RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kayn ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2017
MessageSujet: Kayn ( En cours )    Mar 19 Sep - 20:09


   

   
Kayn Shieda

   

   › Sexe › Masculin
   › Race › Humain
   › Origine › Noxus
   › Allégeance › Ordre de l'ombre
   › Profession › Assassin
   › Devise › Kayn : Prouveras-tu ta valeur ?
Rhaast : Probablement pas.

   
GENERALITES


   › Physique - Kayn est un homme plutôt jeune, de longs cheveux descendant le long de son corps, dans son regard, est visible la confiance en soit, cette confiance en soi qui va le porter à vaincre tous ses ennemis. Kayn ne veut pas être ralenti par quelconque armure et donc ne porte que très peu d'habits, la partie gauche du corps est recouverte d'excroissances produites par Rhaast, des excroissances maléfiques, cruelles, mortelle... Enfin c'est du darkin quoi.
Malgré son corps qui peut paraître frêle vu de loin, Kayn a reçu un entrainement intensif depuis sa toute jeunesse, depuis que Zed l'a recueilli. Il a passé sa vie à s'entrainer, a rechercher la perfection dans le meurtre, l'efficacité ultime, faut-il apprendre à manier toutes les armes ? soit, Kayn le fit. Toutes les armes pouvant être en ce bas monde n'a de secret pour Kayn. Ce qui fait de lieu un combattant très polyvalent. Mais l'arme qu'il a choisi fut Rhaast, la faux darkin, qui au contraire de Kayn, incite à la haine et au carnage.  

   › Mental - Jeune, Kayn était un enfant Noxien comme les autres, sans plus ni moins. Un enfant ordinaire. Or, il n'y a pas de place pour les enfants ordinaire à Noxus. Et son "ordinarité" pris donc fin lors de l'installation du nouveau corps d'armée de Noxus contre l'armée Ionienne. Une idée innovente, nouvelle, et qui aurait pu marcher... Elle consistait à envoyait des enfants soldats au front, en première ligne, contre les troupes Ionienne. Avec l'espoir que ces dernier, du faite de leur culture et habitude plutôt pacifique, n'oseront pas s'en prendre aux chétifs soldats. Tout faux. Les enfants soldat ne servir que de chair à canon pour les vrais combattant. Mais c'est la que Kayn se fit remarqué. Alors que tous ses camarades étaient soit en fuite, soit mort au combat, Kayn, lui, à bout de force et au bord de l'agonie, continuait de se battre, tuant à tour de bras. Son gout du meurtre et du sang vit le jour en ces instants. Et ne fit que grandir avec l'éducation que Zed lui infligea au sein de l'ordre  de l'ombre. Depuis Kayn est très sûr de lui et arrogant et veut devenir le chef de l'ordre de l'ombre et prendre la place de Zed. Rhaast quant à lui, est dangereux, mortel et cruel. Il aime tuer et provoquer tout types de souffrances et de douleurs. il aime les batailles, la guerre, le bruit des pleurs et des cris, le bruit des os qui se brisent, le bruit du métal qui s'entrechoque, les cris de guerres, les plaintes, bref... Un Darkin quoi.

   › Lieux de vie - Originaire de Noxus, Kayn vie désormais à Ionia, avec l'ordre de l'ombre.

   
RELATIONS ET LIENS


   › Zed - Zed est le maitre de Kayn, il l'a recueilli et entrainer après l'avoir trouvé sur un champ de bataille. Kayn a beau avoir un grand respect pour son maitre, il veut à tous prix prendre sa place en tant que maitre des ombres.
   › Rhaast - Rhaast est la faux-Darkin servant d'arme à Kayn, ces derniers sont dans un éternel pour prendre le contrôle de l'autre.
   › Rakan et Xayah - Ennemis de l'ordre de l'ombre et de Zed, ces derniers sont donc aussi les ennemis de Kayn.
   


   
I'M AN ASSASSIN


   Style de combat :  Kayn est armé de Rhaast, une faux darkin. En tant qu'assassin et membre du culte de l'ombre, Kayn est capable d'utiliser des techniques interdites enseignées par Zed. De plus, Kayn manie tout type d'arme. Kayn préfère rester discret et attaquer dans le dos de ses adversaires, quand ils ne s'y attendent pas.
   

   
HISTOIRE OU POST RP

   Pour les personnages tirés du jeu, vous écrivez ici un Post Rp en guise de test afin de nous démontrer si vous avez bien cerné le personnage.
   Pour les personnages originaux, ou inventés, vous devez écrire ici leur histoire.


   
BEHIND THE SCENE


   


   
› Prénom › Tetanix

   › Âge › 16

   › Expérience RP › Beaucoup de RP Fantasy, quelques-un réalistes. Aussi un peu de JdR.

   › Comment avez-vous connu Path of Valoran ? › Par Facebook.

   › Autres › X 
   


Dernière édition par Kayn Shieda le Jeu 28 Sep - 19:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 235
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 31
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Kayn ( En cours )    Mer 20 Sep - 9:28

Salut petit em...noxien devenu ionien!
Bienvenue sur le forum!

Nous n'avons pas encore eut le loisir de nous croiser sur le discord même si je t'ai déjà fouetté en ton absence, n'hésites pas à repasser, c'est toujours mieux de subir en direct :3

Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, en particulier en matière de lore mais aussi sur le fonctionnement du forum, la fiche et tutti quanti, contacte nous et on te criera dessus allègrement pour éclaircir tout ça (après t'avoir dit d'aller voir le règlement et le guide du nouveau ♥).

Voilàaaa à plus petit moucheron on se reverra sur la toile.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2017
MessageSujet: Re: Kayn ( En cours )    Mer 20 Sep - 16:16

Merci, si je me fais déjà fouetté alors que je ne suis toujours pas venu sur le discord ça commence mal ( mais vu que c'est par Elise alors tout va bien ;3 ), mais bon je viendrais prendre quelques coups de fouets.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 235
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 31
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Kayn ( En cours )    Jeu 12 Oct - 9:13

Hello kayn,

Des avancées par ici ? On n'oublie pas sa fiche hophophop!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kayn ( En cours )    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayn ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Présentations :: Présentations en cours-