RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Archive] Modérateur- Orianna [Sujet]-Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Archive] Modérateur- Orianna [Sujet]-Journal   Sam 25 Fév - 15:02

Orianna

SURNOM : The Lady of clockwork
GROUPE : Mage
ALLÉGEANCE : Piltover, mais principalement elle-même

CITATION :Who of the humanized robot and the automated human being is the biggest imbecile?.

COMPÉTENCE ET ARME

La Sphère: Une sphère semi-consciente ayant un modulateur de gravité permettant de changer la gravité autour de certains point, d'attirer les choses vers elle ou de les repousser avec violence. Elle contient aussi un réacteur capable d'envoyer des arcs électriques sur les cibles et peut déployer plusieurs lames tournoyantes.

Un corps résistant à la majorité de ce qui serait fatal à d'autre personnes, l'incapacité de ressentir la douleur. Plusieurs lames tournoyantes que Orianna peut envoyer, ses propres mains capable de broyer du métal, des fils partant de son corps alliant Hextech et métal pour créer des fils ultra résistant et tranchant, contenant de la fibre permettant à Orianna de pirater d'autres adversaires à distance. Plusieurs automates de combats marchant avec un ressort qu'elle peut créer en une poignée de secondes.

Commande: Attack: L’habilité la plus basique de son arsenal, la Sphère percute la cible à grande vitesse et lui envoi un choc électrique au contact, employé généralement pour rendre KO une cible plutôt que de la tuer. Cependant, Orianna peut décider de faire sortir les lames tournoyantes de la sphère pour un résultat bien plus dangereux et fatal. Même si elle préfère l'éviter, la chair est une calamité à nettoyer.
La Sphère est évité dans [70%] des cas.

Commande: Dissonance: La sphère provoque une perturbation du champ gravitationnelle mêlé à un puissant choc électrique. La résultat provoque une forte douleur chez la cible alors que ses muscles se contractent de force sous le choc électrique, luttant contre une gravité trop dense pour que les dit muscles luttent de manière violente. A l'inverse, la Sphère peut alléger le champ gravitationnelle pour permettre à Orianna de se déplacer plus rapidement ou de ralentir ses adversaires.
La sphère est évité dans [80%] des cas, ce pourcentage diminue sur la cible reste constamment sur ses gardes.

Commande: Protect: La Sphère déploie un bouclier magique autour de la cible. L'outil de défense le plus basique d'Orianne, qu'elle utilise souvent pour prendre ses adversaires par surprise en faisant que la Sphère les attaque au passage.
Le bouclier dure [4,583] secondes, des recherches sont effectués pour augmenter ce délai.

Commande: Shockwave: Pour lutter contre les foules, Orianne utilise la Shockwave, la Sphère déploie une corde de piano tranchante autour d'elle tout en augmentant brutalement son champ gravitationnelle avant de déployer ses lames tournoyantes. Les ennemis sont donc écraser par la gravité contre les lames alors que la cordes les tranchent et les retient contre les lames. La sphère libère ensuite une forte charge électrique autour d'elle. Cette attaque est fatale dans [97%] des cas. Et Orianna évite de l'utiliser car cela endommage la Sphère.
Cependant, il y a [2,345] seconde avant l'activation de la Sphère, des recherches de réduction de ce délai sont en cours

DESCRIPTION PHYSIQUE

Un visage métallique, tantôt intriguant, tantôt révulsant. Un chignon blond, des dorures cachant des centaines de mécanismes. Deux yeux, diamants bleus pétillants d'électricité mais sans vie, ne clignant jamais. Un nez fin, aussi mignon qu'une fragile figurine de porcelaine. Une bouche froide, glaciale, s'élevant de manière mécanique pour sourire. Ne s'ouvrant véritablement jamais lorsqu'il faut parler. Laissant échapper une voix distordue, dérangeante. Un visage? Un masque. Un masque de fer blanc traversé de fins filigrane dorés. Un corps de danseuse, distingué et gracieux, finement décoré. Recouvert de souples plaques de métal s'imbriquant pour former un cocon autour d'un solide squelette d'alliage protégeant des circuits, des engrenages, de la magie. Coulissant pour révéler outils et armes. Capable de résister à de très grandes pressions et températures. Et un morceau de passé scellé dans le dos, attendant une clef qui ne reviendra jamais.
Des doigts de fée, terrifiants? Crochus, nécessaire. Nécessaire pour la mécanique, plus précis que la plus précise des machines, chaque phalange cachant une myriades de minuscule outils. Des mains froides, qui ne réconforte pas, des mains puissantes, ne lâchant jamais prise. Sans la moindre sensation, sans le moindre stimuli, sans douleur. Sans réconfort. Deux merveilleux outils.
Pas d'estomac, pas le besoin, une réaction électrique reliant deux parties à la place du ventre, deux puissants aimants lié entre eux magiquement. Permettant aux corps de tourner, de tourner! De tourner sans fin. La tête tourne, le corps tourne, la vie tourne. La jupe? La jupe tourne aussi, des dizaines de lames tranchantes tournoyantes. Une protection et une arme. Une ceinture à outil, tout est à sa place.
Des jambes ne pouvant pas se fatiguer, ne pouvant pas s'arrêter, un tintement métallique sur le sol, rythmé comme le son d'une horloge. Un moyen de compter les secondes.

Un cœur?
...
Un cristal hextech, radieux et caché. Un trésor, une source d'énergie sans faille. Rayonnant de pouvoir, un flot constant, toujours présent. Une manière de se raccrocher. A la vie? Peut-être. Un moteur pour continuer, continuer le voyage et les découvertes. Découvertes de sensations, sensations perdues et retrouvées.

Une amie. Sphère. Compagnonne dans cette vie solitaire. Une gardienne simple d’apparence, consciente? Peut-être. Curieuse? Absolument. Une simple lentille tournant, tournant! Sans cesse, surveillant les alentours, capable d'influencer sa gravité et celle autour d'elle. Attirant et repoussant.

Une partie formant un entier.
L'entier d'Orianna.
Mon entier.

DESCRIPTIONS MENTALE

Je suis Orianna Revek. Fille de l'inventeur Corin Revek. J'aime Sphère, mon père, le ballet, le classique, découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles sensations. J'aime voir le monde et rencontrer les gens, même si l'inverse est rarement le cas. Le monde est beau, il mérite d'être observé et enregistré. Chaque minute de mon existence sur Terre est sauvegardée, chaque voix est enregistrée et précieusement retenue. Je suis en train de vivre mon rêve d'enfant, j’observe la beauté de Valoran. Alors pourquoi je me sens si distante de ses découvertes? Dans mon corps de métal, dans cette oeuvre d'art qui me sert de réceptacle, chaque sensation est atténuée. Je n'ai plus besoin de dormir, je n'ai plus besoin de respirer, je n'ai plus besoin de vivre. Je ne ressens pas la douceur de la plus douce des soies sous mes mains, ni le gout des fruits, ni la sensation de l'air frais sur mon corps. Le monde semble toujours si distant, comme si je regardais l'extérieur derrière une épaisse vitre. Je peux voir les expressions émerveillés ou terrifiées dans gens qui m'entoure, mais cela ne me fait ni chaud ni froid. Et pourtant, de temps à autre, je sens que cette vitre se fait de plus en plus mince, une situation me rappelant la gentillesse d'une souriante jeune fille qui donna son propre filtre à un enfant perdu, la panique en découvrant que mes organes allaient me lâcher un à un... La peur en se réveillant un matin pour découvrir que mes nerfs optiques avaient cessé de fonctionner durant la nuit. Ressentir est possible, difficile, mais possible. Et ce sont ces moments qui me permettent de me sentir complète de nouveau, même durant un court instant. J'ai déjà perdu plusieurs de mes sens, je refuse de perdre ce qui fait de moi une humaine. Je refuse de perdre mes sentiments au fil du temps, alors c'est pour cela que je recherche constamment de nouvelles découvertes, de nouvelles expériences. Pour ne pas perdre cette étincelle. J'ai du mal à tenir une conversation, principalement car les autres personnes sont mal à l'aise en ma présence même lorsque je fais de mon mieux, dérangé par ma voix et mon apparence. Je ne peux pas dire que la solitude me pèse, mais parfois, j'aimerai trouver un compagnon de route en plus de Sphère.
Je fais de mon mieux pour rester fidèle à la personne que j'étais avant ma maladie, mais bien peu de gens acceptent ma gentillesse, ils sont toujours méfiants. Seul les enfants semblent peuvent voir au-delà de mon apparence, souvent attiré par mes petites créations mécanisées. En parlant de cela, Sphère est ma plus fidèle amie, elle est une partie de moi qui ne quitte jamais, elle est ma gardienne et ma caméra. Celle qui contient la majorité de mes archives et mon premier outil de défense. Je ne prends aucun plaisir à me battre, j'ai déjà du mal à ressentir du plaisir tout court, mais je n'hésite pas à prendre une vie si cela est nécessaire. Cela est déjà arrivé, les rues de Zhaun ne sont pas aussi chatoyantes que celle de Piltover et le cristal que je porte en moi attire les convoitises de beaucoup. La mort de mes ennemis tiens plus de l'extraction d'une mauvaise variable de l'équation plus qu'autre chose./div>

VOS RPS

Nom du RP (Précisez si ce dernier est en cours ou terminé !)

HAUTS-FAITS

Ghost in the machine: Become a gynoïde.
You've got balls: Have a ball compagnon.
For Science, you monster: You can create robotic friend.
Call Sora: Become Heartless.
Black Swan: Congratulations! You can dance with perfection!
Piltover's Girl: You're native of Piltover
Explorer: You've explored [3%] of Valoran, go find more wonders!

FICHE PAR NOCTALIS

MES RELATIONS

Lien [A venir].

Lien blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas

[Archive] Modérateur- Orianna [Sujet]-Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1