RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Son Altesse Royale, Béatrice Lightshield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Son Altesse Royale, Béatrice Lightshield.   Dim 16 Avr - 22:19

Béatrice Lightshield

› Sexe › Féminin.
› Race › Humaine.
› Origine › Famille Royale de Demacia.
› Allégeance › Sa famille et sa patrie, et dans une certaine meusure, elle-même.
› Profession › Princesse Royale de Demacia.
› Devise › L'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu.

GENERALITES

Physique -

Béatrice est ce que l'on peu appeler une grande dame. Surplombant de nombreuses personnes de plusieurs têtes, elle compense cette grande taille par une grâce altière et élégante, agrémentées d'une peau d'albâtre, lui donnant perpétuellement un tient éclatant, agissant comme un écrin de platine pour ses yeux bleu saphir. Le tout, couronné de cheveux de jais, plus noirs que l'ébène, perpétuellement mis en formes par des coiffures sophistiquées et recherchées, et continuellement parés d'un couronne, d'une tiare, d'un diadème, ou d'un bijou tête, sortant des plus fines joailleries. Du reste, elle aime se mettre en valeur par des vêtements de coupes parfaites, et aux étoffes exceptionnelles, devenant une véritable lanceuse de mode et de tendance dans les domaines des apparences. Sa voix est le plus souvent calme, posée, et chaleureuse, mais peu rapidement claquer comme un fouet dans les moments d'autorité.

Mental -

Pleinement consciente de ses devoirs dynastiques, elle assume pleinement ces derniers avec toute la dignité qui la caractérise. Soucieuse des besoins de son pays et de son peuple, elle essaye toujours de les contenter de son propre chef usant de l'esprit d'indépendance qui lui est chère. Très attachée et aimante envers sa famille, les traditions, et le patrimoine de Demacia, elle se plait à faire la promotion de ces aspect autant au sien des frontière du royaume, qu'en dehors. Néanmoins, en dépit de son caractère plutôt avenant, amène, et affable, Béatrice reste une dame d'Etat, très rigide, stricte, voir sévère, avec une conviction certaine quand à sa supériorité par rapport à ce que son peuple considère comme barbare. Ainsi, elle constitue une forme de paradoxe, entre son conservatisme bien ancré, sa tolérance, et ses vues modernes sur de nombreux sujet, comme par exemple l'ouverture avec l'extérieure qu'elle encourage avec force, ou encore la condition de la Femme qu'elle défend ardemment.

Lieux de vie - Palais Royal de Demacia, ou son Palais Princier de Haut-Lac-d'Argent.

RELATIONS ET LIENS

Jarvan IV Lightshield - Bien plus que des cousins germains, ils sont l'un pour l'autre de véritables frères et sœurs. Néamoins, cela n'empêche pas Béatrice de faire preuve d'une certaines jalousie envers ceux et celles qui s'approchent de trop près de Jarvan et qu'elle concidère comme un danger, pouvant même pousser dans les cas les plus extrêmes jusqu'à méchanceté volontaire.
Luxanna Crownguard - Les deux ont fait une partie de leurs éducation à l'Université de la Magie, et s'y sont croisées souvent, en plus de toutes les sortes de mondanités, auxquelles les deux dames ne pouvaient échapper, du fait de leurs appartenance à des familles aussi nobles que les leurs, et de leurs lieux de vie respectifs. Béatrice apprécie grandement l'esprit pétillant de Luxana, et admire ce qu'elle a fait pour Demacia.
Garen Crownguard - Véritable exemple vivant de l'identité demacienne, Béatrice aime passer des moments en sa compagnie lors des événements appropriés, et déplore la rareté de ces derniers.
Catherine Lightshield - Tante, et Reine de Demacia, c'est elle qui prit Béatrice sous son aile depuis la mort de ses parents. Etant l'une des forces politiques les plus influentes de Demacia, Béatrice la voit comme une sorte d'héroïne personnelle, et se plairait à lui ressembler, voir la surpasser.
Nom Prénom - Description de la relation entre votre personnage et celui-ci

I'M A "RÔLE"

Style de combat : >
Décrivez comment et avec quoi votre personnage se bat, lorsqu'il est amené à le faire. Tous les combats n'ont pas à être armés, et vous pouvez aussi faire une description du mental : s'il a tendance à éviter le combat en usant de discrétion, d'intimidation, de persuasion, de marchandage, ou s'il s'arrange tout simplement pour ne pas avoir de raison de se mettre qui que ce soit à dos... Laissez libre cours à votre imagination.

HISTOIRE OU POST RP

Pour les personnages tirés du jeu, vous écrivez ici un Post Rp en guise de test afin de nous démontrer si vous avez bien cerné le personnage.
Pour les personnages originaux, ou inventés, vous devez écrire ici leur histoire.

BEHIND THE SCENE

› Corvi

› Âge › 18 ans.

› Expérience RP › J'en fais depuis plusieurs années, mais cela n'est pas forcément gage de qualité.

› Comment avez-vous connu Path of Valoran ? › Tout simplement en recherchant un bon rpg sur LOL via Google.

› Autres › J'attends toujours ma coupe remplie de raisins...

Dernière édition par Béatrice Lightshield le Dim 4 Juin - 10:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MessageSujet: Re: Son Altesse Royale, Béatrice Lightshield.   Lun 17 Avr - 11:13

Hello Hello,

Contente que cette fiche soit posté et qu'elle commence à avancer, je crois qu'on est tous un peu curieux de voir ce que ça va donner.
En revanche, petit rappel avant que tu n'ailles trop loin dans tes descriptions etc...
Nous sommes tout a fait emballés à l'idée que tu fasses une cousine de ce cher jarvanou, mais ni une sœur, ni son épouse, donc le titre de princesse va devoir disparaitre de cette fiche, libre à toi de le remplacer par un autre du type comtesse si tu as envie (encore que je ne suis pas certaine que ça existe dans le lore de lol, ce n'est pas mentionné dans les histoires.)

Voilà voilà,

Bonne continuation pour la suite miss

MessageSujet: Re: Son Altesse Royale, Béatrice Lightshield.   Lun 17 Avr - 16:08

J'hésite encore à faire la mère ou la tante (trop dur de ce décider!)
Bah pour le titre de noblesse, je sais que celui de "duchesse" est employé pour Karma. Mais elle n'est pas Demacienne.
Après, dans les fiches validées, il y a celle de mon cousin Arthur Spirit-Might (nan mais en vrai je ne le connais pas) qui emploi de même titre pour Fiora Laurent, et celui de "sire" (le plus logique serait d'enlever le "e" (avec le "e", c'est le titre d'appel en usage lorsque l'on s'adresse à un empereur ou à un roi régnant ou ayant régné, alors que sans le "e", c'est l'appellation pour les baronnets)) pour Jorgen Sea-Peacer (un personnage inventé visiblement).
Du coup cela sera à la convenance du staff, pour ma part, j'ai déjà en tête le lieu concerné si cela est possible.

Admin
MessageSujet: Re: Son Altesse Royale, Béatrice Lightshield.   Lun 17 Avr - 17:22

Pas de famille directe. Donc pas la mère. La tante ou la cousine.
Admin
MessageSujet: Re: Son Altesse Royale, Béatrice Lightshield.   Lun 17 Avr - 17:35

Hm Alors, Arthur ne fait plus partie de nos membres et une bonne partie de sa fiche était tiré d'un jdr, ce qui la rendait moins précise que ce que nous demandons habituellement, d'autant qu'entretemps le nouveau lore de Démacia à fait son apparition et à changé beaucoup de choses! (oui les Seapeacer sont inventés)

Sinon en ce qui concerne les titres de noblesse, effectivement duchesse est employé pour karma, de même qu'à pilto et Zaun on parle de baron de la chimie, je pense qu'on peut en déduire que les titres sont plus ou moins employés (en tout cas rien ne dit le contraire mais rien ne le prouve aussi) cela dit je ne sais pas si leur impact est aussi important que ce qu'on a pu connaitre dans la noblesse dans notre passé.
Par exemple les Crownguard ne possèdent à priori pas de titre au sens baron comte etc..., mais leur nom de famille en est un, un titre honorifique de "gardiens de la couronne" et c'est une famille très importante à Démacia.
En somme si tu y tiens donne toi un titre, mais je ne suis pas certaine que ce soit nécessaire, rien que le nom de Lightshield est un honneur en soit.

Dernière édition par Elise Kythera-Zaavan le Lun 17 Avr - 20:35, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Son Altesse Royale, Béatrice Lightshield.   Lun 17 Avr - 18:06

"Baron de la chimie" ressemble plus à une sorte de surnom comme baron de la drogue" par exemple...
Dans mon cas, j'en mettrais un dans l'histoire, et à vous de voir si je peux le garder ou non, comme cela, plus besoin de partir sur de long débats.

Admin
MessageSujet: Re: Son Altesse Royale, Béatrice Lightshield.   Dim 28 Mai - 12:33

hello,
comment va par ici ?
Du nouveau ? je crois que tu es rentré de ton voyage...

MessageSujet: Re: Son Altesse Royale, Béatrice Lightshield.   Dim 4 Juin - 10:40

Oui, je suis bel et bien rentré (depuis un moment d'ailleurs ><)! Et je travail actuellement sur la fiche qui avance pas à pas. En espérant que l'attente ne soit pas trop gênante.

Admin
MessageSujet: Re: Son Altesse Royale, Béatrice Lightshield.   Jeu 29 Juin - 11:08

hello!

Alors, comment ça avance ici ?

Son Altesse Royale, Béatrice Lightshield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1