RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Grimoire d'un prince Empty
 

 Grimoire d'un prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jarvan Lightshield IV
Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 27
Localisation : Demacia
MessageSujet: Grimoire d'un prince   Grimoire d'un prince EmptyDim 4 Fév - 23:59



Jarvan Lightshield IV



SURNOM : Jarvan (pour les intimes) / Son Altesse royale, mon Prince
SEXE : Masculin
ÂGE : 25 ans
GROUPE : Fighter
ALLÉGEANCE : Demacia

CITATION : "Les discours font les Chefs, mais les actes font l'Histoire"

FICHE : Jarvan Lightshield IV



COMPÉTENCE ET ARME




Armes
Avec l’aide des meilleurs forgerons de Demacia, Jarvan a imaginé et conçu une armure, qui est à la fois souple et résistante. La réputation du fer démacien n’est plus à faire, et si l’alliage de l’armure est parfaite, celle de son arme est sans égal. Parmi toutes les armes que possède la famille royale, cette lance est aux yeux du prince la plus fiable. Équilibrée, elle serait un peu lourde pour certains démaciens mais pas pour leur prince. Mettant au point lors de sa conception un mécanisme minutieux, elle est rétractable, tournoyant de façon meurtrière et améliorant sa portée. C’est après de nombreuses années d’entraînements que Jarvan réussit enfin à s’en servir, maniant cette arme unique avec aisance.
Pendant les missions, ou sur le champ de bataille, Jarvan porte sur le dos une lance plus petite, où est attaché un grand étendard aux couleurs de Demacia. Il le brandit avec fierté, tout comme son arme secondaire, une épée familiale, qu’il n’utilise qu’en cas de dernier recours, lorsqu’il se trouve en difficulté.


Cadence Martiale (Passif)
Ses années de service militaire dans sa jeunesse ont permis au prince d’obtenir une bonne capacité physique. La discipline est primordiale, et tous les démaciens respectent ce principe. Ils représentent le bras fort, ceux qui défendent les justes, et de ces faits chaque moment aux combats sont affrontés avec honneur. Le prince incarne tous ces principes, mettant en pratique à la fois cet enseignement mais également ses connaissances dans la stratégie militaire.


Frappe du dragon
Sa lance de facture unique, s’élance avec force et se déplie pour atteindre une cible qui se serait éloignée. Le nom est probablement une référence dont le prince a le secret. Durant son absence, le prince aurait croisé le chemin d’un dragon et l’aurait occis ! En vérité, le prince a aidé Shyvana à combattre ce redoutable adversaire. Mais il préfère garder ce détail pour lui pour ne pas éveiller de soupçon, concernant la véritable identité de son amie demi-dragonne.


Égide dorée
Le Royaume de Demacia est connue pour ses lois strictes et pour ses tristes chasses aux mages. La magie est interdite dans la cité mère, et ses soldats sont équipés pour affronter éventuellement des mages dangereux. Jarvan n’a pas fait exception. Grâce à de la pétricide insérées dans son armure, un contact avec la magie permet à son porteur de se protéger d’une éventuelle attaque, car elle absorbe l’énergie. Si cela arrive un jour, un halo dorée apparaîtra et persistera pendant quelques secondes. Septique sur ce genre de concept, Jarvan garde tout de même foi en la véracité de cette “capacité” d’absorption.


Étendard Demacien
Représentant son Royaume, Jarvan peut se servir de sa seconde lance pour brandir et planter dans le sol ce fier étendard. Il inspire ses hommes, et leur rappel pourquoi ils se battent.


Cataclysme
Lorsqu’il s’agit de se battre, Jarvan est confiant et n’hésite pas une seule seconde de répondre aux défis. Un adversaire qui se présente à lui est une occasion de prouver sa valeur. Il serait capable de faire dresser des montagnes pour s’isoler et participer au duel. Si on lui en donnait les moyens, il userait de ce don avec bon escient… En l'occurrence, même s’il ne déplace pas la roche, son audace et sa bravoure donnent l'impression de faire trembler le sol. Le cœur vaillant du prince est celui d’un combattant, qui vit chaque jour de sa vie comme s’il pouvait être le dernier. Car nul ne sait quand il croisera un jour un adversaire à sa mesure, capable de déplacer lui-même des montagnes...




DESCRIPTION PHYSIQUE


Demacia a vue de grands hommes naitre, aussi bien dans l'âme que dans l'apparence. La dynastie des Lightshield ne fait pas exception.

Lors des soirée mondaines, personne n'ignore la présence du prince de Demacia. A chaque apparition, les regards se tournent vers lui, curieux. Ils sont ensuite admiratifs, car tous apprécient la personne qu'incarne l'héritier. A la fois agréable à la discussion, mais également au physique. Jarvan quatrième du nom est un homme très grand pour la moyenne. Un mètre quatre-vingt-dix, il dépasse beaucoup de monde, sauf peut-être son fidèle ami, Garen.
Marchant au côté de son père le Roi, les personnes qui ont l'habitude de voir son fils en armure d'acier démacienne sont impressionnés d'observer un corps athlétique, bien travaillé. Il semble avoir tous les atouts pour être un bon guerrier, une musculature bien répartie, de la force dans les mains et un visage concentré. La bienveillance du prince laisse passer un sourire foncièrement bon à la vue des amis de la famille qui s'approchent. Son regard, tantôt vert ou bleu, montre bien ses émotions, mais... Il s'y trouve aussi autre chose, d'indescriptible... Comme une force à part entière. Jarvan est bien le digne héritier du trône de Demacia, aimant son pays et son peuple, capable de le protéger... En tout cas, tout le monde l'espère ! Les difficultés ne semblent pas l'arrêter, et pourvu que cela continue ainsi.


DESCRIPTIONS MENTALE


Qui connait aussi bien le prince de Demacia que son entraîneur lui-même, ou encore ses plus proches amis ? Peu importe qui vous allez questionner, ils restent tous assez évasif, par respect pour leur prince. Je vais donc vous en dire quelque mots, sur tout ce que je sais !
Jarvan incarne bien évidemment l'idéal démacien. Droit et juste, il a été élevé pour ces vertus et pour devenir un guerrier fort, aussi bien sur le front que sur l'art du combat, dirigeant ses troupes. Cependant, il est plus souvent l'intrépide démacien partant au combat, voulant absolument être aux côtés de ses hommes. C'est bien plus fort que lui, dans son âme et conscience et même s'il est de sang royal, un démacien est toujours mieux avec une arme en main, qu'à l'arrière et ne rien faire. Jarvan est toutefois capable de discernement, en fin observateur, et sait reconnaître qu'il prend souvent de trop gros risques.
A côté de cela, l'héritier, aimant son pays et son peuple, est une personne agréable et bienveillante. Il dégage l'inspiration pour ses hommes, que se soit en tant que prince mais aussi en tant que commandant. Ses plus proches amis ou de la famille lui trouvent de temps à autre un côté rêveur, parfois trop idéaliste. Travailleur, il est un mordu de l'entraînement et de l'étude, voulant aller de l'avant dans tous les domaines, que se soit tactique ou culturel. Il souhaite pouvoir, un jour, être digne de devenir l'héritier du trône de Demacia.



VOS RPS




En cours :
2. Chassé-croisé, chasser d'épée


4. Après l'orage (suite SOS, princesse en détresse)


Terminé :
3. SOS, princesse en détresse


Stand by :
1. Sous le regard de marbre des Braves




HAUTS-FAITS



Listing des succès dévérouillés


FICHE PAR NOCTALIS




MES RELATIONS


Garen Crownguard  Premier né de la famille Crownguard et protecteur et... avant tout ça, Garen représente l'ami le plus fidèle. Non pas un ami, mais un grand frère. Tout ce qu'il incarne fait naître un désir de défi au prince, celui de devoir s'améliorer pour devenir aussi fort que lui. Jarvan a toujours admirer Garen, même tout petit, et si au début il était bien moins bon, il finissait toujours par le rattraper. La force des deux hommes aujourd'hui s'est égalé, même si Jarvan est persuadé d'avoir encore du travail devant lui avant d'arriver à la cheville de son frère d'arme.

Luxanna Crownguard Cadette de la famille Crownguard, Luxanna est une jeune fille éveillée, avec qui le prince aime discuter. La voyant toujours comme une petite sœur, il oublie souvent qu'elle devient une femme, capable aussi bien de parler politique que du beau temps, et ces revirement de conversation ont toujours fait rire le prince. Lux amène toujours la gaieté dont Jarvan a besoin dans ses moments les plus sombres, même s'il ne comprend pas pourquoi elle se comporte parfois étrangement en sa présence.

[Suite à SOS, princesse en détresse]
Parti pour retrouver Luxanna, Jarvan découvre qu'elle s'est fait capturer par des bandits. Loin d'imaginer que la situation tournerait au vinaigre, il les suit et tente courageusement de libérer son amie. Mais la situation se complique, et il doit se battre pour sa survie. Il n'avait pas prévu qu'il tomberait sur des mages... Alors que son sort était entre leurs mains, Luxanna rejoint la bataille. Et c'est à ce moment là que le prince de Demacia découvre son terrible secret : Lux est une mage, un de ces monstres que le Royaume rejette ou chasse lorsqu'ils ne respectent pas les lois. Entre le sentiment de trahison et la forte amitié qu'il ressent pour la jeune Crownguard, Jarvan est déchiré. Il ne sait plus quoi croire...

Shyvana Demi-dragonne... Une rencontre étrange, mais que Jarvan ne regrettera jamais. Shyvana lui a sauvé la vie, et en retour il l'a aidé à vaincra sa terrifiante mère, qui la chassait depuis longtemps. Admirant la force et le courage qu'a fait preuve Shyvana, il fait d'elle une citoyenne de Demacia, pour avoir servi dans la protection de vies et pour avoir sauvé celle du prince.
Lorsqu'ils se croisent, elle est toujours sous forme humaine, comme elle lui a promis. Elle ne manque cependant pas de charme et Jarvan est inexplicablement toujours attiré par son sourire... Inexplicable, ou alors il refuse d'admettre quelque chose... ?

Xin Zhao Sénéchal et protecteur du Roi Jarvan III, il a été avant tout l'homme qui inspira le petit prince.
Rencontré pour la première fois à Kalstead, lors d'une bataille entre les forces d'élites du Roi et les arénaire noxien, le prince était tout jeune et avait écouté l'échange entre Xin et le Roi. Impressionné par la vivacité d'esprit et la force de l'étranger, ce jour fût gravé dans sa mémoire. Xin avait prouvé qu'il était un homme de vertus et qui avait choisi la voix qu'il a probablement longtemps cherché. Il est désormais aussi démacien que n'importe qui dans ce Royaume.
Il ne connait du passé de Xin que ce qu'il a raconté au Roi à cette époque. Malgré le mystère qui plane, il sait qu'il est un homme de confiance, honnête et juste, et il le respecte pour ça. Jarvan n'hésite pas à consulter Xin Zhao lorsqu'il a besoin d'être éclairé sur des problèmes épineux, ou pour faire une passe d'armes, comme au bon vieux temps lors des entrainements dans la cours royale.

Jarvan Lightshield III et Catherine SpiritmightLe Roi et la Reine de Demacia.
Il sait peu de chose sur sa mère, car elle est décédée en le mettant au monde. Il sait qu'elle était aimée du peuple, attentive et charitable, belle et bienveillante. Jarvan III ne parle pas de son épouse, toujours déchiré par le chagrin de sa disparition. Il n'aura jamais connu un père souriant mais plutôt dur, plaçant en son fils tout ses rêves et espoirs pour l'avenir du Royaume. Alors Jarvan ne manqua de rien dans son éducation. Jarvan III est un homme stricte, avec qui le prince parle beaucoup sur le plan politique et militaire... Même s'ils ne partagent pas toujours les même idées. Le prince entretient de bonnes relations avec le reste de la famille royale.

Lien blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Lien blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
FICHE PAR NOCTALIS

_________________

Grimoire d'un prince Tumblr10
We shall rest when we are dead !
Grimoire d'un prince Demaci10
Revenir en haut Aller en bas
 

Grimoire d'un prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^
» Devant la Cathédrale
» Après le feu et le sang......la reconstruction.....
» Les Chroniques d'une Rôdeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Gestion du personnage :: Grimoires-