RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Prises de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2017
MessageSujet: Prises de guerre   Mer 25 Jan - 17:37



Darius



SURNOM : Main de Noxus
SEXE : Masculin
GROUPE : Fighter
ALLÉGEANCE : Noxus

CITATION :


COMPÉTENCE ET ARME


Arme: Une lourde hache noxienne, forgée spécialement pour lui, qu'il manie la plupart d'une temps d'une seule main.

Darius est une machine de guerre noxienne, qui n'hésite pas à se lancer dans la bataille pour taillader ses ennemis à coups de hache. Comptant sur sa seule force physique et sa résistance, il n'utilise aucun artifice, aucune magie pour améliorer ses performances.

Son style de combat parait brutal et sanglant, et il l'est certainement, mais ce n'est pas donné à tout le monde de frapper ses adversaires avec assez de précision pour ouvrir des plaies aux endroit stratégiques, trancher une artère ou un muscle pour prendre l'avantage. Surtout avec une arme comme la lourde hache que manie notre homme.


DESCRIPTION PHYSIQUE


Le moins que l'on puisse dire, c'est que Darius n'est pas une petite nature. Même privé de son imposante armure, il reste impressionnant physiquement. De grande taille et solidement bâti, le noxien est taillé pour la guerre et les combats difficiles. Des années d'entraînement et de rigueur militaire ont laissé leur marque sur le corps de Darius, lui octroyant une musculature puissante et une résistance à toute épreuve. L'homme semble capable de résister à tout et ce n'est certainement pas un hasard s'il a pu survivre à une enfance dans les rues de Noxus et aux nombreuses batailles qui ont jalonnées sa vie.

Grand, musclé, fort, Darius pourrait passer pour la personnalisation même de la virilité, et ce ne sont pas les traits mâles de son visage qui le démentiront. Rude, marqué, comme taillé à la serpe, son visage n'en reste pas moins attrayant. Un cou épais, une mâchoire carrée, des lèvres fines souvent étirées en un rictus carnassier, un nez aquilin qui semble avoir été cassé au moins une fois, rien dans ce visage ne rappelle les traits délicats des jeunes hommes de la noblesse qu'il méprise tant. Même son regard glacial ne peut adoucir la rudesse de son visage. Ses yeux verts, froids, calculateurs, semblent toujours chercher la faille, le point faible à exploiter. En forme d'amande et bordés de cils formant comme un trait de khôl, ses yeux sont surmontés d'épais sourcils en accent circonflexe aussi noirs que sa tignasse. Ses cheveux courts, plaqués en arrière, comportent une unique mèche blanche dont l'origine reste inconnue. Enfin, comme pour rappeler sa vie tumultueuse et ses exploits guerriers, une cicatrice bien visible balafre son visage au niveau de son œil gauche, lui donnant un air encore plus féroce qu'il ne l'est déjà.

Physiquement, Darius impressionne. Par sa stature de colosse, son imposante armure, sa large hache, mais aussi par sa prestance. Il se dégage de lui une impression de force et d'assurance telle que sa simple présence permet de galvaniser même les troupes les plus découragées. Le voir plonger au cœur de la bataille à grand pas vifs et décidés, malgré le poids de son équipement, a de quoi instiller la peur dans le cœur de ses adversaires.


DESCRIPTIONS MENTALE


Pour beaucoup, Darius passe pour une brute épaisse, un homme cruel, sanguinaire, sans scrupule qui se complaît dans la bestialité et se repaît de la souffrance de ses victimes. Pourtant, ce n'est qu'une image tronquée de son caractère réel. S'il est vrai que Darius est un homme rude qui ne prête pas attentions à ceux qu'il écrase sur sa route, il n'en est pas moins un homme loyal qui n'a qu'un seul but : rendre à Noxus sa gloire passée.

Darius est un soldat avant tout et, même tout jeune, il en a toujours la rigueur et la discipline. Sa force physique n'est pas son seul atout, il est aussi un homme déterminé, sûr de lui, courageux, et, quoi que puisse en dire les démaciens, il est loin d'être idiot. Intelligent, calme et calculateur, il a su triompher des pièges que la vie mettait sur son chemin et se hisser, parfois à grands coups de hache, dans la hiérarchie. Froid et patient, il est capable d'attendre le meilleur moment pour frapper. Homme d'action avant tout, Darius ne se cache pas derrière ses troupes et se bat le plus souvent en première ligne, mêlant son sang à celui de ses hommes. Comportement qui lui vaut d'ailleurs une loyauté sans limite de la part de ses troupes.

Si Darius n'est pas la brute épaisse que l'on pense, il n'en reste pas moins rude et distant, indifférent aux sorts des autres. Glorifiant la force, sous toutes ses formes, comme tous les noxiens, Darius n'est pas homme à s'arrêter pour protéger les faibles. Il se fiche pas mal de ce qui peut leur arriver, partant du principe que s'ils ne sont pas capables de se protéger eux même, ils ne méritent pas d'être noxiens. Par ailleurs, Darius déteste également la lâcheté, que ce soit au sein de ses troupes ou ailleurs, et la punie toujours sévèrement. Ses hommes ont compris depuis longtemps qu'il était plus glorieux de mourir au combat que d'essayer de fuir et finir exécuté comme un chien.

Pragmatique, il sait que la reconquête de Noxus ne peut se faire sans certains "arrangements" et il est prêt à fermer les yeux sur les plans de Swain et de ses alliés plus ou moins officiels tant que ça peut servir à la cause noxienne. Impitoyable, ils se bat avec férocité que ce soit contre ses ennemis sur un champs de bataille ou sein même des palais de Noxus, même s'il va sans dire qu'il est nettement plus à l'aise sur un champ de bataille, raison pour laquelle il a laissé la place de Haut Commandant à Swain.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Darius ne voue aucune haine personnelle à l'encontre des démaciens, mais ça ne veut pas dire qu'il ne les considère pas comme des fous ou des idiots avec leurs idéaux ridicules. Et il va sans dire que s'il a un jour la possibilité de les écraser tous sur un champ de bataille, il ne s'en privera certainement pas.



VOS RPS



Mauvais endroit, mauvais moment avec Nat' (terminé ?)


HAUTS-FAITS



Listing des succès dévérouillés


FICHE PAR NOCTALIS




MES RELATIONS


Swain Darius a vu en Swain l'homme qu'il fallait à Noxus pour retrouver le chemin de sa gloire passée. C'est la raison pour laquelle il s'est allié à lui, lui garantissant sa loyauté, tout du moins tant que Swain œuvre pour Noxus.

Draven Frère cadet de Darius, Draven est aussi malheureusement une épine piquée dans sa fesse. Bien qu'il ai juré de le protéger quand ils étaient enfants, ce qu'il a visiblement mené à bien jusque-là, il est difficile de déterminer les sentiments exacts que Darius voue à son cadet. Amour fraternel où simple devoir, il est possible que lui-même ne le sache pas réellement. En tout cas, il est un fait certain : Draven est probablement le seul homme en Valoran à pouvoir se permettre d'ennuyer Darius sans aussitôt perdre la tête.

Katarina Aux yeux du général, l'héritière Du Couteau est une fouineuse et une emmerdeuse de premier ordre, ayant par le passé fait échouer les plans de Swain et cherchant encore à saper leur influence à Noxus. Bien qu'il reconnaisse son talent et son efficacité, ça ne la rend pas plus digne de confiance pour autant et Darius préfère garder ses distances.

Vladimir Rien n'est plus irritant, pour Darius, que de voir ce dandy efféminé se pavaner sous ses yeux. Ayant passé la majeure partie de sa vie à haïr les nobles responsables de la déchéance de sa chère Noxus, la seule vision de cette caricature d'aristocrate lui donne des envies de meurtres. Le général est bien conscient que le mage possède de grands pouvoirs mais ça ne le rend pas plus supportable pour autant.

Leblanc Femme mystérieuse et alliée de Swain, Darius est au courant de certains arrangement entre le Haut Commandant et Leblanc et est prêt à fermer les yeux sur leurs agissement tant qu'ils œuvrent dans l'intérêt de Noxus. .

Garen En tant que général démacien et proche collaborateur du prince Jarvan, Garen tient une place presque similaire à celle de Darius. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, pourtant, le noxien ne lui voue aucune haine personnelle bien qu'il le tienne pour un idiot, vivant et se battant pour des illusions grotesques telles que l'honneur. Il est en revanche certain que si l’opportunité de l'écraser sur un champ de bataille se présentait, Darius ne la laissera pas lui échapper.

FICHE PAR NOCTALIS

_________________

Crainte:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Prises de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guerre civile tchadienne (1965-1979)
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Gestion du personnage :: Grimoires-