RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Dernière tirade avant la fin de la représentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
VlaD & CO / Admin
MessageSujet: Dernière tirade avant la fin de la représentation.    Lun 29 Jan - 19:32

Pas mal ce titre hein ? Je suis plutôt fier de moi.

Allez, c'est partit pour la séquence émotion, fallait bien que ça arriver un jour de toute façon. C'est un texte écrit d'une traite sûrement truffé de fautes d'accords et d'orthographe que je vais vous laisser, il faut bien que ce dernier texte me ressemble à 100% je pense.

Voilà presque 5 ans que j'ai commencé le rp, sur feu Tales of Runeterra puis sur d'autres forums par la suite. J'étais un jeune lycéen de 16 ans en quêtes de réponses sur des questions de fond de type "Pourquoi mes parents sont-ils si chiants ?", j'ai passé de très bonnes années, j'ai rencontré des gens que je porte extrêmement haut dans mon estime, j'ai vécu des drames tout plus idiots les uns que les autres, j'ai toujours su être présent lorsque une communauté avec encore plus d'ambition loresque voulait se mettre en place, j'ai vu des couples se faire et se défaire, j'en passe et des meilleures.

Mais bon, me voilà aujourd'hui à presque 21 ans, toujours ici, dans un état assez léthargique il faut l'avouer, la motivation et la passion ont visiblement disparus. Il faut croire que j'ai sûrement grandit et que ma vie, que j'ai en grande partie faite évoluée cette année, doit encore aller de l'avant. Pour être tout à fait honnête avec vous, je n'ai jamais était aussi heureux que ces 8 derniers mois, je fais ce qu'il me plaît, j'ai rencontré de nouvelles personnes toutes aussi admirables les unes que les autres. Pourquoi partir si tout vas bien vous allez me dire ? Et bien, j'ai ce dur sentiment que toute cette histoire de forum est une des dernières ancres qui me retient à ma vie d'avant, au Damien d'avant.

Ne voyez pas ce message comme un "je coupe les ponts bisous" Je serai toujours disponible pour vous, toujours autant connecté sur Discord et toujours aussi bon sur la ligue des légendes, disons qu'aujourd'hui j'enlève ma petite insigne de shérif sur laquelle on peut trouver écrit "Admin" ainsi que ma casquette "Vladimir" sur laquelle on peut voir "Jarvan", "Jayce" et "Lucian" tout gribouiller.

des gros bisous partout, beaucoup d'amour et de bonheur, prenez soin de vous.

*Le comédien lâche un dernier soupir alors que la foule commencer à applaudir, c'est le cœur lourd qu'il remercie le public alors que les grands rideaux rouges mettent fin à cette belle et longue représentation*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MessageSujet: Re: Dernière tirade avant la fin de la représentation.    Lun 29 Jan - 20:00

Vazy t'as piqué quoi pour te tirer comme un voleur sale nègre ?

Pardon, réminiscence de ToR

Ben écoute c'est con au moment ou on réunissait la dream team, mais si tu veux voguer vers de nouveaux horizons...
Va donc, tel un Lucian devant un bol de KFC !

MessageSujet: Re: Dernière tirade avant la fin de la représentation.    Lun 29 Jan - 20:03

Petit Vladimouche...

Alors déjà, je suis assez mécontent, tu as oublié Zed u.u (Bon même si lorement parlant Kat voulait te tuer à cause de lui)

Il est des moments où en effet il faut savoir laisser derrière nous des choses qui nous aidèrent un jour à avancer, si aujourd'hui on les ressent plus comme un poids.

Néanmoins se les rappeler de temps à autres c'est important aussi, alors reviens parfois mettre un ou deux bons commentaires déplacés, ça fera plaisir à certains. Ou certaines.

Good Luck à toi, saleté de Noxien
MessageSujet: Re: Dernière tirade avant la fin de la représentation.    Lun 29 Jan - 20:04

Tu seras toujours mon Lucian dans mon p'tit coeur d'oiseau ♥ Pile au moment où Yellinn et moi on revenait quoi ! Néanmoins, si tu restes sur discord, on aura toujours moyen de papoter et ça c'est quand même cool. En tout cas, on t'apprécie énormément et on te souhaite d'être heureux. Plein de bisous jeune padawan ♥

Grimoire
L'avais son honneur
MessageSujet: Re: Dernière tirade avant la fin de la représentation.    Lun 29 Jan - 20:36

En espérant que tu pourras lâcher du leste en nous quittant et t'envoler un peu plus haut

Bye bye Vlad, à une prochaine ^^
Bébé du fofo
MessageSujet: Re: Dernière tirade avant la fin de la représentation.    Lun 29 Jan - 23:27

Merde, j'suis trop triste
Mais t'es un mec cool, donc bon courage pour le reste! J'suis pas fort et tout pour les messages de bye bye, donc euh, stay au top :^) !

yøu say that yøu are cløse. is cløse the cløsest
star?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dernière tirade avant la fin de la représentation.    

Dernière tirade avant la fin de la représentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1