RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

J'm'envole pour un temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: J'm'envole pour un temps !    Ven 30 Juin - 11:27

Coucou,
Je tenais à prévenir que le mois de Juillet allait être chaud pour moi (parce que déjà mon anniversaire approche et mes amis/famille veulent marquer le coup de mes 20 étés), du coup organisation tout ça...etc o/

Puis je vais avoir pas mal de soirées, choses à faire, etc du coup ça va ralentir ma progression dans ma fiche (parce que oui, je l'avance petit à petit sur mon PC !) je fais de mon mieux ♥

Bien-sûr, je ne disparais pas pour autant, simplement pour notifier que mon mois de Juillet va ralentir ma progression ! =)

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MessageSujet: Re: J'm'envole pour un temps !    Ven 30 Juin - 13:01

Hello,

Merci d'avoir prévenue miss à plumes!
Bon anniversaire en avance du coup et en espérant quand même voir la fin de cette fiche bientôt!

MessageSujet: Re: J'm'envole pour un temps !    Lun 21 Mai - 9:19

Bonjour à vous !

Bon ce n'est pas vraiment une surprise, mais je pense qu'il faut que je me rende à l'évidence : je n'arrive tout simplement pas à aller "mieux" pour pouvoir assumer correctement le rôle de Xayah.
Je préfère donc la laisser libre pour quelqu'un qui saura prendre soin de la Vastaya tant aimée ^^

Par conséquent, je préfère m'en aller et revenir lorsque les choses iront mieux pour moi, et que ma situation sera plus légère (du travail en perspective...)

Je vous remercie de votre patience, de votre sympathie, et on se dit peut-être à bientôt ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'm'envole pour un temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1