RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 D'une pierre deux coups [PV Tobito Fatès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Bébé du fofo
Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2016
MessageSujet: D'une pierre deux coups [PV Tobito Fatès]   Jeu 1 Juin - 23:33

Je venais à peine d'arriver dans ce village Demacien, il est le village le plus proche de la frontière Noxus Demacia. Ce village m'est interdit de par ma nature, bien évidemment, mais quelque chose de très important venait tout juste d'émerger du sous-sol de ce monde quand j'ai ressenti la puissance magique qui en découlait, c'est peut-être une rune tellurique, cela peut aussi bien être un objet antique a quoi on a insufflé une forte énergie magique. Après avoir rendu visite au noble Noxien, Vladimir, je m'étais mit en route vers l'Est de l'empire Noxien pour récupérer des marchandises et par un heureux hasard ai ressenti une puissance magique émerger au-delà de la frontière à l'Est, plus je m'approchais vers l'endroit plus la puissance magique ressentie s'intensifiait.

Le territoire Demacien donnait des effets très négatifs pour ceux pratiquant la magie, je ne pouvais tenter un transport instantané dans l'espace au risque de perdre une grande partie de mes forces magique, et tout homme sait qu'en territoire ennemi il est dangereux de faire des actions de ce genre. Je donc dû marcher pendant quelques jours, mais fort heureusement il faisait nuit noire quand j'arrivais, comme je le disais, je venais à peine d'arriver et bien que ça soit un simple village, il était assez bien défendu. Je n'oubliais d'ailleurs pas que chaque soldat Demacien est un soldat hors-pair et très bien entraîné, ce n'est pas pour rien que le royaume de Demacia résiste aux assauts de l'empire Noxien.

Ma cape et ma capuche interdisaient la vue de mes tatouages runiques, mais dans la nuit, la luminescence de ces tatouages trahissaient ma position. Finalement je dû avoir recours à un sort qui n'usait pas une grande quantité de ma force magique, même à l'intérieur de ces terres. Ce sort me permettait de me déplacer dans la matière, me rendant invisible aux soldats, seuls ceux qui peuvent ressentir les esprits ou la puissance magique pouvaient me repérer. Ce sort n'est pas particulièrement utile en affrontant des utilisateurs de magies, mais en Demacia, il était très efficace car aucun mage n'a le droit d'habiter dans le royaume.

Après quelques instants, dans une faible explosion de lumière, mon corps se glissait tout entier dans la terre. Un garde posté à l'entrée clignait frénétiquement des yeux, croyant halluciner sur cette explosion de lumière, il demandait à son compagnon de garde s'il avait vu la chose qui s'était produite. Ne voulant pas succomber au doute, il préféra rester sur ses gardes et se mit en posture défensive, l'autre soldat fit de même. Cependant, cela fut inutile, je passais avec facilité l'entrée du village sans que les deux gardes puissent remarquer une quelconque présence. La forte puissance magique qui se dégageait de la maison me guidait, passant par les chemins en glissant dans la matière, je pouvais voir au-dessus de mon corps immatériel un passage isolé ,c'était un raccourci pour rejoindre l'endroit qui était la raison de ma venue.

J'étais vraiment curieux de ce que j'allais découvrir, l'objet magique que je ressentais était un peu plus puissant que les runes telluriques que j'ai l'habitude d'avoir. Vers la fin du passage isolé, je constatais un homme vêtu de noir en train de regarder attentivement un bâtiment, cette maison fut un peu plus grande que celles du village et la puissance magique que je ressentais en découlait.

L'homme était sur ses gardes mais visiblement pas assez, il n'avait pas remarqué que quelques individus étaient en train de le suivre, peut-être étaient-il en charge de la surveillance du bâtiment. Je ne sais plus quelles raisons m'avaient amenées à penser que l'homme vêtu de noir pouvait m'être d'une quelconque aide, mais peut-être était-ce parce que je pensais que c'était un voleur et que je ne voulais pas user de beaucoup de mon énergie magique pour cet objet, ne sachant pas combien d'hommes étaient mobilisés pour surveiller la maison.

Je décidais donc de le débarrasser de ces indésirables, pendant que mon corps sortait du sol, avec une faible lumière entourant la limite entre moi et la matière, j'incantais une sphère enveloppant les individus et le supposé voleur pour que le silence règne dans le village, le mieux était de ne pas se faire repérer. Une fois sorti du sol, je mettais les indésirables hors d'état de nuire, en espérant de ne pas les tuer, avec quelques sorts. Fort heureusement, mon enchaînement de sorts ne les tua pas, je pense que ce qui les a sauvé et la protection magique naturelle du territoire, mais les trois individus ne se relevèrent pas.

Je me tournais vers le supposé voleur qui me regardait avec les yeux grands ouverts, il était comme stupéfait. L'air calme et assuré, je lui dit :


-De par vos habits, votre regard qui était collé au bâtiment et aux trois personnes qui vous suivaient, je constate que vous êtes un voleur et que vous convoitez quelque chose qui se trouve à l'intérieur du bâtiment, savez-vous ce qui s'y trouve ?

L'homme vêtu de noir me regardait encore de ses grands yeux, « En ais-je trop fait ? » me dis-je.

-Pardonnez-moi, j'ai oublié de me présenter, Ryze, ce qu'il y a dans ce bâtiment m'intéresse et je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider. Mais avant cela, qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 

D'une pierre deux coups [PV Tobito Fatès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amalia Petridis - D'une pierre deux coups
» Combien ont coûté à Haiti les deux coups d'état contre Aristide ?
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Valoran :: Royaume de Demacia :: Villages et campagnes environnants-