RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Grimoire d'un prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 27
MessageSujet: Grimoire d'un prince   Dim 4 Fév - 23:59



Jarvan Lightshield IV



SURNOM : Jarvan (pour les intimes) / Son Altesse, mon Prince
SEXE : Masculin
GROUPE : Fighter
ALLÉGEANCE : Demacia

CITATION : "Les discours font les Chefs, mais les actes font l'Histoire"

FICHE : Jarvan Lightshield IV



COMPÉTENCE ET ARME


(Indiquez le(s) arme(s) dont votre personnage dispose, si elles ont une particularité, une histoire etc)

(Répertoriez vos techniques qui vous rendent unique au sein de Runeterra. Vous aurez 4 compétences dont un sort ultime et une compétences passive. /!\ Nous rappelons que des capacités qui one-shoot à tout va ne sont que très moyennement appréciée, et de surcroit non tolérée. Rappelez-vous que toute technique a une faiblesse aussi puissante soit-elle. Faîtes preuve d'imagination =) /!\ )


DESCRIPTION PHYSIQUE


Demacia a vue de grands hommes naitre, aussi bien dans l'âme que dans l'apparence. La dynastie des Lightshield ne fait pas exception.

Lors des soirée mondaines, personne n'ignore la présence du prince de Demacia. A chaque apparition, les regards se tournent vers lui, curieux. Ils sont ensuite admiratifs, car tous apprécient la personne qu'incarne l'héritier. A la fois agréable à la discussion, mais également au physique. Jarvan quatrième du nom est un homme très grand pour la moyenne. Un mètre quatre-vingt-dix, il dépasse beaucoup de monde, sauf peut-être son fidèle ami, Garen.
Marchant au côté de son père le Roi, les personnes qui ont l'habitude de voir son fils en armure d'acier démacienne sont impressionnés d'observer un corps athlétique, bien travaillé. Il semble avoir tous les atouts pour être un bon guerrier, une musculature bien répartie, de la force dans les mains et un visage concentré. La bienveillance du prince laisse passer un sourire foncièrement bon à la vue des amis de la famille qui s'approchent. Son regard, tantôt vert ou bleu, montre bien ses émotions, mais... Il s'y trouve aussi autre chose, d'indescriptible... Comme une force à part entière. Jarvan est bien le digne héritier du trône de Demacia, aimant son pays et son peuple, capable de le protéger... En tout cas, tout le monde l'espère ! Les difficultés ne semblent pas l'arrêter, et pourvu que cela continue ainsi.


DESCRIPTIONS MENTALE


Qui connait aussi bien le prince de Demacia que son entraîneur lui-même, ou encore ses plus proches amis ? Peu importe qui vous allez questionner, ils restent tous assez évasif, par respect pour leur prince. Je vais donc vous en dire quelque mots, sur tout ce que je sais !
Jarvan incarne bien évidemment l'idéal démacien. Droit et juste, il a été élevé pour ces vertus et pour devenir un guerrier fort, aussi bien sur le front que sur l'art du combat, dirigeant ses troupes. Cependant, il est plus souvent l'intrépide démacien partant au combat, voulant absolument être aux côtés de ses hommes. C'est bien plus fort que lui, dans son âme et conscience et même s'il est de sang royal, un démacien est toujours mieux avec une arme en main, qu'à l'arrière et ne rien faire. Jarvan est toutefois capable de discernement, en fin observateur, et sait reconnaître qu'il prend souvent de trop gros risques.
A côté de cela, l'héritier, aimant son pays et son peuple, est une personne agréable et bienveillante. Il dégage l'inspiration pour ses hommes, que se soit en tant que prince mais aussi en tant que commandant. Ses plus proches amis ou de la famille lui trouvent de temps à autre un côté rêveur, parfois trop idéaliste. Travailleur, il est un mordu de l'entraînement et de l'étude, voulant aller de l'avant dans tous les domaines, que se soit tactique ou culturel. Il souhaite pouvoir, un jour, être digne de devenir l'héritier du trône de Demacia.



VOS RPS




HAUTS-FAITS



Listing des succès dévérouillés


FICHE PAR NOCTALIS




MES RELATIONS


Garen Crownguard  Premier né de la famille Crownguard et protecteur et... avant tout ça, Garen représente l'ami le plus fidèle. Non pas un ami, mais un grand frère. Tout ce qui incarne fait naître un désir de défi au prince, celui de devoir s'améliorer pour devenir aussi fort que lui. Jarvan a toujours admirer Garen, même tout petit, et si au début il était bien moins bon, il finissait toujours par le rattraper. La force des deux hommes aujourd'hui s'est égalé, même si Jarvan est persuadé d'avoir encore du travail devant lui avant d'arriver à la cheville de son frère d'arme.

Luxanna Crownguard Cadette de la famille Crownguard, Luxanna est une jeune fille éveillée, avec qui le prince aime discuter. La voyant toujours comme une petite sœur, il oublie souvent qu'elle devient une femme, capable aussi bien de parler politique que du beau temps, et ces revirement de conversation ont toujours fait rire le prince. Lux amène toujours la gaieté dont Jarvan a besoin dans ses moments les plus sombres, même s'il ne comprend pas pourquoi elle se comporte parfois étrangement en sa présence.

Shyvana Demi-dragonne... Une rencontre étrange, mais que Jarvan ne regrettera jamais. Shyvana lui a sauvé la vie, et en retour il l'a aidé à vaincra sa terrifiante mère, qui la chassait depuis longtemps. Admirant la force et le courage qu'a fait preuve Shyvana, il fait d'elle une citoyenne de Demacia, pour avoir servi dans la protection de vies et pour avoir sauvé celle du prince.
Lorsqu'ils se croisent, elle est toujours sous forme humaine, comme elle lui a promis. Elle ne manque cependant pas de charme et Jarvan est inexplicablement toujours attiré par son sourire... Inexplicable, ou alors il refuse d'admettre quelque chose... ?

Xin Zhao Sénéchal et protecteur du Roi, il a été avant tout l'homme qui inspira le petit prince. Ce dernier voulait devenir aussi fort que ce guerrier mystérieux et charismatique. Plus tard, lorsque Jarvan fut en âge, il devint son maître d'arme et lui apprit tout ce qu'il savait.
Il connait de Xin peut de choses sur son passé, mais il sait qu'il est un homme de confiance, honnête et juste. Il incarne aussi bien les valeurs démaciennes qu'un démacien lui-même, et il le respecte pour ça. Jarvan n'hésite pas à consulter Xin Zhao lorsqu'il a besoin d'être éclairé sur des problèmes épineux, ou pour faire une passe d'armes, comme au bon vieux temps.

Jarvan Lightshield III et Catherine SpiritmightLe Roi et la Reine de Demacia. En tant que parents, ils ont veillé à ce que Jarvan ne manque de rien dans son enfance, en particulier pour son éducation. Jarvan III est un homme stricte, avec qui le prince parle beaucoup sur le plan politique et militaire... Même s'ils ne partagent pas toujours les même idées. Le prince entretient de bonnes relations avec sa mère et le reste de la famille royale.

Lien blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Lien blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
FICHE PAR NOCTALIS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Grimoire d'un prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» [Quête] Le Grimoire de Giapardi - Acte 1
» section grimoire:interdit au eleves...
» Grimoire Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Gestion du personnage :: Grimoires-