RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
Pyke, l’Éventreur des Abysses [Terminé] EmptyPyke, l’Éventreur des Abysses [Terminé] EmptyPyke, l’Éventreur des Abysses [Terminé] EmptyPyke, l’Éventreur des Abysses [Terminé] EmptyPyke, l’Éventreur des Abysses [Terminé] Empty
 

 Pyke, l’Éventreur des Abysses [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pyke
Pyke
Henry's murderer
Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2020
Localisation : Bilgewater
MessageSujet: Pyke, l’Éventreur des Abysses [Terminé]   Pyke, l’Éventreur des Abysses [Terminé] EmptyDim 9 Fév - 17:16



Pyke, l'Éventreur des Abysses



Pyke, l’Éventreur des Abysses [Terminé] Pyke_i10

› Sexe › Masculin
› Race › Revenant, Humain
› Origine › Bilgewater
› Allégeance › Aucune
› Profession › Éventreur / Assassin
› Devise › " Il y a de la place pour tout le monde au fond de la mer. "


Une petite musique d'ambiance ?
Spoiler:


GENERALITES


Physique -

Avez-vous déjà vu un harponneur en chasse ? Ces personnes qui risquent leur vie à traquer et abattre des monstres marins aussi grand que le mat de leur navire ? Des hommes et femmes aux corps sculptés par les vagues tempétueuses de l'océan et tailladés par les dents de scie des léviathans. De courageuses âmes intrépides en quête d'or et de sensation, parfois inconscientes de ce qui peuvent leur arriver, avant qu'elles n'en goûtent l'amer expérience, ou plutôt, une expérience plutôt salée.

Pyke faisait partie de ces personnes, chasseur de renom, certainement le mieux payé de Bilgewater. Il prenait en chasse les plus grosses bêtes de la mer, se jetant sur sa proie, son harpon fétiche en main et une corde de sécurité attachée à la ceinture, reliée à l'embarcation. C'était la méthode traditionnelle, une véritable boucherie au cœur de la mer, l'arme en main et en apnée sous l'eau, déchiquetant les parties les plus rentables de la bête encore vivante, laissant la créature agonisante une fois le travail terminé.

De taille raisonnable pour un homme, le crâne rasé et gravé de cicatrices, un corps athlétique au teint foncé.. Ce n'est pas son physique qui retient l'attention, Bilgewater ayant l'habitude de voir passer toute sorte de race et d'ethnie. C'est son accoutrement qui interpelle, inspirant à la fois la peur et le respect. Autour de son cou, sur ses épaules, le traqueur s'orne de la mâchoire d'un de ces monstres d'écaille qu'il aimait tant massacrer. Un ossement d'une de ses nombreuses traques, qu'il garde en souvenir. Un filet de corde vient s'enrouler autour des mandibules de l'ossature et repose dans son dos, pour maintenir l'ossement en place.

Deux médaillons d'or sont attachés à la mâchoire d'os, sculptés du symbole de la divinité Nagakabouros, la Mère Serpent, bien que cette dernière ne l'ait pas aidé durant son périple. Une cape de la couleur de la mer décorée d'un liseré d'or, reflétant son ancien statut au sein de l'équipage de La Terreur, finit de couvrir le haut de son corps. Le reste de son accoutrement est typique des marins ou autre braconniers de Bilgewater : une large ceinture à sa taille avec des sacoches et un fourreau en cuir, un pantalon large lui permettant d'effectuer des mouvements ample et des bottes.

Également, on distingue facilement des tatouages sur ses bras, des dessins aux allures tribal vénérant le dieu Nagakabouros, une tradition Buhru qu'il a hérité de sa mère.

Son arme, assurant sa réputation, est faite de cartilage de squale trempé. La lame est soigneusement aiguisée, la forme du harpon ressemble à s'y méprendre à trois grandes dents recourbées vers l'arrière, permettant une bonne accroche lorsqu'il transperce la chair. L'objet est gravé de symboles représentant un serpent de mer, des écailles y sont finement taillées. La garde est en métal, de la couleur de l'or, reproduisant la tête d'une créature marine avec des yeux brillants d'un bleu turquoise. Le manche est en cuir, surplombé d'un crochet en métal en guise de pommeau.

Quant à son visage, beaucoup de personnes l'ont vu, mais peu d'humain peuvent se vanter d'être encore en vie pour le décrire. La peau noire incrustée de cicatrices, des yeux d'un bleu perçant, presque fantomatique, à vous glacer le sang, un masque teinté de rouge où des dents blanches de léviathans ont été dessinés.. C'est la dernière chose que vous verrez avant de succomber dans d'atroces souffrances.


Mental -

Depuis sa résurrection, ses souvenirs sont flou. Il ne retient que les moments fort de sa gloire en tant qu'harponneur de renom et son passé d'ouvrier aux quais-abattoirs. Des fragments de son histoire distordus par les abysses.

Pyke entretient une haine sans pareil envers l'équipage de son ancien navire de chasse, La Terreur. Ce sont eux qui l'ont abandonné dans les mâchoires d'un squalacanthe titanesque et qui n'ont rien fait pour le sauver. Son désir de vengeance le pousse à traquer toutes les personnes liées à cet équipage, bien qu'ils soient déjà tous mort sous la lame de l'éventreur.
En effet, il est encore persuadé qu'ils sont encore en vie, persuadé qu'il connait leurs noms, persuadé qu'il reconnaîtra leurs visages. C'est pourquoi sa précieuse liste de noms ne cesse de se rallonger, convaincu qu'il n'a pas fini son travail.

Sa liste, qui s'agrandit chaque jour, cite les noms des marins de La Terreur, mais ces noms changent tout le temps, remplacés par d'autres au fur et à mesure que le criminel les fait disparaître. Certains noms semblent inconnus, on pourrait croire qu'il en invente dans le but de rallonger sa liste ou qu'il écrit des noms entendus sur les quais, sans savoir de qui il s'agit vraiment.
Pourtant, peu importe sur qui il tombe, il jaugera la personne et, selon ses critères physiques, trouvera une bonne raison de le tuer. Sa victime aura beau essayer de se justifier, qu'il n'a jamais vu l'éventreur ou La Terreur, ça n'aura pas d'importance pour lui, à ses yeux, tous les Hommes sont des menteurs, jusqu'à ce qu'il aient le couteau sous la gorge. Alors, il se remémorera, c'était un membre de l'équipage qui l'a abandonné à son triste sort, il était là, il en sera sûr. Il le reconnaîtra, une particularité sur la peau, la couleur de ses yeux, une voix particulière ou une odeur spécifique.. ses souvenirs déformés trouveront un lien et la voix dans sa tête l'incitera à l'exterminer.

Pyke se délecte de la souffrance et de la peur de ses victimes, prenant un malin plaisir à déchiqueter la chair et entendre ses proies agoniser. Il s'amuse de voir son souffre-douleur se débattre, terrorisé, s'évertuant à rester en vie. Un divertissement qui prendra fin rapidement sous la lame de l'assassin dès que la lassitude le gagnera.

Plus ses meurtres continuent, plus son goût pour le sang et les massacres s'accroît, son appétit vorace ainsi que son esprit le poussent à tuer. Les membres de l'équipage de La Terreur, bien qu'étant une motivation suffisante, n'assouvit guère son désir de vengeance et il s'attaque désormais à toutes les personnes reliées de près ou de loin au marché des quais-abattoirs.

L’Éventreur des Abysses n'a pas l'intention d'arrêter ses massacres, il remplira les profondeurs avec les cadavres de ceux qui lui ont fait du tort.


Lieux de vie -

Dans les recoins les plus sombre et infâme des quais-abattoirs, il continu sa quête de vengeance dans ces lieux, c'est son terrain de chasse.

Pyke, l’Éventreur des Abysses [Terminé] Pyke_i10

RELATIONS ET LIENS


Miss Fortune - C'est une Capitaine, avide de pouvoir. Pyke n'a pas besoin d'en savoir plus, tous les Capitaines méritent d'être au sommet de sa liste.

Gangplank - Un autre Capitaine. Tout porte à croire qu'il est mort depuis l'attaque de Miss Fortune sur son navire. Il n'est pas sur la liste, jusqu'à ce que Pyke se rende compte qu'il est encore en vie.

Mazier - Ancienne membre de l'équipage de La Terreur, tuée.

Beke Nidd - Ancien membre de l'équipage de La Terreur, tué.

Lars - La dernière personne connaissant Pyke, il était sur le navire de chasse, tué.



I'M A "SUPPORT", RIGHT ?


Style de combat : >

Percer, trancher, égorger, déchiqueter, massacrer.. L'ancien braconnier ne fait pas dans la demi-mesure lorsqu'il chasse. Il ne se bat pas, il tue.

Tuer n'est que la finalité d'une traque angoissante et cruelle pour ses adversaires. Une conclusion parfois vive et inévitable, parfois lente et douloureuse, selon l'humeur de l'homme. S'il en vient à réellement se battre, plutôt que de rapidement finir le travail, c'est qu'il cherche à s'amuser avec sa victime, savourant la panique et la peur de l'individu qu'il torture.

...

Habile, c'est grâce à son passé d'harponneur qu'il a acquis une grande dextérité. Les épreuves de la chasse aux monstres lui ont permis de perfectionner son corps et son esprit, contrôlant chaque mouvement qu'il fait, percevant les vibrations du sol et les fluctuations de l'air marin.
Ses déplacements sont discrets, précis, mais jamais calculés. Il n'est pas un tacticien qui analyse son environnement et sa cible des jours entiers, comme la plupart des assassins. Il fonctionne à l'instinct, vif et imprévisible, profitant d'un effet de surprise, il ne lui faudra que peu de temps pour assainir un coup fatal dans les organes vitaux de son adversaire.

Sans peur, c'est son esprit qui le guide par impulsion, des impulsions meurtrières qui résonnent dans son corps tel le glas de la mort. Peu importe le nombre d'adversaire qui se dressent devant lui, Pyke ne bronchera pas et restera d'une indifférence déconcertante.

C'est avec son harpon qu'il répand la mort , une belle arme spécialement fabriqué dans le but d'harponner et déchiqueter la chair à vif. L'assassin manie sa lame comme si elle faisait partie de lui, il la connait par cœur, il sait ce qu'elle peut et ne peut pas faire. Empaler dans le thorax, trancher la gorge, arracher des morceaux de peaux ou planter son crochet dans les parties les plus fragiles du corps comme on hameçonne un poisson.. L'éventreur a tout un panel de choix pour tuer et il sait se montrer créatif lorsque l'envie lui prend.
Dans certaines situations, il accroche une corde au manche du harpon pour s'en servir de grappin, lui permettant de lancer l'arme, harponnant et immobilisant ceux qui ose le fuir.

Lorsque la nuit tombe, c'est le moment propice que choisit le meurtrier pour se livrer à ses funeste chasses. Il opère dans l'ombre et l'obscurité, lui garantissant un effet de surprise sur sa prochaine cible. Les ténèbres de la nuit lui permettent de se dérober dans les ombres environnantes, tel un fantôme, et de choisir précisément ses victimes.

Grâce à la magie qu'il a acquis lors de sa résurrection, Pyke peut se dissoudre en un brouillard d'eau et de sel, disparaître dans l'air, pendant un court instant. Dans cet état, il ressent les lieux comme s'il était sous l'eau, nageant dans l'air lui-même, comme entre deux mondes, sa vision s'accompagnant d'un voile teinté d'un bleu turquoise.
Il s'en sert surtout pour prendre en embuscade ou esquiver d'éventuel coups de feu. Cependant, il ne devient pas invisible, un œil aguerri sera capable de remarquer un nuage de bruine condensé se mouvoir dans les airs, surtout s'il reste à quelques mètres de son adversaire. Mais dans la nuit, il reste imperceptible pour la plupart des êtres humains.

Les fables et les légendes qui circulent dans les miteuses tavernes des ports de Bilgewater le décrivent comme une chimère, un spectre mu par la haine et la vengeance, massacrant à tour de bras les marins égarés ou les capitaines avide d'or.. Ce n'est qu'à demi vrais.



Pyke, l’Éventreur des Abysses [Terminé] Pyke_i10

POST RP



La lueur bienveillante de la lune peine à traverser le ciel, les nuages gris et l'odeur si caractéristique de la pluie viennent se mêler à l'air marin. L'averse est douce, presque rafraîchissante, elle perle le long des planches en bois trempées et des pierres qui jonchent le sol, imprégnées de la couleur du sang que même la plus grande des tempêtes ne pourrait laver.
De loin, on voit de grandes bâtisses se dessiner dans l'obscurité, elles servent d'entrepôt, là où l'on dépose les carcasses des monstres de mer que les navires de chasse viennent de remorquer. On peut discerner la silhouette d'immenses créatures, embrochées sur des piliers de bois couverts de piquets en métal, pour maintenir les bêtes en place. Certaines dépouilles se vident encore de leur fluide sur le sol, tandis que d'autres sont déjà taillées en tronçon pour faciliter l'extraction des ressources les plus onéreuses.

Plus on s'enfonce dans le quais, plus l'arôme des cadavres en putréfaction et du sang frais se fait présent. L'eau du ciel se confond avec les mares d'hémoglobine, se déversant ensuite dans la mer teintée d'un rouge foncé. Cette odeur si caractéristique des quais-abattoirs, qui en ferait régurgiter plus d'un, un délicat fumet que seul les miséreux travaillant ici peuvent apprécier, ou tout du moins, tolérer.

L'homme traverse le quais, ses bottes s'imprègnent d'un peu plus de sang à chacun de ses pas, les planches de bois pourris grincent sous son poids et il ne prête guère attention aux divers organes qui jonchent le sol, certains palpitent encore. Les rats du port s'accumulent près des bouts de viande éparpillés sur la plateforme, les plus grosses bestioles se battent pour une carcasse, d'autres tentent d'arracher le bras du cadavre d'une femme. Une frénésie récurrente mais toujours aussi divertissante.

Il décide de ralentir le pas, laissant ses yeux, d'un bleu vif presque irréel, contempler cet endroit. Même dans le noir, son regard parvient à percevoir les moindres recoins du quais. Le son des vagues s'échouant sur la passerelle, les courants d'air salés apportant à ses narines l'arôme des charognes, les nuances de rouge que même l'obscurité de la nuit ne peut ternir.. L'atmosphère du lieu le fait frissonner.
En parcourant la plate-forme, de nombreux souvenirs remontent en lui. Il était employé ici à l'époque, comme la plupart des habitants les plus pauvres de Bilgewater. La tâche était ardue et répugnante : éventrer les monstres et découper les organes les plus intéressants avant que la créature ne commence à pourrir, les ouvriers se retrouvant régulièrement à ramper à l'intérieur des carcasses encore frémissantes pour y dénicher les meilleurs morceaux. Un travail abominable mais nécessaire pour survivre ici.

C'était évident qu'il ne ferait pas cette besogne toute sa vie et l'appât du gain le poussa à s'orienter vers un travail plus dangereux. Des bourses pleines d'or en échange de sa vie à la merci des monstres des abysses. Un risque mortel pour une paie en conséquence : le métier d'harponneur. Aucun d'entre eux ne vivait assez longtemps pour se forger une réputation digne de ce nom, mais ce n'était pas le cas de Pyke. Sans peur, habile et précis, il était devenu le chasseur le mieux payé de toute l'île. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, surtout entre les mâchoires d'un léviathan.

Un éclat de voix lointain le ramène à la réalité. Son regard se porte instantanément sur un navire de chasse débarquant un serpent de mer, de taille conséquente. La nuit est déjà bien avancée, mais ça n'empêche pas quelques livraisons de dernière minute. Le personnel du navire se presse d'accoster l'embarcation au ponton pendant que le chasseur se dissimule dans les ténèbres du port. L'équipage est bruyant et la lumière des lanternes qui accompagnent les ouvriers se fait de plus en plus présente. L'éventreur s'approche du bateau, tel un félin traquant sa proie. Ils sont sur son terrain de chasse.
Le vacarme des altercations entre les marins sur le navire sonne comme un sifflement désagréable dans les oreilles du harponneur, mais son esprit le force à s'approcher de plus près. À quelques mètres, dans les angles les plus discrets et absents de la moindre lueur, il observe la scène, jaugeant les ouvriers qui s'approchent de trop près. Rien d'intéressant à ses yeux, de simple travailleurs accrochant le navire aux taquets d'amarrage à l'aide de cordes bien épaisses. Certains d'entre eux semblent impatient et se hâtent à la tâche, ils savent qu'il ne faut pas traîner dans les environs, surtout à une heure pareille.
De voir leur regard s'emplir d'inquiétude et de peur fait vriller l'esprit de Pyke, son estomac se noue et il ressent un courant d'adrénaline remonter le long de son corps. Le temps d'un instant, il se glisse entre les caisses de déchargement et des piliers de bois, progressant rapidement vers le navire, sans se faire repérer.
Une personne en particulier attire son attention, un homme agrippé aux rebord du chalutier. Celui qui essai tant bien que mal d'organiser l'équipage pour le déchargement, s'égosillant auprès des matelots pour qu'ils finissent le travail au plus vite.

L'éventreur, masqué par l'ombre des caisses à proximité, lance son regard perçant vers l'individu qui l'intéresse. Depuis le pont, il ne parvient à distinguer qu'une partie de l'individu et l'obscurité l'empêche de bien discerner son visage. Cependant, le grand tricorne du marin l'interpelle. Le couvre chef est noir avec un liserait rouge, orné de dorure représentant les tentacules du Dieu Nagakabouros, qui scintillent à la lumière des lanternes.

Un Capitaine..

L'accoutrement du commandant sonne comme un déclic dans sa tête. Sa voix roque, sa façon de beugler, le cigare qu'il tient entre ses doigts.. Cette odeur de tabac carbonisée si particulière, un mélange de cendre et d'un soupçon de douceur dû à la plante spécifique qu'il consume. Il s'en souvient, de cette odeur. Pourtant, il existe de nombreuses variétés de plantes qui peuvent accompagner le tabac, mais celle-ci lui semble si distinct. L'arôme qui se dégage du Capitaine l'appel. Pyke doit s'en assurer.

Ses yeux se décrochent de la silhouette, tandis que sa main gauche vient détacher une lanière de cuir de sa ceinture, celle qui retient un précieux document. La feuille, qu'il tient maintenant dans sa main, se déroule, laissant apparaître une nombreuse liste de noms, dont la plupart sont rayés d'une encre rouge. Son regard se porte sur les noms écrits. Certains lui semblent inconnus, mais il est certain qu'il reconnaîtra leurs visages une fois en face à face.
Quelques secondes passent, le temps pour lui de retenir les écritures, puis il range la liste. Son visage se porte à nouveau sur le dit Capitaine, qui semble plus se soucier de sa marchandise que du risque qu'il fait encourir à son équipage. Les hommes et marins de Bilgewater connaissent la dangerosité de la nuit près des quais-abattoirs, cependant ce commandant n'a pas l'air de se préoccuper des histoires sanglante que l'on raconte dans les tavernes avoisinant le quartier. L'avidité le perdra.

Sa main droite vient saisir son harpon, la lame pointe vers l'arrière. Il en profite pour accrocher une fine corde au manche de son arme, il aura besoin d'une certaine allonge pour venir à bout de toutes ces personnes.
La patience lui fait défaut, ses mains se crispent, sa mâchoire se serre. Il ne lui faut qu'un instant, où les marins s'occupent de leur butin, pour se lancer à l'assaut du bateau. Le vacarme du déchargement et la désorganisation de l'équipage lui permettent de profiter d'un moment d'inattention, escaladant la coque du navire à l'aide des filets et cordages qui pendent vers l'avant de l'embarcation. Seul quelques lanternes au milieu du chalutier parviennent difficilement à éclairer les lieux, la brume de la pluie commençant à envelopper le sol.

Un certain nombre de gardes sont restés, censés surveiller qu'aucun briguant ne s'introduit, mais ils sont trop occupés à beugler entre eux de vive voix. Cinq hommes à tuer avant d'arriver au Corsaire, armés de sabres et de tromblons. Pyke ne passera pas inaperçu, la largeur du navire ne lui permettant pas d'assassiner ses victimes une à une sans se faire voir. Peu importe, son harpon a faim et cela fait déjà trop longtemps qu'il patiente. Le fumet du Capitaine se fait de plus en plus présent.

Accroupi, son arme en main, il s'avance vers le matelot le plus proche. À quelques mètres, là où l'éclairage des lanternes est insuffisant, l'éventreur se prépare à lancer sa lame. Le harpon fend les airs pour venir se planter dans le dos du marin, la pointe jaillissant de son ventre dans une gerbe de sang. Dans un éclair de douleur, l'homme hurle de souffrance et de peur, tombant sur ses genoux et mettant un terme à leurs discussions inintéressantes. La stupéfaction se lie sur le visage de ses camarades avant qu'un d'entre eux ne s'exclame.

-Putain ! C'est quoi c'bordel ?!

Ils dégainent leurs armes, pendant que le harpon transperce sa victime dans l'autre sens, revenant non sans mal vers son expéditeur. Le tueur se débarrasse des morceaux de chairs encrés dans la lame d'un coup de poignet, puis progresse vers sa seconde cible à toute allure. Un premier tir d'un des moussaillons se fait entendre, malheureusement pour lui la balle atterrit dans un des mâts du navire. D'autres tirs suivent le pas, bien qu'ils ne voient qu'une forme flou se déplacer rapidement, ils ne savent même pas ce qu'ils visent. L'homme reprend forme en face de sa seconde cible, paralysée par la lame qui s'enfonce dans son thorax, il n'a pas eu le temps de le voir venir. Le corps inerte du marin tombe aux pieds de l'assassin, tandis qu'il reste figé sur place, se délectant de l'odeur de la peur qui embaume peu à peu le navire.

- Myke !.. Toi ! Qui que tu sois, tu vas crever sale raclure !


Myke ? Ce nom lui dit quelque chose, il est peut-être inscrit sur la liste, mais la situation actuelle ne lui permet pas de vérifier cette information. Son regard se porte un instant au loin, de l'autre côté du bateau, le Capitaine a disparu. Il a dû entendre le vacarme des coups de fusils et s'enfuir.

Tous des lâches.

De nouveaux tirs retentissent, cette fois bien ajusté. Les balles traversent un brouillard d'eau et de sel. L'éventreur a disparu dans l'entre deux, se laissant porter dans les airs. L'équipage est stupéfait, ils sont pétrifiés par la peur et l'incompréhension. Mais le tueur ne leur laisse pas le temps d'appréhender la situation, il apparaît dans le dos de sa prochaine victime et vient l'embrocher à l'arrière de sa nuque, la lame ressortant par sa bouche, alors qu'il l'avait encore grande ouverte. L'homme tente d'hurler de désespoir, mais le sang qui s'accumule dans sa cavité l'empêche d'émettre le moindre son. Le corps inerte tombe au sol lorsque le harpon se décroche de sa mâchoire. Pyke observe les deux derniers survivants, ils n'osent même plus se battre, tétanisés, comme s'ils étaient en face d'un fantôme. Les visages se crispent de terreur, leurs yeux écarquillés trahissent leurs émotions.

L'un d'eux tente de s'enfuir, la peur et l'instinct de survie prend le contrôle de son esprit, il préfère sauter par-dessus bord, en espérant se faire épargner par la mer. Terrible décision, la mort n'en sera que plus lente et douloureuse. Le chasseur ne se préoccupe pas de lui, il mourra bien avant qu'il ne le rattrape. Son regard se pose sur le dernier rescapé, laissant monter la panique dans le cerveau du marin. Il s'avance, lentement, le pas lourd.

-P-Pitié !

Il tremble tellement fort que l'assassin en ressent les vibrations depuis le sol.

-Dis-moi où se cache ton Capitaine.

On entend les remous de la mer qui s'accélèrent, suivis d'un cri de douleur et des appels de désespoir. Ces hurlements résonnent comme une douce mélodie dans la tête du tortionnaire.

Le festin a commencé.

Le marin en face de lui tourne son visage vers la mer, où son camarade se fait dévorer vivant par les requins, puis revient vers son assaillant. Il n'ose pas le regarder dans les yeux.

-Il est dans la cabine !

Sa main grelottante pointe vers une porte, à quelques mètres d'eux.

-Ne me tuez pas ! J'veux pas crever ici !

Le meurtrier continu de s'approcher, chaque pas qu'il fait résonne dans le corps de sa victime. Le marin sanglote, il sait que la fin est proche. L'éventreur en profite pour jauger celui qui se tient face à lui. Un jeune homme, mal rasé, les yeux noirs, les mains sales et craquelées, un bandana rouge sur son crâne, les oreilles percées, les yeux emplit de terreur..

Les mains sales et craquelées, les yeux emplit de terreur.

-Je te reconnais, toi..


La marche s'arrête. Ses yeux bleus viennent le fixer, perçant, comme s'il pouvait lire à travers l'âme du matelot.

-Ton nom.

Sa victime tombe à terre, ses jambes tremblantes n'arrivent plus à le porter.

-G-Gers ! Gers Alorth ! Je ne vous ai jamais vu, pitié !

Les mains sales et craquelées, tenant le filin de sécurité. Les yeux noirs écarquillés, emplit de terreur à la vue du monstre.

Pyke s'en souvient, ses souvenirs le frappent comme les vagues d'une tempête contre la coque de La Terreur. Gers était là, sur le pont du bateau, comme tous les autres. Il sort sa liste, la déroule et vérifie les noms. La pluie embaume ses yeux, le papier commence à se déchirer à cause de l'humidité, l'excitation et la haine qui l'envahit l'empêche de bien distinguer les écritures.

Les mains sales et craquelées de Gers Alorth, tenant le filin de sécurité, il l'a coupé. Les yeux noirs écarquillés, emplit de terreur à la vue de la gueule du monstre. Il m'a laissé me noyer.

Là. Gers Alorth. Tout en bas du morceau de papier, se disloquant peu à peu.

-Tu étais là. Tu n'as rien fait.

Le ton de sa voix se fait plus grave. Il s'avance. Un torrent d'émotion remonte dans son corps, son désir de vengeance commence à prendre le dessus.

Prit de panique, sa proie tente de se relever pour s'enfuir vers la mer, comme son camarade. Pyke ne laissera pas un deuxième poisson s'échapper de ses filets. Son harpon se plante dans le pied du marin, le clouant au sol du navire. L'homme crie.

Ahh,.. La douce mélodie de la souffrance.

Il s'agenouille devant lui, son arme encore bien encrée entre ses doigts, inhalant une grande bouffée d'air salé qui se mêle au parfum de peur qui se dégage de l'estropié.

-Tu voulais rejoindre ton ami, n'est-ce pas ?

Un sourire narquois se dessine sur ses lèvres, caché par son bandana. Il retire d'un coup son harpon, laissant Gers s'égosiller par la douleur. Ce dernier n'ose même plus le supplier, il sait que ce n'est plus qu'une question de temps avant la fin de sa misérable vie. L'éventreur le prend par le col et le relève de force, le traînant jusqu'au bord du navire.
Il tient sa victime au-dessus de la mer, à bout de bras. Gers tente de se débattre de la poigne de l'assassin, sans succès. Le sang de son pied coule jusqu'à l'eau salée, attirant de nombreux squales affamés.

De lourd bruit de pas viennent mettre fin à son petit jeu. Son regard se tourne vers l'homme qui s'approche.

-Alors, c'est toi qui a décimé mon équipage ? Mes félicitations pour avoir massacré cette bande d'incapable ! Ahaha !

Le rat est sorti de son terrier.

Ses yeux restent fixés dans ceux du Capitaine. Il lâche sa prise, laissant sa pauvre victime sombrer dans les gueules des monstres à l'appétit vorace. Alors qu'il pensait assouvir sa soif de sang en abandonnant Gers aux mâchoires des créatures de l'océan, sa rage revient de plus belle en voyant le visage du Corsaire.

-C'est toi, celui qu'on appelle "l’Éventreur des Abysses" ? Il y a une grosse prime sur ta tronche, ça remboursera les dégâts que t'as causé !

L'arme du commandant se braque sur le criminel. Un énorme fusil à double canon qu'il tient à deux mains, surement assez puissant pour mettre à mal son propre navire, mais il n'a pas l'air de s'en soucier. L'homme tire un premier coup, sans laisser le temps à l'assassin de rétorquer. Les balles sont larges, comme des obus, elles percent le rebord du chalutier, son adversaire s'est changé en bruine.

Amusons-nous un peu.

Pyke se déplace rapidement dans le nuage de condensation qui l'entoure, la lumière des lanternes trahit sa position, mais il se doute que le canon a besoin de quelques secondes de délai pour tirer à nouveau. D'une grande enjambée, l'éventreur porte un coup avec son harpon, l'arme vient grincer contre le fusil du Capitaine qui a réussis à parer l'attaque avec son arme à feu.

-Tu m'fais pas peur ! Et tu vas crever !

La lame crisse contre le canon, les deux combattants forcent pour tenter de désarmer l'autre.

-Essaie.

Habile, le chasseur fait un pas en arrière, laissant le lourd canon déséquilibrer son antagoniste, puis lacère son flanc droit. Les réflexes du Capitaine le poussent à risquer un tir à bout portant pour se désengager, les balles heurtent la mâchoire d'os qui surplombe le col du braconnier. Le choc est assez violent pour faire reculer les deux hommes de quelques pas. Le commandant grogne, cachant la douleur que lui provoque sa plaie ouverte.

Continu de te débattre, ta mort n'en sera que plus savoureuse.

Le combat continu pendant de longues minutes, la tension des deux individus grandissant. Le Corsaire s'enrage de voir son adversaire s'amuser de la situation, subissant le tranchant de la lame du harpon à plusieurs reprises. Quant à Pyke, il esquive la plupart des obus, certains débris éraflent sa peau, d'autres viennent se planter dans sa cuisse, mais l'adrénaline qu'il ressent l'empêche de s'attarder sur ses blessures. Il s'applique à garder sa proie en vie en taillant les zones les moins létales, pour faire durer le plaisir. Au fur et à mesure de ses attaques, l'harponneur entraîne sa victime vers le bord du navire, chaque pas en arrière que fait le Capitaine pour échapper à la lame de son agresseur le rapproche de l'océan.
Le commandant commence à faiblir, sa visée est de moins en moins précise, son sang commence à imprégner le navire. Ses pieds viennent heurter la bordure du bateau, il s'en rend compte trop tard, ses yeux trahissent son inquiétude et son effroi. Il est piégé, entre les mâchoires de la mer et l’Éventreur des Abysses.

Le tortionnaire se délecte de la scène. Ses yeux veulent continuer de le voir agoniser et se débattre comme un vulgaire poisson suffoquant hors de l'eau. Son esprit de vengeance, quant à lui, prend le dessus. Sa main se crispe sur le manche du harpon, ses jambes le propulse en un instant contre le Capitaine, son arme se plante son bras. L'homme gronde suite à la douleur vive de la lame, ses mains lâchent son fusil, il n'arrive plus à le porter.

-Je n'en ai pas encore fini avec toi..

Le harpon toujours encré dans la chair, sa main libre vient empoigner le cou de sa prise, et bascule avec lui par-dessus bord. Ils plongent dans la mer.

Souffre.. Encore..

Sous la surface, le commandant tente de se débattre de l'étreinte de Pyke, usant le peu d'énergie qui lui reste et gaspillant son précieux oxygène. Malheureusement, l'éventreur est bien plus habile sous l'eau que lui. L'agitation qu'il provoque mélange son sang et sa sueur dans la mer, attirant les bêtes des profondeurs. Ses yeux, piquetés par le sel, sont grand ouvert, fixés dans ceux de son assassin, qui continue de l'entraîner plus profondément. La pression de la mer commence à comprimer son thorax, la panique s'empare de lui.

Coule avec moi..

Un premier squale vient s'attaquer à la jambe du Capitaine, déchiquetant un morceau de viande. Prit d'un sursaut de douleur, il lâche un long crie étouffé par l'eau, le liquide venant s'engouffrer dans sa gorge.

Laisse l'eau et le sel remplir tes poumons..

D'autres monstres se pressent, bientôt un banc entier s'accumule autour de la victime suffocante pour y déchirer des lambeaux de chair. Pyke ne perd pas une miette du spectacle, ses yeux fixent le Capitaine, ce dernier frétille comme un appât à requin. Il finit par décrocher son harpon, laissant l'homme agonisant se faire dévorer et entraîner dans les profondeurs.

Shhh..


Pyke, l’Éventreur des Abysses [Terminé] Pyke_i10


BEHIND THE SCENE




› Prénom ou Pseudo › Sushiister ou Sushi

› Âge › 22 ans

› Expérience RP › Je n'ai pas RP depuis au moins 6 ans, je reprend doucement sur votre joli petit forum

› Comment avez-vous connu Path of Valoran ? › Google

› Autres › J'ai soif.. où est passé ma bière..


Dernière édition par Pyke le Jeu 13 Fév - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Like a Baby's cheek
Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2018
Localisation : Demacia
MessageSujet: Re: Pyke, l’Éventreur des Abysses [Terminé]   Pyke, l’Éventreur des Abysses [Terminé] EmptyMer 12 Fév - 20:51

Doooonc !! Cette petite fifiche !

Avant tout, et de la part de toute l’administration, encore bravo pour ta rapidité, c’est toujours très plaisant de voir ce que donne un nouveau venu aussi vite !
Mais passons, Lilise est déjà passée avant moi pour le gros du boulot.

En ce qui concerne la forme, tout a été dit et tu as en plus fait le nécessaire, c'est nickel

En ce qui concerne le fond, je n’ai pas non plus beaucoup plus de choses à y redire, le personnage est bien cerné et on voit bien ce qu’il est, ce qu’il veut et comment il le fait.
Ton travail notamment sur sa psychologie m’a beaucoup plu, sur sa folie et sa manie de liste, c’est réaliste et bien dépeint selon moi.
Il y a bien une chose qui pourrait me tracasser, mais là encore, je reconnais la dimension personnelle de mon commentaire : le fait que Pyke se fonde dans l’obscurité de la nuit, à la manière d’Evelynn, même si tu le décris limité, me gêne un peu…
Avec Elise, on en a parlé, et cette compétence, on la vois bien chez lui, mais peut être plus simplement dans le brouillard (on précise parce que le terme de brume noire que tu utilise porte justement un peu a confusion, on sait pas trop si tu veux dire qu'il se fond dans le noir ou si c'est un camouflage pur et simple, limite à la Akali), et enfin, (là, c'est mon avis personnel son rapport à l'eau surtout, avant même le brouillard.
Mais bon, en même temps, c’est un fantôme, ça fait sens, donc bon.
A toi de voir, mais si dans au moins ton paragraphe de compétences tu pouvais rendre ça un peu plus clair, ça serait top !

A part ça, donc, je trouve ta fiche complète et au top !
Quand tout sera au propre, alors, que validation s’en suive, ainsi que la rédaction de ton grimoire, et tu pourras enfin nager en eaux libres ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Pyke
Pyke
Henry's murderer
Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2020
Localisation : Bilgewater
MessageSujet: Re: Pyke, l’Éventreur des Abysses [Terminé]   Pyke, l’Éventreur des Abysses [Terminé] EmptyJeu 13 Fév - 8:53

Bonjour !

Tout d'abord, je tiens à te remercier toi et l'administration pour l’accueil et la rapidité de vos réponses.
Je suis ravi de voir que ma fiche plaise et que les modifications qui ont été apportées après la discussion d'Elise ont suffit.

Pour le "nuage noir", effectivement, je n'ai pas pensé aux autres personnage qui utilisent des compétences similaires et ça m'a un peu éloigné du lien que Pyke a avec l'eau et la mer. De ce fait, après lecture de ton commentaire là dessus, j'ai rajouté quelques lignes dans le style de combat pour bien éclaircir tout ça et j'ai rectifié le post RP quand c'était nécessaire.

Donc modifications faites, dans l'attente de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Like a Baby's cheek
Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2018
Localisation : Demacia
MessageSujet: Re: Pyke, l’Éventreur des Abysses [Terminé]   Pyke, l’Éventreur des Abysses [Terminé] EmptyJeu 13 Fév - 12:22

Eh bien, il ne manque rien !

Et donc, félicitations, je te nomme donc officiellement membre validé ! Bravo à toi !
Je t’invite à rédiger un petit grimoire ou tu peux tout à fait reprendre des parties de ta fiche plutôt que de réécrire tout, le but de ce document étant surtout d’avoir une trace pour toi, et d’y inscrire à l’avenir tes potentiels grands changement dans ton personnage à travers tes rp, ta timeline, tes voyages, etc etc...

Allez, sur ce, la bise, et surtout, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pyke, l’Éventreur des Abysses [Terminé]   Pyke, l’Éventreur des Abysses [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pyke, l’Éventreur des Abysses [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le <bon/>, la <!brute> et le .truand() (PV Pyke et Katarina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-