RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 L'Original Characters (OC) pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Messages : 98
Date d'inscription : 20/02/2015
MessageSujet: L'Original Characters (OC) pour les nuls   Dim 15 Jan - 16:40

Guide pour la création d'un OC


Bienvenue à toi, jeune écrivant débordant d’idées, voulant se lancer dans la quête de créer un personnage de toutes pièces, tel un innocent joueur souhaitant commencer Dark Souls pour se détendre parce qu’après tout, « ça ne doit pas être si difficile que ça ».

Voici quelques conseils qui devraient t’aider à, si ce n’est faire un sans-faute, au moins éviter la retombée trop brutale et douloureuse sur tes jolies petites fesses roses.

Alors déjà, pour les plus en retard, un OC, keskecé ?

Un OC, ou Original Character, ou encore Personnage Original pour les plus nuls en anglais, est un personnage inventé de toute pièce par votre imagination. Oui, j’ai bien dis imagination, donc l'équivalent de Naruto transposé dans le monde de LoL qui croit que je ne l’ai pas vu, il peut déjà prendre la porte, et sans la sortir de ses gonds, merci.

Je viens de citer le premier exemple à ne pas faire : reprendre le concept d'un personnage existant et essayer de le plagier. Bien entendu, vous pouvez avoir vos personnages préférés, des personnages qui vous inspirent, que ce soit pour le caractère, pour le physique, ou même pour l'histoire ! Mais votre création doit rester o-ri-gi-nale, et si elle peut prendre empreinte dans votre culture personnelle, l'inspiration ne doit pas être discernable au premier coup d'oeil.





Quoi, tu as cru que j'allais tout rédiger d'un coup avant de poster ? Ca va venir, mais n'allez pas m'exploiter au travail non plus !
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Original Characters (OC) pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Rock/Métal pour les Nuls
» La navigation pour les nuls...| PV Acarvius. |
» Manuel-mode d'emploi en vue d'être président, pour les Nuls
» 2- Les vampires pour les nuls
» [O.P] La Marine pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Support :: Préface :: Base de Données-