RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Viktor - Freedom is a lie, the Glorious Evolution is the true freedom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Viktor - Freedom is a lie, the Glorious Evolution is the true freedom.   Mer 5 Avr - 19:50

NOM & PRÉNOM

› Sexe › Homme
› Race › Humain
› Origine › Zaun
› Allégeance › Aucune
› Profession › Scientifique en Techmaturgie
› Devise › « Un cœur mécanique ne manque jamais un battement et ne succombe jamais à l'émotion. Alors qui voudrait confier sa vie à un muscle fragile de chair et de sang ? »

GENERALITES

Physique - Visuellement, tout ce qu'on peut apercevoir est une machine. Une armure vivante de couleur grise. Une épaulière assez volumineuse est sur son épaule gauche avec, accrochée à celle-ci, un bras mécanique qui dégage une lueure orangée au niveau de la paume de la main mécanique de celui-ci. Pour son visage et bien... On ne le voit pas, en effet il porte un masque qui ne laisse passer qu'une lueure orangée au niveau de ses yeux. Ses cheveux, visibles même avec le masque, sont de couleur noire avec un mèche blanche et coiffés en arrière. Au niveau de ses bras, celui de gauche a été remplacé par un avant-bras mécanique à quatre doigts bien plus volumineux que son bras d'origine. Viktor porte aussi une cape bleue qui recouvre son dos mais aussi son épaule droite. Autour de son coup, le reste d'une capuche rouge maintenant en dentelle est aussi présente. Au niveau de ses jambes, toujours en armure, on peut remarquer un anneau de métal, juste au dessus de son genou gauche, qui est relié à celui-ci. L'intégralité de son corps est recouvert par son armure sauf sa main droite qui est vêtue d'un gant en cuir sombre.

Mental - Messager d'un nouvel âge de technologie, Viktor consacre sa vie à un projet : La Glorieuse Evolution.

Idéaliste qui cherche à élever les gens jusqu'à un nouveau stade de compréhension, il pense que le potentiel de l'humanité ne se réalisera que si elle s'abandonne totalement à une glorieuse évolution technologique.

Viktor se voue fanatiquement à la réalisation de cet avenir. Doté d'un corps optimisé par l'acier et la science, il a aussi supprimé tous les sentiments qu'il considérait comme une faiblesse et c'est ainsi qu'il ne garda uniquement sa haine envers son rival Jayce et la communauté scientifique de Piltover. En dehors de ce sentiment, il ne ressent plus rien. Par rapport à son projet, la Glorieuse Evolution, il acceptera n'importe qui qui voudra l'aider à accomplir ce grand projet mais il n'hésitera pas à éliminer tout obstacle qui tenterai de l'empêcher à continuer ce projet qui est pour lui toute ça vie et l'accomplissement total du potentiel de l'humanité.
Toute fois, Viktor garde secrètement une faiblesse qu'il ne dévoile à aucun de ses ennemis : Il adore boire une tasse de Lait sucré.

Lieux de vie - Viktor vit dans une maison dans L'allée Des Braises à Zaun, en-dessous de Piltover. Cette maison sert surtout de laboratoire pour ses expériences mais aussi pour venir en aide à n'importe quel citoyen de Zaun qui cherche à améliorer son corps ou son esprit.

RELATIONS ET LIENS

Blitzcrank - Viktor est un peu le "père" de Blitzcrank étant son créateur. Celui-ci a développé une conscience inattendue ce qui lui a permit de prendre une certaine indépendance malgré le fait que le professeur Stanwick est volé le crédit de la création de Viktor. Viktor garde tout de même un sentiment "père et fils" avec Blitzcrank.

Jayce - Ami ? Rival ? Ennemi ? Avec la trahison de Jayce envers Viktor lorsqu'il lui a demandé son soutient pour porter plainte à l'Université de Piltover contre le professeur Stanwick , le lien qu'il entretenait avec Jayce est devenu plutôt un lien de rivalité qui se terminera finalement en "ennemi juré" après son renvoit de l'Université à cause de Jayce.

Nom Prénom - Description de la relation entre votre personnage et celui-ci

I'M A "RÔLE"

Style de combat : >

Viktor n'est ni un mage ni un combattant au corps à corps. Il sait effectivement se battre mais va plutôt utiliser sa compétence d'analyse de la situation pour avoir un avantage considérable mais aussi utiliser ses inventions plutôt que ses mains. Son troisième bras sur son épaulière gauche lui permet de tirer un rayon laser capable de découper n'importe quel métal. Il peut aussi lancer un genre de "boomerang", une autre invention qu'il a appelé le "Siphon" et qui permet de désorienter son adversaire  pour permettre de tirer un laser court mais chargé sur celui-ci. Encore une autre de ses inventions, il a un appareil qu'il peut poser par terre et créer un champ gravitationnel artificiel, privant de tout mouvements de l'adversaire qui s'y trouve dessus. On comprendra donc que Viktor utilise plus inventions pour combattre que son propre corps mais il peut également s'il le faut en venir aux mains, il a quelques notions de combat de corps à corps avec son bâton.

HISTOIRE OU POST RP

#lecture_entree01 - Jour 01 : Injustice et incompréhension

Mon nom est Viktor et ceci est mon journal de bord sur mon ordinateur central de mon laboratoire. Un journal ? Pourquoi ? A dire vrai, je ne sais pas trop. Peut-être pour me permettre de me souvenir de moi avant tout ce qui va commencer ? J'ai été, aujourd'hui, trahi. Encore une fois. Après que le professeur Stanwick m'ait volé le mérite sur la création de Blitzcrank, c'était maintenant au tour de Jayce me trahir. Malgré le respect mutuel qu'on avait réussir à construire entre nous, il a fallu qu'il me dénonce à l'Université de Piltover par rapport à une stupide histoire de "libre arbitre" pour les plongeurs de Zaun. J'ai été renvoyé par l'Université, trahi par un rival que je respectais. Je sais maintenant pourquoi je fais ce journal, pour me souvenir de cette trahison et de la raison du changement qui arrivera par la suite. Le Viktor qu'ils connaissaient va mourir pour laisser place à une entité bien plus forte, intelligente et inopposable.

#lecture_entree02 - Jour 14 : De la chair et du sang

J'ai réussi, c'est fait. Deux semaines que j'y consacre mon temps et j'ai réussi, j'ai remplacé mon bras gauche par un bras mécanique dont j'ai totalement le contrôle. Je peux désormait soulever des charges plus lourdes sans être fatigué ou avoir mal aux muscles. J'ai aussi greffé à mon épaule, relié à mon cerveau un troisième bras hextech. grâce à lui je suis plus efficace dans mes expériences de transplantations d'éléments hextech dans mon corps et les soudures des parties métalliques sont nettement plus précises. C'est un grand moment car mon corps ne rejette pas ces changements, à croire que cela fait parti entièrement de l'évolution de celui-ci. La prochaine étape sera les implants dans mon cerveau, je doit trouver un moyen de les rendre petits pour les faire passer par une seringue.

#lecture_entree03 - Jour 26 : Faiblesses

Cela fait maintenant presque deux semaines que je travail sur des implants hextech pour mon cerveau. Ces "petites billes de métal" permettront de supprimer mes faiblesses : Les sentiments. J'ai déjà pu tester un implant qui supprime la peur temporairement sur un enfant, celui a très bien réagit et a effectivement plus eu peur des petites racailles qui l'embêtaient. C'est maintenant à mon tour de supprimer ces sentiments mais de façon permanente. Sans peur, rien ne pourra m'empêcher d'accomplir ma tâche. Sans jalousie, je vais pouvoir avoir un contrôle total de mon esprit et rester concentrer. Sans amour, sans attaches relationnelles personne ne pourra essayer de me faire du mal indirectement. Je commencerai l'implantation de ces implants dans mon cerveau demain, je n'ai pas encore supprimé la fatigue de mon corps je dois me reposer.

#lecture_entree04 - Mois 1 Jour 02 : L'accomplissement d'une vie

Je ne ressens plus rien. Ma jalousie contre Jayce est parti. Ma peur de dépasser mes limites n'est plus. Je me sens libéré. Je ne ressent plus la fatigue non plus grâce à quelques implants de plus dans mon corps et dans mon cerveau. Je vais pouvoir passer à l'étape finale. Mon corps reste majoritairement organique, mais avec un équipement adéquate il n'aura plus aucunes faiblesses physique. Je vais donc commencer l'invention de mon armure. Grâce à mon troisième bras hextech, les finissions ne seront pas bien compliquées mais il faut que je trouve le moyen d'équiper mon troisième bras à cette armure justement.

#lecture_entree05 - Mois 3 Jour 27 : L'accident 01

Un événement terrible s'est produit à Zaun. Des retombées toxics des déchets ont touchées des habitants de la ville. J'essais d'en sauver un maximum, mais machines de mon laboratoire n'ont pas la puissance nécessaire pour les sauver. J'ai détecté une puissance énergétique dans Piltover. Le seul problème c'est quelle se trouve dans le laboratoire de Jayce. C'est le crystal Shurimien qu'il a récupéré, il doit sûrement l'étudier en ce moment même et je doute qu'il veuille me le "donner" même en demandant gentillement. Mais c'est le seul moyen de les sauver... Je doit tenter ma chance, avec mon armure et mes implants, je le prendrai de force s'il le faut. Des vies en dépendes.

#lecture_entree06 - Mois 3 Jour 28 : L'accident 02

Je l'ai fait, j'ai prit de force le crystal Shurimien à Jayce et l'ai branché à mes machines. Les signes vitaux des habitants infectés s'améliorent nettement mais lentement. Ill faut que je me dépêche et que je me prépare à son arrivé. Jayce ne va pas en rester là et il va venir récupérer son crystal. Il est têtue comme une mule, il comprendrait pas que je lui ai pris de force pour sauver des vies. C'est un scientifique après tout, il a une fierté à --//Transmission_Interrompue//--

#lecture_entree07 - Mois 3 Jour 28 : L'accident 03

Ce... Jayce. Il va me le payer. Il a tout détruit, le crystal, mes machines. Les gens... Ils sont décédés. Pour conclure le tout, Jayce passe pour un héro aux yeux des citoyens de Piltover en disant qu'il m'a empêché d'utiliser ce crystal  a des fins malintentionnées. Ca ne fait que renforcer ma détermination, la Glorieuse évolution est en marche. Le potentiel de l'humanité à son paroxysme. Il ne pourra pas m'arrêter, ILS ne pourront pas m'arrêter. Ces guerres provoquées par des différences d'opinions, ces faiblesses humaines qui les empêchent d'accomplir leurs objectifs, tous évolueront qu'ils le veuillent ou non. Le monde connaîtra un âge d'or de technologie et de paix.

#lecture_entree08 - Mois ?? Jour ?? : ??

//Message_vocal_auto_programmé// : Si vous entendez ceci, c'est que mon projet est accomplie. Le Viktor qui existait autrefois est le pionnier de cet avancement technologique. Ne l'oubliez pas.

BEHIND THE SCENE

› Prénom ou Pseudo › Viktor, Viktory, Vicotte, Vikthor, Viko-chou, Doritos Battlecast, Chips, Viky, Viko le chiant, Viktateur, Viktature, Vicompte de la Viktaturerie, Biscotte, Vikarnage, Homme fortement D4rk.

› Âge › 56 ans

› Expérience RP › 1 an sur forum, 6 ans sur serveurs privés et 2 ans sur papier.

› Comment avez-vous connu Path of Valoran ? › On m'a forcé à venir

› Autres ›  Rien d'autre

Dernière édition par Viktor le Lun 22 Mai - 23:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
VlaD & CO / Admin
MessageSujet: Re: Viktor - Freedom is a lie, the Glorious Evolution is the true freedom.   Jeu 6 Avr - 0:19

refusé

<3
Admin
MessageSujet: Re: Viktor - Freedom is a lie, the Glorious Evolution is the true freedom.   Jeu 6 Avr - 9:22

The cake is a lie!

MessageSujet: Re: Viktor - Freedom is a lie, the Glorious Evolution is the true freedom.   Ven 26 Mai - 11:34

Fait craquer ses doigts pour le passage de la sulfateuse

Globalement c'est pas mal. C'est même bien. Je vais juste être un peu pinailleuse sur le physique. Tu nous fait une description visuelle de son skin, bon, on sait à quoi il ressemble à priori. Ce qui aurait été plus intéressant serait une explication de pourquoi est ce qu'il porte cette cape et ce truc rouge, est ce qu'il les a tout le temps, est ce qu'il peut les enlever, est ce que dans sa vie de tous les jours il se balade avec, etc ?

Pour l'ordinateur central, va falloir me changer ça pour de l'hextech comme tu l'as trouvé. Ce n'est pas un ordinateur, même si dans l'idée ça peut s'en rapprocher, ça reste un niveau de technologie bien moins élevé, avec du joli cristal magique dedans pour compenser.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viktor - Freedom is a lie, the Glorious Evolution is the true freedom.   

Viktor - Freedom is a lie, the Glorious Evolution is the true freedom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1