RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Des terres nimbées de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Des terres nimbées de magie   Lun 25 Sep - 22:04

Ionia, un nom qui ne m’était pas inconnu. Je n’y étais bien sûr jamais allé de ma propre personne, je connaissais ce continent uniquement de nom et de réputation. Je n’étais pas intéressé par les Ioniens, leur culture ou même la guerre contre Noxus qui se passe actuellement. Rien dans ce continent n’aurait pu attiser ma curiosité ou même apporter une quelconque aide pour finaliser mon projet. Et pourtant… Comment les appelle-t-il ? Les Vastayas ?


Livre à la main, le feuilletant de temps en temps pour trouver son chemin, Viktor se trouvait actuellement à Ionia en dehors de la zone occupée par les Noxiens. Traversant les villages Ioniens un par un, Viktor n’avait pas besoin de s’arrêter très souvent pour se reposer grâce à ses augmentations. Concentré sur son nouvel objectif, il ne se séparait jamais du livre car c’était le seul moyen pour lui de trouver cette nouvelle « opportunité » dont il a entendu parler. Quand la nuit tombait, Viktor s’arrêtait le plus souvent près d’un arbre pour s’assoir et étudier ce fameux livre. Tout au long du voyage, il restait dans ses pensées. Concentré et déterminé.


Eduard Santangelo, explorateur et historien. Quelle ironie, un explorateur Piltovien va peut-être me donner l’opportunité d’améliorer mon projet. Ton journal va me permettre de les trouver. Les Vastayas, un peuple de créatures chimériques dis-tu ? Ce que ton journal me décrit sont surtout des organismes à multiples talents, tous différents même s’ils sont de la même espèce. Une « opportunité » ! Je dois rester concentré, il faut d’abord les trouver. Dans des terres nimbées de magie d’Ionia ? Voyons chère ami, ça aurait été plus simple d’être plus spécifique que d’utiliser un nombre incalculable d’expressions pour rendre la chose joliment dit ?


Sans s’en rendre compte, après plusieurs jours de marche, Viktor s’aventura dans une forêt des plus exotiques. L’herbe verdoyante, entouré par des arbres aux écorces de couleur blanche, cette forêt était bien différente de celles qu’il avait aperçu sur le territoire Ionien auparavant. Arrivant dans une clairière, Viktor s’arrêta pour remarquer cette étrange forêt dont il a réussi à pénétrer sans s’en rendre compte quand il était perdu dans ses pensées. Il regarda autour de lui et comprit très vite qu’il était tout simplement… Perdu. En feuilletant de nouveau et rapidement la copie du journal d’Eduard pour trouver des indications sur le chemin à suivre, il senti très vite une autre présence non loin de lui.


Des noxiens ? Non, bien trop discret, leurs armures les auraient trahis depuis bien longtemps. Ioniens ? Peut-être, je n’ai pas croisé de villages depuis quelques jours, ils sont peut-être perdus tout comme moi ? Autant ne pas prendre de risque, je dois trouver une position avantageuse au cas où il n’y aurait une quelconque hostilité contre moi. En résumé, je dois me cacher.


Viktor trouva très une cachette dans un buisson entre deux arbres. Il pouvait ainsi resté à distance tout en observant la clairière. Dans sa cachette, il continuait à feuilleter le livre très rapidement à la recherche d’une quelconque information qu’il aurait sautée ou oubliée.


Ce journal n’indique en rien à quoi ressemble un Vastaya lambda ! Les croquis qu’il propose sont des plus inutiles… Bon, je vais devoir me débrouiller sans ce foutu journal. Il va quand me servir de support pour mes notes.



Viktor sorti de son petit sac une plume et un petit pot d’encre. Il commença à écrire ses propres notes d’observation du lieu où il se trouvait actuellement. Concentré sur sa nouvelle tâche, il perdit peu à peu l’attention qu’il portait sur la présence ou l’entité qui n’était pas loin de la clairière non plus…
Revenir en haut Aller en bas
 

Des terres nimbées de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.
» Magie Waaagh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Ionia :: Provinces :: Qaelin-