RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Journal de Lux [inprogress]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2016
MessageSujet: Journal de Lux [inprogress]   Mer 21 Juin - 10:16



Luxanna Crownguard



SURNOM : Lux (Peluxche, fillette, et bout'd'chou fonctionnant aussi pour certaines personnes.)
SEXE : féminin
GROUPE : Rien du tout seulement un chevalier tout ce qu'il y a de plus normal. *chuchoti* mage
ALLÉGEANCE : Démaciaaaaaaaaa!
CITATION : "C'est la lumière qui est en moi qui me rend différente, et je ne la fais voir qu'avec précaution."
SA FICHE Pour plus de détails


COMPÉTENCES ET ARME



Épée: Lux est un chevalier rayonnant, elle a toujours une épée au côté, une bonne épée en acier démacien, mais de facture relativement neutre cependant, inutile de crier partout "ceci est l'épée d'une démacienne" vu les endroits où elle traîne parfois. Ses compétences avec en revanche sont tout au plus acceptables, l'arme est plus là pour dissuader et faire illusion sur ses réelles capacités.
Bâton/sceptre: La véritable arme principale de Lux. Généralement dissimulé derrière sa cape, surtout en territoire démacien. Le bâton d'acier argenté niellé de doré est lesté d'un cristal magique, il sert de canaliseur et d'amplificateur à la jeune femme pour jeter ses sorts. Cependant, elle n'a pas besoin de lui pour exercer la magie. De plus, elle a appris à l'utiliser comme arme contondante et s'en sert avec un certain talent, pas de quoi pavoiser devant Jax, mais de quoi la tirer d'un mauvais pas au besoin.
Arc: De manière ponctuelle, la jeune femme sait tirer à l'arc, elle n'est pas une tireuse exceptionnelle, mais sait faire mouche pour chasser le lapin.

Ses capacités martiales physiques sont limités, mais elle dispose de tout un éventail de sorts bien utiles. Tous sont en rapport avec la lumière plus ou moins concentrée sous forme d'énergie ou projetée de manière à modifier ce que vous voyez.

Les "voyants"
-Aziz, lumière! Et hop, une bouboule de lumière pour bouquiner sous la couette! Le genre de petit truc magique bien pratique et pas très demandeur en énergie. Peut aussi prendre la forme d'une magicienne qui brille. Manifestation basique du pouvoir de Lux, a tendance à répondre à l'appel de manière impromptue et non désirée en cas d'émotions fortes de toute nature.
-Aie mes yeux, aie ça pique! Des anomalies radieuses colorées pouvant concentrer leur énergie jusqu'à exploser et/ou aveugler. Plus un sort incapacitant que vraiment létal. Rapide à lancer, utilisation facile, souplesse dans le maniement, très apprécié pour une riposte en pleine panique le temps de se carapater ou de trouver mieux comme attaque.
-Pas bougé toi! Des liens d'énergie pure pouvant immobiliser temporairement. Un sort difficile à tenir dans la longueur, surtout si ce qui est pris dedans est gros/se débat un peu trop. Même genre d'utilisation que ci-dessus.
-Un bouclier! Une sphère d'énergie pouvant arrêter armes et attaques diverses, à utiliser sur soi ou sur ses alliées. Tout comme les liens, ce sort ne dure pas très longtemps et ne résistera pas à un acharnement massif mais il peut absorber suffisamment de chocs pour pouvoir se mettre dans un meilleur abri et préparer une riposte. Peut faire son apparition de lui-même en pur réflexe de protection primaire.
-"DOUBLE ARC EN CIEL!" Un rayon de pure énergie brûlante capable de tout griller sur son passage, ledit passage pouvant aller jusqu'à 2 à 3m de largeur pour he bien, la longueur dépend de ce qui l'arrête en face mais sans obstacles, une centaine de mètres environ. Il va de soi qu'un tel sort ne se lance pas sans une certaine préparation, et qu'il consomme beaucoup d'énergie. À voir comme un bazooka magique avec munitions limitées par la fatigue de Lux.

Les délicats:
Pour ces sorts, songez que la lumière détermine ce que l'on voit, si quelqu'un manipule suffisamment bien cette dernière elle peut jouer des tours à notre vision. Évidement nos autres sens ne seront pas dupes si jamais nous les écoutons.

- Il n'y avait pas une porte ici ? Faire apparaitre quelque chose qui n'est pas là ou modifier légèrement l'aspect d'un autre... autant d'applications intéressantes pour amuser la galerie ou au contraire la tromper. Demande cependant de la concentration et zone d'effet limité à ce qui se trouve dans le champ de vision de la magicienne. Peuvent être repérées (repérées, pas effacées) avec des yeux exercés ou particulièrement méfiants, ou encore par manque de jus magique et perte de concentration (tremblotements, transparence trop importante, mauvais raccord etc...).
En application "directe", peut "montrer" des images à quelqu'un en stimulant les zones oculaires, et même améliorer la vision nocturne. (utilisé sur son cheval dans une des histoires, sisi lore toussa.)
-Attention cette blonde va disparaiiitre! Grande sœur des illusions, l’invisibilité fonctionne sur le même principe en faisant oublier à vos yeux qu’ils voient quelqu'un à cet endroit. Un sort qui peut se manifester de manière impromptue en cas de grande gêne ou de grand danger. Autrement demande concentration et calme pour être lancé, utilisation sur des durées relativement courtes, la mobilité diminuant son efficacité et sa longévité. N'est pas vraiment partageable.
-J'ai senti un trouble dans la force! Sorte de connexion entre la magicienne et son environnement via la magie. Lui permet de ressentir et de "voir" sur une bonne distance ce qui se passe. visuellement pour elle se manifeste pas un environnement tout brillant rempli d'énergie, ou elle peut ressentir, cerise sur le gâteau, les zones sombres (magie noire en gros) pour les autres, parfaitement invisible. Ne demande pas trop d'énergie, utilisable pendant des heures sans problème. (pareil, voir les histoires pour les détails, difficile à expliquer).

nb quand même:
 



DESCRIPTION PHYSIQUE


Blonde, des cheveux lisses arrivant aux épaules, yeux bleu clair, petite, environ 1m60, menue et de stature assez fine.
On dit souvent de la cadette des Crownguard qu’elle possède un physique de poupée. Impression autant due à son visage d’ange aux traits ronds et doux qu’à sa petite taille, ce qui n’arrange pas forcément la jeune chevalier lorsqu’elle doit faire preuve d’autorité, les gens ayant tendance à la croire plus jeune, voir à la sous-estimer. Lux a appris à ne pas trop se vexer car elle sait tirer avantage de son air innocent : Son grand sourire, l’impression d’un éclat radieux autour de sa personnalité, il est difficile de ne pas avoir une bonne impression de prime abord ou de ne pas l’apprécier, voir d’être en colère contre elle. D’aucuns disent que ce fameux éclat n’est pas naturel, c’est possible à moins que ce ne soit simplement le reflet de son caractère.


DESCRIPTION MENTALE


Grandir dans une grande maison noble démacienne dote d’une éducation bien précise. Lux est cultivée, diplomate, mais sait également faire preuve de fermeté et d’autorité lorsque le besoin s’en fait sentir, héritage de gènes d’officier oblige. Droite, loyale, elle est entièrement dévouée à Démacia même si sa situation personnelle particulière lui fait voir avec clarté les limites du système politique et des croyances de son pays natal. Tout ceci n’empêche pas la jeune femme d’avoir l’esprit ouvert et aventureux, curieuse, elle aime apprendre et découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles personnes et son empathie naturelle la poussera à aider volontiers quiconque en difficulté. Lux crois cependant à la justice, et à des idées bien arrêtées sur les notions de bien et de mal. Enfin, son rapport à la magie est conflictuel, étant mage elle a appris à aimer cette part d’elle-même et du monde mais le spectre de la culpabilité plane toujours. Sa plus grande peur est de devenir l’une de ces sorcières maléfiques corrompues par leur propre pouvoir, raison pour laquelle la jeune femme se surveille et surveille de près lorsqu’il est question d’arcanes.


VOS RPS



Recontre du (3eme) type magique De retour d'une mission de routine, et partant pour une petite vérification ailleurs, Lux fait la rencontre d'une personne malvenue sur le sol démacien. [en cours]

Tout de suite quand y a du dessert... Quoi de mieux que le doux foyer et la chaleur d'un repas en famille ? [en cours]

Surprise, surprise ? Ce devait être une mission de routine... tomber sur un ange de 3m d'envergure n'aurait pas du se produire. [en cours]

Boucle d'or et Ahribear de pérégrinations en enquête, à ionia se rend la poupette, qui poursuivie tombe dans l'antre d'une bête... [en cours]

UA

Donez moi un déééé! L'école, c'est la guerre, alors quand vous tombez devant votre pire ennemi et faites des lapsus sur le capitaine de l'équipe noxienne... [en cours]

Encore à cause de lulu ça: un petit rpcb fun... et si lux se faisant transformer en animal par la plus facétieuse des yordles ?[en cours]


FICHE PAR NOCTALIS




MES RELATIONS


En rp (par ordre d'apparition):

Ryze Trop curieux, pas assez poli, au mauvais endroit au mauvais moment, ce papy sénile shooté à la magie n'est pas le bienvenue.

Kayle C'est, grand, doré, ça a des ailes, et ça m'accuse d'être lâche.

Ahri Première rencontre avec une vastaya, passé la peur qu'elle soit maléfique, tuer un homme magiquement et avoir le menton plein de sang n'aidant pas, la femme renard à bien montré sa bonté en me sauvant la vie. Affaire pleine de traductions inexactes en cours.

De base:

Les "pour"

Famille Crownguard Le prère Peter, la mère Augatha, le frère Garen : voici le noyaux dur de la famille Crownguard. Des parents aimant mais exigeant, et tourmentés par les dangers que peuvent représenter les dons de leur fille. Garen le frère ainé est aimé de tout coeur par une petite sœur admirative mais une fois de plus la magie viens teinté d'ombres et de non dit ce bel amour fraternel, on oncle adoré disparu dans des circonstances ...arcaniques n'aidant pas.

La famille Litghtshield blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Xin Zhao blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Galio blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Le chevalier Kahina blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Ezreal blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Divers, éloignés blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Les "contre"

Fiora blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Lux [inprogress]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Gestion du personnage :: Grimoires-