RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Discord (et cb un peu aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
MessageSujet: Discord (et cb un peu aussi)   Lun 5 Déc - 10:11

Bonjour à tous!

Depuis quelque temps déjà notre forum possède un discord en plus de sa CB pour permettre aux membres de chatter. (Si vous ne connaissez pas discord, c'est un petit logiciel de messagerie à mi-chemin entre skype et Teamspeak, ou vous pouvez chatter par écris mais aussi en vocal.)

===> cliquez ici <===

Tout les membres sont les bienvenue!

Quelques règles :

- Cordialité, pas de propos racistes, homophobes, diffamatoires, trop politique, etc...
- Pas de langage sms
- Respect et dévouement au saint lore (kat' m’a obligé à rajouter ce point-là!)
- Les admins se réservent le droit de kicker tout comportement inadéquat ou simplement de s'amuser avec vous (oui parceque le sadisme c'est bien ♥) reportez vous également aux messages épinglés dans le discord pour des règles un peu plus précises (et loufoques... ou pas).
- Se reporter au règlement général pour tout ce que j'ai oublié.

Petite adjonction propre au Discord:

- Votre pseudo doit impérativement être celui de votre champion ou une référence suffisamment évidente pour qu'on le reconnaisse au premier coup d’œil.

Petit exemple :
       - Vla "El Famoso" dimir --> Oui
       - Jaimeleslicornesctrobo --> Non

Les différents Canaux de discussion

Pour le confort de tous, essayez de tenir compte des recommandations ci-dessous pour vous exprimer, évidement nous n'allons pas vous sanctionner à la moindre incartade, le but étant que le discord reste un lieu agréable et détendu, mais bon, disons que tout les types de discussions ne passionnent pas tout le monde sur le canal principal.

Texte:

Le canal #carpien, pour les discussions générales, le papotage divers et varié, les rencontres, les poneys sauvages et le rpcb viteuf.
#Rpcb bande de tarés, qui comme sont nom l'indique est là pour ceux qui veulent faire du rpcb, du lourd, du tatoué et poilu.
#troll kat regarde pas, canal défouloir pour mettre un peu tout ce qui est outrageous, dans la limite des thèmes "raisonnables" mentionnés plus haut.
#Nelson Monfort, pour ceux qui veulent parler e-sport quelque soit le jeu, commenter des parties, discuter des avantages et des inconvénients du dernier patch, du bonus à la classe d'amure d'un perso loyal bon, montrer leurs cosplay etc...
#Event ... pour les events (surprenant non ? On essayera de trouver un nom plus fun plus tard peut être.)
#Le staffounet, pour le staff, si vous voyez les messages de ce canal, soit 1 bravo vous êtes dans le saint des saints, 2 vous n'avez rien à faire ici vous êtes dans la merde 3 la réponse D 4 Obiwan kenobi
#muet pourlessonasansmicro, pour ceux qui veulent communiquer avec les gens en vocal, mais qui ne souhaitent/ne peuvent pas parler pour causes diverses: autorité parentale, chat ronchon sur les genoux, "marre qu'on dise que j'ai une petite voix" etc...

Vocal:

Lego Legend, pour ceux qui souhaitent faire une partie et utiliser le discord pour rager tous ensembles comme une grande famille.
Lego Legend,Ranked idem mais ajoutez le sel du classement en plus histoire de faire monter les décibels.
Poulet braisé, pour le papotage général en vocal, équivalent de #carpien mais avec du son.
La fine équipe(staff), pour les plus belles, les plus intelligentes, les plus fortes, les plus tyranniques et les plus injustes ♥

Revenir en haut Aller en bas

Discord (et cb un peu aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1