RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Talon (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 19
Localisation : Noxus
MessageSujet: Talon (EN COURS)   Lun 9 Oct - 20:57



TALON



› Sexe › Homme
› Race › Humain
› Origine › Noxus
› Allégeance › Famille Du Couteau
› Profession › Assassin
› DeviseVivre sur le fil du rasoir

GENERALITES


Physique - "Je suis l'ombre dans votre dos..."
Derrière une épaisse capuche assombrissant son visage et ne laissant entrevoir que très légèrement l'expression de ses lèvres closes, se dissimule la figure d'un homme sans émotion, impassible en toute circonstance et ne daignant montrer qu'un léger rictus de mépris face à ses futures victimes.
Si l'on retire complètement ce voile sombre, on remarquera une longue chevelure brune, attachées en queue de cheval, quelques mèches tombantes devant ses yeux ambrés et profond. Des joues et des cernes creusées trahissent une habitude de vie difficile, se caractérisant par la privation de sommeil et plus généralement par un régime se limitant au strict minimum. Son menton pointe légèrement en avant, imberbe et portant parfois des marques de bleus ou de coupures, signe que sa dernière proie a été un peu plus réactive que les autres... Pour une fois.

En dehors de ce visage de marbre, l'assassin se dote d'un corps plein de ressources, taillé par de longues et pénibles années d'entrainement au sein de la famille Du Couteau. Son corps svelte et élancé, couplé à des jambes musclées à la détente rapide, lui permet d'accomplir d’impressionnantes prouesses athlétiques, autant pour sauter de toits en toits qu'escalader tous les obstacles se trouvant entre lui et sa cible. Il revêt un attirail particulier, spécialement conçu pour mener à bien ses assassinats: des bottes en cuir souple, facilitant ses déplacements, renforcées par des jambières en acier; une tenue légère, collant légèrement au corps afin de ne pas alourdir son poids, toujours dans un soucis de mobilité; une cape faite de longues lanières de cuir sur lesquels l'assassin à attaché des lames aussi tranchantes qu'un rasoir, rendant ses voltes-face mortelles pour des adversaires un peu trop proches de lui; une épaulette en acier trempée au niveau de son épaule gauche, protégeant un angle mort éventuel; enfin, et non pas des moindres, une lame éclatante d'une conception peu commune que l'assassin empoigne à son bras droit. Que ce soit par son physique ou son équipement, son corps tout entier est une arme, une lame sombre au service d'un but précis: la vérité.

Mentalité - "Il n'y a aucun défi"
Asocial défini parfaitement Talon: il a toujours été seul, et ce depuis son enfance dans les rues de Noxus où il ne pouvait faire confiance qu'à une lame d'acier dissimulée dans sa manche. Survivre et se nourrir était un but primaire, et la moindre seconde d'inattention pouvait vous coûter la vie, votre corps finissant bien souvent dans les égouts de la ville. Talon a toujours réussi à éviter ce sort, au prix d'abandonner toute considération humaine, même à l'égard des autres enfants des rues.
La méfiance le caractérise tout autant, l'assassin planifiant méthodiquement toutes les possibilités avant d'éliminer sa cible, que ce soit l'angle d'attaque, la distance entre lui et sa proie ou bien les options de fuite une fois la tâche accomplie. Talon reste malgré lui perpétuellement en alerte, dormant à moitié et ayant les yeux toujours en mouvement pour capter la moindre anomalie dans son champ de vision. Sa prudence ne lui permet pas de donner sa parole, préférant éliminer un bon informateur plutôt que de risquer de laisser subsister un grain de sable potentiel dans les rouages de son assassinat.

L'assassin est un marginal dans la société noxienne, ayant très peu de considération pour les conséquences de ses actes, ce qui à tendance à attirer sur lui les foudres des guildes de Noxus. L'assassin n'accepte que très moyennement les compromis, pourtant, il a choisit de rester au service de la famille Du Couteau alors que plus rien ne l'y retenait. Il subsiste en lui un profond respect envers cette maison, n'hésitant pas à mettre sa lame à leur service si besoin est.

Talon reste tout de même un homme froid, méprisant les faibles et se montrant d'une très grande cruauté lors de ses exécutions. De plus, une profonde obsession le ronge, une quête qu'il s'est fixé depuis un moment déjà: retrouver les responsables de la disparition de son mentor, le Général Du Couteau. Cette tâche le pousse à voyager dans tout Runeterra, interrogeant et tuant ceux qu'il soupçonne impliqués dans son affaire.
Toutefois, malgré tout ses efforts, il se retrouve inlassablement devant un mur, une énigme, incapable de savoir ce qui est arrivé au Général, ni de saisir du bout de ses doigts la gorge des véritables coupables. Cette situation le frustre gravement, le plongeant dans de sombre songes, et même Katarina, la fille de son mentor, ne peut l'éclairer. En vérité, l'assassin ne sait plus vraiment si la vendetta dans laquelle il s'est lancé est une question d'honneur envers le Général, ou bien est dû à une perte bien plus personnelle...

Lieux de vie - "Ni famille, ni foyer..."
Quand l'assassin est en ville, il trouve refuge sur les toits de plus hauts bâtiments ou dans les bas-fonds de Noxus. Il connait une multitude de caches, autant pour échapper aux lames envoyés par les guildes noxiennes pour le tuer que pour traquer ses propres cibles.
A l'occasion, il arrive qu'il s'installe en sein de la demeure de son ancien mentor: le manoir de la famille Du Couteau, se situant dans les quartiers aisés de Noxus. Il peut au moins bénéficier d'un certain confort, aussi bien moral que physique, même s'il admet lui même qu'il ne s'habituera jamais à ce genre de luxe.

RELATIONS ET LIENS


Katarina Du Couteau - Katarina, la célèbre Lame Sinistre et fille du Général Du Couteau. Lorsque Talon a été recueilli par ce dernier, les relations ont été très difficiles avec Katarina, cette dernière montrant une très grande méfiance et même un certain mépris à son égard, mais la réciproque était aussi vraie. C'est dans ce climat de rivalité constant que les deux assassins se sont entrainés ensemble, cherchant à surpasser l'autre aux yeux du Général... Petit à petit, ils ont fini par s'entendre et à agir de concert pour mener à bien leurs missions. Ils forment, avec le Général lui-même, le plus redoutable triumvirat d'assassins de Noxus. Cependant, depuis la disparition du patriarche de la maison, les choses sont devenues différentes: Katarina n'est plus cette partenaire si joviale et taquine que Talon avait côtoyé... A présent, elle se morfond dans une froideur implacable, semblant être tiraillée par ses nouvelles responsabilités. Malgré tout, Talon reste loyal à l'héritière des Du Couteau, sa lame prête à lui prêter main forte face aux charognards voulant la faire tomber.

Cassiopeia Du Couteau - La cadette de la famille Du Couteau. Talon ne s'est jamais vraiment intéressé à cette jeune femme, bien différente de Katarina, si ce n'est opposée... Il garde une grande méfiance envers elle, et encore plus depuis qu'elle est revenue transformée de son expédition dans les terres shurimiennes. L'assassin la surprend parfois à serpenter dans les bas-fonds de Noxus à la nuit tombée, chassant de misérables crapules et les transformant en pierre. Talon la voie comme un problème, menaçant par ses actes sa propre maison. Même si elle reste une Du Couteau, il hésite à mettre un terme à son activité... Définitivement.

Quinn - L'espionne au service de Demacia. Talon sait qu'elle et son volatile le traque pour mettre fin à ses assassinats... Et cela l'amuse beaucoup, même s'il prend cette menace très au sérieux. Jusqu'à maintenant, il a toujours réussit à éviter la confrontation face au duo vertueux, mais il sent que l'étau se resserre malgré toutes ses précautions, la démacienne semblant toujours redoubler d'effort pour  le suivre à la trace.


I'M A ASSASSIN


Style de combat : >
La rue a enseignée une chose primordiale à Talon: il faut toujours frapper le premier. Attaquer dans le dos n'a jamais vraiment été un problème pour l'assassin, considérant qu'il faut toujours exploiter la moindre faiblesse de sa cible si l'on veux mener à bien un assassinat. Talon favorise toujours les angles morts, profitant de l'effet de surprise pour porter un coup décisif et mortel, plongeant sa lame dans le corps de sa victime afin d'atteindre un point vital et de se retirer aussi furtivement qu'il est apparu. Tout cela demande un effort musculaire considérable et une très grande concentration de la part de l'assassin, car s'il rate ou que sa cible est encore en vie, il perd de précieuses secondes d'échappatoire.

Parfois, le combat de front ne peut être évité, et dans ces cas-là, Talon doit agir d'une tout autre façon pour parvenir à ses fins: usant de toutes ses ressources, l'assassin mue son corps de sorte à se rapprocher rapidement de son adversaire, essayant de repérer une ouverture dans sa garde et de plonger dessus à la première occasion.
S'il y a plusieurs opposant, il bouge son corps de sorte à ce que les lames attachées à sa cape fendent l'air et dissuadent quiconque de l'approcher de trop près; il en profite pour se concentrer sur une cible à la fois, faisant preuve de réflexes vifs et de mouvements imprévisibles pour se débarrasser rapidement de ce qu'il estime être des "contretemps".

Outre sa cape atypique de lames, Talon use également de shurikens particuliers: reliés à des fils, l'assassin peut ainsi les ramener à lui ou changer leur trajectoire lors de leur lancé. L'avantage de ce type d'arme de jet, c'est qu'ils sont furtifs et très efficaces, se fichant profondément dans la chair afin de ralentir les mouvements de la cible. Toutefois, rien ne semble plus mortel que la lame attachée à son bras droit: ayant tranchée plus d'une jugulaire dans toute sa carrière, elle ne lui a jamais fait défaut... Et de là à parler d'une lame parfaite, il n'y a qu'un pas.

POST RP

Pour les personnages tirés du jeu, vous écrivez ici un Post Rp en guise de test afin de nous démontrer si vous avez bien cerné le personnage.
Pour les personnages originaux, ou inventés, vous devez écrire ici leur histoire.


BEHIND THE SCENE




› Prénom ou Pseudo › Alexandre

› Âge › 19 ans

› Expérience RP › Girouette (Je rigole)

› Comment avez-vous connu Path of Valoran ? › Dieu est venu me voir, pourquoi?

› Autres ›  BRETAGNE INDÉPENDANTE! Hum... Désolé.


Dernière édition par Talon le Jeu 14 Déc - 21:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 244
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 31
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Talon (EN COURS)   Lun 9 Oct - 21:36

je rigole, je rigole, quand même hein, on a payé la dernière facture pour l'hébergement du discord avec l’électricité de ta girouette ;p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Talon (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Présentations :: Présentations en cours-