RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
le guerrier solitaire s'en vas vers le soleil couchant sur sa monture malodorant Emptyle guerrier solitaire s'en vas vers le soleil couchant sur sa monture malodorant Empty
 

 le guerrier solitaire s'en vas vers le soleil couchant sur sa monture malodorant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kled & Skaarl
Kled & Skaarl
Kled de Riv %*£§$# !
Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2016
MessageSujet: le guerrier solitaire s'en vas vers le soleil couchant sur sa monture malodorant   le guerrier solitaire s'en vas vers le soleil couchant sur sa monture malodorant EmptyLun 2 Oct - 0:12

j'utilise ce post pour dire que je serai absent 5 semaine, mon école commence asser intensivement. une fois que ça sera finie j'aurait moin de temps pour rep de façon général

et pour ma période d'inactiviter passé, j'ai bossé et ça ma pomper toute mon inspiration j'arriver plus a écrire, encors désolé lilise de t'avoir laisser en plan.

en esperant vous revoir en novembre, toujours aussi peu sobre
Revenir en haut Aller en bas
Elise Kythera-Zaavan
Elise Kythera-Zaavan
Admin
Messages : 382
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 37
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: le guerrier solitaire s'en vas vers le soleil couchant sur sa monture malodorant   le guerrier solitaire s'en vas vers le soleil couchant sur sa monture malodorant EmptyLun 2 Oct - 9:41

*fouette*
Les moments de creux je connais, je t'en veux pas surtout vu le temps que tu as attendu ma propre rep!
En espérant quand même te voir suffisamment régulièrement en novembre parceque voilà, notre boule puante alcoolique préférée on ne va pas la laisser s'échapper si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
 

le guerrier solitaire s'en vas vers le soleil couchant sur sa monture malodorant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ombre solitaire recherche compagnie
» Un plan....presque parfait! [Pv Kled et le truc frapadingue qui lui sert de monture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Support :: Support :: Absences-