RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

L'ange justicière, Kayle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: L'ange justicière, Kayle   Mar 18 Avr - 10:31

Kayle

› Sexe › Femme
› Race › Ange
› Origine › Très loin d'ici ...
› Allégeance › Aucune
› Profession › Justicière
› Devise › "À la bataille !"

GENERALITES

Physique - Les représentations me montrent souvent, voir même tout le temps, comme l'ange à l'armure d'or scintillante. Ce n'est pas tout à fait ça, par le simple fait que mon armure n'est faite en or. L'or est un métal mou, qui se prête peu sinon pas aux confections d'arme et d'armure. C'est un alliage perdu, que les forgerons d'un ancien temps utilisaient auparavant, et aux vertus particulière, notamment de donner vie aux équipements créés. Ainsi, mon armure me prête sa force. Sa puissance. Tant que je m'en montre digne. Mais sous cette armure réside une créature qui en ferait baver plus d'un par sa beauté. Des yeux d'un bleu d'azur pur, qui ne retranscrivent pas du tout toutes les horreurs qu'ils ont vu, un visage lisse, marqué par tout ce sang et par toutes ces guerres, des cheveux d'un blond d'or éclatant, ternis par tant d'années de carnage. Mais malheureusement pour ces plus d'un, parfaitement inaccessible. Mes ailes y sont pour beaucoup. Néanmoins, je vous déconseille de vouloir les toucher, ne serait-ce que par curiosité. Vous vous prendriez un très violent revers de la main. Ces deux appendices duveteux d'un blanc pur représentent beaucoup de chose, pour nous autres anges. D'une part, notre catalyseur et source de puissance. D'autre part, un organe vital, centre nerveux, et en dernier, une zone sensible, réservé à notre sphère très privée. Ma lame, quant à elle, reste un mystère, même pour moi. Personne ne sait quand précisément elle fut forgée. Mais les flammes qu'elle produit sont suffisamment menaçante pour ne pas être prises à la légère. Très loin de là.

Mental Beaucoup me considèrent comme trop sérieuse ou trop droite dans mes bottes. Je n'ai d'autres occupation dans ma vie autre que rendre service et rendre justice, donc oui, je suis très sérieuse et droite dans mes bottes. Je ne peux paraître laxiste devant l'ampleur d'une mission annexe que je me suis confiée, soit rétablir la paix et la Justice en Runeterra. Une tâche ardue certes, mais nécessaire, devant tout le vice et la corruption qui parcourt ces terre. J'estime que chacun est égal, partant du roi jusqu'au mendiant, et que tout le monde vaut la peine d'être protégé, pour peu que son cœur soit pur et innocent. En revanche, je n'éprouve aucune pitié à abattre quelqu'un qui le mérite, même si c'est une solution que je n'aime pas, malheureusement trop souvent nécessaire. Je ne connais pas vraiment l'humour, l'amour, ou tout ces autres concepts. Cela fait trop longtemps que je les ai abandonnés, au profit de mon allégeance envers mon Ordre. Néanmoins, je sais éprouver la compassion, et d'autres sentiments que je n'ai pas encore identifiés, mais qui sont plutôt agréables. Mais cela ne me détournera pas de mon objectif. En revanche, je prends grand soin de ne jamais dévoiler mon visage en publique, de ne jamais retirer mon casque. Je ne supporterais pas de blesser des innocents en leur montrant le visage d'une meurtrière et d'une psychotique. Il a vu, subit et causé trop d'horreur.

Lieux de vie - Un peu n'importe où, à l'abris des regards humains. Je n'apprécie que peu leur compagnie, ils sont trop compliqués, retords et posent trop de question. J'apprécie le calme d'une forêt, et passe le plus clair de mes nuits soit à traquer l'injustice, soit à dormir à la cime d'un arbre.

RELATIONS ET LIENS

Morgana - Ma sœur détestée, et une traîtresse. Appartenant à la faction adverse, ayant gravis les échelons pour pouvoir être mon égale. Elle recherche la vengeance plus que tout, n'hésitant pas à sacrifier des innocents par dizaines, centaines, milliers si nécessaire. Elle est dangereuse, et prête à tout pour m'abattre.

I'M A "RÔLE"

Style de combat : >
Je trouve que le combat n'est pas la solution principale, même si généralement les combats viennent à moi. C'est d'ailleurs toujours le même scénario : Proposition de reddition, rires, combats, cris, sang et capitulation des opposants. En tout cas sur Runeterra. Chez moi, c'est une autre affaire. Je me bats couramment à l'épée, elle ne me quitte jamais consciemment. Néanmoins, mes flammes purificatrices pourraient très bien venir à bout de vos convictions. Cela fait un peu moins de dix mille ans que j'exerce cet art du guerrier, je pense pouvoir m'autoproclamer experte es-lame. Je suis donc aussi efficace à moyenne portée qu'au corps à corps. Mais mes combats ne se terminent jamais sur une égalité. L'un des deux partis est souvent réduit à néant, et si je suis toujours là, je vous laisse imaginer lequel disparaît souvent. Mon armure et ma lame possèdent toutes deux des capacités uniques. Les flammes purificatrice dont j'ai parlé plus tôt son produites par Law, mon épée Claymore. Imaginez une langue de feu qui en part, pour venir lécher son opposant, et le brûler gravement, sinon faire fondre les chairs. Vous ne serez pas très loin de la vérité. Mon armure, quant à elle, permet la création d'une barrière protectrice. Elle tire sur ma puissance pour être maintenue, et les coups qu'elle bloque sont répercutés de façon minime sur ma vie, mais répercutés malgré tout, mais elle ne laisse rien passer. Le bénéficiaire est "invulnérable". Elle et moi sommes liées.
Je suis également capable de soins, de transmettre ma force vitale, pour aider à la reconstruction des tissus, de soigner certaines maladies, ou de guérir une blessure.
Le meilleur pour la fin. J'ai une manière de savoir si une personne est innocente ou non, dans ce qu'elle fait, ce qu'elle dit, ce qu'elle est. Une petite boule d'un rouge rubis, qui vous juge, précisément. Une boule que je produit, d'énergie pure, qui s'insinue dans votre peau, et atteint votre cœur. Et vous serez châtié en fonction de vos pêchés. Si vous êtes pur, vous ne sentirez rien d'autre qu'une agréable brise et un sentiment de bien être. En revanche, si vous avez passé votre vie à mentir, briser, blesser, tuer, votre cœur éclatera littéralement. Si vous êtes entre deux, elle vous fera mal, vous gênera, vous ralentira. Vous en souffrirez, mais ce ne sera pas létal.
La fuite n'est pas une option non plus. Que vous soyez à cheval, en véhicule, à pied, vous ne m'échapperez pas. Que vous ayez de l'avance ou non. En quelques dizaines de minutes, je serais sur vous. Et là, je vous offrirais un dernier choix : La rédemption, en affrontant les conséquences de vos actes, ou la mort. Généralement, c'est la mort qui est administrée. Mais sait on jamais ... Peut être que vous daignerez faire le bon choix.

HISTOIRE OU POST RP

[PRÉFACE]

Cette ouvrage raconte plus de 4,000,000 d’années de conflits et d’histoire, sur un monde lointain. Très lointain, appelé Athanalea. Sur nos terres, sur ce monde, personne n’en as jamais entendu parler. Sauf moi, qui ai réussi, sous couvert d’impartialité totale, à convaincre les deux régisseuses de ce monde, respectivement Kayle, Commandante-Suprême de l’Ordre, et Morgana, cheffe du parti opposé, et de compulser ici, sans aucune influence de l’une ou de l’autre, toutes ces années d’histoire. Signé Eduard Santangelo, avec les remerciements des écrivains Noxiens et Piltoviens, pour leur maîtrise de la littérature et m’avoir aidé à en décoder certains. Cet ouvrage vous expliquera certaines choses, notamment que ce que nous appelons Paradis, le lieu où vivent les anges, se rapproche bien d’avantage de l’Enfer.

[FIN DE LA PRÉFACE]

[… 34 chapitres, 7 volumes, plusieurs mois et plusieurs litres d’alcool plus tard …]  

Cette histoire se déroule 4700 ans avant notre ère, du point de vue de l'Ordre. Le chapitre suivant sera du point de vue de son opposant. Les batailles commencent à se raréfier, faute de combattants, et une paix incertaine et officieuse règne. Des plans de reconstruction des villages détruits fleurissent, de nouveaux assolements sont organisés, les terres brûlées se régénèrent, avec les efforts communs des deux camps. Néanmoins, une tension palpable et certaine se ressent, et des conflits pourraient tout à fait éclater n’importe quand et n’importe où. Un homme est à l’origine de cette pseudo-paix : Gaerald Bryun. Un Ange appartenant à l’Ordre, Grand-Aérien (Un général, conduisant des troupes, mais se battant dans les airs) et Ministre de la Diplomatie. Tout allait pour le mieux, de son point de vue. Les champs recommençaient à fleurir, comme les visages souriants des habitants, que la guerre blessait profondément, même si elle était devenu, bien malheureusement, le quotidien des Anges. Gaerald Bryun était, pour Kayle, catégorisé comme un héros. Un brillant stratège, et la main portée sur le cœur. Jamais il n’a poursuivi un adversaire pour le réduire a néant. Pour nous tous, c’est un exemple, et un symbole de paix. Un mariage fut même organisé, entre Gaerald et Kayle. Mais les meilleures histoires ne se passent jamais comme prévu.

« Gaerald était présent. Mais pas entièrement. Il lui manquait les ailes et la tête, et était posé sur l’autel. Sur la statue de la Mère, des mots étaient marqués. « Tu n’as pas le droit au bonheur. » Je compris de suite qui était à l’origine de cet assassinat. Ma sœur, Morgana, ou sa faction. J’étais tombée sur mes genoux, et l’on raconte que je suis restée ainsi pendant plusieurs dizaines de minutes sans entendre ce qui se passait autour de moi. Quelque chose s’était refermé, dans ma poitrine. Un carcan de glace s’était refermé sur mon cœur. A partir de ce jour, je n’ai plus éprouvé ni joie, ni peine, ni amour. Aucune émotion ne passait. S’ensuivit une quête. Une quête pour trouver quelque chose auquel ma sœur tenait plus que tout. Et je cherche toujours. J’aurais Justice. Depuis ce jour, je vis pour faire respecter ce principe. Que ce soit chez moi, ou sur Runeterra, j’applique ce principe. C’est pour cela que je traque les bandits, le crime de manière général en Runeterra. Pour que soient réparées les injustices qu’ils ont crées. Que ce soit par leur mots, ou par leur sang. »

Par la suite, la guerre repris. Ces chiens avaient osés l'impensable. Que des partisans de ces démons ne se trouvent entre ces murs déclencha un scandale. La peste s'infiltrait Ce meurtre fut le déclencheur d’un nouveau millénaire, d'une nouvelle éternité de guerre, de feu et de sang. Et Kayle donnait un nouveau sens au mot "efficacité". Ses attaques reprirent, plus violentes que jamais, elle montait sur le front aussi souvent que possible, là où ses conseillés ne le lui conseillaient pas, de peur qu'elle ne meurt et que l'Ordre se retrouve partagé par jeu de pouvoir. Que le flambeau de la Vérité et de la Lumière ne s'éteigne ou ne se corrompe par les mensonges éhontés des partisans du Mal. Elle s’était donnée comme objectif de venger son amant, de venger son père, sa mère. De venger chacun de ses proches qui avaient succombé à cause de l’adversité. Cette guerre se poursuit encore de nos jours, sur nos terres. Mais ce n’est plus deux armées qui s’affrontent l’une contre l’autre. Ce sont deux titans. Deux monstres de puissance. Et l’une comme l’autre étaient bien décidées à abattre son opposant.

« Je l’ai cherchée pendant dix ans. Et je la cherche toujours. Mais un événement restera ancré dans ma mémoire. Nous étions proche des côtes, près de Piltover, quand cela arriva. Une explosion des ténèbres, la noirceur incarnée, eu lieu sur les falaises. Un petit village venait de proprement disparaître. Je pouvais reconnaître cette signature, reconnaître cette façon de faire, qui dénigrait la vie, au profit de la puissance. Et je savais ce qu’ils faisaient. Ils sacrifiaient des vies, afin de charger d’énergie spirituelle des artefacts, des reliques. Afin de maudire les lieux. En survolant la zone, je me rendis compte que ce n’était pas le premier. Et que ce ne serait pas le dernier. Cependant, leur trajet était clair et pas du tout caché. Les cratères noirs s’élevaient en ligne presque. Et je voyais déjà la prochaine victime. Une ville, carrément. Les reliques qu’ils avaient chargées étaient désormais suffisamment puissante pour que je puisse détecter leurs aura lorsque j’en passais proche. Un petit groupe, qu’on aurait pu qualifier d’aventurier, traversais la ville, la visitant de fond en comble. Je n’étais jamais loin. La nuit, ils passèrent à l’action. Tous se rendirent à un point différent des murailles, à l’intérieur. Les gardes ne faisaient attention qu’à l’extérieur, et ne purent s’en rendre compte. Sauf que j’étais là. Déjà, le premier acolyte tombait. Sans lui, impossible que leur plan fonctionne, puisqu’ils se devaient de représenter une espèce de cercle ou carré parfait. Je n’eut qu’à attendre une heure pour que le reste ne se pointe, eux parfaitement attentif et sur leurs garde. Et ils savaient manier la magie qu’ils créaient. Je dois aujourd’hui encore remercier mon armure, qui m’a sauvé d’un coup qui aurait pu m’être fatal. Quatre traits d’ombre partirent en ma direction, trois loupèrent, mais le dernier me toucha en plein cœur. J’avais ressenti la secousse, j’avais ressenti l’armure s’ébrécher et laisser passer le trait, mais la barrière qu’elle me procura le renvoya proprement vers le sol. Ils furent surpris de ne pas me voir tomber ! Mais leur surprise fut de courte durée, avant que leur tête ne tombe. Ils n’avaient pas pris toute leurs idoles. Ils auraient peut être dû. Je les récupérais néanmoins, et les brisa hors de la ville, pour éviter qu’elles n’explose et ne fasse trop de morts. Une idée germa, à ce moment là. De les renvoyer, toutes brisées, et ses acolytes, à un endroit où je savais que ma sœur se rendrait un jour. Au Mont Targon. Près de notre portail. Avec un message, écrit de mes mains, signé et dont mon sceau était appliqué. « Œil pour œil ». Mais ce jour m’avait éclairé sur une chose : la faiblesse humaine. Ma sœur voulait les manipuler, voulait les tuer, les sacrifier, pour servir sa cause. Mais pas qu’eux. D’autres humains se servaient de leur propre faiblesse à de mauvaises fins. Et ils ne pouvaient, ne pourraient se défendre. Je m’étais faite le défenseur de la veuve et de l’orphelin, les protégeant contre ma sœur et contre eux même. Chaque vie vaut la peine d’être vécue. Aucune ne doit servir, être asservie ou sacrifiée, pour un quelconque but. Chaque être est égal. Chaque être doit être conscient de ce qu’il fait, et en affronter les conséquences, qu’ils soient de petite ou de grande envergure. Je suis Kayle. La Justicière. »

BEHIND THE SCENE

› Prénom ou Pseudo › Alexandre/KayIe Oren

› Âge › 19 ans

› Expérience RP › 9 mois d'expérience de RP forum LoL, je ne compte pas le RP FB comme expérience.

› Comment avez-vous connu Path of Valoran ? › Par le biais de Katarina, par le forum Valoran's Battlefront

› Autres ›  C'est où les biscuits ? Lien du fanart pour l'avatar : http://www.deviantart.com/art/Kayle-Fanart-631770171 par JasonTN

Dernière édition par Kayle le Jeu 22 Juin - 11:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange justicière, Kayle   Jeu 27 Avr - 20:44

Hoy c'fini, au travail bande d'admins !
Admin
MessageSujet: Re: L'ange justicière, Kayle   Ven 28 Avr - 15:38

Hello,

Alors pour commencer, je sais que tu fais une fiche avec un lore ancien et essentiellement centré sur l'institut ce qui rend les choses difficiles (vivement la maj).
Celà étant, je pense que nous manquons un peu de matière.

Déjà pour commencer, le physique, je sais que tu le décris dans l'histoire mais tu ne parles quasiment pas de ses ailes par exemple et/ou des propriétés magiques que tu leur attribue par ailleurs du coup c'est un peu dommage, ça manque et tu aurais pu le caser dans le physique par exemple.

Ta relation avec Morgana bien que développé vite fait dans l'histoire elle est aussi survolée dans la catégorie appropriée, évidement on ne te demande pas un pâté mais 2-3 phrases de résumé seraient quand même mieux.

Quand au test rp heu bien... je le trouve un peu court et ne montrant peut être pas très bien non plus la kayle combattante ses raisons profondes etc...
Alors je sais que tu fais flou sur une partie des choses pour des raisons pratiques de type "lore pas encore rework bordel".
Mais je sais pas, décrire kayle comme étant quelqu'un ayant une quête et finalement la mettre que vaguement en scène dans celle ci je trouves ça un peu dommage.
Enfin bref, au dela donc des limites du au manque de renseignements je trouve que ça manque un peu de profondeur sur qui est kayle, pourquoi etc... choses que tu as déjà bien développé dans ta petite tête ça je le sais bien ^^

MessageSujet: Re: L'ange justicière, Kayle   Ven 28 Avr - 18:30

Pas que je voudrais pas développer tout ce que j'ai déjà fait sur Kayle, mais ne peux pas le faire sans l'appui d'une morgana déjà existante ;-; Mais je comprends ce que tu veux dire, et vais faire les modifications nécessaire, en essayant de ne pas m'aventurer trop loin sur un terrain inconnu
MessageSujet: Re: L'ange justicière, Kayle   Mer 21 Juin - 21:20

Histoire réécrite
Admin
MessageSujet: Re: L'ange justicière, Kayle   Mer 21 Juin - 21:40

Je sais que t'es pressé ma petite ange, mais c'est pas une raison pour bacler le travail !

Physiquement : ok pour l'extérieur, mais a part dire que t'es une bonasse en dessous, t'as pas vraiment détaillé. Alors je sais que tu portes ton casques souvent (d'ailleurs, pas un mot là dessus dans le caractère ?), mais un peu plus de détails seraient appréciés.

"Je rendrais à Runeterra sa paix d'antan." => Passons sur la faute de conjugaison (qui n'est pas la seule d'ailleurs, une petite relecture ne serait pas de trop), on parle de l'époque des guerres du Néant, de l'époque ou les Darkins étaient utilisées comme armes, celle ou la magie et les runes telluriques détruisaient tout ? Runeterra est sans doute bien plus en paix que "d'antan"

Style de combat, je trouve que tu passes très (trop) vite dessus. L'intimidation, la vitesse aérienne, la force de frappe de ton épée enflammée, tes sphères rouges rigodroles, et ta capacité à soigner, protéger, etc ? Elles sont où ?

Ensuite, pour l'histoire, le sans influence de l'une ou l'autre j'y crois moyennement vu la description (mais bon tu fais une fiche pour Kayle, pas pour Morgana, donc je te passe là dessus). Par contre...

"Un Ange appartenant à l’Ordre, Grand-Aviateur (équivalent à un amiral de l’air)"

Un Noxien qui écrit ces lignes, hein ? C'est sûr que ça va parler aux gens qui le lisent ça, tiens.

Ensuite

"Par la suite, la guerre repris. Ce meurtre fut le déclencheur d’un nouveau millénaire de guerre, de feu et de sang. Et Kayle ne fit plus dans la demi-mesure. Auparavant, elle cherchais un compromis à cette guerre, à l’arrêter, à trouver quelque chose pour apporter la paix"

Alors petit piqure de rappel : Kayle a reniée Morgana, Kayle a ouvert les offensives contre Morgana, Morgana s'est reculée dans l'ombre pour développer des talents suffisamment puissants pour venir à bout de Kayle une bonne fois pour toute et terminer l'offensive. Je vois mal Kayle qui a ouvert la guerre, essayer ensuite de faire de la diplomacie ou de la demi mesure.

En revanche histoire de finir sur une note positive :p J'aime bien la façon dont tu interprêtes le pourquoi de Kayle s'est fait protectrice des innocents sur ce monde.
Mais pour le reste : au boulot, non mais je rêve saleté de poulet-moutarde trop pressé è_é
MessageSujet: Re: L'ange justicière, Kayle   Jeu 22 Juin - 10:44

Modifications faites
Admin
MessageSujet: Re: L'ange justicière, Kayle   Jeu 22 Juin - 10:59

Eh bien voila, quand on ne se précipite pas et qu'on y passe un peu plus d'attention !

Allez le dernier pinaillage pour la fin :

"pour peu que son cœur est pur et innocent." => Pour peu que son coeur SOIT pur et innocent.

Je te laisse corriger ça, et je te valide

Et puisque j'ai été un peu avare de compliment : la fiche est très agréable à lire, l'histoire est sympa, et avec les précisions apportées, y a de la qualité. Ce qui est mieux que de la précipitation, jeune piou ♥
MessageSujet: Re: L'ange justicière, Kayle   Jeu 22 Juin - 11:07

Dernier pinaillage réglé, merci beaucoup ! Et merci, même si je pense malgré tout le contraire
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'ange justicière, Kayle   

L'ange justicière, Kayle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1