RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 C'est la fête! (du slip)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Messages : 244
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 31
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: C'est la fête! (du slip)   Jeu 12 Jan - 11:22

Petite nouveauté


Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes

Nous venons de créer une petit machin pour vous amuser alors explications:

La Fête du slip


Cette catégorie se situe dans La Faille et rejoint les autres à savoir:

-Univers alternatifs
-Duels
-Rp flashback
-Rp libre

C'est quoi la différence?

C'est très simple! Les autres catégories sont à remplir avec des rps avec vos persos

Dans UA = univers alternatif ce peut être éventuellement un contexte légèrement différent du lore, par exemple un ou l'institut existe toujours, c'est également là que ce trouveront généralement rangés vos rps suite aux events.

Dans Duels, c'est si vous avez envie de vous mettre exclusivement sur la gueule sans trop de soucis d'histoire ou de cohérence quand au fait de rencontrer tel personnage.

Dans Rp flashback, comme son nom l'indique vous pouvez faire des rps se situant dans le passé et ayant une influence sur votre histoire actuelle, ce peut toujours être intéressant de développer tel aspect du passé de votre personnage qui mérite des éclaircissements à votre gout etc...

Dans Rp libres vous pouvez vous lâcher un peu plus et par exemple faire des rps basés sur les skins (comme gardiennes des étoiles) ou encore un rp uniquement en vers façon comédie musicale ou un ou panthéon devenant enfin boulanger ou zed qui se décide à enfin avouer son amour pour shen (non je déconne pour ça, faut pas pousser.)  

Et donc qu'apporte Fête du slip en plus?

He bien vous pousser le bouchon super loin même sans vous appeler Maurice.

En gros, vous avez un RPCB a garder ou montrer ? Une envie subite d’interpréter des OC sans pousser jusqu'à créer le personnage et le jouer souvent ? Envie de jouer occasionnellement un personnage qui n'est pas le votre ? C'est ici.

Deux règles seulement:

1 En ce qui concerne les RPCB => Essayez de regrouper les posts de RPCB au maximum (pas un post pour 3 lignes). En gros si vous vous êtes fait une cession qui vous plait l'un des 2/3/plus se dévoue pour mettre ça en page proprement et le balancer dans un unique gros post etc... jusqu'à la fin.

2 Cette catégorie est là pour vous permettre de vous lâcher franchement, mais on respecte toujours les règles du forum à base de pas de X ni de Gore etc... De plus Attention, si vous n'êtes actifs qu'ici sans faire de vrais RP, on vous tapera sur les doigts à coup de bambou (voir plus vous commencez à nous connaitre on peut être pervers).

A noter que si vous avez écris des choses qui ne sont pas dans l'univers de Runeterra, mais que vous souhaitez nous faire partager, vous pouvez aussi les poster dans le flood dans la catégorie "Le coin des artistes".

Voilà, en espérant que cette petite nouveauté vous plaira.

Le staff

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la fête! (du slip)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En avoir plein le slip...
» Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]
» La fête du Slip ! [Prio]
» Boxer, Calecon ou Slip ?? [Cherchez pas a comprendreee]
» C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: La Faille :: La faille :: Fête du slip-