RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Swain le maître du monde Empty
 

 Swain le maître du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elise Kythera-Zaavan
Elise Kythera-Zaavan
Admin
Messages : 382
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 37
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Swain le maître du monde   Swain le maître du monde EmptyMer 25 Oct - 12:11



  • Nom :
  • Swain
  • Age :
  • 36ans
  • Allégeance :
  • La rose noire
  • Devise :
  • « C’est celui qui tape le premier qui a raison »


Swain le maître du monde Swain_x_leblanc_8_by_saigetsu0810-d670ozk



LE TACTICIEN QUI PENSE A TOUT
Swain est un homme qui réfléchit beaucoup, c’est pourquoi il est très respecté même si en réalité personne ne l’aime réellement car il complote et manipule tout le monde. Il fait partie de La rose noire, une association de comploteurs qui existe dans tout Valoran et dont le but est de dominer le monde, mais en secret. Swain sait tout et manipule les gens parceque le savoir c’est le pouvoir, donc il a un réseau d’espions très entrainé et très efficace, mais surtout comme il est un mage très puissant et qu’il a un pouvoir sur les oiseaux, tous (mais ils préfère quand même les corbeaux), il les envoient espionner partout et écoute ensuite leurs gazouillis pour se renseigner et mettre en place ses stratégies compliquées mais qui lui permettent d’emmener les gens comme des marionnettes exactement là où il veut, ce qui est très impressionnant. Swain est toujours en train de penser c’est pour ça qu’il joue beaucoup aux échecs et qu’il met tous le monde « et mat ». Pour lui la vie entière n’est qu’un plateau d’échecs et les gens ne sont que des pions dont il use à sa guise. C’est pour ça qu’il n’a aucune respect pour les autres, les faibles et ceux qui sont moins intelligents que lui ou moins puissant, parceque ce ne sont que des faibles tout juste bon à servir ses dessins et ses ambitions. Il serait une personne très solitaire s’il n’avait pas ses oiseaux mais aussi son cercle d’amis à la rose noire, comme Leblanc qui est la seule femme à qui il reconnait un peu de bon sens, même si ce n’est quand même qu’une femme, et bien sûr Vladimir avec qui il partage le gout pour le sang. On raconte même qu’il se laisse parfois aller à sa bestialité en allant massacrer en secret des villages ou des prisonniers de guerre surtout ces fillettes de démachiens, mais c’est un secret bien gardé et tous les débordements sont couverts par Darius qui fait le ménage quand Swain a besoin de gros bras sans cerveau. Swain gagne quand même toutes ses batailles même s’il ne fait que regarder et commander de loin parcequ’il est plus fort que Jule César, c’est pour ça qu’il est admiré respecté et crains et qu’il est devenu roi de Noxus après avoir fait assassiner le précédent, mais ceci est une autre histoire.


LE VIEUX PAS SI MALINGRE
Swain est grand et maigre, mais il ne faut pas s’y fier, car il cache une belle musculature sous son ample robe verte, une seule personne peut se vanter de connaitre le physique de Swain sans sa sempiternelle tenue verte et son armure noire niellée de doré, mais cette magicienne ne dira certainement rien à personne. Il a aussi des protections sur les épaules (ça en fait c’est pour éviter que les griffes des corbeaux lui fassent mal à aux épaules mais faut pas le dire. ^^ XD). Swain n’est pas un jeune homme, en effet il a de l’expérience et un âge assez avancé même s’il est plutôt jeune pour un roi de Noxus. Pour un presque quarantenaire il n’as pas trop de rides, et quand bien même elles confèrent à son visage autorité et sagesse, surtout qu’elles sont accompagnées d’yeux rouges comme des rubis flamboyants qui impressionnent et ont tendance à rendre même ses interlocuteurs les plus coriaces mal à l’aise ce qui augmente son charisme et l’aide à se faire obéir. Ses cheveux sont tressés pour former trois crêtes et rasés entre chaque crête, pour parfaire son physique intimidant et un peu effrayant. Il marche avec une canne, la rumeur cours que c’est à cause d’une blessure dans sa jeunesse, mais c’est en réalité un artifice ! Swain à très bien guérit de sa blessure et fait semblant de boiter, sauf lorsqu’il a besoin de se battre, ce qui lui donne un avantage tactique grâce à l’effet de surprise, ça et l’épée qui est cachée dans le pommeau de sa canne qui possède en outre un cristal magique caché et permet de rendre ses pouvoirs magiques encore plus puissant.
Mais Swain n’est pas seulement un homme, il est aussi un hybride et un mage très puissant, lorsque le besoin se fait sentir il fusionne avec son corbeau favori, Béatrice, à qui il a donné le nom de sa mère morte quand il était très petit mais qu’il aimait beaucoup. Lorsqu’il est sous cette forme Swain ressemble à un immense corbeau noir humanoïde et il sème la terreur dans le cœur des gens car c’est un oiseau annonciateur de mort et de funestes destins. Il survole les champs de bataille et fait reculer des armées entières devant la peur qu’il entraine, même parfois chez les plus faibles de ses hommes.


DANS LA TÊTE DU JOEUR DE MARIONETTES
Swain était debout dans sa tour, celle du haut commandement, siège du roi, la plus haute de Noxus, et regardait les fourmis qui s’agitaient en bas sous ses yeux. Il pensait à tous ce qu’il avait faits pour en arriver là et au chemin qui lui restait à parcourir avant d’atteindre son but ultime. Si les choses se passaient bien il prendrait le contrôle de Valoran tout entier d’ici une dizaine d’années. C’était une longue échéance il était probable qu’il y arrive bien avant, mais il était un homme prudent et ne préférait pas se précipiter.
Depuis quelques temps il pensait beaucoup à Leblanc, et à la place qu’il pourrait lui attribuer dans ce futur. Elle avait été très utile, lorsqu’il était allé la voir la rose noire n’était qu’une petite association de comploteurs mages de bas étage moribonde et presque oubliée de tous, mais qui avait de nombreuses et anciennes ressources pour peu qu’on prenne la peine de les réveiller.
Il était tombé sur une réunion par hasard en explorant les souterrains de Noxus et avait envoyé Béatrice les espionner avant de prendre sa décision et de voir s’il pouvait user d’eux et de leur Matriarche : Leblanc pour prendre le contrôle du trône de Noxus plus rapidement que par les biais qu’il avait imaginé pour le moment… De son point de vu il montait trop lentement dans la hiérarchie noxienne, même s’il avait accéléré les choses en commençant à prendre contact avec un jeune officier plein d’ambition mais guère malin : Darius.
L’homme était utile, c’était un puissant guerrier et donc très respecté par les soldats et les noxiens qui n’avaient d’yeux que pour la force brutale, et n’avaient tendance à ne comprendre que ça. Cela dit même si le jeune officier décapitait les têtes à peu près aussi vite que son frère cadet n’exécutait les prisonniers dans l’arène, Swain voulait devenir général beaucoup plus vite et surtout : Roi.
Il déplaça une nouvelle pièce sur son échiquier magique et le roi adverse se renversa bientôt, son adversaire venait de perdre pour la 10eme fois consécutive, cela embêta Swain, il n’arrivait pas à trouver de vrai adversaire à sa valeur à se jeux et les parties se finissaient toujours comme ça… Il irait peut être boire du vin avec Vladimir tout à l’heure pour se décontracter, ou passer du temps avec Leblanc…
On en revenait toujours à elle. Il avait bien voulu qu’elle reste matriarche de la rose noire, après tout il visait bien plus haut et si ça pouvait la consoler d’avoir un peu de pouvoir ce n’était pas gênant, il avait pris un certain nombres de sécurités pour éviter que la rose ne pose un problème à l’avenir, au cas où… il pensait toujours à toutes les possibilités, normal, il était si brillant stratège. Si Leblanc faisait des siennes il savait qu’Elise pourrait la remplacer avantageusement et serait prête à l’assassiner sans aucun remords, sans compter que sa beauté ne le laissait pas complètement indifférent, surtout qu’elle avait un avantage, elle comprenait ce qu’était le fait d’être une hybride, elle qui se transformait en araignée à tout bout de champs…
Mais pour le moment Leblanc était sa meilleure alliée, même s’il avait dû la guider un peu et mettre à disposition des ressources de l’armée officieusement pour remettre la rose d’aplomb, c’est d’ailleurs lui qui avait aussi introduit Vladimir dans le cercle après son retour en ville. Swain avait aussi prévu cela, il suivait l’histoire de Vladimir depuis qu’il était petit et avait compris bien avant tout le monde son potentiel de mage, il l’avait fait guider par ses oiseaux dans l’antre du vieux vampire, en plus ce dernier était gênant car Swain avait voulu récupérer son soutiens mais il n’avait pas voulu.
Swain recommença une partie d’échec avec une autre personne, un noble de Piltover, ces échiquiers magiques interconnectés étaient vraiment très pratiques. Swain commençait à installer ses espions à Piltover depuis un moment déjà, il avait déjà pris le contrôle de Zaun en y envoyant Urgot et en s’assurant qu’il deviendrait fou, ainsi il ne lui restait plus qu’à arriver dans la ville avec ses troupes et apparaitre comme un sauveur ! Mais il allait encore un peu vite, avant il devait s’assurer que ses plans à Ionia et Démacia fonctionnaient bien.
Le conseil ionien était presque dans sa poche, la seule qui résistait était encore Karma, mais comme c’était une femme elle ne tarderait pas à se marier et a faire des enfants et donc s’évincerait toute seule du pouvoir ou alors il dirait au anciens de faire appel à leur marionette Jhin. Swain avait d’ailleurs des plans plus lui aussi, en échange de sa localisation Zed lui avait promis son soutiens et celui de sa future femme Syndra, de son côté Swain lui avait proposé l’aide de ses meilleurs Assassin, Katarina et son frère Talon, il les avait à sa botte depuis qu’avec la complicité de leur sœur Cassiopéia il avait enfermé leur père. Ainsi cassiopéia pourvait prendre le contrôle de la famille Du Couteau et il avait un soutiens de plus dans la noblesse de Noxus.
Tout se déroulait définitivement sans accros, jusqu’à Miss fortune à Biglewater qui venait de plonger la ville dans le chaos le plus total en éliminant, ou presque GankplanK. Swain avait déjà envoyé des espions prendre contact avec le pirate pour l’aider à retrouver son trône et avoir la main mise du les îles de la flamme bleue.
Restait Démacia, et Bandle, mais les yordles ne poseraient pas de problème, depuis des années déjà il avait entrepris une série de campagnes de désinformation en disant qu’ils avaient la peste apportaient le malheur, prenait tous les boulot intéressants et volaient de l’or ils finiraient tous en carpettes ou en esclaves bien utiles ce n’était qu’une question de temps, après tout les hommes étaient naturellement racistes.
Swain replaça une pièce sur l’échiquier, son adversaire serait mat en trois coup, c’était trop facile… il soupira puis repensa encore à la magicienne. Il hésitait à son sujet, elle en savait beaucoup, mais un futur roi du monde avait quand même besoin d’une reine et d’héritiers pour poursuivre son œuvre, il devrait s’assurer que ses enfants soient aussi intelligents bien entendus et Leblanc serait la candidate idéale, à moins qu’il ne choisisse une démacienne.
L’éventualité c’était présenté lorsqu’il avait fait assassiner le vrai jarvan en montant un complot dans une ville minière de Kalamada, depuis tout le monde pensait que le prince héritier était le vrai alors qu’il n’était qu’un double contrôlé par Leblanc prévu pour prendre le pouvoir et ralier Démacia à Noxus en temps voulu. Mais de tels accords seraient dur à obtenir, c’est pour ça qu’il avait demandé à Cassiopéia qui ne savait pas tout de libérer le mage Xerath et de ressusciter Azir, comme ça Noxus et Démacia étaient menacées par l’empire shurimien et pouvait s’allier et le détruire.
Swain battit son adversaire aux échecs et ne recommença pas de partie, il souriait pour lui-même car cette partie de son plan lui plaisait vraiment, elle était très brillante, personne ne se doutais qu’il avait engagé Sivir de longue date pour avoir ces renseignements mais aussi qu’il finançait les recherches du jeune Ezreal pour en apprendre plus sur Shurima… Il convoitait le disque en outre, il pensait devenir un transfiguré plus tard peut être… ce qui réglerait la question de la descendance d’ailleurs.
Swain réfléchit encore un peu, oui, il allait falloir s’occuper rapidement de Démacia quand à Leblanc… il aviserait en temps voulu, il avait déjà prévu tous les scénarios de toute manière.
Il sourit dans son trône en regardant le ciel où volaient plein de corbeaux, ses espions et caressa Béatrice en s’accordant un petit ricanement. Demain, il cueillerait Runeterra comme il avait cueilli aujourd’hui les rois de ses adversaires. Il aimait quand un plan se déroulait sans accros se dit-il en coinçant un cigare entre ses lèvres avant de l’allumer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Swain le maître du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: La Faille :: La faille :: Events :: Event du meilleur cancre 2017-