RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kayn : carnet de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2017
MessageSujet: Kayn : carnet de voyage   Mar 12 Déc - 15:00



   
SHIEDA KAYN (& RHAAST)



   SURNOM : le Faucheur de l'ombre
   SEXE : Masculin
   GROUPE : Assassin
   ALLÉGEANCE : Ionia, Temple de l'Ombre

   CITATION :
"J'ai été forgé par la providence aveugle de la guerre." "Tout massacre commence par une goutte de sang."


   
ARMES

Pourquoi se limiter à une seule arme lorsqu'on les maîtrise toutes ? Le jeune maître de l'ombre a pourtant fini par jeter son dévolu sur une, aussi exceptionnelle que lui. Non qu'elle ne lui soit à proprement parler nécessaire, mais cette dernière est littéralement unique. Rhaast est autant un outil qu'un compagnon. Assoiffé de sang et de carnage, la faux Darkin essaie d'influencer son nouveau possesseur et de prendre l'ascendant sur lui. S'il réussit, alors l'assassin disparaîtra.



COMPÉTENCES

Basiques :

L'utilisation de la faux en arme principale a orienté le style de combat de Kayn vers des mouvements rotatifs. Combiné à sa fluidité et sa vitesse, l'assassin semble danser... une danse mortelle. Il peut aisément frapper plusieurs ennemis à la fois, une moisson cruelle qui ravit Rhaast. Le Darkin prend plaisir à ajouter sa touche personnelle, son entaille sombre pouvant ralentir ses cibles. Affaiblies, elles deviennent encore plus faciles à abattre.

Le duo est déjà effrayant et imprévisible ainsi. Mais ce n'est pas tout, car Kayn est surtout un assassin de l'Ordre de l'ombre.

Là où Zed a préféré démultiplier sa propre ombre, son disciple a cherché à utiliser cette magie pour la vitesse et la discrétion qu'elle lui procure. Il est ainsi capable de se fondre dans n'importe quelle ombre. Chaque surface lui permet de se déplacer, rapide et indétectable. Ce pas de l'ombre ne se limite pas aux objets inertes. Quand il s'agit de corps vivants, son intrusion obscure peut être dévastatrice.

Autres :

Il est impossible de limiter la magie des ombres à une simple description. Elle dépend de chacun, de sa sensibilité, de son imagination. Quand il s'agit de combat, Kayn n'en manque pas.
Entre autres choses, se dédoubler sous forme astrale est dans ses cordes. Cette ombre est éphémère, n'égalant pas celles de son maître, mais c'est un leurre suffisant. Par les jeux d'ombres, la réalité peut aussi être déformée. L'œil est facile à tromper, et l'ombre est maîtresse dans ce domaine.
Les possibilités et combinaisons sont infinies, et l'assassin ne se privera pas d'y avoir recours. L'ombre est partout. Par elle, la mort frappe sans crier gare. La peur s'infiltre dans les esprits. Même la lumière ne les sauvera pas. Car là où est la lumière, est l'ombre.


   
DESCRIPTION PHYSIQUE

Un bras recouvert d'une armure, une plaque sur le visage cerclant un œil brûlant. C'est certainement la première chose que l'on perçoit de l'assassin. Assez grand, sa carrure trahit un entraînement intensif mais subtil. Ses cheveux noirs sont rassemblés en une épaisse tresse, dont se détache une mèche bleue au devant de son visage. Des tatouages clairs courent sur sa peau, couvrant sa main et montant sur son bras, comme inachevés. Son œil indemne brille, à la fois sauvage et malicieux, mélange d'or et d'ambre.
Son apparence svelte contraste avec l'arme qu'il manie avec brio. L'arme Darkin est intimidante, aussi grande que son porteur. Elle semble même plus agressive que lui, sang et cendres, avec un œil écarlate qui semble vouloir arracher votre âme.


   
DESCRIPTION MENTALE

Décontracté. Malgré la corruption qui a transformé son bras et son visage, le jeune homme paraît toujours sûr de lui. Il arbore un sourire provocateur, suffisant, quasiment en toute circonstance. Cette attitude peut rapidement exaspérer ceux qui se retrouvent en face de lui, car il ne feint pas. Il sait être le meilleur, et parviendra toujours à ses fins.
La faux n'est pas non plus exempte d'émotions, bien que limitée pour les exprimer physiquement. L'expression de son œil et le ton de sa voix manifestent surtout sa soif de sang, son envie de voir le monde ravagé, son vœu d'exterminer les humains.



RELATIONS




ZED : Son maître, son modèle, son rival.


 
PARCOURS



Revenir en haut Aller en bas
 

Kayn : carnet de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Voyage d'un hobbit Aventurier : Bilbon Sacquet
» Voyage d'un fugitif!
» Carnet de Voyage de Kornellya de Carminsun.
» Carnet de voyage d'Okumura Rin le vagabond culinaire
» Tessah Cerseìd ~ Carnet de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Gestion du personnage :: Grimoires-