RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Rakan, le Charmeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Rakan, le Charmeur   Dim 28 Mai - 1:29

RAKAN

› Sexe › Masculin
› Race › Vastaya, de la tribu des Lhotla
› Origine › Ionia
› Allégeance › Xayah. Juste.. juste Xayah. Et les Lhotla aussi mais.. surtout Xayah.
› Profession › Danseur Guerrier, Charmeur, Homme Parfait, Live Bait
› Devise › "I got freedom. I got a lady. I got a cause I'd die for."

GENERALITES

Physique - Nan, sérieux? Il y a-t-il vraiment besoin de décrire un tel Adonis? Ouais? Bon d'accord. Rakan.. EST UN DIEU! Quoi? Toujours pas suffisant? Bon d'accord. On y va alors!

Rakan est vastaya, ce qui veut dire qu'il est membre d'une espèce d'homme-animal, comme tant d'autres bien connu. Contrairement à d'autres comme Nami, qui est d'une tribu d'hommes-poissons, ou Ahri qui est une femme-renard, Rakan fait partit de la tribu Lhotla, qui sont, grosso-modo, des hommes-oiseaux.

Comme on pourrait s'en douter, les hommes de cette tribu sont beaucoup plus colorés et extravagants que leurs femmes. C'est d'ailleurs le cas de Rakan. Alors que sa partenaire Xayah arbore des couleurs foncés, ses propres couleurs sont à l'image de son tempérament : lumineux. Que ce soit sa chevelure blonde hornée de rouge, ses aigrettes qui camouflent ses oreilles ou seulement ses habits, Rakan ne passe certainement pas inaperçu.

Ce que l'on remarque le plus en le voyant est son impressionnante cape plumée rougeoyante sur le dessus, rappelant les sus-alaires des oiseaux, et ornée de longues rémiges jaunes, brillant d'une lueur dorée. Il porte également un haut-col décoré d'un crâne de corbin, dont il orne de plumes mauves étrangement familières. Bref, de quoi attirer tous les regards! Bien sûr, tout ceci n'est qu'apparence. En vérité, il ne s'agit pas d'une cape, mais bel et bien de ses ailes, camouflées grâce à de la magie Vastaya, afin de l'aider à se fondre au travers des humains plus aisément.

N'oublions pas également qu'il porte un genre de pantalon bleu-vert spécialement adapté à son espèce, laissant sa longue queue plumée ressortir confortablement (help me, ça sonne tellement wrong). Il porte également une ceinture de corde ornée de crânes de corbins (un peu glauque quand même, sachant que c'est un homme-oiseau qui porte des crânes d'oiseaux). Son accoutrement entier est un agréable mélange entre la souplesse et extravagance.

Sur le plan strictement physique, on pourra dire que Rakan est relativement grand, mais surtout très élancé. Hormis ses aigrettes et ses pattes, il a une allure principalement humaine. Que ce soit pour son peuple ou celui des humains, on peut dire qu'il est considéré comme étant très beau, ce dont il est parfaitement conscient. Plus d'une femme ont succombé à ses charmes et à son physique quasi-parfait. Sa musculature est bien définie mais tout en restant fine. Il n'a donc pas l'air d'un gros bras mais garde une allure svelte et athlétique. On notera également qu'il a ce qui s'apparente à des tatouages sur le visage, tout comme Xayah. On peut donc en déduire qu'il s'agit de marques tribales, ou de marques de naissances uniques à son espèce. Comme beaucoup de vastaya, il a une queue qui reflète ses traits animals. Celle-ci est très longue, faisant pratiquement la longueur de son corps, et d'un rouge vif. Elle est souvent caché sous sa "cape", afin de ne pas éveiller les soupçons des humains. Ses jambes sont très longues et effilés et se caractérises surtout par ses pattes d'oiseaux. Bien qu'il connaisse l'existence de l'invention humaine que sont les chaussures, il ne semble pas pouvoir en porter (même s'il dit en vouloir dans le rouge). En même temps, ce serait probablement inconfortable à cause de ses serres.

" Nan mais j'suis beau, quoi! "

Mental - Rakan n'est pas quelqu'un de très compliqué à décrire de prime abord. Dire de lui qu'il est narcissique, ce serait comme dire que l'eau mouille. Rakan est beau, il est charismatique, il est un grand charmeur, le sait très bien et utilise le tout bien à son avantage. Ou à celui de Xayah.

De nature joyeuse et surtout insouciante, Rakan est tout l'opposé de sa partenaire. Alors qu'elle est réservée et calculatrice, le danceur a plutôt tendance à miser sur l'improvisation, laissant ses charmes agir pour lui. Il est une vraie pie, ayant toujours quelque chose à dire, ne serait-ce qu'au moins à son propre égard, et toujours de quoi divertir les gens autour de lui. Son nom est synonyme de festival dans bien des régions. Alors que certains le décriraient comme aimable, brave et courageux, d'autre diront plutôt de lui qu'il est impulsif et insouciant. Dans tous les cas, tous s'accorderont sur un point : Rakan est flamboyant.

Malgré son amour de la vie et sa bonne humeur pratiquement constante, il n'y a pas que par la musique, la danse et la fête que Rakan soit passionné. Sa plus grande passion doit probablement être ce dont il a de plus précieux : sa bien-aimée, Xayah. De toute les personnes qui ont bien pu croiser sa route, c'est bien la seule qui ait jamais retenu son intérêt. Ce fut d'ailleurs la seule à le voir et à ne pas s'en soucier. C'est justement ce qui a attiré sa curiosité et qui l'a poussé à vouloir en savoir plus sur elle. Les rares personnes qui connaissent leurs liens pourront dire qu'il est incroyablement doux en sa présence, son regard trahissant ses sentiments à son égard. Au fil du temps passé avec elle, il s'est découvert un véritable côté romantique, contrairement à son attitude de charmeur qu'il avait avec toutes les autres femmes qu'il avait rencontré jusque-là. C'est réellement à mesure qu'il apprit à la connaître que la cause de la jeune femme fini par devenir la sienne.

D'un naturel curieux, il est, contrairement à sa partenaire, très ouvert aux cultures étrangères, incluant celle des humains. Il ne comprend pas spécialement tout de leur univers, mais il apprécie tout particulièrement leur mode et leur nourriture. Spécialement le chocolat. Il a également tendance à inventer des mots lorsqu'il ne se souvient pas des vrais, ou lorsqu'il l'ignore, tout simplement.

Lieux de vie - Bien qu'il n'ait pas de domicile fixe, Rakan parcours, depuis plusieurs mois, les larges terres magiques d'Ionia, sa terre natale, en compagnie de sa précieuse Xayah.

RELATIONS ET LIENS

XAYAH - Sa chère et tendre, sa douce dulcinée plumée. Tout ce qu'il pourrait faire pour elle. Bien sûr, il mourrait pour elle, mais ça, c'est trop cliché. Plutôt que ça, il vivrait pour elle. Il n'hésiterait jamais à se sacrifier afin de lui sauver la vie, mais il sait qu'elle ne lui pardonnerait jamais si ça finissait par arriver. Elle qui calcule toujours tout d'avance, elle lui a permis de voir le monde d'une toute autre façon. Ensemble, ils tentent de préserver les territoires magiques d'Ionia de la domination humaine, afin d'assurer la survie de leur propre peuple.

ZED - Alors lui, il ne le connait pas personnellement, mais ça fait déjà quelques fois que Xayah et lui trouvent ses étranges artéfacts qui coupent les terres environnantes de leur connection avec le monde magique. Bref, Xayah veut sa peau, et il la veut donc aussi.

I'M A LIVE BAIT

Style de combat : >
Étant un Vastaya Lhotla, Rakan possède un impressionnant Plumage Magique. Celui-ci lui confère certaines capacités unique à chaque Lhotla. Dans son cas, en plus de lui donner un plumage des plus fabuleux et reluisant, ses Plumes enchantées lui confère une bonne protection contre ses ennemis. La magie qui l'habite lui permet également de les blesser grâce à une de ses Rémiges rayonnantes. Celles-ci possèdent également des propriétées guérisseuses, qu'il a souvent tendance à utiliser sur Xayah.

Pour ce qui est des combats physiques, Rakan se bat en quasi-exclusivité en utilisant des mouvements de danse. Que ce soit en faisant son Entrée Triomphale pour envoyer piroiter ses ennemis, ou en protégeant ses alliers en faisant sa célèbre Valse Guerrière, on peut dire qu'il a le rythme dans la peau. Il se plait également à faire, ce qu'il appelle, sa Danse ultime pour attirer toute l'attention de ses adversaires vers lui, ce qui donne en général l'occasion à Xayah de faire son travail.

Bien qu'il lui arrive de se servir directement de ses poings, le Charmeur préfère en général se servir de ses ailes pour lacérer ses adversaires à distance.

HISTOIRE OU POST RP

Pour les personnages tirés du jeu, vous écrivez ici un Post Rp en guise de test afin de nous démontrer si vous avez bien cerné le personnage.
Pour les personnages originaux, ou inventés, vous devez écrire ici leur histoire.

BEHIND THE SCENE

› Prénom ou Pseudo › Ravener. Mais vous pouvez m'appeler Raven. Ou Steph C:

› Âge › 26 hivers

› Expérience RP › Je RP depuis 2003, ai créé de trop nombreux forums, en ai administré et modéré plusieurs autres. J'ai eu la fâcheuse habitude de créer des forums super complets pendant des mois pour le trip de les bâtir et finalement de m'écoeurer moi-même à cause du temps que j'ai passé dessus. Ça où ça finissait à seulement une dizaine de membres qui foutaient rien "OTL (j'adore le codage!)

› Comment avez-vous connu Path of Valoran ? › Google \ò/ J'avais envie de RP sur du League of Legends, alors je suis allée voir mon ami! Je suis tout d'abord tombée sur Tales of Runeterra et ça liait ici C:

› Autres › Je suis Québécoise, donc probablement des horaires différents de certains! Sinon, je me risques à créer ma présentation en temps que Xayah Rakan parce qu'il est marqué sur la PA qu'ils sont maintenant jouables, même s'ils ne sont affichés nul part ailleurs (Give'em some love!). Je tiens aussi à préciser que malgré l'Affirmation de Vlad sur ce post, il est toujours impossible pour les invités de créer un sujet ou de répondre C:

Dernière édition par Rakan le Lun 29 Mai - 9:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MessageSujet: Re: Rakan, le Charmeur   Dim 28 Mai - 11:07

Eh là, bienvenue à toi, messire Piaf !
Admin
MessageSujet: Re: Rakan, le Charmeur   Jeu 29 Juin - 11:11

Salut rakanou

Alors, cette fiche ? je vois qu'elle est bien avancée mais qu'il nous manque le plus juteux :3
des nouvelles ?

MessageSujet: Re: Rakan, le Charmeur   Sam 1 Juil - 3:03

Hello!
Tellement désolée du retard T__T

Comme j'avais dit dans mon absence, j'ai déjà une bonne partie du test RP de fait, je dois simplement le finir.

J'ai été pas mal prise dernièrement, mon copain est en vacance et un paquet d'amis ont besoin d'aide pour déménager. Promis, je vous oublie pas et je vais essayer de poster ça au plus vite. Je suis tellement mal de faire trainer ça T__T

MessageSujet: Re: Rakan, le Charmeur   Mar 8 Aoû - 15:51

Hey bienvenue à toi !!! 8D Bon courage pour ta fiche et pour le temps à trouver pour ça ! C'est les vac' ! Profites aussi ! 8D

MessageSujet: Re: Rakan, le Charmeur   Mer 9 Aoû - 4:54

Merci merci Jinx <3

Je viens de ravoir accès à mon ordinateur omg. Tellement désolée du délais, je m'en veux. J'avais mentionné à Lux sur Discord que j'y avais pas accès mais reste que ça fait franchement longtemps que j'ai commencé ma fiche et que je prends pas autant de temps normalement. Toutes mes excuses!

J'ai continué mon test RP aujourd'hui, je devrais avoir fini demain ou après-demain si tout va bien.

Encore toutes mes excuses T__T !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rakan, le Charmeur   

Rakan, le Charmeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1