RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les ombres vous iront à ravir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 18
Localisation : Valoran
MessageSujet: Les ombres vous iront à ravir   Sam 8 Juil - 14:12



Evelynn



SURNOM : Faiseuse de Veuves
SEXE : Féminin
GROUPE : Assassin
ALLÉGEANCE : Zaun / Bilgewater

CITATION : La nuit est mon voile


COMPÉTENCE ET ARME


(Indiquez le(s) arme(s) dont votre personnage dispose, si elles ont une particularité, une histoire etc)

(Répertoriez vos techniques qui vous rendent unique au sein de Runeterra. Vous aurez 4 compétences dont un sort ultime et une compétences passive. /!\ Nous rappelons que des capacités qui one-shoot à tout va ne sont que très moyennement appréciée, et de surcroit non tolérée. Rappelez-vous que toute technique a une faiblesse aussi puissante soit-elle. Faîtes preuve d'imagination =) /!\ )


DESCRIPTION PHYSIQUE


Les rumeurs parlent d’une petite silhouette gracile et féminine dissimulée dans un voile d’ombre. Un œil habile comme celui du lynx ne pourrait pas distinguer plus de détails, sauf si la tueuse le désir. Ceux qui peuvent parler d’Evelynn ne sont pas, pour la plupart, capables d’en dire plus sur la créature. L’enfant des ombres ne se montre pas à n’importe qui et empêche que sa peau bleue ne se retrouve dans les premières lignes d’un journal local ou sur une affiche de recherche.

D’apparence jeune, Evelynn ne présente aucune marque de vieillesse et pourtant, outre la peur et le malaise, il émane d’elle la sagesse et l’expérience d’un ancien. Personne ne connaît son âge et aucun ne sait même si l’on pourrait parler d’âge lorsque l’on évoque la faiseuse de veuves. La démarche de la tueuse est aussi belle que celle d’une princesse : fière et agile. Mais prenez garde vous qui apercevriez peut-être un jour la Dame ! Son corps malingre est un simulacre qui a joué de mauvais tours à plus d’un : la belle dispose d’une force qu’on ne comprend toujours que lorsqu’il est trop tard.

Alors que vous lui faites face, que vous dictes vos cinq sens ? De fuir ? Mais, ce n'est pas tout.

La main qui glisse sur la peau lisse et sans défaut d’Evelynn a pu en un instant sentir à quel point celle-ci est douce comme le coton, mais très froide comme si le sang de la créature ne parcourait plus ses veines. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, la faiseuse de veuves envahissait la pièce, peu éclairée, de son odeur printanière. Elle n’était en rien humaine, bien trop parfaite. Quoique : les pièces de cuir rouge étincelant semblent dissimulées quelques anciennes cicatrices.

Son visage triangulaire est cerclé par une longue toison carmin ébouriffée. Les yeux jaunes de la tueuse sont en forme d’amande, comme ceux d’un chat et son sourire, plein de malice, laissait entrevoir deux canines acérées. Elle balaya la main étrangère qui parcourait son bras d’un mouvement sec, du bout de ses ongles rouges maculés du sang de sa nouvelle victime. N’étant maintenant plus animée par la vie, la grosse paluche tomba au sol.

Peut-être que les rumeurs avaient raison ? Peut-être avait-elle voyagé sur les Iles obscures et qu'un spectre aurait pris possession d’elle ou plutôt avait-elle enfermé un dangereux spectre en elle ? Tout dans son physique rappelait la faucheuse, jusqu’à ses vêtements.

Finalement, il vaut mieux être content de n’apercevoir que l’ombre de la femme et ne pas chercher à en savoir ou voir plus.


DESCRIPTIONS MENTALE


La belle plante bleue aime provoquer et est sadique : elle prend plaisir à tuer ses cibles et à regarder lorsqu’elle a le temps, protégée par la nuit, la famille de la victime se lamentant sur le sort du cadavre sanguinolent gisant sur le sol. Vous penseriez que dans chaque contrat d’assassinat, il n’y aurait qu’une victime ? Loin de là ! Chaque pacte est un pacte à sens unique et la seule qui s’en sort bénéficiaire, c’est bien Evelynn. Evidemment, elle ne prend jamais ses victimes en traître car chacun de ses employeurs est au courant que la tueuse bleue est la plus chère de Valoran, mais aussi la plus efficace. C’est juste que… beaucoup ne se doutent pas du prix que cela coûte et est souvent surpris par la gourmandise de la femme.

Evelynn accepte tous les contrats qu’on lui propose du moment qu'elle y gagne quelque chose. Que l’on parle d’assassiner le clairvoyant Jericho Swain, grand général Noxien, ou un simple vagabond, Evelynn pourrait le faire. Le prix ne change pas en fonction des cibles, mais en fonction de l’employeur car la faiseuse de veuves prend ce dont elle a envie dans les possessions de ce dernier. En général, elle préférera prendre des choses qui sont précieuses aux yeux de l’embaucheur, en guise de trophées. Tous les payements ne sont pas forcément matériels et elle pourrait aussi demander des services, des privilèges…

La tueuse n’en est pas arrivée où elle en est par hasard et est extrêmement sérieuse dans son labeur, quoi qu’il arrive parfois qu’elle sous-estime certaines de ses victimes, mais ce dernier cas est plus que rare. Evelynn pose toujours deux délais avant de faire le travail : le premier concerne l’assassinat de la cible et le second, le ou les payements. Evelynn est donc très honnête et ne s’accaparera, par exemple, jamais les exploits de ses camarades tueurs.

Evelynn n’est décidément pas comme les autres car elle est très excentrique. Ses apparitions sont toujours habilement travaillées afin de faire forte impression et elle n’hésite pas à utiliser les grands moyens. Evelynn aime que l’on sache que c’est elle, que c’est la faiseuse de veuves et adore que l’on parle d’elle et c’est pourquoi toute son histoire est voilée : la populace adore les mystères et les énigmes croustillantes. Cela serait fâcheux que son orgueil démesuré la fasse chuter de son trône. Mais que voulez-vous, elle ne peut pas être parfaite en tout point et elle signe chacun de ses assassinats de la même façon : la douce créature taillade les veines de sa pauvre victime, répandant son sang dans la pièce afin de le faire agoniser durant de longues secondes.

Par ce même orgueil qui l’anime depuis si longtemps, il est tout naturel qu’elle se tienne au courant de toutes les rumeurs et racontars la concernant. Evelynn essaie de ne rien ignorer à son propos et chacune des rumeurs vient agréablement flatter son ego.

Bien qu’elle soit dotée d’un calme légendaire et que lui faire quitter son impassibilité est très compliqué, la faiseuse de veuves reste susceptible. Elle n’apprécie pas qu’on piétine son ego : ses exploits, son travail bref, ce qu’elle a accompli. La créature malfaisante a une langue acérée qui est capable de faire plier le plus endurci des marins de Bilgwater et ses crocs et ses griffes sont aussi tranchantes qu’une lame. La critiquée sera à vos risques et périls.

Evelynn est passionnée pour son métier, elle vit pour le meurtre. Elle passe le plus clair de son temps à fuir la justice, lorsqu'elle n'échafaude pas un plan pour son prochain travail. Cependant elle peut, de temps en temps, prendre du bon temps et chercher la compagnie d'un homme pour se changer les idées. Mais attention ! Elle a des goûts particuliers et est très sélective. La faiseuse de veuves sait pertinemment que l'assassinat est aussi une forme d'information et d'espionnage. Ainsi, bien que l'on puisse croire qu'elle néglige toute vie sociale, Evelynn sait de qui s'entourée et est toujours très bien renseignée.

Dans son quotidien elle aime les excès et les choses grandiloquentes, bien que cela ne se voie pas forcément. Elle ne fait que très peu d'activités voir pas du tout, mais la tueuse est une grande farceuse machiavélique avec les inconnus. Elle a souvent une idée qui lui trotte dans la tête car elle est jouette et elle déteste s'ennuyer. Evelynn est une séductrice dans l'âme qui joue parfois de ses atouts féminins pour mettre le grappin sur quelques belles pièces de viande, mais tout ceci n'est que de la provocation. Plus grossièrement, c'est une peste, une garce qui se délecte du malheur des autres.


VOS RPS



Nom du RP (Précisez si ce dernier est en cours ou terminé !)


HAUTS-FAITS



Listing des succès dévérouillés


FICHE PAR NOCTALIS




MES RELATIONS


Lien blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Lien blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
 

Les ombres vous iront à ravir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chanson ennivrante de la Lullaby des Ombres vous ouvre le passage vers les ténébres infinis ~ Validée.
» Un Tough Ombres parmi vous !!
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Gestion du personnage :: Grimoires-