RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Vent et Foudre [PV Kennen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Vent et Foudre [PV Kennen]   Dim 9 Juil - 22:00

Combien de temps cela fait-il maintenant...? Je ne m'en souviens plus. Même les cycles lunaires ne m'aident plus à conserver une indication approximative du temps qui passe... Cela m'aiderait beaucoup si je pouvais me rendre dans une ville ou un endroit habité pour consulter un calendrier mais je ne me fais pas d'illusions... Beaucoup de personnes à Ionia doivent me connaître, ou au moins avoir entendu parler de moi d'une manière ou d'une autre. Bien que ça me peine de l'admettre, mon physique a du marqué ceux qui ont la chance de survivre aux attaques menées par Noxus où j'étais présente durant la guerre... Partout où je vais je continue de voir les conséquences de nos actions. Et plus j'en vois, plus je regrette.

Mais je ne peux pas me permettre de sombrer dans une dépression. Je dois rester forte pour tous ceux qui sont tombés ce jour-là, Noxiens comme Ioniens. J'aimerais les aider, me racheter... Mais accepteraient-ils l'aide d'une personne qui a œuvré pour leur destruction...? Si jamais quelqu'un me reconnait ou apprend que je suis en effet Noxienne, on me pendrait haut et court, ou quelque autre exécution que ce soit...

Je dois donc rester cachée autant que possible, et si jamais ma présence est déjà connue, je dois essayer de régler mes problèmes sans recourir aux armes si cela est possible... J'ai déjà fait trop fait souffrir ces pauvres gens. J'aimerais ne pas être dans cette situation pour pouvoir explorer Ionia comme je l'entends et découvrir leur culture et leurs traditions maintenant que je ne plus rattachée à Noxus mais... Je ne peux pas m'exposer.

Chaque jour qui passe, je trouve à manger avec ce que j'ai, je bois ce que je trouve. Je suis solide et ces conditions de vie ne me sont pas inconnues bien sûr, mais pour la première fois de ma vie.. Je me rends compte que je suis vraiment seule. Toute seule, sur un continent dont je ne sais rien, et que j'ai œuvré à détruire. Ma situation est extrêmement mauvaise. Les risques de demander de l'aide sont bien trop grands pour être pris aussi tôt... Mais je ne sais même pas combien de temps s'est écoulé entre le dernier jour de cette maudite guerre et aujourd'hui.. Non, je ne dois pas me laisser influencer, c'est trop dangereux, peu importe sous quel angle je considère la chose...

Et je refuse de me mettre à voler pour survivre. Je continuerai à vivre comme une paria et à trouver ce qui traîne, mais je ne volerai jamais des innocents. Malheureusement ici, la force ne veut pas tout dire, difficile de m'en tirer comme à Noxus...

Toutes ces pensées m'empêchaient de dormir, jour après jour, et la fatigue commençait à me rattraper. Ne pouvant plus continuer mon chemin à cause de la nuit qui tombait, je retournai donc à l'abri de fortune que j'avais fait la veille, m'allongeant sur le sol et fermant les yeux, essayant d'attraper ne serait-ce qu'un bref instant de repos...
Revenir en haut Aller en bas
HAMSTER DE MATHS
MessageSujet: Re: Vent et Foudre [PV Kennen]   Jeu 13 Juil - 22:24

Comme plus jamais on ne la connaîtrait, Ionia était d'abord une île prospère. Loin d'être calme, mais prospère. L'arrivée de Noxus avait tout changé. En plus de ses soucis internes, Ionia devait maintenant jongler avec un envahisseur oh combien puissant, ambitieux et belliqueux. Noxus avait déjà ravagé les provinces au Sud. Les défenses ioniennes avaient mis le temps pour être efficaces, et le front était désormais plus ou moins stabilisé.
Mais cela n'avait fait que rendre la situation interne plus épineuse encore, quand des criminels connus comme Jhin étaient libres de leurs mouvements, Zed en train de former son armée des ombres sur les cendres encore chaudes du Kinkou - ou du moins, c'était presque le cas - ou Yasuo le traître qui était en fuite après avoir assassiné l'homme qu'il devait protéger. Un noble à mes yeux comme tous les autres, à savoir en grande partie inutile, mais l'acte en lui-même était préjudiciable... Clairement, si la situation continuait à évoluer ainsi... On ne pourrait bientôt plus vivre en sécurité, même dans les lieux les plus reculés de l'île.

La mission était simple. Grâce à ma vélocité, je pouvais quadriller l'île plus vite que n'importe qui, et je devais m'assurer que la zone était relativement sécurisée pour le moment. le concept des patrouilles avait été poussé plus loin, Zed étant un peu plus actif dernièrement et les incursions noxiennes se faisant de plus en plus loin sur notre territoire... Je ne devais absolument pas rater la moindre chose suspecte. J'étais donc parti à l'aube, commençant une ronde au travers de la région, en spirale, m'éloignant petit à petit de mon point de départ. Mon équipement de combat était sur moi, shakens, ninjatô, j'avais tout pris pour anticiper une rencontre hasardeuse avec quelqu'un de belliqueux envers la nation que je défendais... Enfin, nation... Nous étions là pour protéger l'équilibre, avant tout. Mais si Ionia tombait, l'équilibre serait rompu, au moins temporairement. Et je ne pouvais pas laisser ça arriver.

Ma journée allait se finir sans avoir trouvé de présence suspecte, créant en moi un mélange de bonheur en sachant la population en sécurité, ainsi que de frustration, car j'avais perdu une journée entière à courir pour rien... Mais ce n'tait pas tout à fait le cas, étant donné que je venais de repérer un semblant de camp de base... Difficile de l'identifier avec précision, aussi, je restais à l'abri, attendant mon heure. La personne qui se trouvait là finit par revenir, une femme aux cheveux blancs, bien qu'un peu sales, habillée de vêtements simples et de pièces d'armures, et surtout, armée d'une... Espèce de claymore brisée... ou juste un peu courte, je ne savais guère. Cette lame me paraissait étrange, je pouvais y voir quelques runes gravées dessus. Je devais aller l'examiner.
La femme s'allongea, son épée non loin d'elle, et s'endormit assez vite. Elle ne semblait pas trop paranoïaque, donc... ici sans se soucier d'être trouvée ? Hm, à creuser.

Je descendais de ma cachette pour m'approcher à pas de loup, approchant de la femme et de son arme. L'arme en elle-même semblait bien brisée, mais une telle taille restait impressionnante. Quelle était sa taille d'origine ? Et ces runes... je me creusais la tête, touchant la lame du bout des doigts. Une légère lumière se mit à s'échapper des marques, me laissant échapper un petit cri de surprise. Une arme runique, mais alors... Se pouvait-il que...

La lumière semblait l'avoir éveillée, aussi je sortais mon ninjatô, prêt à me battre si besoin, tirant cette épée hors de sa portée.

"V-vous ! Vous êtes une noxienne, n'est-ce pas ?! Cette lame et ces cheveux blancs ne trompent pas... Déclinez votre identité... Et qu'elle est le but de votre mission, pour être venue aussi loin sur le territoire ionien ?! J'écoute !"

Avais-je la présence nécessaire à une telle demande ? Je ne savais pas, mais au moins, sans cette arme, elle était déjà... Moins dangereuse... Ou j'espérais, du moins...
MessageSujet: Re: Vent et Foudre [PV Kennen]   Jeu 13 Juil - 23:38

La nuit semblait pourtant avoir bien démarré... Je pensais que mon abri de fortune était assez reculé pour m'éviter au moins une rencontre hasardeuse pour la nuit... Mais il semblerait que j'avais tort. J'ai baissé ma garde à cause de la fatigue accumulée. En temps normal j'aurais senti cette présence bien plus tôt, et je l'aurais empêché de se saisi de ma lame avant que je sois en difficulté. Bien sûr, le cri de surprise m'avait immédiatement réveillée, sans compter la lumière des runes de ma lame... Et je me tenais maintenant devant un être de... très petite taille... Etant donné sa carrure, j'étais quasiment certaine qu'il s'agissait d'un Yordle... En théorie ma force était largement supérieure à la sienne mais je n'avais aucune raison de l'attaquer... En tout cas pour l'instant. Il a l'air plus surpris et effrayé qu'agressif, et ça m'arrange... Mais je ne pouvais pas baisser ma garde, aussi je gardais mes sens en alerte autant que possible avant d'entendre sa question. Bien sûr, eux ne savent pas que je ne suis plus parmi l'armée depuis l'attaque biochimique... J'espérais m'en tirer simplement par la discussion...

"Je suis Noxienne, mais je ne suis plus dans l'armée. Appelez-moi déserteuse ou exilée, la différence n'a que peu d'importance à mes yeux. Je m'appelle Riven, et je n'ai aucune raison de me battre avec vous, si vous me laissez en paix. Mais je préfère vous prévenir, je n'ai pas l'intention de me laisser capturer ou mourir... Je dois continuer ma route coûte que coûte."

Je vais être honnête, j'espérais lui faire peur et l'intimider pour qu'il parte sans vraiment me poser plus de questions... Je ne voulais pas me battre contre lui, et mon état physique et mental du moment laissaient bien à désirer... Je devais à tout prix récupérer ma lame... Mais sans exciter son agressivité. Je ne faisais aucun mouvement brusque, regardant juste la personne en face de moi, faisant attention à ses mouvements et me tenant prête à réagir si je me retrouvais à être attaquée...

"Je ne vous veux aucun mal. Vous n'êtes pas obligé de me croire, mais je n'ai aucune raison de me battre avec vous. Vous pouvez partir et me laisser ici, je ne ferai rien."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vent et Foudre [PV Kennen]   

Vent et Foudre [PV Kennen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1