RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Surprise, surprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Surprise, surprise ?   Sam 29 Juil - 14:18

[Une traque ne s’arrête jamais ...]

Pas de soleil, pas de ciel étoilé, juste le noir à perte de vue … C’était parfait, pour se déplacer discrètement. La tempête dans laquelle j’étais entrée me cachait de tout regards humains. Mais même pour moi, cela restait vraiment dangereux. La foudre courait les nuages, et menaçait d’être attiré par ma cuirasse métallique. La mer, en dessous, était déchaînée, mais je ne voulais malgré tout prendre aucun risque.

Maintenant, vous allez me demander, « Mais Kayle, pourquoi les Anges sont immortels ? »

Je te répondrais « Pourquoi vous avez des cheveux ? »

Parce que c’est comme ça.

Plus sérieusement, vous allez me demander « Mais qu’est ce que tu fiches ici ? »

Pour la même raison que je suis en ce monde.

Morgana.

Je ne penses pas que la piste acquise me mène a elle, mais me permettras, au moins, de porter un gros coup à sa quête de puissance, et peut être même des infos plus précises sur sa localisation. Elle s’apprêterait à faire acheminer pas mal de reliques, d’objets, ou d’en expédier a certains de ces sbires, a des acheteurs ou autre. Entre autre, une plaque tournante de la contrebande de magie noire. Certainement pas la plus importante ni la plus influente, mais au moins une suffisamment grosse pour que cela porte un coup plutôt important à la quête de pouvoir de cette truie.

Cette expédition, près de Freljord, allait peut être s’avérer payante. Même si j’ai un très mauvais pressentiment.

Cette cachette n’avait pas contenu gr and chose, à part quelques reliques de moindre valeur, quelques corps vidés de toute vie, avec cette même lueur de terreur dans les yeux. Et ces archives, de transaction sur cette ville.

Ma cible. Ou du moins, une partie.

J’y arrivais enfin en vue. D’apparence, cela ressemblait à une ville côtière banale, sans remparts, des habitations aux toits colorés, que ce soit de bleu, de rouge ou de jaune, aux murs de crépis banaux. Plusieurs échoppes, pleines d’activités, que ce soient des teinturiers, des costumiers, des marchands ou même des bibliothécaires, donnait une impression de vie active à cette cité. Mais le plus impressionnant était son port, et ses docks. Plusieurs entrepôts, tous plus grands les uns que les autres, plusieurs bateaux amarrés, de nombreuses caisses, empilées ou non, encore plus de bétail, beaucoup de tonneaux … En bref, on avait réellement une impression de commerce actif, de vie, et d’activité dans cette ville. Le genre d’endroit qu’on ne suspecterais pas pour de la contrebande quelconque.

En fait si, si on part de ce principe, elle est carrément suspecte. Et si on part de celui là, elle ne l’est pas. Mais ça en deviendrait de la parano.

Seule chose : L’on ne peut être un bon garde/soldat/autre-représentant-de-l’ordre-et-de-la-justice si l’on n’est pas parano. Donc cette ville est définitivement suspecte. Il pourrait y avoir 9 gardes par villageois que je penserais que la moitié sont corrompus.

Je descendais finalement. Hors des nuages, hors de ce tonnerre. Quelques unes de mes plumes avaient légèrement noircies, dû à un éclair passé trop près, m’ayant arraché un juron et un gémissement de douleur, inaudible dans tout ce capharnaüm électrique et tempétueux, mais bien présent malgré tout. J’étais humide, le passage dans ces nuages chargés d’oxygène et d’hydrogène avaient alourdies mes ailes, rendant ma progression et les efforts à déployer bien plus importants. Mais pour la furtivité, cela valait trente fois le coup.

J’amorçais une descente, directement sur les docks. Sur toute la plate-forme de stockage et d’échange, l’aura de magie noire se dégageais. Elle était invisible lorsque j’étais encore si haut dans le ciel, mais maintenant que j’approchais de plus en plus, cette énergie visqueuse et noire se détachais de plus en plus violemment. Bien plus que ce que j’imaginais devait transiter par ici. Et l’idée même que certains rituels devaient avoir lieu dans cette ville me vint à l’esprit. Cela ne serait pas étonnant, on réduisait grandement les frais à produire sur place. De plus, cette ville devait regorger de proies suffisamment intéressante, même si je ne savais pas ce qu’elle pouvait trouver d’intéressant. J’avais consulté des registres concernant certaines de ses … « acquisitions » … Mais rien de bien spécifique n’était ressorti. Et cela me frustrait.

Peut être maîtrisaient-elles la magie, mais aucun rapport n’en faisait mention. Même chez certains mages que j’avais abattu, leur état civil ne faisait mention d’aucun éveil, pour peu que vous soyez suffisamment convaincant pour y avoir accès dans des cités n’étant pas sous votre juridiction.

Enfin bref. Un entrepôt se détachait parmi tant d’autres. La magie qu’il renfermait, qu’elle soit noire ou encore pure, pourrait même se toucher, tant elle était importante. Cela m’étonnais même que les murs n’aient pas pris la teinte de la magie noire qui prédominait malgré tout. Je m’en approchais, sans plus me cacher. Si jamais des mages noires étaient là, je devrais malgré tout les éliminer, et c’était impossible de se faufiler discrètement alors que j’étais bien plus large que grande, et brillante aussi. Je renvoyais aussi bien la lumière des quelques lanternes protégées qui subsistaient que la lumière de la foudre. Le plus simple serait de raser tout l’endroit. Mais trop d’innocents traînent dans les parages, sans savoir ce qu’ils transportent. Enfin, je pense. Je finis par me planter, devant cette porte, la lame au clair.

J’étais prête.
Revenir en haut Aller en bas

Surprise, surprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1