RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Légende d'une Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Légende d'une Ange   Jeu 22 Juin - 11:20

NOM ET PRÉNOM

SURNOM : (son surnom)
GROUPE : (Assassin/Marksman/Fighter/Mage etc)
ALLÉGEANCE : (indiquez à quel nation votre personnage a t-il juré allégeance ou à défaut où il réside)

CITATION :

COMPÉTENCE ET ARME

(Indiquez le(s) arme(s) dont votre personnage dispose, si elles ont une particularité, une histoire etc)

(Répertoriez vos techniques qui vous rendent unique au sein de Runeterra. Vous aurez 4 compétences dont un sort ultime et une compétences passive. /!\ Nous rappelons que des capacités qui one-shoot à tout va ne sont que très moyennement appréciée, et de surcroit non tolérée. Rappelez-vous que toute technique a une faiblesse aussi puissante soit-elle. Faîtes preuve d'imagination =) /!\ )

DESCRIPTION PHYSIQUE

Décrivez le physique de votre personnage afin d'éclairer les personnes à la recherche de partenaire

DESCRIPTIONS MENTALE

Décrivez la façon de penser de votre personnage afin d'éclairer les personnes à la recherche de partenaire

VOS RPS

Nom du RP (Précisez si ce dernier est en cours ou terminé !)

HAUTS-FAITS

Listing des succès dévérouillés

FICHE PAR NOCTALIS

MES RELATIONS

Lien blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Lien blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas

Légende d'une Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1