RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Jeux d'esprits (Kennen et Lulu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Jeux d'esprits (Kennen et Lulu)   Ven 10 Nov - 21:55

Ce qui est chouette avec mon copain Pix, en dehors du fait qu’il soit rigodrôle et amumarrant, c’est qu’il a tout plein d’amis tous aussi bien que lui ! Et puis surtout qu’avec eux on apprend toujours tout plein de nouveaux jeux ! Ce ne sont pas tous des Yordles ou des fées : il y en a qui sont un peu bizarres d’ailleurs … Pas autant que les zumains dont Veigar parlait tant mais presque. Tenez par exemple un jour, alors que Pix et moi-même étions en pleine bataille de somnolescence, proche d’une victoire écrasante de Lulu grâce à mon rêve de quarante-onze points, on m’a tiré hors de mon dodo ! C’était un copain de Pix, que je décidai de surnommer « Zébulon le nébuleux nébulon » pour plus de facilité, qui était venu jusque dans notre petite clairière après avoir entendu parler de mes célèbres pâtisseries et qui avait je cite : « Beaucoup trop faim que pour attendre ». Même si j’ai légèrement, mais alors je vous promets vraiment très légèrement bouder d’avoir été interrompue en plein jeu,  le compliment sur mes capacités culinaires avait rempli mon cœur de sucre, mes yeux de paillettes et mon bâton magique de gourmandise ! Après tout, assez peu de gens de dehors venaient pour un goûter … En parlant de ça il était déjà l’heure de la collation. Une fois la petite dinette installée on a joué à prendre le thé avec des boissons sucrées à la place. Comme l’herbe était encore laineuse et douce on a même pu manger assis par terre et ça, ça apporte quelque chose à un bon pique-nique.

Zut j’ai oublié de vous dire qui était Zébulon ! Bon alors, comme c’est dit dans son surnom c’est un nébulon particulièrement nébuleux. Quoi vous ne connaissez pas le mot nébuleux ? Bon j’avoue que moi aussi j’ai un peu du mal avec mais je trouvais ça joli … Attendez Nébulon non plus ? Il faut aller vous faire des amis dans ce cas ! Si vous n’avez jamais vu de nébulons imaginez comme une sorte de fée qui peut ressembler à pleins de trucs différents. C’est un peu plus grand que moi mais ses oreilles n’ont pas de fourrure toute douce. Lui il a aussi un chapeau pointu, la marque des gens amusants et un super sourire… Ah et puis aussi il y a souvent une sorte de lueur autour des nébulons. Et n’oubliez pas que Zébulon il est nébuleux en plus de tout ça. Vous me laissez faire mon histoire maintenant ?  

Donc : alors que nous dégustions quelques sucreries, à savoir muffin bienheureux avec crème de petits nuages et cookies aux saveurs biscuitées et aux pépites pétillantes, notre nébuleux nouvel ami nous a dit la bouche pleine « Ch’est chuper bon, faudrait que tu faches des pâticheries pour le Grand Cheu ». Même si ce n’était pas très poli de parler la bouche pleine c’était très aimable de proposer ça, d’autant que ni Pix ni moi n’avions jamais joué à un Grand Cheu et que ça avait l’air assez unique en son genre. On avait de la chance que Zébulon puisse nous inviter à jouer avec les et ses compères nébulons parce qu’apparemment c’est rare qu’ils fassent venir des copains mais que nous ce n’était pas pareil mais que en échange, on devait préparer tous les gâteaux, l’occasion de tester ma super nouvelle recette devant un public de connaisseurs.

Le voyage vers Zébulonia, je doute que ce soit le vrai nom de cet endroit mais ça avait l’air de faire plaisir à Zébulon que nous appelions notre destination ainsi, était très long à faire avec des petites jambes … Une durée approximative de mal aux pattes pour et d’aile en purée pour Pix. Autant dire qu’on était pas prêt d’arriver à l’heure pour le début des festivités et ça, ça aurait été vraiment dommage… Heureusement pour nous, le petit nébulon connaissait un raccourci qui consistait à sortir d’ici pour rentrer vers là-bas et puis à ressortir mais dans Dela. Bon forcément dit comme ça c’est compliqué mais avec un guide c’était assez facile. Cependant j’ai vite déchanté, même si ça avait l’air rigolo comme chemin au début il faisait tout sombre, sans couleurs et les gens là-bas me regardaient bizarrement, comme si j’étais pas normale ! La balade n’était vraiment pas jolie et même si on n’avait quasi pas marché j’étais toute fatiguée après. Mais bon, au moins nous étions arrivés à Zébulon City ! Ou Zébulonia, appelez ça comme vous voulez. N’empêche que c’est marrant comme les clairières sont toujours des endroits super. Même si du coup ça manque un peu d’originalité … Un jour je ferais une clairière sous l’eau, ou dans les nuages … Je n’ai pas encore choisi. Mais enfin c’était quand même bizarre de voir tous les arbres avec des écorces brunes et des feuilles vertes, on aurait dit des clones ! Ça manquait nettement de violet en somme. L’eau goûtait juste l’eau toute seule et l’odeur des feuilles mouillées c’était juste ça. Joli et simple en même temps, comme si c’était une peinture du vrai monde quoi. C’est joli, ça y ressemble un peu mais on a l’impression d’avoir perdu ses sens.

Comme au final avec le raccourci on était un peu en avance Pix et moi avons pu un peu papoter avec tous les Nébulons que nous croisions et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils étaient contents de voir une Lulu toute prête pour la cuisine ! Enfin … nous n’avions plus beaucoup de temps avant le début du Grand Cheu … On ne nous avait même pas expliqué les règles tiens … Je pense que cela faisait partie de la surprise que l’on nous promettait dans la soirée.

Jeux d'esprits (Kennen et Lulu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1