RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les ombres vous iront à ravir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Les ombres vous iront à ravir   Sam 8 Juil - 14:12

Evelynn

SURNOM : Faiseuse de Veuves
GROUPE : Assassin
ALLÉGEANCE : Aucune

CITATION : "Sans douleurs, comment pourraient-ils prendre du plaisir ?"

COMPÉTENCE ET ARME

Arme : La Démone voluptueuse n'utilise que les griffes qui terminent ses douces phalanges afin de torturer ses proies. Elle est expérimentée, agile, rapide et sans pitié. La Faucheuse est une experte pour exploiter les points faibles de ses proies sans les tués.

Passif Ombre Démoniaque
Lorsqu'Evelynn ne se nourrit pas de souffrances, son corps se dématérialise pour rejoindre le néant afin de se guérir de ses blessures en se délectant de la peine qui l'entoure. En un instant, une fois nourrie, elle peut resurgir des ombres tel l'aigle qui fonce vers sa proie. La prédatrice sait aussi jongler à perfection entre les ténèbres et la lumière : devenant invisible et visible à souhait.

Compétence I Piques de Haine
La démone Sadique sait utiliser la magie de façon cruelle. Les piques qu'elle crée à partir du sol ou d'un mur sont acérés et rapide. Il fonce droit vers leurs cibles en ligne droite et ne s'arrête que par la volonté de la Démone. Cependant, une personne aussi maligne qu'agile pourrait sûrement comprendre que les piques ne vont qu'en ligne droite et qu'il est donc possible d'y échapper.

Compétence II Séduction
Maudis seront les impudents qui ont succomber aux délicieux charmes de la créature. Le corps du Démon est créer de sorte à attirer sexuellement, physiquement les hommes et les femmes. Evelynn ne peut maudire qu'une personne à la fois et ce pendant dix secondes. La victime est comme hypnotisée et elle tombe amoureuse d'Evelynn, avant de reprendre ses esprits, si elle n'est pas déjà morte entre les longues griffes de l'assassin.

Compétence III Coups de Fouet
Dans le bas de son dos, la séductrice possède deux appendices extrêmement résistants qui se terminent comme une lance. Utilisablent comme des vecteurs ou des bras, elle peut s'en servir pour sauter, perforer, s'élancer et... fouetter !

Compétence Ultime Ultime caresse
Cette technique porte bien son nom. Lorsque Evelynn utilise cette compétence, c'est qu'elle est bien décidée à en finir avec sa proie. La démone libère la quasi-totalité de l'énergie obscure qu'elle a absorber afin de massacrer ses ennemis. Le corps d'Evelynn se désagrègent peu à peu alors que plusieurs nouveaux vecteurs se forment dans son dos pour lacérer et perforer le corps de ses ennemis durant quelques secondes. Lorsqu'elle n'a plus assez d'énergie, la démone se téléporte en arrière et redevient une boule de néant le temps de se nourrir.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Apparence Originelle:

Apparence Humanoïde - Evelynn:

DESCRIPTIONS MENTALE

Une forme primordiale créa il y a bien longtemps un personnage nommé Evelynn. Cette apparence est comparable à un filet et a pour but d’attirer une proie dans les griffes de la belle créature. Usant de son charme, la tueuse attire les hommes et les femmes de ce monde à commettre une erreur qui les feraient souffrir, comme l’infidélité.

Le Chaos. Voilà ce qui guide chaque pas du Démon. Cette entité sadique n’a qu’un unique but : se repaître de la souffrance, de la peine, de la douleur des habitants de Valoran. Né des supplices, cette entité éthérée se nourrit des plus belles marguerites du continent. Aussi libre que du sang sur un champ de bataille, la créature n’a aucune attache et n’est fidèle qu’à elle-même.

Sa cruauté et son sadisme n’a guère d’égal que sa gourmandise. L’entité est clairement insatiable et elle ne reculera devant rien pour obtenir un bon petit plat tout chaud. Rien de tel que de détruire une famille heureuse et paisible pour prendre son petit déjeuner. Petite anecdote rigolote : un jour un homme bienveillant conseilla Evelynn de se parer d’une veste afin d’avoir plus chaud. Quel fin limier ! La prédatrice eut un élan de lucidité et fit de la peau de l’homme une veste.

Cela fait un millénaire que le Démon hante le continent et bien des contes pour enfants trouvent leurs origines chez Evelynn. Ils rappellent qu’il ne faut pas céder à ses sombres désirs et à la luxure. Pourtant cet être éthéré ne comprend pas ce qui est répugnant chez lui. Comme un homme mange innocemment de la viande pour son repas, Evelynn mange les sentiments négatifs avec une naïveté enfantine. Prendre plaisir à faire souffrir : voilà son morceau de viande. Et que y-a-t-il de mal à cela ?

Pourtant la tueuse pâle n’est pas qu’une machine à tuer. De par son âge, elle voit plus loin et n’hésite pas à faire du temps son allié. Elle est extrêmement patiente et sait à quel point les plats mijotés sont les meilleurs.

Voilà ce qu’est ce Démon. Une créature, si on peut appeler cette chose créature, qui « respire » pour assouvir ses pulsions primordiales.

VOS RPS

Nom du RP (Précisez si ce dernier est en cours ou terminé !)

HAUTS-FAITS

Listing des succès dévérouillés

FICHE PAR NOCTALIS

MES RELATIONS

Garde-Manger Je ne sais pas qui elle est, mais son visage me rappelle vaguement quelque chose. Serait-elle une de mes anciennes victimes ou peut-être l'enfant d'une Marguerite ? Je ne sais pas.

Proie Dangereuse J'ai rencontré cet homme il y a très longtemps, durant les guerres runiques. J'étais encore à peine consciente et j'étais incapable de me défendre. Étrangement, les deux magiciens ont fuis, sans que je ne sache pourquoi. Je me souviens vaguement des visages, mais je sais qu'ils portaient en eux un pouvoir destructeur. J'espère revoir ces deux spécimens, s'ils sont encore en vies.

Associé C'est un autre Démon. Toujours pimpant et très classe, j'aime passer un peu de temps avec lui. Qu'il est machiavélique. Partout où il passe, le malheur pousse comme la mauvaise herbe. J'aimerai tant humer la délicieuse odeur de sa peur avant de me nourrir de sa souffrance. Je suis certaine qu'il serait un met de premier choix.

FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas

Les ombres vous iront à ravir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1