RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Un plan....presque parfait! [Pv Kled et le truc frapadingue qui lui sert de monture] EmptyUn plan....presque parfait! [Pv Kled et le truc frapadingue qui lui sert de monture] Empty
 

 Un plan....presque parfait! [Pv Kled et le truc frapadingue qui lui sert de monture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Un plan....presque parfait! [Pv Kled et le truc frapadingue qui lui sert de monture]   Un plan....presque parfait! [Pv Kled et le truc frapadingue qui lui sert de monture] EmptyJeu 1 Déc - 22:51

Le secret d'une guerre bien menée, c'est qu'elle le soit à tout point de vue. Aussi bien logistiquement avec toutes les préparations précédents les batailles, les manœuvres politiques, les productions des bases arrières ; que les batailles elles-mêmes et les manœuvres des troupes sur le terrain. Hors, lors qu'on veut qu'une chose soit bien faite, on s'en occupe soi-même. Et c'était justement cette sentence qu'appliquait Jericho Swain dés qu'il en avait la possibilité.

Prenez par exemple l'opération d'aujourd'hui. Le lieu se trouvait être l'intérieur des terres noxiennes non loin de la frontière nord. Pourquoi? Tout simplement parce qu'actuellement, une force démacienne d'une certaine ampleur tentait une percée afin de s'emparer de gisements de métaux précieux situés dans le secteur. Seulement voilà, Noxus et son Haut Commandeur étaient bien au courant de cela depuis un moment. Leurs espions avaient bien faits leur travail et pris sur le fait les propres agents de renseignements démaciens. Et cela grâce à quelques lapsus révélateurs échappés par des généraux démaciens au cours d'une entrevue diplomatique précédente, ayant ainsi mis la puce à l'oreille au Haut Commandeur et lancé ses espions sur cette piste. Ensuite était venu le moment de la désinformation, mimant des mouvements de troupes rassurant dans la région visée par l'ennemi et à l'inverse des préparatifs d'attaque importante à d'autres endroits du front. Puis la mise en place d'un beau petit piège pour les forces démaciennes en question, plusieurs contingents noxiens étant mobilisés pour l'occasion et y encercler l'avancée adverse en se dissimulant adroitement dans le paysage.

C'est donc un Jericho Swain tout à fait satisfait qui observait actuellement l'avancée ennemie à travers ses terres, attendant patiemment avec son propre corps armé qu'ils atteignent le point prévu pour le lancement de leur propre attaque. Simultanée et venant de toutes parts à distance égale, les démaciens n'auraient pas le temps de réagir à une menance plutôt qu'une autre et n'auraient ainsi même pas le loisir de s'enfuir, ignorants qu'ils étaient du véritable danger qui les menaçaient. Et le Haut Commandeur était pour l'occasion présent en personne afin de s'assurer que le dernier rouage de son plan se déroulerait sans accros. Sans parler du fait que de le voir en premier ligne était toujours d'un effet certain sur le moral de ses troupes. Un véritable chef noxien se devait de montrer l'exemple après tout. Et ce n'était pas en restant constamment en arrière qu'il maintiendrait une puissance propre capable de vaincre n'importe quel assaillant. C'était dans le brasier du champ de bataille que se forgeait et s’endurcissait les meilleures lames, cela il n'était pas prêt de l'oublier.

Aussi aujourd'hui était venu le moment d'une nouvelle victoire du génie supérieur de Noxus sur ses arriérés d'adversaires de toujours démaciens. Un plan parfait, une exécution maitrisée, qu'est-ce que le peuple pouvait-bien demander d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Kled & Skaarl
Kled & Skaarl
Kled de Riv %*£§$# !
Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2016
MessageSujet: Re: Un plan....presque parfait! [Pv Kled et le truc frapadingue qui lui sert de monture]   Un plan....presque parfait! [Pv Kled et le truc frapadingue qui lui sert de monture] EmptyLun 26 Déc - 4:51

*Le secret d'une bonne cuite c'est que tout soit bien fait, que ce soit avec le ravitaillement en alcool, la cueillette de champignons, leur transport, tout autant que ma légendaire descente! Et c'qu'j'aime bien quand on peut se mettre minable soit même ! Et c'est jut'ment c'que j'm'applique à faire le plus souvent possible, quand j'bote pas des culs pour défend' mon territoire!

Prenez par exemple ma cuite d'hier soir, sur un nouveau territoire a moi, donc noxien, au nord, là ou il font les meilleurs alcools de contrebande. Le type que j’échangerai pas contre une bonne bouteille, ça non, je piquerai la bouteille a la limite, on ne refuse jamais une bouteille. Mais le plus important dans ce secteur, des champignons, rares, et plutôt fort d’ailleurs...

Aussi, hier soir je me suis mis une purge de tout les enfers, putain il manquait pas grand chose pour que ça soit parfait... Si j'avais pu boire tout ça dans le crane d'un ennemi ça aurait été parfait. Ouais, j'ai toujours rêver de faire ça, mais à la fin des batailles je suis toujours trop énervé pour y penser, un vrai casse tête...*


Kled avait donc passé la nuit à se défoncer, plus qu'a son habitude, pour gouter au nouveau champignon qu'il avait trouvé dans la région. Cette espèce était endémique de la région car la forte présence de métaux dans les sols lui permettait de pousser. Il avait à peine eu le temps de mettre des pancartes avant qu'il ne commence à consommer, le voyage jusqu'à ces lieux ayant été long, il se trouvait bien trop à jeun...

Et ce matin, en tombant lourdement des bras de Morphée, il cherchait sa pancarte avec sa longue vue de poche, mais pas moyen de la voir... Quelque chose l'en empêchait, un truc avec des couleurs criardes, des têtes stupides, des étendards plus inutiles que des napperons et plus malodorants que Skaarl...

"PARTOUTLESTROUDETAMERELACATIN! SKAARL, C'EST QUOI CE BORDEL? ON A DU ME PIQUER MA PUTAIN DE PANCARTE! C'EST SUREMENT CES TAFIOLES EN ARMURE LA BAS. Il me disent quelqu'chose..."

Il fallut de longues secondes à l'esprit de Kled pour se rassembler et reconnaitre une armée démacienne, en train de marcher sur sa pancarte... Mais autant vous dire que comme réveil, en plus de la remonté de son diner d'hier soir, c'était également de la testostérone qui montait. Par contre il n'était pas en train de vomir d'un trait sa testostérone, cela va de soit. Il s'essuya les lèvres et pris un morceau de pain et rempli une tasse du reste de whisky d'hier soir pour tremper son petit déjeuner dedans comme une viennoiserie.

Il mâchait en regardant plus en détails cette armé, mais également les troupes qui se cachaient derrière des collines, mais des alliés cette fois si... son esprit était en train de composer avec les éléments à sa disposition tandis qu'il finissait son repas de champion.

*Ça va castagner pour sur, mais c'est pas qu'ça sent le traqu'nard d'mes couilles, mais c'est un plan de pleutre vue le nombre de noxien... Mais ça j'm'en fout presque on vas dire, tant qu'j'récupére mes terres, qu'c'est pas qu'les démacien la souille, mais c'est juste qu'ils me cassent les burnes, encore pire que ces connards d'barbares, qui s'y s'ont pas d'honneur, au moins ils ont pas des principes encore plus vomitifs qu'une cuite à jeun!* "SKAARL, RAMÈNE TES MICHES. ON VAS CASSER DU PÉDÉ!

Skaarl qui somnolait devant les dernières braises du feu se leva d'un bond pour que son maître lui saute dessus et empoigne son arme. Le duo terrible s'élança à toute vitesse pour aller jusqu'à la plus haute colline des reliefs. Presque une montagne verte à vrai dire, mais la n'était pas la question... Ils faisaient face à l'armée démacienne, qui allait normalement tourner au pied de la colline et tomber dans le piège noxien. Mais cela, n'arriverait pas...

En effet, le yordle brandit son arme dans le soleil et se racla la gorge. Pour le commandant démacien il n'y avait qu'une forme peu claire d'un minuscule cavalier sur une monture à deux pattes, il ne se doutait pas de ce qui allait suivre...

D'un seul coup, une voix retentit, aussi forte qu'une corne, résonant dans les oreilles de toutes les troupes noxiennes. Le prodige de Kled allait commencer, sa plus grande force, celle qui faisait trembler des armées, la capacité d'inspirer une autre armée pour le suivre a l'abatoir, toujours un glorieux baroud d'honneur...

"A L'ASSAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULT!"

S'ensuivit la charge d'un yordle fou qui dévalait la pente, la bave aux lèvres, faisant des moulinets avec son arme. Les démaciens avaient envie de rire  bien que... cet assaut pathétique était soutenue par une clameur grondante, toute la force qui se cachait derrière cette colline lui emboitait le pas pour aller se jeter sur les lances démaciennes, galvanisée par cette espèce de boule de haine.

*en correction => petite aide ♥ joyeux noël*
Revenir en haut Aller en bas
 

Un plan....presque parfait! [Pv Kled et le truc frapadingue qui lui sert de monture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le guerrier solitaire s'en vas vers le soleil couchant sur sa monture malodorant
» Reconnaître l'ennemi (Kayn/Kled)
» Kled & Skaarl - un mauvais départ pour une pire suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: La Faille :: Grenier-