RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Question de débutant... _ _" EmptyQuestion de débutant... _ _" EmptyQuestion de débutant... _ _" EmptyQuestion de débutant... _ _" EmptyQuestion de débutant... _ _" EmptyQuestion de débutant... _ _" Empty
 

 Question de débutant... _ _"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Like a Baby's cheek
Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2018
Localisation : Demacia
MessageSujet: Question de débutant... _ _"   Question de débutant... _ _" EmptyDim 11 Mar - 16:50

Bien le bonjour a tous/toutes !

Je viens de m'inscrire, et ce site est vraiment top !

Mon soucis est que j'ai compris qu'il fallait présenter dans le section correspondante le personnage que l'on souhaite incarner, et que les administrateurs sont sensés le confirmer ou non ensuite.

Et là, mon incompétence due à mon inexpérience intervient : en sillonnant les pages de  présentations déjà réalisées, je n'ai pas compris comment on construisait la fiche qui s'affiche; est-ce grâce au code html donné dans le guide, qu'il faut insérer dans le post de notre présentation, ou autrement ?

Deuxièmement, je n'ai absolument aucune idée de la manière de créer sa signature, et où ca se fait.

Enfin, je me demandais si l'image de l'avatar devait être originale ou non.

J'ai conscience de passer pour un boulet ignorant et embêtant, et ca n'est sûrement pas loin de la vérité, mais j'ai une réelle envie d'apprendre et de m'intégrer dans ce roleplay, n'ayant jamais adhéré à un projet de la sorte.

A très vite,
Bard(Potentiellement, si je suis admis !:D)

Edit : Vraiment, concernant la signature, je suis juste aveugle ! J'ai trouvé la section dans mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Du Couteau
Katarina Du Couteau
Admin
Messages : 158
Date d'inscription : 20/02/2015
MessageSujet: Re: Question de débutant... _ _"   Question de débutant... _ _" EmptyDim 11 Mar - 18:43

Hello

Alors pour la présentation, tu dois copier le code qui est donné, et créer un nouveau post en mettant le code dedans pour ta fiche dans la section présentation en cours.

Pour la signature c'est bon, mais de toute façon ce n'est pas obligatoire.

L'avatar, cela doit représenter ton personnage, mais tu peux utiliser l'image que tu veux, la seule règle est sur le format (200x400).

N'hésite pas à passer sur le discord si tu as d'autres questions, tu auras généralement une réponse plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Like a Baby's cheek
Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2018
Localisation : Demacia
MessageSujet: Re: Question de débutant... _ _"   Question de débutant... _ _" EmptyDim 11 Mar - 18:48

Super, je te remercie !!
Je m'y mets de suite
Revenir en haut Aller en bas
Elise Kythera-Zaavan
Elise Kythera-Zaavan
Admin
Messages : 382
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 37
Localisation : Noxus / Les iles obscures
MessageSujet: Re: Question de débutant... _ _"   Question de débutant... _ _" EmptyDim 11 Mar - 19:46

Kat ayant tout répondu je rajouterai simplement ceci: Ce n'est pas idiot de poser des questions ni d'être débutant au contraire!
On est parfaitement conscients que tout n'est pas toujours clair pour tous le monde même si nous avons fait en sorte de rendre les choses le plus accessible possible.

sur ce, mumuses toi bien sur la fiche et n'hésites pas à poser d'autres questions au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Like a Baby's cheek
Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2018
Localisation : Demacia
MessageSujet: Re: Question de débutant... _ _"   Question de débutant... _ _" EmptyDim 11 Mar - 19:49

Ca me rassure un chouïa j'avoue


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question de débutant... _ _"   Question de débutant... _ _" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question de débutant... _ _"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question à propos de Kindred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Support :: Support :: Questions / Suggestions-