RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Rencontre d(u 3ème)e type magique (PV Luxanna Crownguard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bébé du fofo
MessageSujet: Rencontre d(u 3ème)e type magique (PV Luxanna Crownguard)   Sam 26 Aoû - 1:39

Ma dernière venue à Demacia était pour une rumeur concernant la présence d'une pierre dotées de forces magiques proche de son territoire, c'était malheureusement faux, je pensais y avoir perdu du temps à cause d'idioties

Les mages qui connaissent les effets de la pétricite la redoutent, certains ne veulent pas espérer pouvoir battre quelqu'un en possédant, d'autres préfèrent démontrer leur puissance en détruisant ce matériau par pur force magique. Je n'ai vu personne ayant la capacité de pouvoir en détruire une, mais je pensais que cela était effectivement possible, quand je m'étais rendu à Demacia je connaissais en partie les pouvoirs de cette pierre, je ne connaissais la pétricite qu'à travers certains écrits et cette matière était très mal détaillée, la nation élitiste qu'est Demacia est très renfermée sur elle même et n'a aucun contact officiel avec l'extérieur, cela expliquait pourquoi personne ne connaissait exactement en quoi était fabriquée la pétricite.

En essayant de descendre de la montagne qui était l'origine de la rumeur, j'avais aperçu au pied de celle-ci une bataille qui allait commencer, alerté par les clairons et cors des deux camps, les drapeaux confirmaient l'appartenance des troupes. Une bataille entre Noxus et Demacia, les noxiens étant en surnombre, mais les démaciens tenaient bon et résistaient aux assauts de leur ennemi, mais rapidement rejoint par des mages, les troupes Noxiennes reprirent le dessus. Les combats étaient d'une violence sans égale, je m’apprêtais à partir, mais quand je vis le symbole de Demacia, la statue nommé Galio haut dans le ciel, j'étais figé à l'état de pierre en le voyant fondre sur les mages de guerre. Je ne peux vous dire à quel point j'ai été surpris de voir la statue se mouvoir avec aisance. Sa résistance aux sorts destructeurs était si incroyable qu'il me vint en tête l'idée que la statue était entièrement faite de pétricite, je n'arrivais cependant pas à émettre une hypothèse expliquant le fait que cette statue puisse se mouvoir, en revanche, je ressentais une infime partie de ma réserve magique s'échapper de moi depuis que le colosse était arrivé sur le champ de bataille. Ma venue en Demacia m'avait finalement permis d'apprendre des choses sur la pétricite. Je me dépêchais de rapidement descendre de la montagne en évitant à l'aide d'un grand détour la sanglante bataille et quittai les lieux sans but précis.

La statue m'avait vraiment impressionnée, mais c'est surtout sa résistance à la magie qui m'avait surpris. Je connaissais le potentiel absorbant de la pétricite sur la magie, mais ce que j'avais vu sur le champ de bataille dépassait de loin les idées les plus folles que j'ai put avoir concernant ce matériau.

Après être resté pendant plusieurs jours à Palclyff, je m'étais posé plusieurs questions. "Que se passerait-il si de la pétricite et une rune tellurique étaient mis en contact? Est-ce que la pétricite a le pouvoir d'absorber toute la puissance d'une rune tellurique?" Toutes ces questions méritaient d'être posées, la pétricite aurait pu m'enlever un poids qui pesait sur mes épaules depuis plusieurs centaines d'années. C'est pour répondre à ces questions que je suis parti à Demacia, je pensais ironiquement que la pétricite, étant le pire ennemi pour un mage, allait peut-être devenir un précieux allié dans ma quête.

J'ai mis quelques semaines à rejoindre le territoire Demacien, le plus dur était d'y entrer, plusieurs fois j'ai dû avoir recours à ma magie pour ne pas me faire repérer par les gardes postés dans des tours en hauteur. Les routes principales étaient protégées par de grandes portes en bois avec un mur en pierre très large l'entourant, avec des gardes chargés de surveiller l'entrée. Je dû passer par de petits chemins dans la forêt, loin des routes principales, mais restant tout de même patrouillé par de petits groupes de soldats, me forçant à traverser la forêt en suivant le chemin de loin, marchant sur les feuilles vertes cachant un potentiel trou et les branches pouvant révéler ma présence, à chaque fois que j'entendais une patrouille arriver, je lançais un sort me permettant de créer une bulle de silence pendant un court instant, je pouvais m'y cacher et ne plus faire aucun bruit. Après avoir marché pendant quelques jours dans la forêt et après avoir usé une bonne partie de mes forces magiques, je ressentais une puissante magie, qui devenait plus grande au fur-et-à-mesure que je m'en approchais, quittant finalement le chemin des yeux, me servant de l'aura magique que je ressentais comme guide. De la magie en Demacia, ce n'était pas sans intérêt car il est normalement impossible d'y trouver de la magie, la nation s'était formée pendant les guerres runiques qui avaient traumatisés les colons, la magie n'y est certainement pas bien accueillie.

Je continuais de traverser la forêt jusqu'à finalement ressentir deux sources magiques, l'une était très forte et se situait dans le village, qui apparaissait à mes yeux au moment où je quittais la forêt, l'autre était moins puissante et semblait être loin à l'écart du village, ça ne pouvait être une coïncidence que je trouves deux puissances magiques dans un village à Demacia. Le soleil allait laisser sa place à la lune et il n'y avait pas de meilleur moment pour que je passe inaperçu aux yeux des habitants, je décidais de me concentrer sur la source de magie la plus puissante.

J'attendais à l'écart jusqu'à ce que l'obscurité assombrisse chaque recoin du village puis fermais ma cape, interdisant à ma peau d'être vue par un villageois, et je baissais ma capuche, dévoilant une petite partie de mon visage, ne laissant sortir que ma barbe. Je me dirigeais vers l'origine de la magie sans trop de mal, les villageois étaient certainement déjà rentrés chez eux, je pouvais marcher en toute tranquillité sans surveiller chaque recoin. L'origine de la puissance que j'avais ressentie plus tôt  semblait être la personne qui venait d'entrer dans une auberge, je faisais de même et constatais dans la salle éclairée par la faible lumière des bougies presque éteintes que les tables étaient vides, je tournais la tête vers ma droite et regardais ce qui semblait être une jeune femme en armure légère se diriger vers le comptoir où même l'aubergiste n'était pas présent.

Je m'arrêta net et dit à la jeune femme: Bonsoir, puis-je vous parler?

Je la vit se retourner, un peu surprise de me voir, ce qui se comprenait, après tout je suis un inconnu vêtu d'une cape cachant mon corps et encapuchonné. Je m’asseyais sur le banc à ma gauche, l'invitant à faire de même.

Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferais aucun mal, je veux juste discuter un peu, ça ne durera pas très longtemps, insistais-je.

C'est drôle, très souvent quand je promets que je ne vais pas beaucoup parler la discussion se termines par les ronflements de la personne avec qui je discutes. Il est vrai que j'aime beaucoup parler, mais n'est-ce pas une qualité plutôt qu'un défaut? J’espérais quand même que cette discussion ne se termine pas de la même manière que les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d(u 3ème)e type magique (PV Luxanna Crownguard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1