RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 18
Localisation : Loin
MessageSujet: [Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx)   Mar 20 Juin - 1:17

Partout à travers le multivers des monstres et des super-vilains s’attaquent aux plus faibles qu’eux. Planète après planète ils envahissent le monde et détruisent tout sur leur passage mais c’était sans compter sur Poppy, Lulu, Janna, Luxanna et Jinx, ces cinq écolières possèdent de grands pouvoirs capables de rivaliser avec les forces du mal. Toutes ensemble, elles forment : “Les Gardiennes des étoiles !”



Il est 10h30, tous les élèves de l’école sont assis sagement en classe à écouter plus ou moins attentivement des cours de mathématiques ou de français. Certains dorment aux derniers rangs, d’autres bavardent avec leurs voisins et, dans une classe de deuxième année une des petites filles regarde par la fenêtre, plus passionnée par la course des gouttes sur la vitre que par la géographie. La numéro deux  semblait bien partie mais une petite griffe sur le verre l’a ralentie, le suspens était à son comble ! C’est alors que derrière, dans le ciel, un rayon rose apparut, entouré d’étoiles. C’était là l’appel des Gardiennes, le signe qu’il était temps pour elle de sauver le monde une fois de plus car c’était leur devoir.

“Mademoiselle Lulu, c’est par ici s’il vous plaît !”

L’écolière qui avait été interpellée regarda à nouveau vers l’instituteur en bredouillant des excuses inintelligibles et jeta alors une œil à l’horloge. Le cours n’avait commencé que depuis une quinzaine de minutes et elle ne pouvait se permettre d’attendre, si les gardiennes étaient appelées c’est qu’elle devait partir au plus vite et Lux lui trouverait un alibi pour son absence plus tard, elle était très doué pour cela. Il était temps pour elle d’utiliser sa technique qui fonctionnait à chaque fois, elle pris un air très paniqué et appela :”M’sieur m’sieur m’sieur, je peux aller aux toilettes s’il vous plaît ? C’est super méga-giga urgent … Sinon je vais exploser !” Le tout accompagné d’un jeu d’acteur particulièrement travaillé poussant le réalisme jusqu’au bout. Comme peu de gens apprécient de passer le reste de la journée avec une odeur de pipi dans une classe où l’on devait déjà supporter l’odeur de la sueur, elle obtint l’autorisation de quitter la classe pour se rendre au petit coin.

Lulu trottina dans les couloirs pour se rendre à celles de l’étage du bas bien qu’elles soient beaucoup plus loin mais elle ne voulait pas aller à celle du haut. Elle passa alors la porte des W.C. des filles. Ca avait beau être sale et ne pas sentir la rose cet endroit lui permettait d’être tout à fait tranquille et parfaitement seule quelque instants. Bien sûr les Gardiennes ne vont pas aux toilettes pour satisfaire leurs besoins naturels, de même que les princesses n’ont pas besoin d’y aller non plus d’ailleurs. L’écolière profita néanmoins d’y être pour recoiffer ses mèches vertes rebelles et pour laisser un peu respirer le petit animal qu’elle avait discrètement caché dans son cartable en venant à l’école.Celui-ci ressemblait à une petite boule de poils blanche avec deux grandes oreilles pointues dont les extrémités étaient vertes et avec une longue queue virant aussi vers cette teinte, exactement de la même couleur que les cheveux de Lulu. Entre ses petites pattes il tenait un objet ovoïde qui est très précieux pour lui. Pix, car c’était le nom qui lui avait été donné, était heureux de pouvoir enfin sortir de sa cachette et il l’exprima en voletant joyeusement en utilisant ses grandes oreilles comme de petites ailes.

Lulu lui sourit et rejoint alors le local où les gardiennes avaient établi leur QG en temps scolaire. On y accédait par plusieurs passages secrets parfois farfelus dont elles seules avaient le secret, par exemple celui-ci qui était caché derrière une des glaces. Leur salle ne se trouvait être en réalité qu’un lieu connus uniquement des cinq filles et qu’elles avaient décoré elle-même de posters en tout genre, de photos du groupe ou même de leurs amoureux secrets. Car entre les protectrices il n’y avait aucun tabou, aucune ambiguïté ni rien d’autre qui pourrait nuire à leur amitié parfaite. C’était de loin l’endroit que Lulu préfèrais à l’école avec la cantine, ici elle n’était pas obligée de faire comme tout le monde ou de se cacher et c’était d’ailleurs là qu’elle laissait une réserve de réglisse en cas de gros coup au moral.

Dans la pièce il ya avait déjà trois autres Gardiennes : Poppy, Lux et Janna qui l’accueillirent avec sourire. La petite fille le leur rendit et attrapa son sceptre magique qui était tout en bas de l’étagère des baguettes, logique puisqu’elle était la plus petite du groupe.

Elle s’installa sur son tabouret et attendit que l’on lui explique la situation. C’est alors qu’elle remarqua les mines déconfites de ses amies de toujours. “Il y a un soucis ? Au fait où est Jinx ? Elle est en retard ?” Ce n’aurait pas été la première fois, d’ailleurs un jour, elle avait avoué ne pas avoir lu le règlement à Lulu car il était trop long. Malgré ses petits défauts la petite admirait Jinx, elle la comprenait très bien dans son envie de se séparer des autres personnes de son âge et dans sa recherche d’amusement même si cela lui faisait parfois peur de briser l’interdit contrairement à l’adolescente explosive.

“Les filles ?”

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2017
MessageSujet: Re: [Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx)   Mar 20 Juin - 2:25


Le réveil sonna et aussitôt commencé, il fut projeté à l'autre bout de la chambre suivi par des râles d'une jeune fille pas du matin. Cette dernière se remit un peu plus en boule dans son lit, recouverte entièrement pas sa couette.

Puis plus rien.

Sa respiration régulière et calme fit comprendre qu'elle s'était rendormie. Mais personne pour la réveiller en plus de son réveil. Ou si. Shiro et Kuro, ses compagnons qui la suivaient partout. Mais ils avaient beau lui sauter dessus, rien à faire, elle les ignorait totalement.

Une heure passa. Et elle se réveilla en sursaut.


- HAAAA !!!


Elle se leva en catastrophe pour attraper son réveille et voir l'heure. Puis un soupir et enfin un regard blasé en plus du regard "tête dans le cul"


- Boarf. Pas grave ! J'irai pas aujourd'hui encore !


La jeune demoiselle regarda son lit, assise en tailleur par terre. Maintenant qu'elle était réveillée, autant faire quelque chose d'un peu plus productif. Ca tombait bien, son ventre commença à crier famine.

Jinx alla donc s'habiller et prendre son petit déjeuner sans pour autant se dépêcher plus que ça. Elle profita d'être seule chez elle pour regarder la chaîne des dessins animés. Tiens, encore un truc de magical girl gnan gnan à mort tout rose avec pleins de paillettes. Pourquoi les paillettes ? Pourtant autant ? Ca sert à quoi ? Ces réflexions provoquèrent de nouveau des soupirs de l'adolescente.

Mais au moins cet animé fit une réaction dans la tête de la rouge. Oui, l'envie d'aller à l'école. Exploit !
Alors elle commença à préparer ses affaires et une fois cette tâche finie, elle y alla enfin. A cette heure là elle avait déjà loupé la moitié des cours du matin. Peut-être qu'elle avait raté le cours de.... En fait peu importe, en n'en aime aucun. Mais peut-être que ce qui la poussait à venir aujourd'hui, ce sont la bande des étoiles.

Sur le trajet, Jinx repensait à Lux, Janna, Poppy, et Lulu. Perdue dans ses songes, elle se remémorait les moments où elles avaient, ensemble, sauvé le monde. Et pas qu'une fois. Faut avouer que tirer sur des gens, c'était plutôt grisant. Et c'était surtout une bonne excuse d'être une Gardienne des Etoile.

Justement à cet instant là, alors que la collégienne passait par une rue déserte, Shiro et Kuro sortirent de leur cachette habituelle, -du sac de cours, pour venir se planter devant le visage de la sécheuse de cours pour lui montrer quelque chose dans le ciel.
Le signal.
Le devoir l'appelait. Mais était-ce une raison de se dépêcher pour aller à l'école avec la tête encore dans le pâté ? Non. Maiiiiis c'était une bonne raison de faire la course, histoire de ne pas perdre son endurance.

Elle se mit donc à courir, le plus vite possible, suivie par ses deux acolytes, qui se dépêchèrent de se re-cacher lorsque Jinx repassa par des rues plus fréquentées.
Malheureusement, en cours de route, la rouge s'aperçue qu'elle était trop loin pour rejoindre ses camarades à temps. Autant se transformer maintenant et les rejoindre une fois qu'elles seront sur place. Ouais, fallait mieux faire ça.

L'adolescente alla se cacher dans une ruelle déserte et prononça sa formule pour se transformer. Le défilé de paillettes et de couleur pétantes commença. Par chance, elle n'était pas obligée de crier sa métamorphose, et d'avoir une musique de fond sinon bonjour l'indiscrétion !

Une fois changée, Jinx, entourée de Kuro et Shiro, prit son envol, haut dans le ciel, afin de pouvoir voir le déplacement de ses alliées.
Elle savait néanmoins qu'elle allait s'en prendre pleins la face parce qu'elle ne serait pas allée dans leur pièce secrète. Mais elle n'était plus à ça près. Ainsi, elle alla se poser sur un bâtiment au hasard, mais un des plus haut de la ville pour pouvoir apercevoir quelque chose de suspect. Ses camarades on ses ennemis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

[Star guardians] Pouvoir de l'amitié (ft.Jinx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» Star Wars Pocket Models TGC
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: La Faille :: La faille :: Univers alternatifs-