RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Ashe] Grimoire, mon beau grimoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2017
MessageSujet: [Ashe] Grimoire, mon beau grimoire.   Mer 12 Avr - 10:57



Ashe



TITRE : L'archère de givre
SEXE : Féminin
GROUPE : AD Carry
ALLÉGEANCE : Freljord

CITATION : Peace requires a steady hand


COMPÉTENCE ET ARME


Ashe possède le légendaire arc d'Avarosa, constitué de glace pure. Il génère des flèches grâce à la volonté de son porteur.


Tir Givrant
L'arc génère des flèches magiques qui mordent de froid leur ennemis, et entravent leurs mouvements.


Concentration du ranger
Ashe concentre sa volonté et tire en rafale plusieurs flèches de glace en un très court laps de temps une fois qu'elle a suffisamment chargé de flèches.

Salve
Ashe lance simultanément plusieurs flèches en cône.  

Rapace
Ashe envoie son faucon en reconnaissance aux alentours.

Flèche de cristal enchantée
Ashe concentre sa volonté en une flèche immense qui gèle le premier ennemi touché. Plus la flèche voyage, plus elle a le temps de décupler la magie contenue en elle : le givre durera plus longtemps et l'ennemi sera plus longtemps coincé dans la glace. L'impact crée une explosion de givre qui mord de froid les ennemis, les blesse et les ralentis pendant un moment.



DESCRIPTION PHYSIQUE


Ashe a définitivement tout pour elle, on ne peut le nier. Elle n'est pas très grande, mais elle est mince et gracile. Elle se déplace d'un pas altier, elle a toujours eut ça dans le sang. En revanche, elle ne regarde personne de haut, même si sa stature, ses responsabilités et ses ambitions semblent témoigner du contraire.

Ashe est une freljordienne de pure souche : son corps même revêt la couleur de la neige, comme les hermines ou les renards de la contrée. Entièrement. De sa peau ivoire à ses cheveux longs d'une blancheur extrême. Tout est blanc. Sa peau, habituée au froid, rougit très peu. C'est presque une poupée de cire au visage délavé. La seule touche de couleur naturelle est ses yeux : un bleu qui oscille entre le doux ton du ciel dégagé et celui de la glace pure, mais c'est encore très pâle. Elle se maquille peu, voire pas du tout. Un peu de couleur à ses lèvres, et cela suffit.

Elle porte généralement de longues robes de fourrure épaisse de couleurs diverses : vermeil, azur, sapin. Tout y passe, pourvu qu'il y ait le colorant adéquat. Son rang lui permet de profiter des plus beaux vêtements de Freljord, qu'elle affectionne particulièrement. Les couches s'entassent, et ne sont jamais de trop : les robes saillantes brodées sous les larges capes doublées d'hermine, les châles de peau de renard, dont les queues pendent autour de ses épaules fragiles, les chaperons de laine de poros aux motifs sibyllins. Mais ce n'est pas que la femme de cour. C'est aussi la guerrière, aux apparats aussi élégants qu'efficaces. Elle porte des armures de cuir matelassé souples, afin de se déplacer sans entrave en temps de guerre. Des bottes épaisses, sanglées, et une longue cape bleue, surmontée d'un capuchon, sur laquelle est finement brodé le blason d'Avarosa, complètent la panoplie. Certains disent l'avoir déjà vu se promener habillée en une robe courte et légère, ouverte à la poitrine, d'un bleu nuit. Malgré les tenues chaudes que la jeune reine porte, des rumeurs circulent sur le fait qu'Ashe ne ressente même pas le froid. En somme, tout ses efforts vestimentaires ne seraient que le fruit d'un vilain défaut, la coquetterie. Mais c'est une reine aux ancêtres légendaires, il est donc normal que bon nombres de rumeurs circulent à son sujet ...


DESCRIPTIONS MENTALE


Ashe n'est pas une jeune femme compliquée : elle va droit au but quand il le faut, et son esprit aiguisé est aussi précis que ses tirs. Elle est plutôt du genre à réfléchir avant d'agir, même si parfois, elle se contredit elle-même en suivant ses idées saugrenues et dangereuses, au grand dam de sa garde rapprochée. ... Je crois que cette phrase a résumé le reste de ce qu'est Ashe : une suite d'actions qui vont simplement révéler toutes les contradictions et les hésitations qui sommeillent en elle.

Elle n'est pas du genre extravertie, et cherche simplement à faire son devoir : c'est le blason du bien, à tel point que s'en est agaçant. Elle est gentille, douce, généreuse, sage et courageuse. A croire qu'elle a toujours été conçue pour mener un peuple.

Mais en dehors de l'image qu'elle a, et qui est tout à fait légitime, Ashe va plus loin que simplement être un symbole. Elle reste humaine, avec ses dégoûts et sa haine, sa jalousie et son égoïsme. C'est un être dont le sens du devoir va au delà de son propre bien être - elle n'aurait pas épousé Tryndamere autrement. Ce ... " sens du devoir" est parfois poussé très loin, et autant nous connaissons tous la bienveillante Ashe qui a offert une partie des récoltes à un clan rival, autant l'Ashe glaciale qui parle sèchement à ses conseillers et son époux car ils vont contre ses propres idées, et dont les sentiments semblent être totalement annihilés, reste méconnue.

Elle est tiraillée par ces deux facettes, tantôt irréprochable, tantôt solitaire et frustrée par ce monde de conventions et de responsabilités. Elle est actuellement consciente que beaucoup de choses reposent sur ses épaules, et elle est fière d'être où elle est à présent, mais comme surement toute personne importante, elle rêve de s'échapper en silence dans la nuit froide et de partir à la chasse au reine, se contentant alors de simplement vivre pour elle. De tout laisser tomber et s'éloigner des conflits qui la fatiguent profondément. Fuir. Mais c'est lâche. Alors elle reste sur son trône, à gérer futilités et affaires d'état, oscillant entre sincère fierté et réel ennui.

Même si Ashe est ambivalente, si une chose reste bien profondément ancré en elle, c'est bien son aversion pour la violence inutile.



VOS RPS



Nom du RP (Précisez si ce dernier est en cours ou terminé !)


HAUTS-FAITS



Listing des succès dévérouillés


FICHE PAR NOCTALIS




MES RELATIONS


Lien blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Lien blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
 

[Ashe] Grimoire, mon beau grimoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire mon beau Grimoire ~ Manuscit Grimm de la Famille Leinsher
» section grimoire:interdit au eleves...
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» [Quête] Le Grimoire de Giapardi - Acte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Gestion du personnage :: Grimoires-