RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Du poison dans les veines [PV Akali]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
HAMSTER DE MATHS
Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 24
MessageSujet: Du poison dans les veines [PV Akali]   Mar 13 Déc - 14:56

"L'important, dans le combat au corps à corps, c'est votre garde. Et votre attention. On ne décroche pas son regard de son opposant."

De bon matin, le cours martial avait commencé, et en guest star, le Poing des Ombres en personne pour m'affronter en guise de démonstration. Je n'avais jamais eu d'autre grand adversaire qu'elle, et mes rares confrontations avec elle s'étaient finies plutôt mal. Sa grâce, sa précision dans ses gestes et la puissance brute qu'elle pouvait y placer avaient souvent eu raison de mon style de combat plutôt faiblard. Au corps à corps, un Yordle était bien souvent dépassé. Sauf si je pouvais me servir et mes griffes et de mes crocs, mais ainsi blesser une alliée ne me plaisait pas réellement.

Je tenais fermement mon ninjâto entre mes mains, protégeant la partie supérieure de mon corps. A quelques pas de moi, sur la terre fraîche, Akali se tenait armée de ses kamas, ses armes de prédilection.

"Face à certains adversaires, vous n'avez pas d'avantage physique. Vous n'avez qu'une arme face à une personne qui en manie deux. C'est votre façon de vous défendre qui va être votre clé de voûte dans ce combat, et votre capacité à attendre, voir créer, une ouverture pour frapper."

Je me mets à sourire à ma collègue, me montrant allègrement provocateur.

"Parfois, ça peut être facile."

Je m'étais fixé de ne pas utiliser mon don, ce qui allait me rendre la tâche un peu plus ardue. Mais je voulais que nos quelques apprentis puissent en tirer un enseignement, pas juste que je pouvais tenir car j'étais doté d'un pouvoir particulier.
Elle lança le premier assaut, bondissant vers moi pour m'asséner une frappe horizontale. Je venais placer le ninjâto en défense, m'aidant de mes deux mains pour contrer ce coup relativement sec et puissant. Je connaissais son style de combat, la seconde lame venait déjà me prendre en tenaille, m'obligeant à me dégager d'un léger saut en arrière.
je me remettais en position, mettant mon arme devant moi, mais un peu plus incliné vers l'avant, dans une position plus offensive que le fois précédente. Je ne savais pas vraiment si j'étais en mesure de réellement l'attaquer, mais je devais au moins essayer. Je prenais une profonde inspiration, concentrant tous mes sens sur cette escarmouche entre elle et moi, deux vieux adversaires. Je n'étais pas à la hauteur, mais il était hors de question que je me laisse balayer, mes années d'entraînement n'étaient pas inutiles. Parfaitement concentré, je pouvais la voir distinctement, il n'y avait plus ces apprentis, plus l'arbre de la Cour Intérieure, juste elle et moi. Je feintais une première fois, faisant un mouvement d’esbroufe vers sa droite pour l'obliger à se défendre, alors que ma lame venait viser son flanc gauche. Mais elle ne s'était pas contenté d'attendre, saisissant l'avantage d'avoir deux armes pour me viser le torse de son second kama. J'avortais mon attaque pour me courber en arrière, sentant le tranchant passer au-dessus de mon visage.
Je m'en tirais bien, mais ce n'était guère assez. L'autre lame était déjà en chemin pour me cueillir, me faisant regretter de ne pas être plus rapide. J'eux le temps de mettre mon ninjâto en position défensive, mais le coup de l'arracha des mains, alors que je reculais vivement, désarmé.

"Ou alors, il est aussi possible de se faire complètement dépasser par son adversaire, c'est aussi une possibilité à envisager. Surtout si vous n'êtes pas sur un style de combat qui vous convient. D'où le fait d'être entraîné pour couvrir la plupart des cas."

En bref, ce n'était pas si facile que ça de la vaincre, elle. Une artiste martiale pareille était rare, même à Ionia où les hommes et les femmes avaient la possibilité de prendre les armes, et je ne pouvais que pester sur mon manque d'entrainement et de capacités dans un combat au corps à corps.
Je venais de me faire ridiculiser en deux temps trois mouvements, devant les apprentis. La journée débutait bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Du poison dans les veines [PV Akali]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Puisque dans nos veines coule le même sang [Pv Sophie Atlan]
» Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines.
» Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria
» (m) ANTON LISIN ⊹ tu es le poison qui coule dans mes veines
» Du sang sur les mains, de l'alcool dans les veines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Îles alentours :: Ionia :: Zhyun-