RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ferros Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Ferros Camille   Dim 8 Oct - 21:36

NOM & PRÉNOM

› Sexe › Femme.
› Race › Humaine (avec des implantations Hextech).
› Origine › Piltovienne.
› Allégeance › Piltover (et quelque peu Zaun).
› Profession › Défenseur et récent chef de la famille Ferros.
› Devise
« La précision est ce qui différencie le boucher du chirurgien. »
« Pour la famille, sans compter. » (Devise des Ferros)

GENERALITES

Physique - Cheveux blancs avec un chignon bas avec une épingle à cheveux dorée, une mèche de chaque côté du visage avec deux macarons en pointe surplombant le crâne. Deux yeux bleu céleste avec deux rides marquées sous les yeux. Une longue veste en queue-de-pie moulante en col roulé avec deux petites épaulettes pointues recourbées vers le haut. Elle a un cristal bleu Hextech (de la même couleur que ses yeux) planté au milieu de sa poitrine. Ses cuisses noires sont Hextech, cachant un grappin et en-dessous des genoux, ce sont des lames fortifiées Hextech.

Mental - Elle est extrêmement hautaine et sarcastique avec de hautes capacités d'analyse et intellectuelles. Elle a assurément une maîtrise en combat mais privilégiera en premier lieu l'attaque furtive. Elle est totalement antipathique et nourrit une certaine rancune envers les faibles.

Lieux de vie - Piltover, Zaun, manoir des Ferros (et peut voyager).

RELATIONS ET LIENS

/////

I'M A "RÔLE"

Style de combat : >
Camille n'a comme arme que ses lames Hextech en guise de jambes. Mais elle préfère jouer d'abord sur la discrétion, l'observation et si besoin, elle passera à l'offensive. Dans certains cas, elle peut interroger la personne en la torturant (physiquement et/ou mentalement). Elle analyse rapidement les situations et profite des moindres petites failles durant les combats (stratège).

HISTOIRE OU POST RP

J'ai tué mon frère sans regret. Il l'avait cherché. Il m'a trahie, et ce à deux reprises. La première fois, il eut fait une machination afin d'être misérablement blessé, me rappelant ce moment où Père était agonisant. Cette vile mascarade pour me faire rappeler ma mission et mes devoirs envers la famille, en tant que défenseur. La seconde fois... *soupir* Il eut orchestré une scène plus importante pour tenter de me tuer, croyant que je rechercherai Hakim par tous les moyens existants, que je trahirai la famille... Son simple esprit eut nourri une haine exacerbée envers moi car je n'ai pas pu sauver Père et que je me suis éprise d'un homme. Il paya ses idioties démesurées de sa vie, et celles d'innocents qu'il embauchât.
Je regarde la ville de Piltover sur le balcon de mon récent bureau, anciennement celui de Stevan. Certes, il avait une poigne de fer admirable et crainte, cependant, il ne savait que parler.

Lui, brillait dans la lumière ; moi je brille dans l'ombre.
Prenez crainte de ce que vous ne voyez pas.
Je frapperai précisément où cela fait le plus mal.

BEHIND THE SCENE

› Prénom ou Pseudo › Henkaku.

› Âge › 21 ans.

› Expérience RP › 6 ans. J'ai participé à énormément de communautés, qu'importe le contexte. J'avais créé une communauté RP qui avait excellemment fonctionné.

› Comment avez-vous connu Path of Valoran ? › Seul, en recherchant une communauté/forum RP sur League of Legends.

› Autres ›  /////
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MessageSujet: Re: Ferros Camille   Lun 9 Oct - 9:33

He bien, he bien,

Voici venir la fiche après toutes ces fébriles interrogations en mp :p
Du coup je le redis officiellement, bienvenue parmi nous.

Je vois que tu as commencé à remplir tout ça, et pour le moment ce petit teaser me semble alléchant!
N'hésites pas à aller consulter les fiches déjà validées pour te donner une idée de la quantité/qualité demandé et fais nous un petit up quand c'est terminé !
Bien évidement si des choses ne te semblent pas claires sur la fiche, tu sais où nous trouver !

Ferros Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1