RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

D'une pierre deux coups [PV Tobito Fatès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bébé du fofo
MessageSujet: D'une pierre deux coups [PV Tobito Fatès]   Jeu 1 Juin - 23:33

Je venais à peine d'arriver dans ce village Demacien, il est le village le plus proche de la frontière Noxus Demacia. Ce village m'est interdit de par ma nature, bien évidemment, mais quelque chose de très important venait tout juste d'émerger du sous-sol de ce monde quand j'ai ressenti la puissance runique qui en découlait, c'est bien sûr une rune tellurique. Après avoir rendu visite au noble Noxien, je m'étais mit en route vers l'Est du pays et par un heureux hasard ai ressenti une puissance magique émerger plus loin vers l'Est, plus je m'approchais vers l'endroit plus la puissance magique ressentie était énorme.

Le territoire Demacien donnait des effets très négatifs pour ceux pratiquant la magie, je ne pouvais tenter un transport instantané dans l'espace au risque de perdre une grande partie de mes forces magique, et tout homme sait qu'en territoire ennemi il est dangereux de faire des actions de ce genre. Je dû donc marcher pendant quelques jours, mais fort heureusement il faisait nuit noire quand j'arrivais, comme je le disais, je venais à peine d'arriver et bien que ça soit un simple village, il était assez défendu.

Ma cape et ma capuche interdisaient la vue de mes tatouages runiques, mais dans la nuit, la luminescence de ces tatouages trahissaient mon emplacement dans le noir. Finalement je dû avoir recours à un sort qui n'usait pas une grande quantité de ma force magique, même à l'intérieur de ces terres. Ce sort me permettait de rendre invisible les objets et personnes dont moi-même dans un halo autour de moi, ne rendant invisible que ceux qui étaient dans l'halo du sort au moment de l'incantation. Après quelques instants, dans une faible explosion de lumière, les hautes herbes m’entourant devinrent invisible eux aussi. Un garde posté à l'entrée clignait frénétiquement des yeux, croyant halluciner sur cette explosion de lumière.

Je passa aisément l'entrée surveillée et les quelques gardes patrouillant le village jusqu’à finalement arriver à un chemin entre deux maisons qui de par sa petite taille laissait les gardes indifférent, mais c'était un raccourci pour me rendre à l'endroit où je ressentais cette puissance à son maximum, mon instinct m'assurait que l'endroit était derrière, à quelques dizaines de mètres. Je passais donc le chemin, curieux et un peu angoissé de ce que j'allais trouver, c'est très rare que je tombe sur une rune tellurique de cette puissance et les créatures les protégeant ne sont jamais de nature pacifique.

J’atterrissais sur un homme peu commun en Demacia, il avait un chapeau et une cape tous deux noires avec une barbe noire pour compléter le tout, utile pour se cacher dans le noir, j'en vint à la conclusion que c'était un voleur. Dans sa main il tenait quelques cartes et de ses yeux scrutait une assez large maison en face de la ruelle, la rune tellurique devait se trouver à l'intérieur et plusieurs gardes surveillaient tous les accès. Ne pouvant interagir avec la matière en étant invisible, j'avais dans l'idée que ce voleur allait m'aider, je devinais facilement que ce qui le préoccupait était la pierre, tout comme moi, il fallait donc faire attention avec ce brigand.
Je sortis du silence et lui chuchota:

-Ne dites rien et ne bougez pas, je ne veux pas alerter les gardes et ne vous veux aucun mal.

Le voleur se tourna vers moi avec un réflexe que j'eu presque envie d'applaudir J'annula mon invisibilité et me révéla à ses yeux. Je lui demandais par la suite:

-Maintenant révélez moi qui vous êtes et ce que vous venez faire ici.
Revenir en haut Aller en bas

D'une pierre deux coups [PV Tobito Fatès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1