à-vis, le bas de son visage est constamment masqué. Comme pour dissimuler un secret inavouable, à moins que ce ne soit simplement pour dissimuler ses expressions. En tout cas cet air peu rassurant est d'autant plus sublimé lorsqu'il porte son habit complet de Haut Commandeur de Noxus, une armure segmenté noire rehaussée d'or et parachevée de tissu écarlate. Sous l'effet de sa magie, ses yeux peuvent même prendre une lueur verte vive, du genre à vous coller un frisson dans le dos rien qu'à l’entre-apercevoir.

Car cette lumière est souvent la précurseur de manifestations magiques plus terrifiantes encore. Dans ces moments là Jericho fusionne complètement avec Béatrice et devient un véritable homme corbeau monstrueux, à la puissance écrasante et à l’appétit sans limites.


DESCRIPTIONS MENTALE


Swain est avant tout un être calculateur et ambitieux. Il semble réfléchir à l'avance à tout ce qu'il s’apprête à faire, peu importe leur gravité, comme si son esprit était toujours plongé dans une intense réflexion. Il ne veut rien laisser au hasard et cherche à maîtriser autant que faire ce peut tout ce qui l'entoure, des simples gens jusqu'aux événements qui vont transfigurer ce monde. Son esprit et sa réflexion est peut-être son arme la plus redoutable. Il n'a en rien usurpé son titre de Maître Tacticien et il s'est ainsi servi de ce talent en lui pour compenser et même surpasser ses propres faiblesses et limites. Selon lui, un problème a toujours une solution et peut être résolu par une machination quelconque, il suffit juste de trouver laquelle. Un geste gratuit, sans arrière pensée, n'existe pas quand cela vient de lui. Il sait qu'il est lâché dans la plus dangereuse arène de ce monde et qu'un instant d'inattention pourrait lui être fatal.

Et ce que ce soit en provenance d'autres pays ou même dans sa propre nation. Swain n'a dans le fond aucuns amis. Personne sur qui se reposer en tout confiance, seulement des alliés et des outils plus utiles ou fiables que d'autres. De ce fait, il ne compte au final que sur lui-même et les certitudes qu'il peut en tirer. Néanmoins, pour quelqu'un d'aussi seul que lui, il semble avoir un vrai talent pour mener les gens. Ses qualités intrinsèques de leader font que les autres désirent être sous ses ordres pour suivre un chemin prometteur. Il inspire la grandeur. On sent à le voir qu'il est destiné à de grandes choses et même si on ne l'aime pas vraiment, on ne peut que reconnaitre ses capacités et désirer aller le plus loin possible à ses cotés. Après tout Swain est le genre de chef à montrer son investissement par l'exemple. Au cours des combats, il est bien souvent en première ligne avec les autres soldats, leur insufflant force et obstination par sa seule présence. Il n'a pas la moindre peur de se salir les mains et le fera d'aussi nombres de fois que nécessaire.

Mais même cela n'a dans le fond qu'un but. Parachever la meilleure situation pour lui et lui seul. Swain est son propre maître, et ce depuis toujours, quand bien même il a rejoint plusieurs groupes au fil du temps. Car s'il se sait seul et sans personne de confiance, il est alors libre de ne penser qu'à lui et son destin. C'est ainsi qu'il a finit à force d'intrigues, de coups de force et de manigances à se hisser à la plus haute fonction de la ville-état de Noxus. Mais il est encore loin d'en avoir fini avec ses ambitions. Garder sa place actuelle est déjà une gageur en soit et les alliés de hier semblent bien partis pour être les ennemis de demain. De plus, l'avancement de Noxus a travers le monde est un peu comme une façon pour lui d'en obtenir toujours plus. Aussi est-il prêt à tout pour faire grandir davantage la puissance et l'influence noxienne.



VOS RPS



Nom du RP


HAUTS-FAITS



Listing des succès déverrouillés


FICHE PAR NOCTALIS




MES RELATIONS


Lien blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Katarina Du Couteau. Pion utile.  La fille de celui dont il espéra se faire un allié. Ce qu'il aurait néanmoins fait avec elle aussi si elle ne se méfiait pas un peu trop de lui. Elle est un outil de choix de part ses capacités et il sait comment elle fonctionne, ce qui fait que malgré leur mésentente, il peut toujours s'en servir à bon escient. Il ne resterait plus qu'à régler ce malentendu pour en faire une alliée de choix.

FICHE PAR NOCTALIS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Swain - Plans pour conquerir le moooonde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question sur l 'etat de la ville de mordheim
» Au Pays de Galles
» Sans-papiers: le bon plan des policiers
» Hippocampe - Plans pour l'After
» Conseil achat slack line pour enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Gestion du personnage :: Grimoires-