RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Dans l'immédiat j'ai juste envie d'une coupe remplie de raisins en fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Dans l'immédiat j'ai juste envie d'une coupe remplie de raisins en fait.   Mar 11 Avr - 21:49

Hola todos!

J'aimerai faire un membre de la famille royale de Demacia (je crois (j'espère) que le nom de famille vous a un minimum éclairé), mais je ne sais sais pas si je le peux (je n'ai rien trouvé de concret là dessus dans le règlent (ou alors je l'ai mal lu (ce qui est possible) ou je ne m'en souviens plus (ce qui est fort possible)). Si oui, quelles sont les limites quand à mon lien de patentée avec les personnages canoniques de cette famille (j'aurais aimé faire la sœur du prince, ou sa cousine/épouse (bah oui regardez Louis XIV) (ou dans une autre mesure sa mère, ou sa tante)), ainsi qu'en ce qui concerne son background; etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MessageSujet: Re: Dans l'immédiat j'ai juste envie d'une coupe remplie de raisins en fait.   Mar 11 Avr - 21:57

Bonjour, et bienvenue.

Il est possible de faire un OC en lien avec la famille royale en effet. Cela dit, le problème se situe au niveau de la cohérence qu'il risque d'arriver avec d'éventuels nouveaux points de lores si tu fais trop proche (sa mère s'appelle Catherine, déjà, c'est quelque chose que l'on sait). Pareil pour sa soeur, difficile à faire dans la mesure ou des infos plus précises risquent de sortir à ce sujet.

Je pense que le plus sage est de partir sur un éventuel cousinage (on avait quelqu'un qui nous avait fait ça déjà), ou sa tante, ça peut se faire. Il faudra déterminer si tu te situes du côté du roi Jarvan III, le père du prince, ou de sa mère, Lady Catherine de SpiritMight (dans ce cas le nom ira avec).

En espérant d'avoir un peu éclairée, bon courage pour la création de ton personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans l'immédiat j'ai juste envie d'une coupe remplie de raisins en fait.   Mar 11 Avr - 22:04

Haha oui je sais pour le prénom de la mère, je peux le changer visiblement ^^

Après si il a déjà une sœur, est-il possible d'en ajouter une autre?

Et pour le cousinage j'avais en tête quelque chose justement comme le Roi Soleil et Marie-Thérèse (ça va les références historiques ne sont pas trop lourdes) qui sont doublement cousins (votez Béatrice si vous aussi vous êtes pour la consanguinité!).

Mais merci, de l'éclairement!

(ps : dans tout les cas, j'essayerai de respecter au mieux le Sacro-Saint Lore)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans l'immédiat j'ai juste envie d'une coupe remplie de raisins en fait.   

Dans l'immédiat j'ai juste envie d'une coupe remplie de raisins en fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1