RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Freedom is a lie, the Glorious Evolution is the true freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2016
MessageSujet: Freedom is a lie, the Glorious Evolution is the true freedom   Sam 22 Juil - 23:35



Viktor



SURNOM : Héraut des machines
SEXE : Homme
GROUPE : Expert en techmaturgie / Scientifique / Cyborg
ALLÉGEANCE : Aucune allégeance, il réside à Zaun

CITATION : ''Avant, la techmaturgie n'était qu'un outil. C'est désormais une libération.''


COMPÉTENCE ET ARME


Il possède un bâton en fer avec un coeur Hextech à son sommet qui lui permet de projeter des tires d'énergie hextech sur sa cible. Son troisième bras mécanisé peut tirer un rayon laser continue sur la cible ou la zone indiquée.

Viktor est un inventeur, il possède plusieurs inventions pour faire face à tout genre de situations possibles.

Siphon Power : Le Siphon Power est une des inventions de Viktor. C'est un genre de "boomrang" qu'il projette sur sa cible pour l'aveugler et qui revient à lui en lui donnant la possibilité d'avoir un léger bouclier d'énergie hextech pour tenter de contrer une possible contre attaque de sa cible après l'aveuglement. Pendant l'aveuglement il peut aussi, grâce à son troisième bras mécanique, projeter un tire chargé d'énergie hextech.

Gravity Field : Encore une invention de Viktor, le champ gravitationnel est un dispositif que Viktor peut lancer au sol pour ralentir sa cible. si la cible reste plus de 20 secondes dans celui-ci, celle-ci est bloquée jusqu'à la fin du champ gravitationnel. Le champ gravitationnel ne dure que 1 minute maximum à partir du moment où il est au sol armé.

Death Ray : Le troisième bras mécanique de Viktor n'est pas là juste pour l'utiliser dans ses travaux dans son labo. Il peut en effet tirer un laser continue sur une zone ou une cible indiquée. Ce laser peut découper la majeur partie des métaux existant. Si Viktor utilise ce laser concentrée sur une zone (en ligne droite), il peut produire une série d'explosions d'énergie à la suite de ce laser, cependant si ce laser est utilisé sur une cible à un point précis uniquement, il ne peut avoir de réactions en chaîne.

Chaos storm : Sûrement une des plus grandes inventions de Viktor. Ce dispositif lui permet de créer une singularité dans une zone. Celle-ci annule les incantations magiques dans la zone lors de l'activation du dispositif. La singularité produit trois pulsations d'énergie dangereuses dans la zone. La singularité prend fin après que les trois pulsations ce soient produites. Viktor peut aussi, pendant les pulsations, déplacé le dispositif à distance pour poursuivre une cible ou tout simplement changer de zone d'impacte.



DESCRIPTION PHYSIQUE


Visuellement, tout ce qu'on peut apercevoir est une machine. Une armure vivante de couleur grise. Une épaulière assez volumineuse est sur son épaule gauche avec, accrochée à celle-ci, un bras mécanique qui dégage une lueur orangée au niveau de la paume de la main mécanique de celui-ci. Pour son visage et bien... On ne le voit pas, en effet il porte un masque qui ne laisse passer qu'une lueur orangée au niveau de ses yeux. Ses cheveux, visibles même avec le masque, sont de couleur noire avec une mèche blanche et coiffés en arrière. Au niveau de ses bras, celui de gauche a été remplacé par un avant-bras mécanique à quatre doigts bien plus volumineux que son bras d'origine. Viktor porte aussi une cape bleue qui recouvre son dos mais aussi son épaule droite. Autour de son cou, le reste d'une capuche rouge maintenant en dentelle est aussi présente qu'il garde, tout comme sa cape, comme dernier morceau de son "ancien" corps. Ces "restes" sont la possible preuve qu'on ne peut supprimer tout ses sentiments même si on les considère comme une faiblesse. Au niveau de ses jambes, toujours en armure, on peut remarquer un anneau de métal, juste au dessus de son genou gauche, qui est relié à celui-ci. L'intégralité de son corps est recouvert par son armure sauf sa main droite qui est vêtue d'un gant en cuir sombre. Il porte cet ensemble d'armure sophistiqué quand il est en dehors de son laboratoire à Zaun. Dans son laboratoire il lui arrive de l'enlever sauf ses propres membres déjà modifiés et il garde en permanence son troisième bras mécanique qui est relié à son cerveau via les omoplates.


DESCRIPTIONS MENTALE


Messager d'un nouvel âge de technologie, Viktor consacre sa vie à un projet : La Glorieuse Évolution.

Idéaliste qui cherche à élever les gens jusqu'à un nouveau stade de compréhension, il pense que le potentiel de l'humanité ne se réalisera que si elle s'abandonne totalement à une glorieuse évolution technologique.

Viktor se voue fanatiquement à la réalisation de cet avenir. Doté d'un corps optimisé par l'acier et la science, il a aussi supprimé tous les sentiments qu'il considérait comme une faiblesse et c'est ainsi qu'il ne garda uniquement sa haine envers son rival Jayce et la communauté scientifique de Piltover. En dehors de ce sentiment, il ne ressent plus rien. Par rapport à son projet, la Glorieuse Évolution, il acceptera n'importe qui qui voudra l'aider à accomplir ce grand projet mais il n'hésitera pas à éliminer tout obstacle qui tenterai de l'empêcher à continuer ce projet qui est pour lui toute ça vie et l'accomplissement total du potentiel de l'humanité.
Toute fois, Viktor garde secrètement une faiblesse qu'il ne dévoile à aucun de ses ennemis : Il adore boire une tasse de Lait sucré.



VOS RPS



Aucun Rp en cours ou achevé pour le moment.


HAUTS-FAITS



Aucun.


FICHE PAR NOCTALIS




MES RELATIONS


Lien Blitzcrank - Viktor est un peu le "père" de Blitzcrank étant son créateur. Celui-ci a développé une conscience inattendue ce qui lui a permit de prendre une certaine indépendance malgré le fait que le professeur Stanwick est volé le crédit de la création de Viktor. Viktor garde tout de même un sentiment "père et fils" avec Blitzcrank.

Lien Jayce - Ami ? Rival ? Ennemi ? Avec la trahison de Jayce envers Viktor lorsqu'il lui a demandé son soutient pour porter plainte à l'Université de Piltover contre le professeur Stanwick , le lien qu'il entretenait avec Jayce est devenu plutôt un lien de rivalité qui se terminera finalement en "ennemi juré" après son renvoi de l'Université à cause de Jayce.

FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
 

Freedom is a lie, the Glorious Evolution is the true freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» freedom for Leonard Peltier!
» City of Heroes Freedom
» [Résolu] Problème de stats Evolution
» DORIAN † Enjoying of your freedom, you're alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Gestion du personnage :: Grimoires-