RP Francophone League of Legends
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le Grimoire d'une illustre Bretteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2018
MessageSujet: Le Grimoire d'une illustre Bretteuse   Dim 8 Avr - 2:01



Fiora LAURENT


SURNOM : Aucun

SEXE : Féminin

GROUPE : Combattante en mélée

ALLÉGEANCE : Démacia

CITATION : "Talent, Honneur et discipline."

COMPÉTENCE ET ARME


Fiora est une bretteuse. Son arme de prédilection est la rapière. Néanmoins, elle peut très bien utiliser d'autres armes plus conventionnelles comme l'épée simple ou l'arc, qui sont des armes répandues et communes.


Danse de la Duelliste :

Fiora cherche constamment les points faibles de ses adversaires. En frappant là où ils sont le plus vulnérables, elle inflige des coups plus douleureux, et cherche une éventuelle faille supplémentaire où frapper. Elle reste donc concentrée au maximum.


Fente :

Fiora s'élance en avant, le bras tendu et l'arme pointée sur son adversaire. Ce mouvement lui permet de se rapprocher et de taillader rapidement son ennemi. Néanmoins, si elle rate sa cible, elle prend le risque de perdre l'équilibre, se fatiguant plus facilement.


Riposte :

Fiora effectue une manoeuvre habile avec son arme, parant les assauts qu'elle subit instantanément, dans la mesure du possible, mais toujours bien plus que ce que peut s'imaginer son adversaire. Les propriétés anti-magiques de sa lame d'acier démacien peuvent même lui permettre de détourner des sorts magiques. Si Fiora empêche un ennemi de l'assomer ou de l'entraver, elle profite de l'élan acquis par son adversaire pour effectuer un tacle avec sa lame, le faisant tomber à sa place. Durant sa ruse, Fiora doit se concentrer sur ses manoeuvres et reste ainsi immobile.


Botte Secrète :

Fiora manipule rapidement sa rapière et effectue un coup chiurgical, handicapant brièvement son vis-à-vis. Après ce coup, elle profite de la soudaineté de l'action pour asséner une estocade puissante, qui inflige des blessures plus profondes.


Ultime : Défi Suprême :

En étudiant son adversaire avec une concentration accrue, et après une première danse avec lui, Fiora dévoile les différents points faibles majeurs de sa cible. Avec une motivation plus grande et une détermination de fer, elle se surmène pour gagner en agilité et en rapidité, et tente d'atteindre ses points faibles à chaque coups qu'elle porte. Elle effectue alors une danse endiablée de coups et de tranches aussi gracieuse que mortelle. Après ce déchaînement, Fiora est plus fatiguée, et doit se ressourcer. Elle reprend donc un rythme moins effréné, et doit se ménager un peu.

DESCRIPTION PHYSIQUE


Depuis son enfance, Fiora s'entraine à l'art de l'escrime. Avec une volonté de fer et un entrainement acharné, elle dépassa rapidement ses semblables, et acquit par la même occasion un corps fin, élancé et musclé qui lui valu une agilité infaillible. De nature particulièrement honnête, noble et indépendante, elle montre sa droiture dans sa posture, ainsi que dans son art. Ses mouvements gracieux, controllés et précis ne font aucun doutes sur ses compétences.

Fiora est aussi une jeune femme au corps séduisant, et au visage bien proportionné. La majeure partie du temps, Fiora garde son habit de duel, blanc immaculé, qui lui arrive à mi-cuisse. Elle port en dessous un pantalon souple, qui épouse la forme de ses jambes galbées. Ses épaulières, imposantes et travaillées, sont tout de même adaptées à son costume optimisé, lui offrant aisance et agilité.

Fiora porte une coupe au carré brune très définie, ornée de quelques mèches rouge foncé. Celles-ci font ressortir ses grands yeux bleus en amande, qui, avec ses lèvres pulpeuses, semblent mettre valeur son nez fin et légèremment retroussé. Son visage reste fin et sec, à l'image de son caractère. Ses pommettes saillantes et sa machoire définie sont de plus encadrées par ses longues mèches pointues couleur cramoisie qui accentuent la sévérité de son regard.

Elle arbore le plus souvent un air sérieux et froid, lui permettant de s'imposer à chaque entrée qu'elle effectue. Son mutisme facial et corporel en toutes circonstances passe la majeure partie du temps pour un manque cruel de sentiments, ou bien une arrogance à toute épreuve.

DESCRIPTIONS MENTALE


Si Fiora n'affiche que rarement des visages expressifs, ses émotions n'en sont pas pour autant inexistantes. Son rôle depuis la mort de son père, ainsi que la responsabilité qu'elle s'est donnée lui imposent une solidité et une fermeté inébranlable, ainsi qu'un caractère tranché.

Ayant, durant son enfance, été vouée à une vie de château, prédécidée, Fiora a dû s'imposer dès son adolescence afin de gagner le respect de ses frères aîné, et surtout celui de son père. Elle commença très vite à prendre des cours d'escrime en secret avec ceux-ci, déterminée à être aussi indépendante et forte qu'eux.

A l'étonnement général, Fiora apprit prodigieusement vite et dépassa très vite ses adversaires réguliers. A sa majorité, Fiora avait déjà atteint le rang de maître dans la pratique de l'escrime.

Avec ses progrès vinrent la confiance et l'assurance, la discipline et la rigueur. Fiora n'hésite donc pas aujourd'hui à mettre au défis ceux qui la sous-estiment ou la discréditent. De manière plus générale, elle est catégorique et ferme concernant tout manquement aux principes de Demacia. Néanmoins, malgré son intransigeance, elle offre toujours à chacun de ses adversaires une sentence plus douce, à défaut d'épargner leur honneur. Jusqu'ici, tous ont refusés, et aucun n'a survécu...

Son besoin d'indépendance, couplé à sa hargne naturelle et à la nécéssité de s'affirmer en tant que femme lui firent aussi instinctivement adopter une posture défensive. A l'image de Demacia, Fiora reste en dehors des conflits et tend à se fermer face aux problèmes qui ne l'affecte pas. Par contre, au moindre risque qui puisse la toucher elle ou son entourage, Fiora sais réagir. Si elle fait, il lui suffit d'un battement de cil pour prendre la bonne décision, et contre-attaquer.

Fiora est aussi particulièrement procédurière. Elle a une confiance aveugle en la loi et se sent proche des traditions. La famille et les valeurs du sang sont pour elle une priorité absolue.

Aux yeux des démaciens, elle est une dirigeante avisée. Et si elle est particulièrement orgueuilleuse, elle réussit néanmoins toutes ses entreprises, et manie le verbe aussi bien que l'épée.


VOS RPS



FICHE PAR NOCTALIS


MES RELATIONS


Jarvan IV

Comme cité plus haut, Fiora ne jure que par la loi et la justice. Il est donc tout naturel qu'elle se sente proche de ses représentants les plus emblématiques. Le prince de Demacia en est l'exemple le plus évident. Elle entretient vis-à-vis de lui un respect des plus profonds, et l'assiste dans ses tâches dès qu'elle en a l'occasion.

La famille Crownguard

Le scandale qui causa la mort du père de Fiora prend ses origines dans les relations avec la famille Crownguard. Les tensions qui les ont menés au duel à mort ne sont pas annodines, et si Fiora s'évertue à diriger avec sagesse, elle n'en oublie pas pour autant son passé commun avec les Crownguard. Elle limite donc au maximum ses interactions avec eux.

Les autres personnalités de Demacia

Fiora appartient à l'une des familles les plus influentes de Demacia. Il est donc évident que celles-ci se côtoient et se connaissent. (Les Buvelles, les Vayne...). A noter néanmoins, elle n'est pas pour autant proche de ces derniers, si l'on prend en compte son caractère... Particulier...

Jax

Fiora est reconnue pour ses talents hors pairs de duelliste à Demacia. Jax, le maître d'arme, est lui un combattant itinérant en constante recherche d'adversaires à sa taille. Selon des sources sûres parmis les légions demaciennes, Fiora aurait affronté Jax, au sein même de ses terres à Demacia. Les détails de leur affrontement reste un mystère, et personne ne sait qui en est sortit vainqueur...
FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grimoire d'une illustre Bretteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» [Quête] Le Grimoire de Giapardi - Acte 1
» section grimoire:interdit au eleves...
» Grimoire Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Valoran :: Personnage :: Gestion du personnage :: Grimoires-