RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[GENERAL] Absences durant les fêtes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
MessageSujet: [GENERAL] Absences durant les fêtes ?   Dim 24 Déc - 12:23

Bonjour mes petits copains à poils, plumes, peau lisse, peau rouge, bleue, ou oreilles pointues diverses.

C'est les fêtes ! Tout le monde le sait à priori, ou alors c'est que vous vivez dans une grotte très profonde.

Durant ce temps là, tout le monde ou presque est un peu occupé. C'est normal, l'activité va baisser cette semaine, et cela n'étonnera personne.

Aussi, au lieu de multiplier les sujets tous plus évidents les uns que les autres du type je m'absente pendant une semaine durant les fêtes parce que gna gna cadeaux

Je vous propose de poster tous à la suite de vos sujets vos absences si vous estimez nécessaire de le faire (absence un peu plus prolongée que la norme, réelle coupure d'internet empêchant de venir même nous dire que vous êtes vivants, etc.)

Si ce n'est juste qu'une baisse d'activité temporaire pendant la période des fêtes inutile d'en faire un plat, c'est le cas de tout le monde ! (Même si vous avez quand même le droit de poster si vous voulez contempler votre avatar sur un dernier post avant Noël ♥)

Bisous sur les fesses, et passez de bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas

[GENERAL] Absences durant les fêtes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1