RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Journal d'une Rebelle » Xayah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : Ionia, et partout ailleurs
MessageSujet: Journal d'une Rebelle » Xayah   Sam 16 Sep - 19:26



Xayah



SURNOM : Xayah
SEXE : Féminin
GROUPE : Marksman
ALLÉGEANCE : Ionia

CITATION : Je ne peux jamais résister à une invitation à danser


COMPÉTENCE ET ARME


Xayah se bat essentiellement grâce à ses plumes aiguisées qui peuvent trancher un objet ou une personne. Etant agile et rapide, ce combo fait d'elle une adversaire redoutable qu'il faut mieux éviter de pourchasser en ligne droite.

Grâce à sa capacité Dagues jumelles Xayah peut envoyer des plumes qui tranchent tout sur leur passage, tout de suite après qu'elle ait lancée son offensive, elle peut relancer de nombreuses Plumes perçantes.
Dans la frénésie du combat, Xayah gagne de la vitesse et de l'agilité afin de mieux tuer ses cibles grâce à son Plumage mortel qui lui donne la possibilité de lancer une tempête de plume ciblée sur un ennemi.
Après avoir lancé ses multiples plumes mortelles, Xayah peut les rappeler dans sa main en faisant un appel des lames, pouvant trancher et tuer lors du retour.
Lorsque Xayah est en position de faiblesse, elle bondit dans les airs, rendant difficile son ciblage par les ennemis, elle balance une Rafale de plumes tranchant tout sur son passage. Et elle peut les rappeler dans sa main une fois qu'elles sont plantées.

Evidemment, Xayah peut se battre en solitaire, l'ayant fait de nombreuses fois, mais elle possède une parfaite harmonie de combat avec son partenaire favori et amour : Rakan.


DESCRIPTION PHYSIQUE


Xayah fait partie de la fière tribu des Vastaya, et plus précisément celle des Lhotla qui est celle des hommes-oiseaux.
La Rebelle n’est pas bien grande, mais elle cache de profonds potentiels qu’elle exploite avec brio.
Son corps à l’allure d’un oiseau violet, meurtrier. Notre Vastaya possède un corps svelte, presque parfait, un joli minois, et de magnifiques plumes colorées dans les tons violacés. Son style vestimentaire peut-être repoussant pour certains quand on remarque ses crânes positionnés comme des bijoux, des trésors de guerre sur son épaule.

Un visage qui cache une véritable guerrière.
Celui-ci est mince et élancé, deux prunelles dorées le décorent de manière exceptionnelle et son regard envoutant dissimule une personnalité bien plus sombre. Son petit nez fin bien centré, ses lèvres humides, joliment dessinées, rosées, son piercing sur sa narine… Voilà un style qui convient à Xayah. Sa chevelure prend une couleur auburn virant vers la violine, coiffée par une franche de côté avec quelques pics visibles sur son visage, ses cheveux finissent en une épaisse et longue queue de cheval sur le devant, descendant sur le début de son buste. Dans son regard on y trouvera simplement la flamme de la rébellion, celle qui l’accompagne nuit et jour dans sa lutte contre ses ennemis. On remarquera également les tatouages qu’elle porte sur ses joues, partant de son oreille et allant plus loin sur sa joue. Deux marques symétriques de la même couleur que sa chevelure de colorée. Ses ongles sont fins, mais pointus, rappelant presque des griffes d’oiseau. Elle y met un vernis noir/violet qui se mêle très bien avec le reste de ses couleurs harmonieuses et sombres.
Sur le haut de sa tête et de sa capuche, ressortent deux longues et grandes oreilles, étant de la même coloration que ses cheveux, sur le bout se trouvent deux contours blancs.

Des plumes acérées mortelles.
De son surnom parfait, la « Corneille Violette » possède une longue et grande cape qui lui sert d’arme à elle seule. Parce que, non, ce n’est pas un simple bout de tissu qu’elle aurait pu utiliser pour en faire une véritable cape, ce sont de vraies plumes qu’elle extrait celles-ci lorsqu’elle se bat. Son plumage est tout aussi sombre que le reste de son physique, allant progressivement du bleu nuit foncé au violet foncé, lorsqu’elle l’agite on peut discerner des nuances magnifiques, redessinant bien la forme des nombreuses plumes qui composent son plumage.

Une tenue de combat très élégante.
Les habits qu’elle porte souvent font partis de sa tenue de combat. Taillés spécialement pour son corps, souples afin de lui permettre une bonne agilité et une bonne esquive. Xayah porte souvent sa tunique qui se rapproche beaucoup de sa couleur de cheveux à savoir auburn nuancé dans la violine. Sur ses avant-bras elle porte des petites pièces d’armures solides afin de protéger ses poignets et sa peau. Résistants aux chocs, ils sont un peu abîmés avec le temps.


DESCRIPTIONS MENTALE


Derrière ce joli visage envoûtant et merveilleux se cache une rebelle indépendante et forte.
Sa personnalité peut en surprendre plus d'un. Xayah est forte, indépendante, et surtout rebelle. La guerre personnelle qu'elle a entreprit lui donne l'occasion de se battre de nombreuses fois ce qui n’est pas pour lui déplaire. Accompagnée de Rakan, ils luttent ensemble pour rendre à leur tribu sa gloire et sa puissance des anciens temps.
Xayah sait ce qu'elle veut, et elle fait tout pour parvenir à ses fins. Vouant sa vie à la cause qu'elle partage avec son amour Rakan, ils se battent ensemble, soudés et liés. Leur amour étant fort, bien qu'ils n'aient pas une relation classique, à savoir les diners romantiques, les poèmes à l’eau de rose et cetera. Ils s'aiment tous les deux, leur origines étant communes, cela contribue également à leur relation. Mais il faut garder à l’esprit qu’ils sont très fusionnels. Xayah raffole de l’embrasser, elle aimerait d’ailleurs, passer plus de temps avec lui, mais ils n’en ont pas l’occasion.
Dans son passé et plus particulièrement à sa plus tendre enfance, Xayah écoutait son père chanter les chants traditionnels et héroïques dédiés à leur fière tribu. Ces mélodies avaient le pouvoir de nous faire transporter dans d’autres endroits, de nous faire voyager dans d’autres temps, tant elles étaient harmonieuses et spirituelles. La magie affluait sans limite dans Ionia, mais depuis que les humains ont pris possession du territoire, les Vastayas ont été dépêchés pour se réfugier dans les coins reculés de la région. Face à cette injustice et à cause de cette colère naissante dans son cœur, attachée à sa culture et son peuple, Xayah entreprit de lutter pour faire raviver la flamme de leur tribu, et de redonner les terres envahies aux Vastayas fuyants. Bien qu’elle soit très motivée par sa cause, Xayah sait très bien que le chemin sera long et nombreux seront les obstacles.
N’ayant pas froid aux yeux, c’est presque sans hésitation qu’elle se lancera dans des luttes acharnées avec pour seule motivation : son peuple et la délibération de la magie, ainsi que de ces terres Ioniennes. Rakan à ses côtés, Xayah sera toujours plus rassurée, ils forment un duo très harmonieux. Leurs capacités et techniques étant synergiques. Stratège et minutieuse, la Corneille Violette réfléchit toujours dans quel plan d’action et d’attaque elle va œuvrer. Ne se jetant pas dans la gueule du loup si facilement comme elle a pu le faire durant son passé lorsqu’elle avait décidé d’aller raisonner les humains et que finalement elle avait été attrapée par les villageois qui la désirait en tant que Trophée. Cette expérience la marqua au plus profond d’elle, la faisant devenir plus prudente et plus « sage » dans le sens où, elle fera toujours plus attention lorsqu’elle s’aventurera en territoire ennemi.
Sa colère et son attitude rebelle fait d’elle une adversaire hors pair. Détestant au plus profond de son âme et de son cœur les humains, elle ne peut concevoir qu’ils puissent fouler les terres magiques d’Ionia. Refusant toute ouverture aux autres cultures suite à cela, Xayah préfère rester dans son monde et univers des Vastayas. Elle fera tout pour libéré son peuple de la tourmente et de la pression des humains.
Xayah n’est pas très sociable, son manque de tact lui fait souvent défaut. Elle ne peut être aimable qu’avec les siens, avec les Vastayas. Elle les apprécie, même s’ils sont tous différents. Très fermée à l’idée de côtoyer des humains, Xayah ne les aime pas, même s’ils n’ont rien à avoir avec la sombre histoire dans laquelle elle joue un rôle, elle les déteste. Elle ne pourra jamais envisager à seul moment de pouvoir sympathiser avec ces personnes-là.



VOS RPS



Nom du RP (Précisez si ce dernier est en cours ou terminé !)


HAUTS-FAITS



Listing des succès dévérouillés


FICHE PAR NOCTALIS




MES RELATIONS


Lien blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Lien blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'une Rebelle » Xayah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Gestion du personnage :: Grimoires-