RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La Gâchette folle, JINX !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2017
MessageSujet: La Gâchette folle, JINX !!!    Mar 17 Jan - 22:16



Jinx



› Sexe › Femelle
› Race › Humaine mais certains en doute !
› Origine › Zaun
› Allégeance › AU CHAOOOOOS
› Profession › Destructrice du mooonde !
› Devise › Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !

GENERALITES


Physique - Parmi les riches de Piltovers, un certain comte passait des jours et des jours à compter ses billets derrière son bureau dans sa demeure. Il n'avait jamais eu de problème. Ou du moins, c'est ce qu'il prétendait.
Mais ce jour là, tout allait basculer. Dans sa pièce, le calme régnait en maître, et d'un coup, une explosion. Elle fit trembler le domaine entier. Puis une autre. Et encore une, qui elle, éclata une partie du manoir en ruine.
Puis il la vit. Pour la première fois de sa vie. Il en avait entendu parlé, il avait vu des affiches, sans jamais vraiment la prendre au sérieux. Mais là, il était face à elle, transpirant et tremblant de peur, il pu remarquer chaque détails, l'imprimant correctement dans sa conscience traumatisée.
Celle qu'on appelait Jinx était d'une maigreur et d'une pâleur surprenantes, elle était presque squelettique et elle le serait si elle n'était pas aussi finement musclée. Une poitrine peu développée, des hanches légèrement plus larges, elle avait l'air fragile physiquement, pareil à une brindille. Si elle ne portait pas des armes aussi lourdes et loufoques, il en aurait mit sa perruque à brûler.
Cette jeune demoiselle avait également une chevelure excessivement longue, allant jusqu'aux bas des mollets, d'une couleur bleu électrique remarquable. Une mèche retombant sur le côté droit lui cachant parfois la moitié du visage, dont elle repoussait de temps en temps d'un revers de main rapide. Des yeux roses fuchsia peu naturels entourés de noir, surement dû aux produits chimiques, qu'on ne pouvait que difficilement quitter du regard. Des joues creuse encadraient son visage, accompagnant ses fines lèvres maquillées d'une couleur foncée. Des sourcils ainsi qu'un sourire très expressifs et psychotiques. La terroriste avait également un tatouage le long du bras droit, sur les côtes et le ventre à droite représentant des nuages bleus et de balles de fusil.
Pour ce qui était de son style vestimentaire, il était clair que c'était d'inspiration de Zaun. Des vêtements aussi étranges qu'asymétriques et colorés.  Un haut très léger, comme un bikini mais avec une ceinture de balle en plus. Le côté droit : rose à rayure plus pâle, le côté gauche : noir à matelassures. En bas, elle portait un mini-short rose semblable à sa partie droite de son haut, accessoirisé par des ceintures, dont une autre parsemée de balles. Ensuite, elle avait seulement à la jambe droite une jambière rose à motif carreaux. Le compte remarqua même les petits pansements en croix sur le genou gauche de la folle. Elle avait aussi de grosses chaussures retroussées avec des lassés roses vifs et aux bras, des mitaines noires avec quelques sangles roses.
Elle ne devait pas avoir beaucoup la possibilité de se laver. Elle était sale, pleine d'huile, de cambouis, et autres produits sans doute peu recommandés pour la santé. Elle ne sentait pas vraiment la rose, mais l'odeur de fumée et des composants de ses armes camouflait un peu celle de la criminelle.
Il l'avait bien imprimé dans sa tête, et n'avait pas eu d'autre choix. C'était la dernière chose qu'il allait voir...

Mental - Pendant sa prise d'otage, le comte tenta tant bien que mal de la cerner. D'essayer de savoir ce qu'elle était à l'intérieur. Pourquoi faisait-elle tout ça ?
Sa première déduction, était la folie. Elle en regorgeait. Mais pour un compte ayant fait des études dans la psychologie, il pu aller plus loin que quiconque ayant survécu aussi longtemps que lui aux côtés de Jinx.
Il compris certaines choses : elle détestait s'ennuyer et en avait sans doute peur. Elle évitait le plus possible de ne rien faire. Ne pouvant pas rester assise plus de cinq minutes, elle cassait, jouait avec des babioles, et si par malheur elle faisait une pause, il remarqua quelques signes de fatigues. Discrètes, mais existantes. Pas assez pour qu'il puisse s'enfuir. Elle gardait toujours un oeil sur lui, toujours accompagnée par son sourire dément. Cette fille aimait vraiment provoquer le chaos. Autant qu'un enfant peur aimer jouer avec une poupée. Elle avait une réelle passion pour le désordre, les armes, la mort, la peur sur le visage de ses victimes. C'était une psychopathe, une pure psychopathe. Jinx souffrait clairement d'un trouble du comportement. Son impulsivité et son but de détruire une personne psychologiquement et / ou physiquement le prouve nettement. Le comte vit aussi en elle de la sociopathie. Trouble de la personnalité avec son indifférence envers les normes sociales et culturelles et envers ce que peuvent ressentir les personnes autour d'elle. Elle n'avait aucune empathie et semble s'amuser du malheur des autres plus qu'autre chose.
Quand Jinx se mit à parler à ses armes, le comte cru à un jeu avec elle-même. Il ne savait plus trop si c'était vraiment le cas quand le débat commença un peu trop à s'étendre avec son lance-roquette en forme de requin. Quand elle s'arrêta en lui donne une tape, il compris qu'elle avait sans doute un dédoublement de personnalité pour faire vivre ses armes. Ou peut-être de la schizophrénie. Elle ne semblait pas non plus prendre conscience e la réalité. Ce qui était vrai, ou faux. Voyait-elle des éléphants roses ?
Il ne pu le lui demander.
Il voulait continuer de la sonder et de l'observer dans sa démarche. Une prise d'otage était une bonne occasion pour ça. Même s'il aurait préféré continuer de compter son argent dans son fauteuil de velours.
En écoutant ce qu'elle disait et ce que les forces de l'ordre pouvaient lui proposer pour relâcher sa prise, il remarqua à quel point elle pouvait être intelligente et tout calculer. Il savait que quoi qu'il advienne, il allait mourir, et donc il connaissait la fin, mais tout le stratagème que Jinx avait mis en place pour torturer le petit monde marchait à perfection. C'en était presque admirable si elle n'était pas du mauvais côté de la justice.
Malgré tout, elle restait totalement imprévisible. Alors que le compte pensait qu'elle allait faire quelque chose, elle faisait le contraire, ou pire, ne faisait rien, ce qui rendait l'attente de la fin insupportable.
Même si l'analyse du vieux bourgeois s'avérait tout de même aussi complète que celle des policiers dans le dossier nommé "JINX", la folle restait pas moins indéchiffrable. Impossible de lire dans ses pensées, pas moyen de savoir ce qu'elle allait faire, ou ne pas faire. Il restait compliqué de ne pas paniquer avec elle. La Zaunienne restait la criminelle la plus connue de Piltovers, et elle n'allait pas faire exception à ce chauve inassumé, qu'elle tua sans la moindre peine.

Lieux de vie - Il paraîtrait que Jinx viens de Zaun, un de ces gamin orphelin traînant dans les rues sombres... Maintenant, elle s'incruste à Piltovers pour semer le chaos la panique, la merde quoi, et accessoirement, être le plus grand criminel connu à Piltovers.

RELATIONS ET LIENS


Vi - Grosses mains ! Elle j'aime la faire chier, c'est la plus amusante à provoquer ! Je m'ennuie pas avec elle c'est sûr ! Et puis l'énerver, voir son visage se décomposer quand elle me voit, et surtout quand elle me voit plus quand elle, elle est bloquée dans les gravas... HA HA HA !!!
Caitlyn - Miss Chapeau ! Elle est bien moins marrante, elle tout ce qu'elle fait, c'est rester sur place et blablater et ... Etre ennuyante... Parfois elle essaye de me tirer dessus, mais tout ce qu'elle réussi à faire c'est me râter et râler sur Vi parce qu'elle, elle me cours après ! Elle sait pas s'amuser... Plus tendue qu'un string !
Ekko - Un... Ami de longue date ! On vient du même quartier de Zaun. On s'est connu avant que j'ai mes bébés mais je l'ai pas vu depuis longtemps... *hausse des épaules* Il est peut-être mort ! *Grand sourire dément*


"On dit bonjour à mes petits amis de toutes les tailles !"


Style de combat : >
Dans un bâtiment abandonné et en ruine, quelque part à l'écart de Zaun et de Piltovers tout en restant dans les cités, elle était là, assise devant un bureau, en train de bichonner des armes. Des armes pour le moins originales.
La plus grosse, un lance-roquettes en forme de requin aux dents acérées, aux yeux lumineux, parsemés de petites entailles par ci par là, dû à son âge et au fait que Jinx le trimbale partout, appelé Poiscaille. Il peut se rétracter et servir de mini fusée pour transporter Jinx dans les air pour une durée très limitée. Les roquettes lancées par cette arme ont forcément une très longue portée, pouvant faire un maximum de dégâts. C'est avec lui qu'elle parle le plus souvent. D'après elle, c'est une arme pacifiste, en le faisant parler, elle lui fait dire qu'il aimerait se poser à la campagne, trouver, avec Jinx, un travail honnête et avoir une vie normale, sans chaos. Malheureusement pour lui, la folle n'est pas prête de se poser.
Son autre arme, un minigun rose avec des oreilles plus claires, appelé Pow-Pow. Elle le considère également comme un de "ses amis de toutes les tailles" et lui aussi peut se rétracter.
Ensuite, il y a un zap, nommé Zapper, une arme Hextech en forme de pistolet avec un tube réservoir bleu, réfléchissant à l'obscurité, à la place d'un canon normal, contenant la charge des tirs. C'est un peu comme une sorte de taser à longue portée, provoquant le ralentissement des gestes de la personne sur qui elle a tiré.
Jinx est aussi accompagnée par ses pyromacheurs ! Des grenades avec une mâchoires à la place de la goupille, pouvant mordre et piéger un instant la personne prise dedans avant d'exploser.
Dans son atelier qui lui servait de repère, Jinx nettoyait et réparait ses armes. Puis fabriqua quelques Pyromâcheurs avant se sortir de sa planque, armée jusqu'au dents. Dents dévoilées par un sourire psychotiques.


HISTOIRE OU POST RP

Une explosion, puis deux, puis trois, des bâtiments qui s’écroulent, un boucan infini, tout ceci n’existait pas à Piltover avant son arrivée.
Avant tout était calme.
Maintenant, on voyait la panique sur le visage des riverains. Pas un jour se passait sans une catastrophe ou la police déployée et en alerte. Les citoyens ne dormaient plus.

Alors qu’une énième explosion retentit, une jeune fille à la chevelure excessivement longue nattée, courait dans les ruelles, armée jusqu’aux dents, toujours accompagnée de drôles d’armes.


- Ha ha ha ha ha !!!!


Ce rire. Celui que tout le monde avait déjà entendu au moins une fois à Piltover, dans les échos ou au milieu des décombres avant que les sirènes des forces de l’ordre n’arrivent. Ou juste après qu’ils soient partis, à force d’avoir cherché et rien trouvé.

Jinx. Jeune demoiselle aux allures totalement folles, venait encore de faire sauter un bâtiment. Pas n’importe lequel, celui d’un grand noble de la cité du progrès.
Pour échapper à la justice, encore et toujours, elle s’était mise à courir après avoir pavané comme possible pour bien montrer qu’elle était l’auteure de cet acte. Bien que maintenant, il n’y avait plus besoin de se demander de qui ce genre de chose pouvait venir.

Alors qu’elle venait de franchir une autre ruelle à toute allure, le sourire aux lèvres, un mur se défonça sur le côté, juste au moment où elle passait.
Surprise, elle sursauta, mais continua sa route, évitant les briques et les pierres voulant lui mettre des bâtons dans les roues. Lorsqu’elle jeta un rapide coup d’œil derrière elle, elle vit Vi, le fin limier de Piltover, foncer vers elle, le regard sévère.
« Haaa enfin ! » se disait la folle, tandis qu’elle regarda de nouveau devant elle, prenant un virage serré pour tourner dans une autre rue, parsemée de petits commerces avec plus de monde. Son sourire s’agrandit.
« Voyons si t’arrive à m’attraper avec ce genre d’obstacle ! » chuchota-t-elle a elle-même envers Vi. Puis elle se mit à serpenter entre les personnes, les surprenant au passage et les terrorisant car maintenant, tout le monde savait à quoi elle ressemblait.

Merci l’affiche de Caitlyn.

Elle en poussa certains, menaçant d’autre, et tira avec son Zap au hasard dans la foule. Histoire de bien énerver les représentant de la justice et de terroriser le plus de monde.
En entendant d’autres civils crier de peur et de surprise derrière elle, la gâchette aux armes lourdes comprit que Vi la poursuivait toujours mais avec plus de difficulté, étant donné qu’elle devait faire le moins de blessé possible, sous peine de se faire réprimander par le Shérif. Elle en rigola de plus bel.


- Et bien grosses maiiins !!! T’arrive pas à suivre la cadence ?!


Puis elle tourna de nouveau brusquement dans un autre virage serré pour se trouver dans une autre ruelle, plus serrée que la précédente. Là, Vi aurait encore plus de mal à passer avec ses gants Hextech, mais il ne fallait pas trop compter là-dessus. Une fois que l’ex-gangster était remontée, impossible de l’arrêter. Sauf peut-être…
Il était temps de mettre fin à cette mascarade pour aujourd’hui. Même si elle était d’une endurance étonnante, à courir avec ses armes lourdes avec elle, la demoiselle commençait à fatiguer. Cela faisait un bon moment qu’elle courait maintenant, depuis la première détonation de la journée. De plus, elle avait atteint un bon quota de victime.

Une idée lumineuse de couleur arc-en-ciel survint dans son crâne bleuté.

Quel était le seul moyen pour Vi d’arrêter de poursuivre la terroriste ?! Sauver des innocents !
C’est alors qu’elle se dirigea vers le centre ville, là où il y aurait le plus de monde. Tout en fuyant aussi vite, elle sorti une de ses grenade.
Arrivée sous un des ponts de la ville, sur lequel il y avait beaucoup de trafic, elle s’arrêta net, se retourna, faisant face à Vi, elle, essoufflée et surtout énervée.


- Ha ha ha !!! T’es cap’ de tous les sauver ?


La bourrine ne tarda pas à comprendre ce que Jinx préparait. Cette dernière leva la main tenant la grenade, montrant ainsi qu’elle allait la lancer sur la construction, mettant ainsi en danger de mort tous les citoyens de la cité le traversant.
Un silence s’installa, un silence tendu envers Vi, et fou envers Jinx.

Mais la psychotique s’arrêta soudainement de sourire. Elle remarqua un point sombre sur un toit ainsi qu’un laser rouge qui vint se loger sur son front, pile entre les yeux.
Il était temps de fuir !

Le sourire de Jinx revint comme il avait disparu et son rire éclata de nouveau. Elle lâcha la grenade à ses pieds et partit en courant, le plus vite possible, toujours en ricanant de manière totalement démente.
La mini-bombe roula jusqu’au pied du pont, menaçant d’exploser dans les secondes suivantes.

Le tank dû se résigner de courir après son ennemie mortelle pour pouvoir sauver les innocents en prenant la menace dans ses gants, les bloquant dans une position de sorte à conserver le plus possible l’explosion. Elle les retira rapidement, pour s’en éloigner ensuite le plus loin qu’elle puisse.
Le sniper, lui, du quitter son objectif de vu pour voir si Vi allait s’en tirer, car actuellement, elle était en danger. En GRAND danger. Elle allait se manger une explosion de grenade dans les secondes qui suivent. Et de plus, perdre une acolyte n'était pas permis avec une menace pareille.

Alors que Vi essayait de s’échapper de la zone de danger, les renforts de snipers regardait la scène, impuissants, du haut de leurs toits, la goûte de sueur au front, serrant les dents de peur de perdre la mission et leur collègue ainsi que des innocents.

Après de longues, trop longues secondes, pas de « tic », pas de « boom ». Rien…
Une explosion aurait du surgir bien avant. Vi était même étonnée que ça n’ai pas explosé pendant qu’elle retirait ses gants.
Assez éloignée, elle se retourna pour les voir. Rien ne se passa. Elle jeta donc un coup d’oeil vers la position du premier sniper en haussant les épaules. Puis elle regarda de nouveau ce qui lui servait de bouclier et d’arme.
Il était maintenant trop tard pour que la grenade explose, mais venant de Jinx, il était plus favorable de garder un maximum de méfiance.
Elle attendit donc encore quelques secondes qui devint des minutes. Puis elle s’y approcha pour rejoindre ses gants.

C’est à cet instant que le « BOOM » retentit suivit d’un énorme fracas de bâtiment qui s’effondre.

Ce n’était pas la grenade qui avait exploser, non, mais une bombe installée dans un bâtiment juste à côté, à une ou deux rues de là, soufflant sur son chemin Vi, mais aussi les personnes sur le pont, et ce dernier se fissura, l'endommageant une grande partie.

Jinx avait tout prévu elle aussi, au détriment des renforts, choqués et surtout inquiète pour leur coéquipière, quittèrent leur poste en hauteur pour aller la chercher et sauver les victimes.

La Zaunienne, qui n’était pas loin mais protégée par l’explosion, se remit à rire, laissant l’écho de ce dernier retentir dans ce silence causé par ce désastre, avant de s’enfuir de nouveau, laissant derrière elle sa trace : le chaos.



BEHIND THE SCENE




› Prénom ou Pseudo › Shivi-Chan ou Shivi

› Âge › 21 piges !

› Expérience RP › Expérimentée ! Presque 2 ans de rp sur forum et en tout je fais du rp depuis ... 5 ans !

› Comment avez-vous connu Path of Valoran ? › J'ai cherché sur google (c'est mon ami ! 8D)

› Autres ›  Je vous pouet ! 8D


Dernière édition par Jinx le Ven 24 Fév - 16:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kled de Riv %*£§$# !
Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2016
MessageSujet: Re: La Gâchette folle, JINX !!!    Ven 20 Jan - 16:13

bienvenue, personnage en bonne santé mental et porté sur l'amour de son prochain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HAMSTER DE MATHS
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 24
MessageSujet: Re: La Gâchette folle, JINX !!!    Ven 20 Jan - 22:13

Haha, ce Kled xD

Bienvenue à toi, Jinx, et bonne chance pour l'histoire à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Gâchette folle, JINX !!!    Dim 22 Jan - 12:26

Ah...Toi.

Bienvenue la folle et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2017
MessageSujet: Re: La Gâchette folle, JINX !!!    Lun 23 Jan - 21:41

Merci beaucoup les gens !!!!
GROSSES MAINS !!!! JE TE RÉQUISITIONNE DES QUE JE SUIS VALIDÉE !!! RP !!!!! T'as pas le choix !! +w+

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Gâchette folle, JINX !!!    Mar 24 Jan - 12:15

Oh well...

Ah ah ah ok ok pas la peine de t’exciter comme ça...quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: La Gâchette folle, JINX !!!    Mar 24 Jan - 12:23

Pour ça il faudrait déjà que ladites Vi ait fini sa fifiche ... ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2017
MessageSujet: Re: La Gâchette folle, JINX !!!    Mer 25 Jan - 17:34

Oui pas bête Elise ! C'est un bon concept ça aussi ! 8D
MOUAH HA HA HA HA !!!

Vite Riot !!! Dépêchez vous de finir le nouveau lore de Jinx !!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: La Gâchette folle, JINX !!!    Ven 27 Jan - 9:15

Le moment tant attendu est arrivé!

LE NOUVEAU LORE DE JINX

Amuse toi bien petite fofolle ♥
et fait nous donc une joulie fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2017
MessageSujet: Re: La Gâchette folle, JINX !!!    Ven 27 Jan - 20:57

Ouiiii je l'ai luuuuuuu !!! C'est trop géniaaal !!!! Et puis il y a même une autre histoire avec Jinx !!!! HAAAA !!!!!!
Hahem... Oui ! J'ai juste à écrire le post rp, mais faut que je trouve le temps et la tranquillité de le faire ! J'aimerai faire un truc qui envoie du pâté ! +w+

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: La Gâchette folle, JINX !!!    Ven 24 Fév - 16:52

HEEELLO,

Alors,
Après lecture, correction et étoffage de ta part (+accord de vi pour l'avoir fait joué) je pense qu'on peut officiellement valider la folle que tu es!
Félicitations!

N'oublie pas d'aller faire ton grimoire et de poster une demande de rp ou d'aller consulter le panneau récapitulatif des demandes.

NB attention quand même quelques fautes par-ci par-là et des petites erreurs de concordance des temps. (ouais je fais chier tous le monde avec ça mais c'est tellement plus agréable à lire quand on passe pas d'un temps à un autre aussi vite qu'une gatling sous cocaïne.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Gâchette folle, JINX !!!    

Revenir en haut Aller en bas
 

La Gâchette folle, JINX !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis folle. Et toi?
» Théâtre : ma femme est folle
» Hello !La grosse folle arrive !
» FOLLE JOURNEE de NANTES
» Il était une folle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-