RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
El championico del amore 2017
MessageSujet: Absence indéterminée   Mer 28 Juin - 17:15

Oui je sais, ce n'est pas comme si j'étais le plus actif sur le forum. Mais je tiens à finalement vous faire part d'une décision qui n'est pas forcément au goût de tout le monde (je parle de moi) : je m'absente du forum. Je préviens que je ne le quitte pas, la communauté est bien trop chouette pour que je puisse me le permettre (sauf Ryze, mais il le sait déjà <3)

La raison de cette soudaine décision ? Disons que j'ai décidé de me prendre en main et de lutter contre un "mal" qui ne me quitte plus les basques depuis des années maintenant : mon imagination. Je dois faire le point avec moi-même, et le jeu de rôles ne va pas pouvoir m'y aider (;-;). Enfin de vous détailler ma vie est non seulement inutile mais aussi complexe, m'enfin tout ça pour dire que je vais carrément disparaître du fofo pour, disons, au moins quelques mois.

ça me frustre réellement de vous faire ça, déjà parce que j'adore cet endroit, mais aussi parce que j'adore le rp (et lol), mais je vais avoir besoin de ce recul sur moi pour ainsi me recentrer.

Par extension, je vais aussi m'éclipser du discord (cela ne fera que m'aider davantage). Ce n'est clairement pas contre vous, parce que nom de bleu je vous adore tous autant que vous êtes, mais je dois le faire car il en va de ma personne.

Personne ne panique ou appelle les urgences, je vais bien : physiquement et mentalement je suis au clair. J'ai simplement besoin de travailler un peu sur moi-même.

Je resterai joignable sur Discord je pense, mais par contre je pense quitter le serveur. Encore une fois ne le voyez pas en mal.

Enfin voilà, tout ça pour dire que ce n'est pas un départ, mais bien une absence ^^ Ne vous faites pas de soucis, votre gambler préféré mais qui en fait est détesté par tout le monde ne va pas partir de sitôt. Du coup, on se reverra peut-être en pv sur Discord :D:D:D:D

Le gitan à rouflaquettes sournois qui se bat avec des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé du fofo
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Mer 28 Juin - 17:34

Pars vivre en ermite dans la nature pendant quelques temps, sinon j'vais continuer à te spammer

Reviens-nous en bon état et espérons que ces quelques mois de retrait vont t'être bénéfique.
Admin
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Mer 28 Juin - 21:41

GLHF dans ta quête, jeune padawan

Comme le dirait une grande sage aveugle :

You got to dig a little deeper !
Admin
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Mer 28 Juin - 23:02

MAIHEU!
bon enfin, je suis bien placée pour savoir que des petites vacances du rp font parfois du bien pour reprendre de plus belle ensuite, alors bon recentrage petit scarabée et j'espère que tu reviendras vite quand même parceque bon wala, tuvanoumaqué (et puis imagine si tu loupes le rework d'evelynn)

MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Mar 18 Juil - 14:18

Bon, je commente le même parce que c'est bizarre de faire plusieurs posts d'absence en si peu de temps, mais je pars une semaine en Corse demain !

ça va croquifier à la plage, muhuhu ~ *prépare son carnet et ses divers outils*

Absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1