RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 IVERN RONCEPIED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 16
Localisation : Dans son lit
MessageSujet: IVERN RONCEPIED   Mer 28 Fév - 20:40



NOM & PRÉNOM



› Sexe › Homme
› Race › Être mi-homme mi-arbre
› Origine › Freljord
› Allégeance › Aucune
› Profession › Aîné de la Forêt (oui, oui, c'est un métier)
› Devise › "L'intelligence des champignons m'étonnera toujours."

GENERALITES


Physique - Ivern possède une apparence singulière. A première vue, on peut déjà distinguer qu'il mesure 3 mètres et que ses jambes occupent les deux tiers de son corps. Des champignons de tailles variées sont disséminés sur lui, dont deux plus gros que les autres, au-dessus de son œil droit et sur son avant-bras gauche. Ses membres sont composés de lianes, de branches et d’autres parties végétales entremêlées, qu’il peut enraciner dans le sol à souhait. Sa posture traduit l’extravagance qui occupe son esprit : une fois penché en avant d’un air observateur, quelques minutes plus tard en tailleur sur des branchages, puis accroupi par terre à contempler les fleurs qui parsèment la terre, Ivern ne sait rester en place plus de quelques instants.

Le visage d’Ivern est peu commun, et c’est le moins que l’on puisse dire. Il ne possède pas de chevelure, et la seule marque de « pilosité » qu’il possède est sa barbe de verdure qui recouvre le haut de son buste. Ses yeux jaunes sont surmontés de feuilles en guise de sourcils et des rameaux lui font office de cornes. Son nez est à la fois bossu et recroquevillé sur lui-même. Un sourire plein de tendresse et de passion décore ce visage à chaque instant, et semble ne jamais s'effacer.
On notera au passage qu’Ivern a gardé l’apparence des phalanges de sa main après sa transformation en hybride mi-homme mi-arbre, mais a perdu deux de ses orteils à chaque pied.


Mental - Comme dit plus haut, la conduite d’Ivern est particulière : joyeux et souriant, il vit constamment d’une façon enfantine et gambade dans les forêts à tout va. Il ne s’arrête jamais, rend visite aux hirondelles, passe par les ruisseaux demander des nouvelles des castors auprès d’une famille de carapateurs, joue à cache-cache avec un phasme solitaire, saute d’un bord du ravin à l’autre pour rejoindre la fourmilière la plus proche, sans oublier de passer chez un écureuil ou deux. Un quotidien mouvementé qui cache un noble objectif : aider constamment ceux qui l'entourent. Servir aux autres est bien plus qu’un passe-temps pour Ivern ; c’est là toute sa vie. Il ne pourrait se résoudre à vivre sans ses amis de la forêt.

Malgré cette image que l’on garde tous d’Ivern, il ne faut pas oublier que son rôle est de garder l’équilibre du cycle de la nature. Une tâche bien cruelle lorsqu’il voit une de ses connaissances mourir sous les coups d’un prédateur, qui est lui aussi bien obligé de survivre, en se nourrissant de ses proies. C’est dans ses rares moments auxquels il tente d’échapper qu’il verse quelques larmes et perd son iconique joie.

Certains pensent de lui qu’il est fou, que sa métamorphose liée au Dieu-Saule ne lui a pas fait garder sa tête sur ses épaules. Je pense personnellement qu’il a trouvé le moyen de vivre heureux à sa manière, et que pour lui peu importe l’avis des autres sur son comportement.


Lieux de vie - Ivern ne vit nulle part, il ne supporte pas rester au même endroit et voyage constamment à travers tout Runeterra.


RELATIONS ET LIENS


› Ivern ne possède pas de relation particulière avec qui que ce soit, mais n’est absolument pas opposé à une rencontre avec un futur ami !


I'M A "SUPPORT"


Style de combat : >

Ivern n’est pas un amoureux des champs de bataille. Bien que la vie doive s’en aller un jour, il trouve stupide de la gâcher aussi rapidement lors d’un combat. C’est pour cette raison qu’il décide de garder en vie autant de monde qu’il le peut, même s’il sait bien qu’avec ou sans ses efforts, la fin reste la même.

Toujours en dernière ligne, il se charge de protéger ses alliés à l’aide de graines magiques qui créent des protections à retardement, explosant en plusieurs petits morceaux de végétaux. Il neutralise autant qu’il peut ses ennemis à l’aide de racines sans pour autant les blesser réellement. Ainsi, il peut soutenir ses coéquipiers tant bien offensivement que défensivement (même s’il préfère la deuxième option).

Quand Marguerite est appelée à la rescousse, celle-ci n’hésite pas à frapper ses ennemis de plein fouet et à retourner le sol autant de fois qu’il le faudra pour que ses ennemis perdent tout espoir de vaincre le combat. Elle compense ainsi la force « concrète » dont ne dispose pas Ivern.

Quoi qu’il en soit, Ivern ne se salira jamais les mains et n’accomplira jamais l’irréparable, mais préféra assister ceux qui ont décidé de s’en charger à sa place.


HISTOIRE OU POST RP



Ce jour-là était une belle journée. Un soleil rayonnant inondait de sa lumière la forêt depuis l’aube. C’est pourtant dans ses resplendissantes journées que se déroulent des actions qui auraient bien pu tourner à la tragédie, comme vous allez le découvrir dans quelques instants.

Un calme étonnant régnait en maître sur les lieux, une petite brise faisait se mouvoir les minces herbes de la prairie centrale et les feuilles des conifères qui l’entouraient. Chacun des êtres vivants se reposait en cette petite matinée, profitait de l’instant jusqu’au bout.
Tout se fit interrompre par un événement inattendu : un fracas énorme retentit et la panique s’empara du bois. Les oiseaux fuyaient au loin, les castors se barricadaient dans leurs barrages, les rongeurs se cachaient dans leurs terriers, toute la fratrie avait décidé de s’enfouir dans les refuges les plus profonds et les plus durs à pénétrer. Tout ce vacarme en avait alerté plus d’un, tandis qu’aucun d’entre eux n’avait prêté attention à ce qui était l’origine de toute cette pagaille.

Celle-ci avait notamment réveillé l’être le plus étrange de cet endroit. Du haut de ses trois mètres, il enjambait un à un les « rescapés » de l’accident dont ils ignoraient tout. Les plantes écrasées par l’emportement des animaux repoussaient ou se rétablissaient de leurs blessures sous les pas du géant. Personne n’avait réellement remarqué sa présence mais la raison en reste inconnue : se fondait-il trop bien dans le décor ou l’affolement qui habitait chacun des animaux les empêchait-il de le voir tout de suite ? Certains se mirent alors l’apercevoir, à chuchoter son nom et à alerter leur prochain ; ils étaient « sauvés ».

Ivern, l’Aîné de la Forêt demanda à quelques-uns des passants la raison de leur panique. Ils furent bien gênés de ne savoir quoi répondre, et se virent obligés de répondre qu’ils n’avaient qu’entendu un bruit assourdissant puis s’étaient contenté de fuir dans tous les sens. Ivern soupira. Il ne put s’empêcher de marmonner : « Encore un coup des papillons. Ils exagèrent toujours tout ce qu’ils ont vu alors qu’ils ont une mauvaise vision. » Il sentit alors un vide, comme si quelque chose avait disparu en son lui intérieur. C’est alors qu’il comprit ce qu’il s’était passé, et il s’empressa d’aller rejoindre un endroit précis qu’il connaissait bien.

Une fois arrivé, il contempla le désastre : un bouleau, une de ses connaissances, s’était effondré de fatigue. Mais il avait perçu autre chose : un battement de cœur dans l’arbre, mais pas le sien. Il y avait bel et bien un animal coincé sous les débris des branches, et qui s’efforçait de rester en vie. Il plongea sa main droite sous la terre, et fit pousser l’extrémité de ses doigts de manière à entrer en contact avec les différentes racines de champignons qui peuplaient le sol. Il leur demanda si une bête se trouvait dans les décombres, et ils l’informèrent qu’un petit lycan y reposait, inconscient.

Il reconnaissait bien là son ami le bouleau. Trop puissant et lourd pour qu’il puisse seul le soulever. Il l’avait pourtant prévenu qu’à force de trop faire d’exercice il allait être l’origine de problèmes le jour où il allait tomber. Il allait donc avoir besoin d’une autre amie. C’est en produisant un petit « clap » avec ses mains qu’il appela à l’aide Marguerite, son golem de pierre préféré et un compagnon de taille dans ses aventures :

« Je vais avoir besoin de toi, Marguerite ! Soulève les décombres, là, tandis que je ressoude les racines de Bouleau ! Maintiens-le bien verticalement surtout ! »

Marguerite s’exécuta, et ainsi Ivern puisa dans ses forces pour recréer les liaisons végétales qui furent arrachées sous leur propre poids. Cependant, il se douta de quelque chose. Bouleau allait à nouveau retomber, même une fois reconstitué. Il demanda donc de l’aide cette fois à des krugs environnants. Il les chargea poliment d’amener de la terre à l’endroit auquel il se trouvait afin que Bouleau puisse rester verticalement sur le long terme. Une fois tout cela fait, il se pencha alors sur son dernier souci qui occupait son esprit : le petit lycan. Ivern eut beaucoup de chance sur ce coup-ci, car le canidé n’avait que pris une branche sur la tête, ce qui ne l’avait pas blessé mais suffit à l’assommer.

Ivern, dans un dernier soupir, s’accroupit sur une pierre afin de se reposer un instant. Du moins, c’est ce qu’il pensait qu’il allait pouvoir faire jusqu’au moment où il remarqua que le rocher bougeait et qu’il portait le nom d’Ancêtre Krug. Après milles excuses et s’être levé, il remarqua la réelle dernière chose à faire de la matinée : apaiser les esprits des animaux de la forêt qui ne s’étaient pas encore lassé d’hurler dans tous les sens.


BEHIND THE SCENE




› Prénom ou Pseudo › Argus

› Âge › 16 ans

› Expérience RP › Premier RP, JdR papier tel Antika

› Comment avez-vous connu Path of Valoran ? › Via une publicité de Ryze sur le forum français de LoL

› Autres ›  Ne racontez jamais de secret à un papillon !


Dernière édition par Ivern le Jeu 1 Mar - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 19
Localisation : Loin
MessageSujet: Re: IVERN RONCEPIED   Mer 28 Fév - 21:52

Moi je veux bien être ta future amie !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 16
Localisation : Dans son lit
MessageSujet: Re: IVERN RONCEPIED   Mer 28 Fév - 21:53

Je suis pas contre Lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
MessageSujet: Re: IVERN RONCEPIED   Sam 3 Mar - 2:03

Bienvenue à toi ! Que tes voyages sur ces terres soient gratifiant et glorieux !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 267
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 31
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: IVERN RONCEPIED   Ven 6 Avr - 16:16

hello,
Est-ce que cette fiche est terminée finalement ? Un petit Up ici serait le bienvenu, en l'absence de nouvelle, je ferai un autre rappel avant suppression du compte et archivage de la fiche, donc, on se bouge les ramilles! Au bouleau! (haha quel humour~~)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IVERN RONCEPIED   

Revenir en haut Aller en bas
 

IVERN RONCEPIED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Présentations :: Présentations en cours-