RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bonjour; on m'a signalé un camp de bandit après le 3e saule pleureur a gauche, mais je me suis perdue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Bonjour; on m'a signalé un camp de bandit après le 3e saule pleureur a gauche, mais je me suis perdue ...   Jeu 6 Juil - 0:24

Vous l'aurez compris. je recherche quelques personnes pour réfléchir sur un truc à écrire ensemble o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MessageSujet: Re: Bonjour; on m'a signalé un camp de bandit après le 3e saule pleureur a gauche, mais je me suis perdue ...   Ven 7 Juil - 10:58

Bon!
TWA!
Mon frère adoré choupi garenounours n'étant pas complètement dispo malgré mon harcèlement régulier (mais je n'abandonne pas mouahahahahahahahahahahah) je suis pas contre prendre un rp de plus avec ma choupette blonde.
Et puis, je pense qu'on peu prendre comme base de réflexion un certain entrepôt ?
à voir et à préciser mais bon voilà...
(nb, j'ai posté avec le mauvais compte... foutu DC, bon bah c'est lux qui demande hein)

MessageSujet: Re: Bonjour; on m'a signalé un camp de bandit après le 3e saule pleureur a gauche, mais je me suis perdue ...   Mar 18 Juil - 13:15

(xD)

Avec plaisir ! Juste à réunir quelques informations de plus.
VlaD & CO / Admin
MessageSujet: Re: Bonjour; on m'a signalé un camp de bandit après le 3e saule pleureur a gauche, mais je me suis perdue ...   Mar 18 Juil - 17:37

Je tiens à signaler que cet avatar est la crédibilité incarnée.

BTW, notre jeune Luxette se retrouvant à Ionia et portée disparue de son cher pays, potentiellement notre plumée ailée favorite pourrait peut-être avoir été envoyée la chercher ? Je pose la question aux deux, pour voir si y a moyen de faire un RP à trois...
Admin
MessageSujet: Re: Bonjour; on m'a signalé un camp de bandit après le 3e saule pleureur a gauche, mais je me suis perdue ...   Mar 18 Juil - 22:28

heuuuuu, je sais pas
sur le principe je serai pas contre mais Kayle n'est plus en relation avec Démacia à priori (en plus elle est du genre magique tuwa)
cela dit, si le rp que nous envisageons toutes les deux avec kayle fonctionne, on devrait en sortir plus ou moins copine donc si kayle apprend que j'ai des ennuis elle pourrait potentiellement me chercher
Admin
MessageSujet: Re: Bonjour; on m'a signalé un camp de bandit après le 3e saule pleureur a gauche, mais je me suis perdue ...   Mer 19 Juil - 8:59

Faut voir, elle est toujours liée à Galio donc... Mais yep voyez après votre RP
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour; on m'a signalé un camp de bandit après le 3e saule pleureur a gauche, mais je me suis perdue ...   

Bonjour; on m'a signalé un camp de bandit après le 3e saule pleureur a gauche, mais je me suis perdue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1