RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Défaite à la coupe du monde de Domination Mondiale, La Glorieuse Evolution perd aux qualifications !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Défaite à la coupe du monde de Domination Mondiale, La Glorieuse Evolution perd aux qualifications !   Lun 11 Déc - 19:51

On va essayer de partir sur une touche d'humour.

Alors oui, je m'en vais. Il y a bien sûr plusieurs raisons à cette décision dont deux principales.

La première étant tout simplement l'impossibilité de m'intégrer à la communauté. Je préviens à l'avance que tout ce que je vais dire ici ne sera en rien une critique générale négative de la communauté, la communauté de PoV est extraordinaire et j'aimerais qu'elle reste ainsi. Le problème vient plutôt de moi, je pense d'une manière différente, j'ai un caractère assez différents aussi de la communauté en général. Ces facteurs assez conséquents font que j'arrive de moins en moins à m'intégrer et encore moins à discuter avec n'importe qui et de n'importe quel sujet ici sereinement. J'en profite pour faire des excuses à qui que ce soit qui aurait pu être vexé par ma franchise dans une quelconque discussion plus ou moins récente ou lointaine.

La seconde raison est tout simplement un événement très récent, dans ma vie, qui m'a particulièrement touché. Je ne vais pas expliquer quel était cet événement, c'est de l'ordre de la vie privée, seules les personnes plus ou moins "proches" de moi sont au courant. Si c'est de l'ordre privé, pourquoi je mentionne cette raison ici me diriez-vous ? Pour la simple et bonne raison que cet événement a provoqué chez moi un sentiment de : Je veux voir autre chose. Entre autre, me changer les idées. Pourquoi le fait de vouloir me changer les idées devrait influencer le fait de vouloir rester ou non me diriez-vous ensuite ? Et bien, additionnez la première raison à celle-ci et vous avez votre réponse. Si je veux essayer de me changer les idées mais que chaque soir j’aperçois une communauté dans laquelle je n'arrive plus à m'intégrer et à discuter sereinement avec qui que ce soit dans celle-ci à cause de certaines de mes différences, et bien comment dire... Chaque soir en devient toxique pour moi.  Je rappelle encore une fois que je ne critique en rien cette communauté, je ne fais qu'énoncer les principaux soucis venant de moi.

Je m'excuse personnellement auprès de Xayah avec qui j'ai commencé un RP, avec qui j'ai insisté pour avoir une réponse à celui-ci et qui finalement ne continuera pas en raison de mon départ.

Donc oui, c'est un échec aux qualifications de l'équipe Glorieuse Evolution et le parcours de cette équipe s'arrête ici. En espérant qu'elle fera mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Défaite à la coupe du monde de Domination Mondiale, La Glorieuse Evolution perd aux qualifications !   Lun 11 Déc - 21:51

On venait à peine de faire connaissance, je regrette ton départ. Je ne suis pas très expansif ni sociable mais je pense qu'on aurait pu s'entendre. Et j'aurais pu venir voler ta technologie !
Bonne continuation à toi.
Bébé du fofo
MessageSujet: Re: Défaite à la coupe du monde de Domination Mondiale, La Glorieuse Evolution perd aux qualifications !   Lun 11 Déc - 22:11

Walou comment j'suis dévasté, viviiiiik!!!! Peut-importe ce qui s'est passé, j'espère que ça ira vite mieux, parce que t'es génial!

yøu say that yøu are cløse. is cløse the cløsest
star?
Admin
MessageSujet: Re: Défaite à la coupe du monde de Domination Mondiale, La Glorieuse Evolution perd aux qualifications !   Lun 11 Déc - 23:58

L'éclat du métal luisait
La forge rayonnait
Derrière le masque
Le visage donjuanesque
La voix sombre
La darkness

Perte d'un faciès
Regret de nombre
Fini la métallique silhouette
Plus de support à magnet'
Des doigts brandis
La saveur évanouie

Adieu alors
Sur le saint lore
Tu nous manqueras
(surtout ton troisième bras)

MessageSujet: Re: Défaite à la coupe du monde de Domination Mondiale, La Glorieuse Evolution perd aux qualifications !   Mar 19 Déc - 16:23

Je passais par la, justement pour relire une dernière fois le rp (parce que ouais, j'ai pris mon temps mais c'était quasiment terminé x_x) et la je vois ça.

En bref, ne t'excuses pas, j'ai juste pris mon temps pour te répondre, déjà. Donc ne te sent pas fautif va !

En tout cas, bonne continuation à toi, en espérant que tu iras mieux du côté personnel et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! (Bah ouais , c'est la période...)

Bisous !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Défaite à la coupe du monde de Domination Mondiale, La Glorieuse Evolution perd aux qualifications !   

Défaite à la coupe du monde de Domination Mondiale, La Glorieuse Evolution perd aux qualifications !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1