RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ezreal (pas du tout du tout fini :^))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2017
MessageSujet: Ezreal (pas du tout du tout fini :^))   Dim 25 Juin - 19:34


NOM & PRÉNOM



› Sexe › Masculin
› Race › Humaine
› Origine › Piltover
› Allégeance › Piltover
› Profession › Explorateur
› Devise › "Le meilleur, c'est incontestablement moi !"

GENERALITES


Physique -

Est-il vraiment nécessaire de décrire l'illustre Ezreal ? Bien, Bien.
Ezreal est un jeune humain, aux cheveux blonds mi-longs, avec des yeux bleus au sourire quelque peu arrogant, plutôt grand et de carrure moyenne.

Ses tres nombreuses expéditions, notamment a Shurima, ont fait d'Ezreal une personne athlétique, rapide et agile. Sa passion pour l'aventure, le danger et le défi se reflètent sur son visage.
Tous ces éléments font de notre cher explorateur une personne sûre d'elle, élancée, aventurière, et..plutôt charismatique..

Son style est.. unique; Ses vêtements sont quelque peu usés, abîmés, son pantalon est couvert de genouillères et de sangles, pour réparer ce qui leur est arrivé lors d'expéditions passées de notre explorateur. Sa veste est elle aussi déchirée, bien qu'elle soit faite d'un cuir réputé pour être très résistant, il semblerait que les pièges auquel a du faire face Ezreal ait eu raison d'elle.

Étant un aventurier, il a peu de temps pour prendre soin de lui, même si sa vanité le force a être aussi présentable que possible.

Il porte un artefact shurimien sur son poing droit, qui lui a d'ailleurs permis de s'extirper de bon nombre de mauvaises situations, que ce soit contre des brigands, ou contre des murs qui lui tombent dessus. (ça lui arrive souvent, ça.)

C'est d'ailleurs depuis qu'il est en possession de ce gant que d’inexplicables marques triangulaires sont apparues sur son visage.

Mental - La première chose qui saute aux yeux quand on côtoie l'explorateur, c'est son côté si arrogant extraverti, et provocateur. qui découle de sa très grande confiance en lui, qu'il acquis depuis son enfance. Il a toujours eu beaucoup de facilité a faire ce qu'il voulait, et au passage en défiant l'autorité, Ezreal a toujours aimé se « perdre » dans les dédales et égouts de Piltover, qu'il connaissait par cœur et a même cartographié. Toutes ces pré-expéditions ont bien aiguisé l’œil et l'esprit du piltovien, clairement pré-disposé a devenir un explorateur, avec un sens de l'orientation hors pair, et un goût pour l'aventure et la découverte déjà bien prononcé à cette époque.

Ezreal a d'ailleurs sûrement hérité cette passion de la découverte de ses parents, deux marchands de renommé, qui étaient poussés par leur métier a visiter des contrées lointaines (et souvent dangereuses) pour obtenir les ressources qui faisaient leur succès. C'est d'ailleurs lors d'une de ces expéditions que le couple disparut, laissant Ezreal seul avec son oncle, longtemps dans l'attente du retour de ses parents. C'est ce qui poussa notre aventurier a partir de Piltover, retrouver ses parents, ou du moins, savoir ce qui leur était arriver.

Sa confiance en lui lui permet d'être plutôt persuasif, et le rend assez extraverti. Un des plus gros défauts d'Ezreal est cependant sa témérité, qui s'apparente parfois plus a de l'inconscience plutôt qu'a du courage. Cependant, peu importe les difficultés auxquelles il peut faire face, sa volonté le pousse a ne jamais abandonner.

Lieux de vie - Bien qu'il ait passé son enfance a Piltover, Ezreal passe plus de temps a voyager qu'a vivre chez lui. Ses plus grandes expéditions ont eu lieu a Shurima. Ezreal s'adapte bien a tous les environnements, surtout lorsque ceux-ci sont propices a de nouvelles découvertes.

RELATIONS ET LIENS


Luxanna Crownguard - A force de voyages, il finit par rencontrer
la fille Crownguard au sud de Démacia. C'est peu de temps qu'ils passèrent ensemble, mais assez pour voir un goût partagé du voyage, et un besoin de liberté partagé, qu'Ezreal ne s'attendait pas a voir chez un membre de cette lignée. Peut-être qu'un jour le destin les fera se retrouver..
Caitlyn - La quête d'Ezreal dans la recherche des ses parents l'amena a parler plusieurs fois a Caitlyn, la célèbre Shériff de Piltover. Bien que plus que compétente, elle ne put lui apporter aucune aide.
Jayce - Ezreal a déjà croisé Jayce a la fête du progrès, ils n'échangèrent que quelques mots, mais l'explorateur appréciait le tempérament et le caractère de l'inventeur.


I'M A "RÔLE"


Style de combat : >
Ezreal n'aime pas la confrontation, bien qu'il gère celle ci avec aisance. Lorsqu'il n'a d'autre choix que de se battre, il aborde toujours un air suffisant, comme s'il savait déjà qu'il avait gagné, et qu'il n'allait que perdre du temps dans cet affrontement. L'explorateur sait profiter, et de son capital naturel, à savoir son agilité, et sa capacité a vite analyser les situations auxquelles il fait face, et de son gantelet indispensable, qui lui permet d'envoyer des rayons d'énergie, ou bien de se téléporter sur des courtes distances, inconvénient cependant, son gantelet a besoin d'un certain temps pour se recharger, et elle puise beaucoup dans l'endurance de l’aventurier, qui doit donc gérer son utilisation avec précaution pour ne pas s’évanouir en plein combat.


HISTOIRE OU POST RP

Pour les personnages tirés du jeu, vous écrivez ici un Post Rp en guise de test afin de nous démontrer si vous avez bien cerné le personnage.
Pour les personnages originaux, ou inventés, vous devez écrire ici leur histoire.


Dernière édition par Ezreal le Dim 1 Oct - 1:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 120
Date d'inscription : 20/02/2015
MessageSujet: Re: Ezreal (pas du tout du tout fini :^))   Lun 26 Juin - 10:13

Bienvenue blondinet

Et au boulot ! *fouette*
Revenir en haut Aller en bas
 

Ezreal (pas du tout du tout fini :^))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout lasse, tout casse, tout passe ... [Chanel]
» E04 - Tout feu, tout flamme
» Tout feu Tout flamme
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]
» Tout feu tout flame!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Présentations :: Présentations en cours-