RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Camille Ferros - Ombre d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Camille Ferros - Ombre d'acier   Jeu 1 Fév - 10:02

NOM & PRÉNOM

› Sexe › Féminin.
› Race › Humaine (aux améliorations Hextechs).
› Origine › Piltovienne.
› Allégeance › Piltover.
› Profession › Défenseur du clan Ferros.
› Devise« Pour la famille, sans compter. »

GENERALITES

Physique - La gracieuse femme possède une longue chevelure blanc écarlate coiffée en chignon, caressant sa nuque, épinglé avec une broche à cheveux dorée ornée d'un petit saphir, le tout surplombé par deux macarons arrangés en pointe ; au devant, deux longues mèches venant orner chaque côté de son visage. Deux yeux d'un bleu céleste étincelants d'une allure bionique accompagnés de deux lignes de vie qui soulignent la maturité et l'âge sous ses yeux. Elle porte une longue veste en cuir moulante, celle-ci se terminant en queue-de-pie, deux petites épaulettes pointues recourbées vers le haut qui couvre son cou, cachant entièrement ses bras jusqu'aux mains, avec un petit cristal azur clair sur la veste entre les omoplates.
La fière défenseuse est armée d'implantations hextech de grande qualité ; jambes qui sont désormais des lames tranchantes, des cuisses rotoriques, un cœur hextech qui l'empêche d'être touchée par les méandres du temps et des yeux bioniques. De plus, un cristal bleu hextech (de la même couleur que ses yeux) est implanté au milieu de sa poitrine.
Hormis cela, on n'aperçoit que sa tête et son cou qui restent assurément d'origine humaine.
Camille se déplace gracieusement et élégamment, sans tituber malgré ses nouvelles jambes. Elle se tient toujours droite, marchant d'une manière totalement distinguée avec une main dans le dos, d'une position presque militaire, tandis que l'autre bras, pointé vers le ciel, montre son raffinement. Son perfectionnisme atteint son paroxysme lorsque Camille sort une lingerie blanche pour expurger toutes tâches sanguinolentes de ses lames.

Mental - Camille est la fière défenseuse de la famille Ferros. Cela inclut qu'elle ne salira jamais ce nom, quitte à tuer. La femme améliorée fera tout ce qui est en son pouvoir pour que le nom du clan ne soit pas terni. Elle peut tout aussi bien obtenir les informations qu'elle souhaite par des interrogatoires persuasifs, où elle garde un calme et sérieux olympiens. Elle prend son rôle très à cœur. Tout échec est inenvisageable.
En temps normal, elle essayera de ne pas tuer sa cible (sauf si les circonstances posées l'imposent) mais si la seule solution s'avère tuer, elle n'hésitera jamais.
De par son charisme et sa présence, Camille sait se savoir dissuasive voire persuasive, ce qui lui permet d'avoir des informations, sur certaines personnes, facilement.
Elle sait aussi être menaçante en mettant en avant ses améliorations hextech de ses jambes.
La « plus qu'humaine » est extrêmement hautaine et observatrice. Ses forces résident dans son adaptabilité à toute circonstance et son attention aux moindres détails. Camille est tout à fait insensible, calme et imperturbable. Elle peut se montrer antipathique mais ne sera jamais vulgaire ; elle saura user du sarcasme néanmoins.
Elle est exhaustivement méfiante envers tout inconnu, ayant été trahie une fois par une inconnue en laissant faiblement de la confiance, ainsi que par son propre frère, elle s'est renforcée mentalement et n'offrira plus aussi facilement sa confiance, ne serait-ce qu'une parcelle.

Lieux de vie >

● Piltover où la famille Ferros a une certaine influence dans tout le territoire.
● Zaun où Camille garde un oeil sur leurs actions pour qu'elles n'influent pas négativement sa ville voisine.
● Peut voyager. Que ce soit pour des raisons personnelles ou familiales.

RELATIONS ET LIENS

Le Clan Ferros a plusieurs relations dans tout Piltover et Camille s'est déplacée à Zaun plusieurs fois avec d'importants résidents.

I'M A "RÔLE"

Style de combat : > Camille évitera naturellement le combat mais elle ne cachera pas ses jambes maintenant devenues des lames. Elle observera et détectera toutes failles avant d'engager un ennemi (que ce soit par la parole ou par le combat). S'il lui faut des informations importantes, elle n'hésitera pas à torturer sa victime mentalement et/ou physiquement. Si les circonstances l'exigent et/ou l'obligent, elle se montrera impitoyable au combat. Étant totalement au corps-à-corps, beaucoup de personnes à distance se diraient qu'ils ont toutes leurs chances, mais ils ont tord, car grâce à ses grappins rotoriques, elle peut s'approcher extrêmement rapidement de sa cible pour l'engager. Elle peut esquiver grâce à une agilité naturelle et ses améliorations Hextechs.
Si elle combat, la femme mûre montrera sa grâce et son expertise dans ses gestes. Chaque mouvement est pensé et réfléchi, et a donc un but pour déstabiliser son adversaire. Elle sera énormément agressive, à moins que son adversaire réussisse à l'être davantage, mais elle essayera toujours d'attaquer son adversaire jusqu'à que ce dernier soit épuisé ou dépassé.

HISTOIRE OU POST RP

J'ouvris les grandes portes-fenêtres et allai sur le balcon. C'était une fin d'après-midi habituelle à Piltover, le soleil sanguinolent commençait à disparaître à l'horizon. Ce fut encore un plaisant spectacle à regarder.

J'ai mis un terme au vieillissement de mon défunt frère. Il l'avait cherché, après tout. Il m'avait trahie, à deux reprises.
La première fois, il avait orchestré une agression pour être misérablement blessé, m'évoquant ce... triste moment où notre père était agonisant, juste pour me rappeler ma mission et mes devoirs envers la famille, en tant que défenseur. Mais il était allé trop loin pour cela, au lieu de me parler sérieusement comme il le faisait si bien pour négocier ou menacer ceux qui s'opposaient au clan.
Et la seconde fois... Il a orchestré une scène, plus importante, pour tenter de me tuer, croyant que je rechercherais Hakim par tous les moyens existants, que je trahirais le clan et que je m'enfuirais à jamais... Son frêle esprit eut nourri une haine exacerbée envers moi car je n'ai pas pu sauver Père, d'une part, et que je suis tombée, malencontreusement, amoureuse, d'un autre.
Fâcheusement, il me haïssait d'avoir pris sa place en tant que défenseur, mais il ne pouvait admettre que son corps était capable de suivre et faire les devoirs familiaux. Au lieu de réfléchir et tristement s'avouer qu'il ne pouvait assumer ce rôle, il a préféré jouer les aveugles et s'entêter à penser que j'étais égoïste. Il fut bien niais et naïf, autant il était puissant et craint de ses paroles naguère, que dans les sentiments liés à la famille, surtout à moi, il ne pouvait réfléchir judicieusement. Il paya ses idioties démesurées de sa vie, et de la vie d'innocents qu'il embauchât.
Des jours sont passés depuis sa mort « soudaine ». Je regarde désormais la ville de Piltover sur le balcon de mon récent bureau, qui appartenait à l'ancien dirigeant familial. Certes, il avait une poigne de fer tout à fait admirable et crainte, mais ce n'était qu'un bel orateur.
Quant à moi, je serai crainte, par mes actions chirurgicales, qu'elles soient dans l'ombre ou non, et par mes paroles implacables.

« Lui, brillait dans la lumière ; moi je brille dans l'ombre.
Prenez crainte de ce que vous ne voyez pas.
Je frapperai précisément où cela fait le plus mal. »

Je rentrai à l'intérieur et soulevai d'une main la soucoupe contenant ma tasse, le regard dans le vide, pensive. Après quelques secondes, je ressortis de nouveau et détournai mes yeux vers le nuage nocif de Zaun. Je les plissai tandis que je bus une agréable gorgée de l'exquis thé que je tenais.

Il est temps, à présent, de redorer le blason de Piltover et réduire le gris zaunien qui envahit les frontières piltoviennes. Je pourrais être soutenue de deux « illustres » personnes... Les deux célèbres agents de Piltover : Caitlyn et Vi, qui sont respectées par la quasi-totalité de Piltover. Mais ces deux pitoyables agents sont tout bonnement incapables d'arrêter une gamine de quatorze ans qui sème une pagaille catastrophique dans toute la ville depuis désormais plusieurs mois. Maintenant que je suis un peu plus libre, et depuis que j'ai placé ma petite-nièce à la tête de la famille Ferros, aurai-je assurément le temps de m'occuper d'elle...

Demain sera un autre jour.

BEHIND THE SCENE

› Prénom ou Pseudo › Henkaku.

› Âge › 22 ans.

› Expérience RP › 8 ans.

› Comment avez-vous connu Path of Valoran ? › En cherchant des forums RP de LoL.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
MessageSujet: Re: Camille Ferros - Ombre d'acier   Ven 2 Fév - 9:50

Bienvenue,

Bon courage pour ta fiche. Par contre, ça ne va pas être possible que tu fasses exactement la même sur deux forums différents, il va falloir faire un effort d'originalité !

MessageSujet: Re: Camille Ferros - Ombre d'acier   Ven 2 Fév - 10:13

C'est tout à fait possible, sans aucun souci.

Je pensais justement l'inverse, si j'en faisais deux différentes, qu'on me dise "Mais t'es bête ou quoi ? Pourquoi t'en as fait deux différentes ?".
J'étais en train d'en écrire une autre (au cas où). Une fois fini, je vous recontacterai.
Admin
MessageSujet: Re: Camille Ferros - Ombre d'acier   Ven 2 Fév - 11:37

Hello,
En fait ça s'explique très simplement.

Les deux forums en question sont respectivement sous l'ancien lore et sous le nouveau lore (le notre) donc, même si ton personnage est nouveau lore, ça change tout de même beaucoup de chose politiquement parlant que la ligue existe ou non.

Et je ne parles même pas des distances (plus grandes) ou encore du fait que dorénavant Piltover et Zaun soient une seule et même ville... etc... faire la liste des différence est longue et il suffit de lire univers pour se rendre compte que de surcroit ça change de plus en plus.

Enfin, quand bien même cette fiche ne serait pas doublée ailleurs, je te conseille d'aller voir dans les fiches validées pour te faire une idée de la qualité, mais aussi de la quantité que nous désirons pour accorder une validation.

Bien évidement si tu as des questions nous sommes à ta disposition.
(hm wait, je suis sur le mauvais compte... bon bah c'est Elise hein fais comme si)
Admin
MessageSujet: Re: Camille Ferros - Ombre d'acier   Lun 5 Mar - 13:44

Hello,
Alors, du nouveau par ici ? Il me semble qu'on nous avait promis une autre fiche ? :3
un petit coucou/up/signal de fumé/pigeon/coursier hextech bref n'importe quoi serait le bienvenu!

j'espère que nos explications plus haut était claires si besoin de plus de détails, tu connais le chemin des mp mais il y a aussi le discord et bien sur la suite ici.

MessageSujet: Re: Camille Ferros - Ombre d'acier   Ven 6 Avr - 16:14

Hello,
Pas de nouvelles depuis près d'un mois ici, c'est fort dommage!
En l'absence de signaux de fumée d'ici la semaine prochaine cette fiche se verra archivée et le compte supprimé. Si jamais tu reviens (à nouveau) elle sera toujours récupérable.

Camille Ferros - Ombre d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1