RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Miss Sarah Fortune (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2017
MessageSujet: Miss Sarah Fortune (en cours)   Ven 22 Déc - 0:08



Fortune Sarah



› Sexe › Féminin
› Race ›  humaine
› Origine › Bilgwater
› Allégeance › Bilgewater
› Profession › Corsaire à la tête de Bilgewater
› Devise › "La fortune sourit aux audacieux"

GENERALITES


Physique - Avez-vous vu les cheveux de Sarah ? Beaucoup d'histoire et de légende circulent autour de ces cheveux roux, mais nous y reviendront plus tard. Ces cheveux sont d'un roux tirant vers des nuances plus rouges, ils descendent jusque dans le bas de son dos, souvent lâche mais coiffé dans les situations nécessaire. Aux dessus d'eux trône sauvent un tricorne car après tout, elle est devenue en quelque sorte une pirate.

Aurez-vous la chance de regarder ses yeux vert ? Comme des émeraudes ornant son visage, beaucoup d'homme feraient n'importe quoi pour simplement se faire observer par ses yeux, mais ça Sarah le sait... et elle n'en abuse que trop. Si Gangplank avait monté à la tête de la ville par la force, Sarah, elle, avait fait grandement contribué ses atouts naturelles.

En plus d'être le plus puissante et la plus influente, Sarah a aussi ce physique que beaucoup de femme rêveraient d'avoir, elle est taillé comme une guêpe et ses courbes sont plus que généreuses. Souvent habillés dans des vêtement plus qu'ample et attrayant pour la gente masculine, Sarah sait aussi s'habiller de vêtements rappelant son autorité, son grade et vous seriez chattiez si vous auriez l'idée d'oublier à qui vous parlez.    

Comprenez-vous, que de sa voix d'un ordinaire suave, peu se cacher un ton plus autoritaire ? Sa voix est une arme, d'un murmure elle rend docile n'importe qui, d'un cri elle fait tué des mains de son équipage n'importe quel pion se trouvant sur son chemin. Mais de temps à autre la voix ne suffit pas, vient alors le moment de bouger. D'une démarche plutôt assurée, la tête haute,un pied devant l'autre. En quelques pas du haut de ses grandes jambes, la voilà devant vous, un de ses fusils entre les deux yeux, contemplant la dernier chose que vous verrez... la main de fer dans un gant de velour qui dirige maintenant Bilgewater.  

Mental - Sarah est le genre de personne à ne pas se laisser marcher sur les pieds, au point de supprimer tout problèmes se présentant à elle, si elle cherche dans un premier temps à ne pas abuser de violence pour arriver à ses fins, il faut quand même après un certains temps arriver à cette solution. Elle est d'ailleurs bonne comédienne, après tout, une femme doit savoir usé de ses armes naturel et ça, Sarah ne l'a que trop bien compris. Elle n'a d'ailleurs pas peur de se salir les mains, car elle n'est pas restée longtemps dans l’anonymat à Bilgewater, elle est très vite devenue LA chasseuse de prime de la ville.

Sarah est très impatiente et déteste les surprise ou les accrocs, un plan doit être suivit à la lettre ou les hommes chargé de s'en occupé auront du soucis à se faire. Car elle n'aime pas qu'on se joue d'elle, c'est elle qui mène la danse et si l'on vient la perturber, elle ne se mettra pas dans une rage folle, mais la vengeance est un plat que l'on mange froid. Le mot vengeance est un mot qu'elle connait que trop bien. Elle est aussi fermé à l'idée de l'échec, pour elle un plan accomplis ne peut pas avoir échoué. Ces rumeurs sur le fait que Gangplank soit encore en vie la mette dans une colère noir, elle l'a tué, et c'est tout. fin de son histoire.

Sarah raffole de l'attention, elle aime le devant de la scène et de s'attirer toute le gloire, pour elle, seul elle a droit au mérite, ses hommes ont juste le droit aux remerciement et à leurs récompense mais cela s'arrête là. Non, Sarah, elle ne sait se contenter de ça. Pour elle, les ragots sur son dos sont une preuve irréprochable de de la crainte qu'elle inspire à ses potentiels ennemis. Mais les racontars ne sont bien souvent que du vent, la seul vrai vérité est celle que Sarah racontera, aucune autre n'a d'importance.

Lieux de vie - Sarah loge dans l'ancienne villa d'un des ancien trois corsaire, la villa est sans nul doute la plus luxueuse de tout Bilgewater, aucun doute que sa seul propriétaire légitime ce doit d'être mademoiselle Fortune. Le bâtiment fait quatre étages et possède une terrasse avec vue sur les baies. Il y a assez de place que pour y loger une vingtaine de personnes mais Sarah c'est gardé le privilège de la chambre au deuxième étage nommée "suite royale", elle contient un petit salon, une chambre immense, sa propre salle à manger et un bureau dont les murs sont recouverts de bibliothèques. Dans l'une de ses bibliothèques se cache un livre actionnant un mécanisme permettant d'ouvrir le meuble et d'accédé à la salle d'arme privé dans laquelle toutes les armes que possède Sarah.

RELATIONS ET LIENS


Gangeplank - Sarah le croit mort. Elle lui voue une haine sans pareil, c'est lui qui a tué sa mère sans aucune pitié. C'est d'ailleurs pour lui qu'était fait les pistolets jumeaux que Sarah utilise. Elle cherchait à le faire tomber depuis bien longtemps déjà et l'a fait explosé lui et son vaisseau.


I'M A "MARKSMEN"


Style de combat : >
Si Sarah n'a pas réussi à convaincre son adversaire de faire ce qu'elle veut, elle se voit alors obligée de lever les armes. Même si d'ordinaire ce sont ses hommes de mains qu'elle envoie faire le sale boulot. Son passé de chasseuse de prime reste encore présent dans ses actions et parfois elle affronte elle même l'adversité. Ses deux pistolets chargés, ceux que sa mère avait fabriqué pour cet infâme Gangplank, sa dernière création avant de mourir tué par la main de cette ordure.

Sarah est assez à l'aise en combat, elle est très mobile et est extrêmement précise, chacune de ses balles finit toujours par toucher sa cible. Elle ne tire que d'un seul à la fois, souvent dans la même direction, mais de temps à autres, il lui arrive de tirer de deux côté différent mais perdant un peu de sa précision légendaire.

Elle a du mal à rester immobile lors d'un combat, étant toujours en mouvement. Elle ne peut pas se permettre de prendre un coup, elle est beaucoup trop fragile que pour risquer d'encaisser un coup. Elle est plus souvent en retrait qu'au front, toujours hors de porté de ses adversaire qui combattent au corps à corps.  


HISTOIRE OU POST RP

-Debout maintenant...

La voix rauque de son second suffisait pour réveillé Sarah qui s'était endormie la veille derrière son bureau, une mèche de ses cheveux dans sa bouche, quelques autres mèches trempant dans le rhum qu'elle avait sans doute renversé la veille. De vague souvenir lui revenait en tête mais aussi flou qu'un reflet dans l'eau, les eaux troubles des baies de Bilgewater. Son second était un homme en qui elle avait parfaitement confiance et un des rares hommes qui lui avait juré fidélité sans qu'elle n'abuse de ses charmes. Il était grand, surplombait les autres hommes d'une tête au moins, ce que Sarah trouvait virile était la seul imperfection de son visage, un cicatrice blanche partant de sa lèvre supérieur pour s'arrêter un peu plus bas que sa bouche. Si Sarah devait vous donner la plus grande qualité, ce serait sans aucun doute sa franchise à toute épreuve, l'homme n'avait rien dit d'autre que ce qu'il pensait devant Sarah. Sarah avait besoin d'homme comme lui dans son entourage, elle avait besoin de son regard objectif pour y voir plus claire dans ses propres idées à elle. Et même si elle s'efforce de répéter qu'il l'agace, la jeune femme n'aurait pas été aussi à l'aise à la tête de Bilgewater sans lui.

Plissant les yeux en essayant de ressasser le passé proche qu'était hier en voulant se souvenir de la raison de cet assoupissement derrière son bureau. Son regard tomba sur la bouteille qu'elle n'avait pas eu le temps de finir la veille, en un geste du pouce, elle se débarrassa du bouchon et se servit un verre. Faire ça ne l'aiderait pas à y voir plus claire, mais elle avait aujourd'hui cette envie de ne rien faire du tout. Ce qui n'était pas dans ses habitudes.

-Tu t'habille et on parts, continua John.

La rousse se massa la tempe, elle se souvenait maintenant de la raison de son envie de boire de la veille. Oublier le passé le jour d'un anniversaire bien triste. Elle se leva sans broncher, déposa le verre qu'elle s'était servie sans y avoir goûté. Elle se dirigea vers sa chambre et enfila une tenue en conséquence. Une des femmes de sont personnelle arriva pour coiffer ses cheveux, contrairement aux autres occasions, elle li demanda de ne rien leur faire de vraiment extravagant. Elle s'est alors habillé d'une robe grise et mit un manteau noir par dessus, elle troqua son habituel tricorne à plume pour un chapeau plus petit avec un voile lui tombant devant les yeux.

Elle c'était habillé comme un jour d'enterrement, tout chez elle était terne et morne endors de ses cheveux de feu qui ressortaient plus que d'habitude à cause de sa tenue. John l'attendait en bas des escalier. Elle le rejoint et passa son bras autour du sien et se blottit la tête contre son épaule. D'un simple murmure elle le remercia. Avant de passer la porte de la maison, le majordome remit à John une gerbe de fleur, des roses rouges, les préférés de sa mère. Une diligence était apprêtée devant l'allée vers le portail principale. Le terrain est si grand que Sarah ne savait que faire de toute cette étendue verte.

-Bon courage. lui dit John en l'aidant à monter.

Elle se contenta de lui répondre par un sourire, il lui passa alors la gerbe de fleur et lui fit un signe de la main. Elle l'observa alors que les chevaux avançait dans l'allée. Elle eut un pincement au cœur quand elle ne le voyait déjà plus. Le reste du chemin, elle le passa à observer les paysages de Bilgewater, elle passa d'abord par les quartiers plus aisé où l'ambiance était plus accueillante que jamais, Sarah ne lacha pas des yeux cette mère et sa fille qu'elle croisa du regard, la jeune femme semblait tellement épanouie et l'enfant si heureuse, Sarah s'imagina alors la vie qu'elle aurait eu sans cette ordure de Gangplank. Elle fut sortie de ses pensée quand ils arrivèrent dans les bas-fond de la ville, les quartiers les plus proche de la mère, les roues avait percuté une des briques de la route mal placé secouant toute la voiture.

On l'a déposé à un quai à l'écart, un peu plus loin des autres, un peu plus délaissé que les autres. Il y avait au bout de ce quai, un bateau à peine plus grand qu'une barque, un homme attendait devant, l'air assez nerveux. Sarah s'avança d'une démarche aussi lente qu'assurée, chaque pas la rapprochais un peu plus de l'endroit où le corps mort de sa mère avait brûlé. Elle se raccrochait à la gerbe de fleur qu'elle tenait comme si c'était le corps de sa défunte mère qu'elle n'osait pas lacher par peur de la perdre une seconde fois. Arrivé face à l'homme, il lui adressa un sourire laissant entrevoir des dents manquante et une odeur de pourris. Sarah faillit vomir, mais elle avait pris le plus pauvre pour que le salaire qu'elle lui versait soit suffisant pour qu'il lui soit loyale, assez pour une traversé. Elle embarqua, la barque ne tiendrais pas à un voyage trop long, heureusement que l'île est à une vingtaine de minute d'ici. Sarah donna les instruction à la carcasse ambulante qui lui servait de transporteur, ce dernier ne posa aucune question et respecta les minutes de silence lourdes de sens que Sarah faisait.

Quand elle posa pied à terre, l'émotion était trop forte, elle se rattrapa avec son coude sur la barrière en bois qui entoure le quai à défaut d'accepter la main de l'homme. Elle s'avança un peu dans l'île le laissant poireauté pendant qu'elle faisait son deuil. Un chemin de pierre s'avançait de la plage vers le centre de la petite île, de là on pouvait voir toute l'île car elle était vraiment petite. à son centre,


BEHIND THE SCENE




› Prénom ou Pseudo ›  moi c'est Louis

› Âge › 16 ans

› Expérience RP › Un forum sur Fairy Tail (j'me pleure encore un peu)

› Comment avez-vous connu Path of Valoran ? › C'est mon pote Shen qui me l'a montré  

› Autres ›  Pou pi pou pi pou pi pou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 31
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Miss Sarah Fortune (en cours)   Lun 29 Jan - 13:56

heya,

puisque nous sommes dans les validations en ce moment, je m'interroge, où tu en est miss ?
ça fait plus d'un mois et pas de nouvelles de toi!
(ni de ton confrère Shen d'ailleurs, passes lui le mot, il n'a même pas fait de fiche le coquinou.)

Bref *fouette* au boulot là dedans sinon privée de Rhum (voir de compte si ça dure trop)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Sarah Fortune (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Présentations :: Présentations en cours-