RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Syndra la souveraine obscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Messages : 117
Date d'inscription : 20/02/2015
MessageSujet: Syndra la souveraine obscure   Ven 13 Oct - 19:19



  • Nom :
  • Syndra
  • Age :
  • 25 ans
  • Allégeance :
  • Le tempe de l'ombre
  • Devise :
  • Je régnerai sur Iona





DECRIVEZ ICI LE CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE

Syndra a un mental de winneuse elle sait ce qu’elle veut et elle le fait, elle contrôle tout dans sa vie, et personne ne peut échapper à son contrôle. Elle n’aime pas le Kinkou parce qu’ils ont voulu la priver de sa magie et tout le pays le sait et la craint pour ça, personne n’ose l’approcher, même les champions de l’Institut. Elle aime aussi tuer, et n’hésite pas à jouer avec les gens en leur lançant sa magie pour s’amuser quand elle s’ennuie. Sa volonté de devenir reine influe sur son caractère et la fait en avoir un plus prononcé, elle n’aime pas avoir affaire aux autres gens et n’hésite pas à rester prostrer chez elle pour ne pas avoir affaire à eux. Enfin elle est amoureuse de Zed, et sera beaucoup plus gentille avec lui qu’avec le reste du monde, mais il ne le sait pas.


DECRIVEZ ICI LE PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE

Syndra est une femme grande et on sent la reine en elle en la voyant, sa magie est très visible sur elle, elle est la souveraine obscure et ça se voit partout, ses habits noirs, ses cheveux noirs qui volent derrière elle d’ailleurs elle lévite en permanence et a un regard violet qui transperce. On voit que c’est une femme puissante et on ne peut que l’admirer en la voyant car son aura est très forte. Elle est très bien proportionnée et a des mensurations qui donnent envie de mieux la connaitre, mais elle n’aime pas se laisser approcher et n’a qu’une seule personne en tête aussi pas la peine d’essayer. Elle est dans une tenue qui met bien en valeur ses formes et qui laisse sa peau pale apparaitre, ses doigts sont munis de longues griffes qui peuvent déchirer la peau, et trois sphères noir et violettes lévitent autour d’elle.


Pendant toute son enfance Syndra étais crainte et admirée à la fois pour toute la magie qu’elle avait. Elle savais qu’elle était différente et ça lui plaisais car elle étais meilleure que les autres enfants de l’île. Elle pouvais arracher des arbres, fracturer le sol, ou créer des fissions nucléaires dans le village, ce qui effrayais beaucoup les adultes.
Un jour qu’elle s’entrainais à faire voler tous les animaux de la forêt elle a été vue par un ancien d’Iona qui s’aperçut de son pouvoir trop grand et dangereux, et qui alla prévenir les dirigeants. Ils venaient dans le village pour la voir et s’aperçurent qu’il fallais l’envoyer dans un temple loin car elle perturbais l’équilibre. C’était en fait un piège car ils voulaient en fait la priver de ses pouvoirs pour ne plus qu’elle soit dangereuse, et ils lui assignirent en fait un maître qui étouffa sa magie en lui faisant croire qu’en fait c’était pour son bien.
C’est pendant qu’elle était au temple qu’elle rencontra Zed qui était apprenti chez les kinkous et qui venait souvent. Il l’énervais beaucoup parce que c’était un garçon et qu’il savais faire des choses qu’elle non parce qu’elle n’arrivais pas encore à manipuler les ombres avec sa magie et lui si mais elle ne se rendais pas compte qu’en fait elle étais amoureuse de lui. Elle comptais les jours qu’elle passait là-bas en les rayant sur le mur tous les jours avec une pierre et s’ennuyais beaucoup sans sa magie. Un jour elle demanda à son maître de la lui rendre, mais il refusa. Mais elle étais en fait trop puissante pour lui et la reprit de force sur un accès de colère c’est là qu’elle s’aperçut que personne ne pouvait l’arrêter et qu’elle était destinée à devenir la souveraine obscure qui régnerait sur Iona et qu’elle decida qu’elle allait régner.
Un jour elle repensa à zed et se demanda comment elle pouvait essayer de le draguer parce qu’elle avait compris qu’elle était amoureuse de lui finalement. Elle réfléchit longtemps à comment lui dire, mais sans y arriver, elle n’avait jamais fait ça avant après tout comme elle ne savais pas comment faire pour s’y prendre elle envoya une lettre pour demander à Karma comment elle pouvais faire. Elle mit longtemps à écrire la lettre parce qu’elle n’aimais pas demander de l’aide aux gens et admettre qu’elle ne savait pas faire quelque chose, et c’étais difficile. Karma lui répondit qu’elle devrait lui faire comprendre sans vraiment lui dire et essayer d’être mystérieuse mais être plus claire si vraiment il ne comprenais pas. Elle ne voyais pas trop ce qu’elle voulait dire par là mais elle décida quand même d’essayer et alla dans un magasin pour acheter des jolis vêtements et une bouteille de leur meilleure bouteille de champagne. Elle entra dans le magasin pour choisir ce qu’il lui fallais en se demandant si il allait aimer ça et si lui aussi se souvenais d’elle. Peut-être qu’il la detestais encore, elle ne savait pas mais elle voulais quand même essayer. Elle prit du temps à choisir en demandant des conseils aux vendeurs, et alla ensuite payer au comptoir, mais lorsqu’elle sorti elle entendit une voix derrière elle qui la menaçais

« Enfin je te retrouve Syndra maintenant prépare toi à être vaincue »

C’était Irelia la volonté des lames qui étais à sa recherche depuis qu’elle avais tué son maître et qui s’apprêtais à l’attaquer avec ses lames magiques pour la punir et la tuer.

« Jamais je régnerai sur Iona c’est toi qui sera vaincue »

Je lui répondais avec  véhémance en prépara mes sphères pour lui envoyer dessus prête à me défendre et à la vaincre enfin et je déchainais toute ma puissance sur elle mais elle les para avec ses lames

« Renonce ça ne sert a rien ta magie n’est pas assez puissante »


Elle me rappalais mon maître quand il m’avait dit la même chose ce qui me mit extrêmement en colère, je fis exploser tout le village alentour pour me débarrasser d’elle, elle fut projetée loin contre un arbre mais se releva ça n’avait pas suffi, alors Syndra continuais de lui lancer sa magie toujours plus fort, des renforts du kinkou arrièvèrent rapidement, elle s’enfuit pour retourner dans sa forteresse, en se jurant de se venger d’elle e, devenant plus puissante depuis ce jour elle la déteste et espère la recroiser pour mettre fin à ses jours et s'entraine à être plus puissante. Elle s’allia avec Zed pour faire ça parce qu’il la détestait lui aussi et lui proposa de régner ensemble quand il aurait détruit Shen, mais elle se méfie de lui, car il a changé et peut maintenant manier les ombres, et elle a peur qu’il n’essaye de devenir plus fort qu’elle et de régner à sa place sur Iona. Mais comme elle est amoureuse de lui elle lui fait quand même confiance pour le moment même si elle n’a pas encore réussi à lui dire.



Dernière édition par Katarina Du Couteau le Ven 13 Oct - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 117
Date d'inscription : 20/02/2015
MessageSujet: Re: Syndra la souveraine obscure   Ven 13 Oct - 19:20

J'ai mal. Ceux qui savent à quel point j'aime ce perso savent à quel point j'ai eu mal en écrivant ça :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 235
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 31
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Syndra la souveraine obscure   Ven 13 Oct - 23:37

Alors,
franchement c'est n'importe quoi ta fiche
tous le monde sait bien que Zed est secrètement amoureux d'akali qui l'a quitté pour shen après l'avoir trahi (elle a super mauvais gout)
et du champagne à ionia ? Alloooo c'est du saké hein, on est chez les chinois!
En plus tu parles même pas de sa forteresse qui vole en pierres magiques!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Syndra la souveraine obscure   

Revenir en haut Aller en bas
 

Syndra la souveraine obscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde de l'Obscure
» Pour une haiti souveraine
» Mise à jour de l'Obscure ~
» Un nouvel adepte pour la force obscure
» Invocations du moment Fina obscure révélée - 06/01 au 20/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: La Faille :: La faille :: Univers alternatifs :: Events-