RP Francophone League of Legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[RP/jeu] Dans la peau de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [RP/jeu] Dans la peau de...   Sam 10 Mar - 23:24

Bonsoir à tous.

Je poste ici et non dans les jeux car cela implique tout de même une mise en scène RP, et un minimum d'écriture, même s'il n'y a aucune exigence et que le but est de se repasser le bébé comme un mini-jeu.

Connaissez-vous le film "Dans la peau de John Malkovich" ?
Que ce soit le cas ou non, le principe est très simple : il s'agit d'imaginer votre personnage (oui, celui que vous incarnez en temps normal) dans la peau de celui qui aura posté juste avant vous. TGCM ? Oui parfaitement. Libre à vous de trouver une explication à ce phénomène... ou pas.
En l’occurrence, et c'est bon pour l'exemple, le corps d'emprunt du premier volontaire sera celui de Kayn. Ou vous pouvez imaginer votre personnage prendre la place de Rhaast, mais ça risque d'être un brin moins intéressant. Bien évidemment dans le cas de personnalités/entités multiples comme pour notre duo, n'oubliez pas que les autres restent présentes. A partir de là, c'est à vous de gérer !

Alors, qui est tenté par l'aventure ?

PS : Le concept n'est pas de moi, et je devrai un chocolat à son créateur pour chaque RP basé sur ce concept posté ici. Alors lâchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas

[RP/jeu] Dans la peau de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1